CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
+27
jéjélatulipe
tdc006
mrictdi
alva78
jeffou
coki
fabtmax2007
tm
Samos78
touty83
DIABLO
tacos
bigbok
sebastien
coulo
Marco13
bangbang
invité
Olivier78
vallee
nils
redgegou
papyjo78
GPDriver
Christelle
scott14
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
pour être "qualif" il faut tourner en 20 min au tour
fabrice MIGUET meilleur français roule en 19 min (c'est un NORMAND)
fabrice MIGUET meilleur français roule en 19 min (c'est un NORMAND)
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
exact, l'année passée, j'ai loupé la qualif pour 5 sec...j'ai fait 20'05...
invité- Ultra maniac
bangbang a écrit:a excusez moi je me suis mal exprimer ,pas participer a la course en elle meme mais au deplacement organiser j'ai cru comprendre qu'on pouvais faire le parcour de la course !! si j'ai bien compris route ouverte? et en scoot parceque debarquer labas en gp ou tmax en combi et mocassins deja que les mecs en moto te font pas signe lorsque tes en scoot sur la route alors j'imaginais bien les tmax et gp debarquer en bande
Oui pour le mad sunday tu pourrait rouler en scoot sans soucis , quand aux anglais c'est des fou de moto et les locaux sur l'ile de Man roule en majorités avec des GSXR 750 et équipé comme Rosi , il rigoles les mecs mais rien ne t'empêche de faire ce genre de périple
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
tu y vas en Deauville Rico ?...avec les affaires de rechange dans les valoches...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:
Sans blague...heureusement que t'es là pour me le rappeler...
Si obligé de te le rappeler , car tu est dans le monde de mickey avec ton Ducat , a t'écouter tu pulvérise toute la planête motard avec , le meilleur des meilleurs , la crême de la crême , quand je t"écoute c'est un peut comme le film TOP GUN , donc je suis la pour te remettre dans le droit chemin , au sur le planché de vaches si tu préfère , SP arrête de rêver ton Ducat ça rame sevère même dans le virage , ou un Serge Nuque tonnerais autour de toi avec un simple CB500 , putain d'ambiance trop fun
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
sp98 a écrit:tu y vas en Deauville Rico ?...avec les affaires de rechange dans les valoches...
de rappelle
Salut,
Je vous présente enfin mon CBR1100XX, que certains connaissent déjà d’ailleurs, un modèles 2000, dernier modèles à posséder des compteurs analogiques marquant plus de 300klm/l chose terminé depuis 2001 avec cette foutu loi européenne, avec 32000 bornes et uniquement des trajets sur grands axes la ou ce modèle reste impérial , puissance , protection autonomie , peut de machine peuvent ternir la distance , il faut penser que cette machine a été présenté fin 1996 , et que 13 ans plus tard reste encore dans le coup , surtout avec les modifications qui vont bien , pour ma part ce modèle full , dispose d’une ligne complète Akrapovic , qui sort un peut plus de 145 ch. a la roue , pour environ 175 ch. au vilo , mais surtout un gains de 16 kg par rapport a l’origine , soit un petit 207 kg a sec qui pour un Sport GT reste très favorable , coté suspension j’ai fait appelle a du Ohlins avant et arrière de quoi encore augmenter le performance de cette machine , pour le reste quelle bricoles esthétique , avec bulle double courbure , selle , cligno , feu et plaquage carbone , de quoi rester un peut dans le coup pour une moto de cette âge , alors vue que la France et l’Europe en général tue ce genre de machine avec une répression a go go , je vais réaliser un vieux rêve de motard et partir direction l’ile de Man pour le TT 2010 , un pour le mythe , l’ambiance et surtout pourvoir rouler sur ce fameux circuit routier de la plus folle et plus vielle course moto au monde , donc 60 kilomètres pour un tour sans limitation de vitesse , voila comment je pourrait aller jusqu’au bout de ma passion , d’ailleurs ce post est ouvert aussi pour raconter cette aventure qui commence des maintenant avec les réservations du ferry et logement a suivre donc ….
Rico
le logement sera la Bed & Breakfast
http://lansdowne-gh-iom.spaces.live.com/
pour le ferry c'est ça http://www.steam-packet.com/SteamPacket/Book-Now/
les dates sont arrêtées
Liverpool > Isle of Man
Thursday 3rd June 2010 18:15 Motorcycle
1 Niarbyl Lounge Seat(Seat 79 reserved)
Isle of Man > Heysham
Thursday 10th June 2010 07:30 Motorcycle
1 Niarbyl Lounge Seat(Seat 79 reserved)
un des endroits ou mon CBR est visible avec d'autres missiles sol sol , une sortie de pèage sur autoroute.
chez moi après un petit néttoyage
ou a la révision dans mon garage
la rolls des amortisseurs et c'est vraiment pas usrupé , OHLINS c'est vraiment tu top , le Showa d'origine ce fait passer pour un simple amorto de VTT
une fois monté
la fameuse ligne AKRAPOVIC , ici les données du constructeur , ca commence a causer
http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/honda/model/cbr-1100-xx-2004-2006/racing-37/
en ouvrant généreusement , les couleurs ne sont plus dans le manuelle
une fois remonté , c'est mieux pour l'aéro , qui au passage a sa sortie fin 1996 avait le même coef de pénétration dans l'air qu'une 250cc de grand prix
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est bien ce que je disais, Rico => le roi de l'autoroute...
invité- Ultra maniac
Je te rassure rico je roule en tmax parcequ'il me sert d'utilitaire au quotidien,mais la kt c'est un coup de coeur mais auparavant j'ai eu plusieur cross tdm 850 Z 750 (nexus 500(une m....sans nom) mais jamais de sportive et quand je vois ce genre de video ca me donne des frissons d'ailleur je sort le rouler un peu(avec la kt of course),il a fais trop chaud aujourd'huiRico a écrit:bangbang a écrit:a excusez moi je me suis mal exprimer ,pas participer a la course en elle meme mais au deplacement organiser j'ai cru comprendre qu'on pouvais faire le parcour de la course !! si j'ai bien compris route ouverte? et en scoot parceque debarquer labas en gp ou tmax en combi et mocassins deja que les mecs en moto te font pas signe lorsque tes en scoot sur la route alors j'imaginais bien les tmax et gp debarquer en bande
Oui pour le mad sunday tu pourrait rouler en scoot sans soucis , quand aux anglais c'est des fou de moto et les locaux sur l'ile de Man roule en majorités avec des GSXR 750 et équipé comme Rosi , il rigoles les mecs mais rien ne t'empêche de faire ce genre de périple
Rico
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
sp98 a écrit:C'est bien ce que je disais, Rico => le roi de l'autoroute...
merci de reposter cette photo , bon souvenir pour moi , quand au roi de l'autoroute si c'est le roi de l'intox qui le dit , c'est que c'est faut , off course
Rico
bangbang a écrit:
Je te rassure rico je roule en tmax parcequ'il me sert d'utilitaire au quotidien,mais la kt c'est un coup de coeur mais auparavant j'ai eu plusieur cross tdm 850 Z 750 (nexus 500(une m....sans nom) mais jamais de sportive et quand je vois ce genre de video ca me donne des frissons d'ailleur je sort le rouler un peu(avec la kt of course),il a fais trop chaud aujourd'hui
tu sais j'ai pas de soucis particulier avec les scoots , et en utilitaire un Tmax fait sont boulot parfaitement , quand au TT oui c'est une course de fou , mais perso j'adore et mon rêve de gosse va ce réaliser
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Bravo Rico...Non seulement est déchire ta "Vieille" (notez le "v" majuscule)...Mais en plus avoir des rêves (accessibles) et pouvoir les vivre un jour...C'est juste BOOOOOOOOOO!!!!
pour ma part...avant 45 ans...une balade au Mans ( c'est juré).
pour ma part...avant 45 ans...une balade au Mans ( c'est juré).
SUPERBE !! Mais je reve ou j ai meme vue ROSSI remettre la coupe au vainqueur !!!
Et vs croyez qu ils ont des bandes de peurs ??
Le PB si je vais à ce style de course :
1erement .... je reviens pas ....
Et secondo , faudrait une categorie 40mn au tour !!
Et vs croyez qu ils ont des bandes de peurs ??
Le PB si je vais à ce style de course :
1erement .... je reviens pas ....
Et secondo , faudrait une categorie 40mn au tour !!
Non plutot realiste ...
Non plutot realiste ...
Ils auront plus qu'a quitter l'île à la nage!...
Ca ca m etonnerai ....
= TT
Que des malaaaaaaaades...
Mais c'est trop bô.
Donc si ya exped. je me pointe même en vélo!
= TT
Que des malaaaaaaaades...
Mais c'est trop bô.
Donc si ya exped. je me pointe même en vélo!
Voila le facteur est passé , la réservation est validée , avec en bonus une petite carte de l'Ile de Man , et bonne suprise nous seront logés pret du port de Douglas , un plus pour les animations , allé reste plus que 11 mois
Rico
200£ de reservation pour deux soit environ 230€ , donc pour 7 nuits avec petit dejeuner a l'Anglais l'addition sera de 370€ par personne pour être placé au premières loges.
le petit endroit de paradis pour nous motards c'est ici
donc je serais ici tout pret du port
Rico
200£ de reservation pour deux soit environ 230€ , donc pour 7 nuits avec petit dejeuner a l'Anglais l'addition sera de 370€ par personne pour être placé au premières loges.
le petit endroit de paradis pour nous motards c'est ici
donc je serais ici tout pret du port
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
T'es un tueur Rico...
Et quand tu y vas....Tu y vas (et pas qu'a moitié!)
scott14 a écrit:T'es un tueur Rico...
Oui ici pas vraiment le choix , obligé d'attaquer le plus top possible , car les places sont chères , et une année a l'avance n'est pas une légende pour le TT , logement OK donc , le traversée Liverpool - Douglas réservée en attente de confirmation mais pas avant Février , la traversé de la Manche je verais en Septembre , ensuite préparation de la moto tranquillement avec un point d'honneur sur la vidéo embarquée , bref il y a encore de quoi s'occuper.
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ton plan c'est la (ou les) journée(s) sur le circuit ouvert, ou participer comme compétiteur?
scott14 a écrit:Ton plan c'est la (ou les) journée(s) sur le circuit ouvert, ou participer comme compétiteur?
Non ce périple d'environ 9 jours , c'est avant tout comme spectateur , car ce genre de course demande déja une grosse expérience , certainement deux trois neurones en moins , et un budget non négligable , mais déja pourvoir ce faire deux ou trois tours de circuit ( 60 klm ) lors du Mad sunday sera déja énorme , car la route sera fermé aux voitures et en sens unique , les autres jours quand il n'y a pas de course il est possible de rouler mais dans le trafic , c'est a dire avec soit des motos ou voitures en face , et la gaffe , mais il reste aussi l'ambiance pendant cette manifestation avec sur les 4 coins de l'ile , avec des expositions de moto ancienne par exmple , sans parler des autres routes ou rouler a moto est vraiment terrible , pour rappelle il n'y a pas de limitation de vitesse sur l'ile de Man , a part dans les villages , c'est a dire que tu peut rouler a ta mains sans arrière pensées , et sans flic cachés pour te plomber a chaque coins de rue , voila aussi au sera le plaisir .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Le tout avec des fous furieux et des motos qui envoient du lourd lourd lourd... La tienne aussi envoie du paté, mais face à des bécannes montées sliks et non homologuées route... C'est un peu chaud...
Ça vole à quelle vitesses des monstres de circuits en comparaison avec une bête comme la tienne?
Ça vole à quelle vitesses des monstres de circuits en comparaison avec une bête comme la tienne?
Y a pas de grandes différences au niveau moteur, la différence se fait surtout au niveau partie-cycle et au pilotage évidemment...
Une superbike de route (1000cc), crache déjà env. 180-190cv en full stock. Après, faut juste savoir les exploiter les 190cv...d'origine, les compteurs sont bloquées sur 299km/h.
A fond de première sur une R1 homologuée route avec transmission d'origine, ça monte à 168km/h compteur, ça fait froid dans le dos, surtout quand tu vois que tu les atteinds les 168km/h après 4 secondes, faut s'accrocher au guidon...
Perso, je l'ai toujours dit et le redis, une bécane de 190cv sur route, un pilote lambda l'exploite à 30%...et un pilote expérimenté à 60%, ça donne à réfléchir quant à l'intérêt de rouler sur de telles monstres sur routes ouvertes.
Une superbike de route (1000cc), crache déjà env. 180-190cv en full stock. Après, faut juste savoir les exploiter les 190cv...d'origine, les compteurs sont bloquées sur 299km/h.
A fond de première sur une R1 homologuée route avec transmission d'origine, ça monte à 168km/h compteur, ça fait froid dans le dos, surtout quand tu vois que tu les atteinds les 168km/h après 4 secondes, faut s'accrocher au guidon...
Perso, je l'ai toujours dit et le redis, une bécane de 190cv sur route, un pilote lambda l'exploite à 30%...et un pilote expérimenté à 60%, ça donne à réfléchir quant à l'intérêt de rouler sur de telles monstres sur routes ouvertes.
invité- Ultra maniac
168 km/h en 1ere ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t sur de ca ???
Putaing .... impressionnant ..
Putaing .... impressionnant ..
Oui c'est un grand débat , un peut comme pour les voitures , trop de puissance a quoi ça sert , et d'ailleur pourquoi exploiter a tout prie jusqu'a la dernière limite la moto , il y a d'autres satisfactions , comme le couple ou les reprises de telle machine , au pour ma part une machine qui permet de rouler en duo avec la encore un moteur qui ne sentira pas la différence , ou croiser a 160 compteur a mi-règime , le tout avec une consomation maitrisée , en fait avoir beaucoup de puissance a quand même des avantages même si il n'est pas possible d'exploiter les dernièrs retranchement de la machine , en tout cas de rouler avec de telles monstres ça a l'avantage de ne pas te lasser niveau sensations tellement c'est monstreux , un certain respect avec la machine , genre elle a le dessus et pas toi, et c'est la que c'est jouissif pour les amateurs de sensations forte .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12