Avis sur SUZUKI TLR 1000
+4
trebila
Samos78
touty83
FIU
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Avis sur SUZUKI TLR 1000
Slt à tous ,
Mon fils doit s'acheter un SUZUKI TLR 1000 de 2002 ,a priori cela ma l'air d’être une bonne becanne mais si vous pouviez me donner vos impressions d’après votre expérience .... avantages,inconvénients
Mon fils doit s'acheter un SUZUKI TLR 1000 de 2002 ,a priori cela ma l'air d’être une bonne becanne mais si vous pouviez me donner vos impressions d’après votre expérience .... avantages,inconvénients
FIU- Baby maniac
- Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : LA CIOTAT
Machine : MOTOBECANE AV79
AMIGO
103 SP KIT 80
MAJESTY
XMAX
GP 800
FAZER 600
TLR 1000
TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
je ne connais pas mais il y en a avec beaucoup d'experience 2 roues donc ca va pas tarder
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
Très bon bi-cylindre qui a du coffre! Elle me faisait de l'oeil a une epoque!
Le gros gros soucis de cette meule c'est l'amorto arrière suz' a sorti a truc unique qui c'est avéré pourri! Dans l'idéal faut faire une modif'! sinon très bonne machine en plus perso j'adore la gueule plus belle qu'une Gex!
Le gros gros soucis de cette meule c'est l'amorto arrière suz' a sorti a truc unique qui c'est avéré pourri! Dans l'idéal faut faire une modif'! sinon très bonne machine en plus perso j'adore la gueule plus belle qu'une Gex!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
J'allais dire pareil, attention à l'amorto arr, une espèce de boîte carrée qui au final n'était pas top...
Pour éviter les guidonnages, il fallait monter à l'époque un amorto de direction et modifier les réglages de compression et détente de l'arr:
http://suzuki.chez.com/OPtim.htm
Pour éviter les guidonnages, il fallait monter à l'époque un amorto de direction et modifier les réglages de compression et détente de l'arr:
http://suzuki.chez.com/OPtim.htm
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
trebila a écrit:J'allais dire pareil,
Mecano costaud comme dirait aqua!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
Merci les gars
FIU- Baby maniac
- Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : LA CIOTAT
Machine : MOTOBECANE AV79
AMIGO
103 SP KIT 80
MAJESTY
XMAX
GP 800
FAZER 600
TLR 1000
TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
PHOTO TLR 1000
bah voila la TLR du fiston :
[img][/img]
Je trouve qu'il manque un carter en dessous de la selle de chaque coté,non ?
[img][/img]
Je trouve qu'il manque un carter en dessous de la selle de chaque coté,non ?
FIU- Baby maniac
- Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : LA CIOTAT
Machine : MOTOBECANE AV79
AMIGO
103 SP KIT 80
MAJESTY
XMAX
GP 800
FAZER 600
TLR 1000
TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
Yes dans son jus la jolie tir avec sa double sortie leovinci.....bien plus pechue qu un 1000 tls,elle revendique 135 ch en version libre avec un 3.8sec de 0 à 100(une vraie perf à l époque)elle reste une moto lourde avec ,c est bien vrai,un amorto ar à la ramasse...
D après mes souvenirs,les premiers modèles ont été rappelles pour montage usine d un amorto de direction suite à nombreux guidonnages intempestif......enfin bref moto délicate,gaffe au fiston.....
D après mes souvenirs,les premiers modèles ont été rappelles pour montage usine d un amorto de direction suite à nombreux guidonnages intempestif......enfin bref moto délicate,gaffe au fiston.....
jeffou- Méga maniac
- Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
ça ns rajeunit pas tout ça
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
Hello
J'espère que c'est pas un jeune permis, car la, le TLR n'aurais pas été le meilleur choix. Puissance et poids, les 2 meilleurs enemmis des jeunes permis, sans parler de ce que Suz a osé appellé un "amortisseur arrière".
Disons que c'est une moto qui demande quand même un chouilla de vécu pour la mener comme il se doit.
Si non, elle est magnifique et surtout, il vas piloter une meule qu'on ne vois pas à chaque coins de rue !
@+
J'espère que c'est pas un jeune permis, car la, le TLR n'aurais pas été le meilleur choix. Puissance et poids, les 2 meilleurs enemmis des jeunes permis, sans parler de ce que Suz a osé appellé un "amortisseur arrière".
Disons que c'est une moto qui demande quand même un chouilla de vécu pour la mener comme il se doit.
Si non, elle est magnifique et surtout, il vas piloter une meule qu'on ne vois pas à chaque coins de rue !
@+
__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Avis sur SUZUKI TLR 1000
Très jolie brêle! Je la préfére en blanc et bleu. Sinon oui, attention à l amorti arrière!
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum