CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
+27
jéjélatulipe
tdc006
mrictdi
alva78
jeffou
coki
fabtmax2007
tm
Samos78
touty83
DIABLO
tacos
bigbok
sebastien
coulo
Marco13
bangbang
invité
Olivier78
vallee
nils
redgegou
papyjo78
GPDriver
Christelle
scott14
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
redgegou a écrit:
oui petit , du cheminement de l'air rentrant par l'entrée d'air forcé , le fameux Ram air qui pour info augmente la puissance de 3% a haute vitesse , et la sortie d'echappement après la combustion et les couleurs bien sympa après une séance de Vmax , bon tu l'a compris mon CBR a plus de 8 ans et je ne suis pas encore sevré , toujours accro de cette machine
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
il est magnifique ton XX ...... c'est le genre de moto que l'on ne vends pas.
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
ouais, c'est surtout le genre de moto qui est invendable de nos jours...répression routière oblige...et look dépassé. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Hello
Invendable ?
J'ai vendu la mienne en 1 journée !
Annonce diffusée le Samedi, le dimanche après-midi elle était vendue !
Et comme le gars me la prenait en fin de semaine, au cas ou, j'avais laissé l'annonce , et j'ai eu plus de 10 appels et 3 autres personnes étaient passé la voir me demandant de leur garder si le gars ne finalisait pas l'achat !
Pour l'esthétique, c'est vraiment affaire de gout, mais l'optique superposé, les carénages sans fioritures ne sont t'ils pas les références esthétiques actuelles ?
@+
sp98 a écrit:ouais, c'est surtout le genre de moto qui est invendable de nos jours...répression routière oblige...et look dépassé. :gifsp:
Invendable ?
J'ai vendu la mienne en 1 journée !
Annonce diffusée le Samedi, le dimanche après-midi elle était vendue !
Et comme le gars me la prenait en fin de semaine, au cas ou, j'avais laissé l'annonce , et j'ai eu plus de 10 appels et 3 autres personnes étaient passé la voir me demandant de leur garder si le gars ne finalisait pas l'achat !
Pour l'esthétique, c'est vraiment affaire de gout, mais l'optique superposé, les carénages sans fioritures ne sont t'ils pas les références esthétiques actuelles ?
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
sp98 a écrit:ouais, c'est surtout le genre de moto qui est invendable de nos jours...répression routière oblige...et look dépassé. :gifsp:
Toujours un avis sympa le SP98 , encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas , la aussi il y a un vieux forums que je pratique depuis 8 ans maintenant , et tu verra que des amoureux de CBR 1100 XX il y en a la pelle , que cela ce vends encore très bien , car en fait pas vraiment de concurrence encore de nos jours , position de conduite , polyvalence , le Dual CBS , le réservoir de 24 L , ou le duo qui ne lui fait pas peur , pense qu'il y a encore des gros rouleurs et pour trouver un gros sport GT abordable de nos jours elle est parfaite , pour le look encore et encore toujours un avis personnel , mais avec bientôt 14 ans dans le milieu moto , elle reste encore dans le coup , si l’ont parle fiabilité la encore c’est du béton et la aussi ça pèse dans la balance quand ont achète ce genre de moto pour faire de la bornes , 150000 sont vraiment courent , en tout cas je sais qu’elle a encore la cote , car régulièrement ont me demande si je ne vend mon 1100 , et comme toujours je dit non je la garde , car je n’ai pas encore trouvé la remplaçante idéale et au vue des prochaines nouveautées type VFR1200 , c’est pas prêt de changer .
Rico
une qui représente bien les utilisateurs de CBR1100XX
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
- Spoiler:
- Rico a écrit:sp98 a écrit:ouais, c'est surtout le genre de moto qui est invendable de nos jours...répression routière oblige...et look dépassé. :gifsp:
Toujours un avis sympa le SP98 , encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas , la aussi il y a un vieux forums que je pratique depuis 8 ans maintenant , et tu verra que des amoureux de CBR 1100 XX il y en a la pelle , que cela ce vends encore très bien , car en fait pas vraiment de concurrence encore de nos jours , position de conduite , polyvalence , le Dual CBS , le réservoir de 24 L , ou le duo qui ne lui fait pas peur , pense qu'il y a encore des gros rouleurs et pour trouver un gros sport GT abordable de nos jours elle est parfaite , pour le look encore et encore toujours un avis personnel , mais avec bientôt 14 ans dans le milieu moto , elle reste encore dans le coup , si l’ont parle fiabilité la encore c’est du béton et la aussi ça pèse dans la balance quand ont achète ce genre de moto pour faire de la bornes , 150000 sont vraiment courent , en tout cas je sais qu’elle a encore la cote , car régulièrement ont me demande si je ne vend mon 1100 , et comme toujours je dit non je la garde , car je n’ai pas encore trouvé la remplaçante idéale et au vue des prochaines nouveautées type VFR1200 , c’est pas prêt de changer .
Rico
une qui représente bien les utilisateurs de CBR1100XX
Ta moto est comme neuve rico, tu es comme moi un grand soigneux et je ne suis pas surpris qu'on veuille te la racheter souvent...
Cette moto était un must dans le genre, as-tu essayé la nouvelle K 1300 S en full avec ligne AKRA ?
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Yes, faut pas perdre ses bonnes habitudes. :gifsp:DIABLO a écrit: Toujours un avis sympa le SP98.
invité- Ultra maniac
DIABLO a écrit:
Ta moto est comme neuve rico, tu es comme moi un grand soigneux et je ne suis pas surpris qu'on veuille te la racheter souvent...
Cette moto était un must dans le genre, as-tu essayé la nouvelle K 1300 S en full avec ligne AKRA ?
Salut,
non pas j'ai pas essayé la nouvelle K 1300 , et vrai que cette machine est l'alternative a mon 1100 ,d'ailleurs j'ai de bon souvenirs du K1200R , et j'imagine le 1300 en full , avec les options qui vont bien , alors c'est vrai bonne machine , mais pas le coup de foudre , ou coup de coeur pour tout plaquer et vendre mon CBR , un paradoxe maintenant car en 2005 j'était fin pret avec le K1200R , simplement que j'avais un fois de plus , comme pour le GP800 d'ailleur , mal ciblé l'utilisation de la machine , voila aussi pourquoi il faut toujours essayer avant d'acheter
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
sp98 a écrit:Yes, faut pas perdre ses bonnes habitudes. :gifsp:DIABLO a écrit: Toujours un avis sympa le SP98.
ce n'est pas moi qui ai écrit ça man, reprends le post
DIABLO- VIP
- Spoiler:
- Rico a écrit:DIABLO a écrit:
Salut,
non pas j'ai pas essayé la nouvelle K 1300 , et vrai que cette machine est l'alternative a mon 1100 ,d'ailleurs j'ai de bon souvenirs du K1200R , et j'imagine le 1300 en full , avec les options qui vont bien , alors c'est vrai bonne machine , mais pas le coup de foudre , ou coup de coeur pour tout plaquer et vendre mon CBR , un paradoxe maintenant car en 2005 j'était fin pret avec le K1200R , simplement que j'avais un fois de plus , comme pour le GP800 d'ailleur , mal ciblé l'utilisation de la machine , voila aussi pourquoi il faut toujours essayer avant d'acheter
Rico
Le K 1300 S est une vrai bonne machine et l'injection brutale de la 1200 a disparue...
Je l'ai essayé en blanc avec le gros silencieux AKRA et en full, le chassis m'a bluffé par rapport au poids de l'engin et les accélérations sont démoniaques.
DIABLO- VIP
Yes Ricola, les motos et les scooter, c'est comme les jeans, faut toujours les essayer, sinon mauvaise surprise à la clé. :gifsp:
Maintenant, perso, je me pose la question de ce que vous pouvez bien faire d'une bécane de + de 130cv et cubant + de 1200cc sur la route...vous me direz, y a du couple et c'est sympa pour les reprises, mais pas bersoin d'avoir 180cv pour avoir un bon couple...j'dis ça, parce que tous les gars que je croise avec des gros roadster couillus, y roulent plutôt cool et donc j'vois pas trop à quoi ça leur sers d'avoir autant de canassons et de couple sous le cul. Simple réflexion de ma part, ni voyez aucune attaque perso sur un quelquonque membre du forum... :gifsp:
Moi je dis, la GS, question puissance et couple, c'est largement suffisant. Faut arrêter la course à la puissance, ça en devient ridicule...les constructeurs feraient mieux de travailler leur moteur de façon à ce qu'ils libèrent leur couple maxi plus bas dans les tours que de toujours chercher à obtenir plus de puissance au détriment de l'agrément moteur avec un couple maxi placé toujours plus haut dans les tours et des moteurs relativement "creux" à bas et moyen régime.
Pour illustrer cette aberration de la course à la puissance absolue pour une bécane destinée à la route, rien de plus représentatif que les sportives de moyenne cylindrée, les 600cc, où la puissance et le couple maxi sont délivrés à très haut régime et donc en dessous de 8'000 tr/min, y a rien du tout, t'es toujours obligé de tirer dedans pour sentir le coup de pied au cul et donc ça incite les conducteurs à être souvent bien au-delà des limitations et à rouler souvent au-dessus de leur pompes.
Maintenant, perso, je me pose la question de ce que vous pouvez bien faire d'une bécane de + de 130cv et cubant + de 1200cc sur la route...vous me direz, y a du couple et c'est sympa pour les reprises, mais pas bersoin d'avoir 180cv pour avoir un bon couple...j'dis ça, parce que tous les gars que je croise avec des gros roadster couillus, y roulent plutôt cool et donc j'vois pas trop à quoi ça leur sers d'avoir autant de canassons et de couple sous le cul. Simple réflexion de ma part, ni voyez aucune attaque perso sur un quelquonque membre du forum... :gifsp:
Moi je dis, la GS, question puissance et couple, c'est largement suffisant. Faut arrêter la course à la puissance, ça en devient ridicule...les constructeurs feraient mieux de travailler leur moteur de façon à ce qu'ils libèrent leur couple maxi plus bas dans les tours que de toujours chercher à obtenir plus de puissance au détriment de l'agrément moteur avec un couple maxi placé toujours plus haut dans les tours et des moteurs relativement "creux" à bas et moyen régime.
Pour illustrer cette aberration de la course à la puissance absolue pour une bécane destinée à la route, rien de plus représentatif que les sportives de moyenne cylindrée, les 600cc, où la puissance et le couple maxi sont délivrés à très haut régime et donc en dessous de 8'000 tr/min, y a rien du tout, t'es toujours obligé de tirer dedans pour sentir le coup de pied au cul et donc ça incite les conducteurs à être souvent bien au-delà des limitations et à rouler souvent au-dessus de leur pompes.
Dernière édition par sp98 le Lun 13 Juil - 23:56, édité 1 fois
invité- Ultra maniac
DIABLO a écrit:sp98 a écrit:Yes, faut pas perdre ses bonnes habitudes. :gifsp:DIABLO a écrit: Toujours un avis sympa le SP98.
ce n'est pas moi qui ai écrit ça man, reprends le post
pas grave, t'en pense pas moins de toute façon...
invité- Ultra maniac
- Spoiler:
- sp98 a écrit:Yes Ricola, les motos et les scooter, c'est comme les jeans, faut toujours les essayer, sinon mauvaise surprise à la clé. :gifsp:
Maintenant, perso, je me pose la question de ce que vous pouvez bien faire d'une bécane de + de 130cv sur la route...vous me direz, y a du couple et c'est sympa pour les reprises, mais pas bersoin d'avoir 180cv pour avoir un bon couple...j'dis ça, parce que tous les gars que je croise avec des gros roadster couillus, y roulent plutôt cool et donc j'vois pas trop à quoi ça leur sers d'avoir autant de canassons et de couple sous le cul. Simple réflexion de ma part, ni voyez aucune attaque perso sur un quelquonque membre du forum... :gifsp:
+1 pour la GS et les 600, véritables pousses aux crimes ces 600 !
DIABLO- VIP
Rico, avec quoi nettoies tu tes moteurs ?
perso, pour la carroserie je suis adepte de PROTECH et certains produits GS27, pour le moteur, visserie etc WD 40 et toi ?
perso, pour la carroserie je suis adepte de PROTECH et certains produits GS27, pour le moteur, visserie etc WD 40 et toi ?
DIABLO- VIP
Rico & Diablo ==> quand est-ce que vous vous pacsé ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
DIABLO a écrit:Rico, avec quoi nettoies tu tes moteurs ?
pour les produits une peut comme toi , biensure le WD40 , pétrole désaromatisé pour les kits chaines , le miror pour l'inox et chrome , et comme lusteur Neo clean.
Rico
sp98 a écrit:Rico & Diablo ==> quand est-ce que vous vous pacsé ? :gifsp:
Facile , enfin tu vois ce que c’est de vrais passionnés , qui aime partager leurs connaissances et expériences , qui balance les photos pour étayer les propos , d’ailleurs quand tu nous balance un sujet sur ta moto actuelle ou nous expliquer comment ce compose les 20000 bornes par an tous les jours de l’année , cela serais un gros plus pour le forum ce genre d’expérience non ?
Rico
sp98 a écrit:salut la conpagnie
j'me présente, 38 ans, passionné de motos et de scooters depuis de nombreuses années, roule env. 20'000km par année moto + scooter confondus et cela tous les jours de l'année.
certains d'entre-vous m'ont déjà cotoyé sur le forum clubscootergt sous le pseuso de..........................................................fullpower
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Un gros plus pour qui ??? ...y a pas un membre qui roule en Hypermotard.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Un gros plus pour qui ??? ...y a pas un membre qui roule en Hypermotard.
et alors c'est l'occasion de donner envie , de donner un point de vue objectif , sur les plus et moins de la machine , le forum est aussi la pour ça , faire découvrir des motos peut diffuser , de claquer de belles photos , car le net c'est aussi quelques choses de visuel , d'ailleur perso j'aimerais bien voire un post digne de ce nom sur l'Hypermotard
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
AH OUAIS FRANCHEMENT ELLE EST BELLE LA DUCAT HYPER MOTARD JE L AI VUE SUR LE NET ELLE CLAQUE ENVOIE DES PHOTOS
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:AH OUAIS FRANCHEMENT ELLE EST BELLE LA DUCAT HYPER MOTARD JE L AI VUE SUR LE NET ELLE CLAQUE ENVOIE DES PHOTOS
ont verra bien si SP98 ce lache , aller je reprend le cour avec quelles détail de mon 1100 aujourd'hui Ohlins ,
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico arrete de nettoyer tes becanes merde tu m'enerves!
STP mets moi au moins une photo de l'une de tes motos en mode CRADE!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Rico arrete de nettoyer tes becanes merde tu m'enerves!
, il me reste 3 jours de taff , donc j'espère qu'il pleuvera d'ici la , comme ça avant de partir je te claque une photo mode crade , certainement le Deauville , et tu sais combien cela va me couter , en tout cas mon CBR tu le verra certainement dans un état lamentable durant mon périple sur l'Ile de Man , ou pendant 3000 bornes je ne pourrais pas la nettoyer
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
T'ain, pas une trace de goudron sur l'amorto !!!
Toi, tu enroule complètement le XX dans du film alimentaire avant de prendre la route
Si non, c'est pas humain
@+
Toi, tu enroule complètement le XX dans du film alimentaire avant de prendre la route
Si non, c'est pas humain
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
bigbok a écrit:Hello
Si non, c'est pas humain
@+
A tu vois qu'elle est crade en fait , et je te rassure je suis un humain , mais vrai aussi que je ne passe pas ma vie sous la flotte avec cette moto , et quand ça arrive un bon coup d'huile de coude pour lui redonner un petit coup de neuf , et je n'hésite pas a démonter le carénage ou les roues pour arriver a mes fins , aller sous un autre angle
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Tu mets aussi un film transparent alimentaire sur ton phare pour éviter les moucherons ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12