CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
+27
jéjélatulipe
tdc006
mrictdi
alva78
jeffou
coki
fabtmax2007
tm
Samos78
touty83
DIABLO
tacos
bigbok
sebastien
coulo
Marco13
bangbang
invité
Olivier78
vallee
nils
redgegou
papyjo78
GPDriver
Christelle
scott14
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
redgegou a écrit:168 km/h en 1ere ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t sur de ca ???
Putaing .... impressionnant ..
oui c'est bien ça , les hypersport conçue a la base pour le circuit ont des premières très longue , car sur pistes c'est utile sur les virages lents , mais pour des machines plus routières type mon CBR1100 c'est une petit 130 en première , 180 en seconde , 220 en 3 , 250 en 4 , 285 environ en 5 eme , reste plus qu'a passé la 6 pour une vitesse maxi de 330 compteurs , soit un peut plus de 300 rèel vérifié au banc , bref je peut t'affirmer que ça envoie serieux ce genre de machine et qu'il a moyen d'ouvrir en grand plus souvent qu'il n'y parait , car 400 mètres suffisent pour arriver a 200 klm , donc vraiment pas besoin de beaucoup de place , autre info sur un 1000 départ arrêté ,mon 1100 est donner pour 280 klm/h en vitesse de passage , donc la aussi pas besoins de 10 bornes pour arriver a la Vmax avec ce genre de machine , et quand je parle de missile sol sol , la aussi je suis dans le vrai , reste quand pilotage pure il faudra garder la tête froide au niveau de la poignée des gaz , car gare a la sainte gamelle .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
WAOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
clair ca doit avoiner ... pas etonnant non plus que j en vois tant par terre l été dans ma region des pseudo pilotes ...
clair ca doit avoiner ... pas etonnant non plus que j en vois tant par terre l été dans ma region des pseudo pilotes ...
Oui ce n’est pas des jouets, et vrai aussi que l'excès de confiance avec ce genre de machine arrive très vîtes, que les lois de la physiques sont la pour rappeler que la moto en général demande un minimum de réflexion, pour rester sur c'est roues, d'ailleurs en plus des notions de pilotage pour les trajectoires, la compréhension mécanique est aussi bien utiles, pour conclure l’équipement du pilote ne devra pas être négligé malgré la chaleur, car bonjour les dégâts .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Donc en résumé, tu vas avoiner dur pendant le crazy sunday mais le tout d'une manière mesurée...En faisant abstraction de l'état de la route , des spectateurs à 1 m de la chaussée et des 200 à 300 motos qui seront sur le tracé...
A mes questions vous avez tous compris que je ne suis qu'un motard en herbe...mais j'ai toujours aimé la vitesse et j'ai la chance de pouvoir tourner régulièrement sur circuit... mais rien a voir. j'ai une plus grande impression de vitesse sur mon maxou qu'en ligne droite en haut des hunaudières en GT3 cup 8420cv)
scott14 a écrit:Donc en résumé, tu vas avoiner dur pendant le crazy sunday mais le tout d'une manière mesurée...En faisant abstraction de l'état de la route , des spectateurs à 1 m de la chaussée et des 200 à 300 motos qui seront sur le tracé...
Avoiner dur n'est pas vraiment le mot, mais rouler a ma mains est plus approprié, certes vite voire très vite suivant le tracé, mais pas au dessus de mes pompes, genre je ne vais pas essayer de suivre un local quand je sais pertinemment que je partirai a la faute, le but est vraiment de ce faire plaisir de profiter de l’ambiance, mais aussi de ne pas tout gâcher , bref je ne suis pas un fondu , j’aime bien la vitesse , mais dans un contexte adapté , si il faut couper je coupe
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Combien de virages sur un tracé de +/- 60 bornes... seuls les locaux doivent le connaître par coeur?
En ce qui concerne ta réponse, je m'attendais à un Rico posé et réfléchi... Basta con leer tus posts.
(merde c'est de l'espagnol... juste a te lire!)
En ce qui concerne ta réponse, je m'attendais à un Rico posé et réfléchi... Basta con leer tus posts.
scott14 a écrit:Combien de virages sur un tracé de +/- 60 bornes... seuls les locaux doivent le connaître par coeur?
c'est simple 264 virages sur les 60 bornes du circuit , alors tu imagine de suite quelle sera le plaisir , car en moto c'est quand même les virolos la base pour le fun , allé une petite vidéo pour alimenter le post , pour avoir encore quelques frissons a la clès
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
yes rico !!!faits toi plaisir et si tu peux en niker 2 ou 3 en leur faisant l interieur et bien fonce !!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:yes rico !!!faits toi plaisir et si tu peux en niker 2 ou 3 en leur faisant l interieur et bien fonce !!!
Salut,
oui je me ferais plaisir c'est clair , faire l’intérieur a un ou deux ont verra bien , mais l’essentiel ne sera pas la je pense , allé l’aventure continu et je réfléchit déjà au chargement de la moto , car hors de question d’avoir un sac a dos pour ce voyage , donc je me suis mi a la recherche d’un porte bagage , le but fixer un sac marin dans le prolongement de la moto , et en cherchant sur le net j’ai trouvé mon bonheur , une petite photo du vendeur vite fait , je ferais un topo une fois reçu .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:scott14 a écrit:Combien de virages sur un tracé de +/- 60 bornes... seuls les locaux doivent le connaître par coeur?
c'est simple 264 virages sur les 60 bornes du circuit , alors tu imagine de suite quelle sera le plaisir , car en moto c'est quand même les virolos la base pour le fun , allé une petite vidéo pour alimenter le post , pour avoir encore quelques frissons a la clès
Rico
le ralenti est génila surtout quand le pneu AR s'écrase sur le bitume ............belle vidéo Rico ..............comme d'hab ..............
Hello
Il faut quand même en avoir une énorme paire pour envoyer du gros au TT !!
Respect total !!!!
@+
Il faut quand même en avoir une énorme paire pour envoyer du gros au TT !!
Respect total !!!!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
100% d'accord, une énorme paire et plus trop de neurones......
lol car c'est ce qui différencie les pilotes des motard du dimanche (dont je ne fais même pas partie vu que je suis scootard!)
lol car c'est ce qui différencie les pilotes des motard du dimanche (dont je ne fais même pas partie vu que je suis scootard!)
Aller ont parle équipements , je ne fait pas le détail mais une chose est sur je serais paré pour le TT 2010
Rico
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
Adhésif carbone thermoformable ?
Si oui, tu a du bien galérer pour le faire vu les formes des caches intérieurs !
En tout cas, le résultat est magnifique !!
@+
Rico a écrit:
Si oui, tu a du bien galérer pour le faire vu les formes des caches intérieurs !
@+
bigbok- Administrateur
bigbok a écrit:HelloRico a écrit:
@+
Salut,
en fait ce plaquage initation carbone est réalisé sous l'eau , le film ne fait que quelques dixième de millimètres et ne peut être plaqué que dans l'eau pour qu'il ne ce déchire pas , cela permet vraiment d'épouser toutes les formes , ensuite il est séché et vernis , ce plaquage a plus de 5 ans et n'a pas bougé , quand au résultat il est vraiment impréssionnant .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Je viens de diviser le sujet , pour vous defouler c est ici :
http://www.scoot-mania.com/zone-rouge-f22/keke-attitude-rico-vs-sp98-vs-les-autres-t7891.htm
Ce post est UNIQUEMENT pour l ILE DE MAN !!
Merci de ne plus le pourrir ....
http://www.scoot-mania.com/zone-rouge-f22/keke-attitude-rico-vs-sp98-vs-les-autres-t7891.htm
Ce post est UNIQUEMENT pour l ILE DE MAN !!
Merci de ne plus le pourrir ....
il me reste 319 jours avant ce périple , mais je m'endort pas pour autant , donc montage et validation du porte bagage reçu ce matin qui je le rappelle a été fabriqué par amateur de CBR1100XX, me restera a le peindre en noir satin pour qu'il soit plus discret , et trouver de la visserie Inox qui va bien , bref je suis serin pour mon chargement et surtout j'ai ce que je voulais , car dans le commerce impossible de trouver ce genre de produit , maintenant il me reste plus qu'a chercher le sac avec les cotes idéales , l'optique serais un sac type marin étanche , ont ne sait jamais
Rico
il me reste 319 jours avant ce périple , mais je m'endort pas pour autant , donc montage et validation du porte bagage reçu ce matin qui je le rappelle a été fabriqué par amateur de CBR1100XX, me restera a le peindre en noir satin pour qu'il soit plus discret , et trouver de la visserie Inox qui va bien , bref je suis serin pour mon chargement et surtout j'ai ce que je voulais , car dans le commerce impossible de trouver ce genre de produit , maintenant il me reste plus qu'a chercher le sac avec les cotes idéales , l'optique serais un sac type marin étanche , ont ne sait jamais
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
Si dans ton coin tu a un mag "le vieux campeur", tu trouveras surement ton bonheur.
Si non, un bon vieux surplus militaire pour trouver le sac a doc !
@+
Si dans ton coin tu a un mag "le vieux campeur", tu trouveras surement ton bonheur.
@+
bigbok- Administrateur
bigbok a écrit:Hello
@+
je fait des recherches , et j'ai trouvé celui-la , avec simulation de l'encombrement cela me parait pas mal
• Sac étanche, reste sec sous la pluie grâce à son revêtement et sa bordure de fermeture elair !rn• Tissu RipStop indéchirable !rn• Fabriqué en toile étanchée PVC Tarpaulin (R) pour une grande résistancern• Grand compartiment central avec deux poches internes wet & dry rn• Poche intérieure en mailles rn• Fond renforcérnrnL60xH36xW37cm Volume 80 litres
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
80 litres de contenance !
Attention à ne pas trop charger, car ton porte bagage, de part sa conception et ses points d'ancrage, a un grand porte à faux !!
Tu connait sa charge maxi ?
@+
Attention à ne pas trop charger, car ton porte bagage, de part sa conception et ses points d'ancrage, a un grand porte à faux !!
@+
bigbok- Administrateur
bigbok a écrit:Hello
@+
Salut,
pour la charge 10 , 15 kg sans soucis , d'ailleur sur le forum SuperBlack Bird France , certains fabriques des portes bagages similaires , sur la photo le proprio fait pas mal de consentrations et 15 kg uniquement sur le porte bagage , la boucle arrière du CBR est en acier et d'une section de 20X20 , avec la traverse qui arrive jusqu'a la poignée passager , de plus je serais seul et la moitier du sac sera sur la selle , alors la charge sera divisée , voila pour les infos .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
aller deux petites pour le fun
Rico
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R