Aprilia RSV4
+5
fabtmax2007
Samos78
Fireman
mrictdi
invité
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Aprilia RSV4
Aprilia RSV4 , la version définitive...
==> http://www.moto-station.com/article4913-news-moto-2009-aprilia-rsv4.html
News Superbike : Biaggi a signé pour 2 ans avec Aprilia (saisons 2009 et 2010) pour un montant de 2,2 millions de francs suisse. Soit le double de ce qu'il touchait chez Ducati cette année.
==> http://www.moto-station.com/article4913-news-moto-2009-aprilia-rsv4.html
News Superbike : Biaggi a signé pour 2 ans avec Aprilia (saisons 2009 et 2010) pour un montant de 2,2 millions de francs suisse. Soit le double de ce qu'il touchait chez Ducati cette année.
invité- Ultra maniac
Re: Aprilia RSV4
Belle moto mais plus ça va plus elles se ressemblent toutes quelque soit la marque, ça devient pénible ....
Fireman- Banni
FRiMaN a écrit:Belle moto mais plus ça va plus elles se ressemblent toutes quelque soit la marque, ça devient pénible ....
Toi aussi tu deviens pénible avec le temps...faut te supporter des fois...mais bon, on fait avec...chaque forum a son boulet...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:FRiMaN a écrit:Belle moto mais plus ça va plus elles se ressemblent toutes quelque soit la marque, ça devient pénible ....
Toi aussi tu deviens pénible avec le temps...faut te supporter des fois...mais bon, on fait avec...chaque forum a son boulet...
sp98 a écrit:FRiMaN a écrit:Belle moto mais plus ça va plus elles se ressemblent toutes quelque soit la marque, ça devient pénible ....
Tinkiet j'ai trouvé mon maître ici .....
Fireman- Banni
L'avant me fait penser à un croisement entre une CBR 2007 et l'ancienne RSV 1000....je trouve le pot un peu surdimensionné...et pour les couleurs, un peu trop bariolé
Je la trouve splendide.
invité- Ultra maniac
Les vidéos : http://www.moto-station.com/article4928-aprilia-rsv4-deja-les-videos-.html
invité- Ultra maniac
Je suis plutot d'accord avec friman les sportives du moment se ressemblent beaucoup, maintenant je dois avouer qu'elle est splendide meme si je suis pas super fan de le face avant.........!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Bizarre ta réponse "petit fromage blanc", t'aime pas la face avant mais tu la trouves néanmoins splendide.
Perso, j'aime pas trop le cul et la face avant de la Dorsoduro...mais je la trouve néanmoins splendide.
Perso, j'aime pas trop le cul et la face avant de la Dorsoduro...mais je la trouve néanmoins splendide.
invité- Ultra maniac
Relis bien ma reponse sp98 et tu liras que j'ai ecrit que "je suis pas super fan de la face avant" je m'explique je trouve les feux (pour etre plus precis) mal implanté sur la face avant le petit feu au milieu me choque voila tout! Sinon l'aspect général de la moto est superbe.......!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
magnifique! même si je sais que ce n'est pas pour moi
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
totof a écrit:elle claque grave
La CB aussi elle va claquer grave !!!!!!!!!!!!
Fireman- Banni
aller une tite vidéo !
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
La plus belle future sortie qui va déchirer garve sa mémé !
J'adooorrrreee cette bécane !!! mieux que les Jap's
J'adooorrrreee cette bécane !!! mieux que les Jap's
chris83- Baby maniac
Machine : KTM 990 SM
elle est MA-GNI-FI-QUE
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1