CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
+27
jéjélatulipe
tdc006
mrictdi
alva78
jeffou
coki
fabtmax2007
tm
Samos78
touty83
DIABLO
tacos
bigbok
sebastien
coulo
Marco13
bangbang
invité
Olivier78
vallee
nils
redgegou
papyjo78
GPDriver
Christelle
scott14
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: CBR1100XX , l'ile de Man 2010 , CR page 19 c'est parti
papyjo78 a écrit:Tu mets aussi un film transparent alimentaire sur ton phare pour éviter les moucherons ?
non faut pas abuser , mais j'ai une bonne technique pour nettoyer après une sortie les insectes , d'ailleur je ferais un petit tuto , c'est ton con mais efficasse et ne raye pas , pas pour pour l'ile de Man vue que c'est le sujet j'envisage une protection sur la partie frontale de la moto , non pas pour les insectes , mais pour les projections de gravillons , qui en mode arssouille et en groupe peut sabler une moto , deja vecu et franchement ça fou les boules
Rico
aller
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:papyjo78 a écrit:Tu mets aussi un film transparent alimentaire sur ton phare pour éviter les moucherons ?
non faut pas abuser ,
le film transparent se met en 10 secondes, je l'utilisais sur mes harleys
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Rico a écrit:papyjo78 a écrit:Tu mets aussi un film transparent alimentaire sur ton phare pour éviter les moucherons ?
non faut pas abuser ,
le film transparent se met en 10 secondes, je l'utilisais sur mes harleys
oui j'imagine que la pose doit être rapide , mais je recherche vraiment un film de protection plus solide , exemple ceux utilisés pour les 4X4 , d'ailleurs en revenant de vacance je vais faire des essais avec un pote qui pratique le 4X4 , je verais bien d'ailleurs c'est pas évident que je concrétise , mais j'y travail
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
il utilise juste un film plus épais pour le 4*4 mais le principe est le meme !
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:il utilise juste un film plus épais pour le 4*4 mais le principe est le meme !
oui exacte , mais il faut trouver la bonne épaisseur , car sinon difficile de suivre les formes de la moto , tu me dira le 1100 n'est pas trop torturé et très aérodynamique ça devrait le faire
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:Samos78 a écrit:Rico arrete de nettoyer tes becanes merde tu m'enerves!
STP mets moi au moins une photo de l'une de tes motos en mode CRADE!
, il me reste 3 jours de taff , donc j'espère qu'il pleuvera d'ici la , comme ça avant de partir je te claque une photo mode crade , certainement le Deauville , et tu sais combien cela va me couter , en tout cas mon CBR tu le verra certainement dans un état lamentable durant mon périple sur l'Ile de Man , ou pendant 3000 bornes je ne pourrais pas la nettoyer
Rico
J'imagines..... Je suis meme pas sur que c'est toi qui prendra la photo, trop dur psychologiquement!
Tout ça pour dire que t'es un ouf! MEGA BIG RESPECT A TOI MAN!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
STOP NOW !!!!!!!!!!!!!!!!
On reviens au SUJET SVP OU ...........
alors quoi de neuf , et bien c'est simple ma CB a été débitée pour la préreservation pour la traversé en ferry jusqu'a l'ile de Man , le logement quand a lui est Ok , je vais cherché dans la semaine une selle d'origine , histoire de ne pas flinguer ma selle perso , j'attend aussi une poignée passagers de couleur noir qu'un membre du superblackbird club de france ma gentillement donné , me restera plus qu'a faire peindre le porte bagage en noir , histoire d'avoir un ensemble uniforme , mais j'ai aussi aujourd'hui installé et modifié par la même occasion un prolongateur de garde boue en carbone , j'affectionne vraiment ce petit accessoire qui préserve le radiateur des projections , voila pour les news du moment
Rico
voila avant les modifs , vraiment trop long et surtout pas assé esthétique a mon gout .
une fois découpé , collé et ajusté
alors quoi de neuf , et bien c'est simple ma CB a été débitée pour la préreservation pour la traversé en ferry jusqu'a l'ile de Man , le logement quand a lui est Ok , je vais cherché dans la semaine une selle d'origine , histoire de ne pas flinguer ma selle perso , j'attend aussi une poignée passagers de couleur noir qu'un membre du superblackbird club de france ma gentillement donné , me restera plus qu'a faire peindre le porte bagage en noir , histoire d'avoir un ensemble uniforme , mais j'ai aussi aujourd'hui installé et modifié par la même occasion un prolongateur de garde boue en carbone , j'affectionne vraiment ce petit accessoire qui préserve le radiateur des projections , voila pour les news du moment
Rico
voila avant les modifs , vraiment trop long et surtout pas assé esthétique a mon gout .
une fois découpé , collé et ajusté
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:
, bon la prochaine étape sera l'installation d'une prise 12V pour le GPS , j'étudie en ce moment le meilleur emplacement , genre le plus discret possible.
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
Pour éviter de "bricoler" une prise 12V sur mon BB650, car celle d'origine dans la boite à gants est inexploitable pour un GPS, j'ai acheté un batterie autonome pour GPS.
Ca fonctionne nickel !
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=batt&type=16&code_lg=lg_fr&num=2
@+
Pour éviter de "bricoler" une prise 12V sur mon BB650, car celle d'origine dans la boite à gants est inexploitable pour un GPS, j'ai acheté un batterie autonome pour GPS.
Ca fonctionne nickel !
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=batt&type=16&code_lg=lg_fr&num=2
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
bigbok a écrit:Hello
Ca fonctionne nickel !
@+
Salut,
oui je connais cette version 3200 mah , j'ai aussi un accus de ce type en 2400 mha , d'ailleur tellement compacte que je pourrais en installer 3 dans ma sacohe GPS , mais je pensais a une prise 12 V , vue la duré du trajet pour atteindre le port de Liverpool , bon je vais encore réfléchir un peut , et si je galère trop a trouver un emplacement propre , je passerais sur un gros accus dans la sacoche reservoir.
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hors sujet :
Mon gps Garmin 300 n'a pas la fonction bluetooth, existe t il un moyen d'éviter les oreillettes reliées pas fils ?
Une sorte d'adaptateur ?
Mon gps Garmin 300 n'a pas la fonction bluetooth, existe t il un moyen d'éviter les oreillettes reliées pas fils ?
Une sorte d'adaptateur ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Hors sujet :
Une sorte d'adaptateur ?
Salut,
franchement je ne sais pas , je ne me suis pas encore poser la question , pour l'instant j'utilise l'oreillettes spéciale moto , qui était livré dans mon avertisseur de radar , mais je sais qu'il existe des adpateurs USB bluetooth pour téléphone et PDA , donc certainement ok pour ton GPS.
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Salut,
aller histoire de remonter le post et surtout de profiter de c'est 3.26 mn de pure bonheur , avec cette vidéo full ralentit , bon il me reste plus que 7 mois pour le nirvana
Rico
aller histoire de remonter le post et surtout de profiter de c'est 3.26 mn de pure bonheur , avec cette vidéo full ralentit , bon il me reste plus que 7 mois pour le nirvana
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Les sauts sont très impressionnants....
Samos78- Administrateur
salut eric
tu le fait en 500cr et moi en kart ca te branche ?
tm a écrit:salut eric
Salut,
ba le soucis c'est que pour aller jusqu'a Calais , puit traverser l'Angleterre avec le CR ça va être chaud , toi en kart tu oublie , et franchement le faire en caisse avec une remorque au cul , négatif , sans parler que les 60 bornes du circuit de l'ile de Man sont quand même rapide , et que cela soit le CR ou le Kart il seront vite a la rue , surtout le kart qui ne resistera pas au gros sauts , bref cette année c'est avec le 1100 , mais pour le furtur possible que cela soit avec un truc encore plus péchu , genre cette magnifique RC8
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
elle fait mal au yeux ta rc 8
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Je connais cette RC8!
Elle est a Rambouillet (78) concessionnaire Orca (Suzuki) ou Squal (KTM)
Samos78- Administrateur
belle moto
pour ta traversée de l'angleterre prévois une bonne marge
il y a beaucoup de circulation sur l'île
pour aller à DONINGTON, j'avais 330 kms de DOUVRES, avec mon pote nous avons réussis à tenir un 100 km de moyenne très difficilement
plusieurs raisons à cela :
- tu roules à gauche, pas facile, voire dangereux, donc tu roules souvent avec le traffic
- le panneautage est différent
- la limitation de vitesse, tu as de la marge, mais passé 30 km/h au dessus c'est la prison
- les stations essences sont très mal indiquées
mais c'est SUPER
bonne route à toi
pour aller à DONINGTON, j'avais 330 kms de DOUVRES, avec mon pote nous avons réussis à tenir un 100 km de moyenne très difficilement
- tu roules à gauche, pas facile, voire dangereux, donc tu roules souvent avec le traffic
- la limitation de vitesse, tu as de la marge, mais passé 30 km/h au dessus c'est la prison
mais c'est SUPER
bonne route à toi
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
sebastien a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
touty83 a écrit:elle est magnifique
Samos78 a écrit:Je connais cette RC8!
vallee a écrit:belle moto
mais c'est SUPER
bonne route à toi
Merci pour l'info , de toute façon ont a prévue un peut de marge , de plus pour le ferry il faut ce présenter 3 heures avant vue le nombre de moto a embarquer , au pire ça nous laisse une sécuritée , quoi qu'il en soit le périple sera long , 13 heures environ suivant les expériences de certains , voila sinon pour immortaliser cette petite tranche de vie , j'ai prévue l'achat de ce petit joujou , qui arrive cette année avec du Full HD
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12