Yamaha Vmax ( de la bombe)
+19
juju7231
GPDriver
redgegou
sharlien
toninoh84
fabtmax2007
Fireman
Snap83
vince34
supprimé
kells
c@f
steve
G-T
Olivier@
TCHOA
Gib
mrictdi
Olivier78
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
dèmoniaque :bravo:
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
elle est superbe
TCHOA- Néo Maniac
- Nombre de messages : 89
Localisation : FRANCE
Machine : GP800
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Vieille flute
A choisir, je prendrais la Bking car enchainer des virages avec un truc comme ça, ça doit pas être évident....et ce que je trouve le plus sympa dans la moto, c'est les virolos donc.....bking entre les deux
A choisir, je prendrais la Bking car enchainer des virages avec un truc comme ça, ça doit pas être évident....et ce que je trouve le plus sympa dans la moto, c'est les virolos donc.....bking entre les deux
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
c est un pur café racer , tu vas morfler dans la chevreuzzze avec ca ...
G-T- Maniac
- Nombre de messages : 1186
Age : 54
Localisation : 78
Machine : @tlantic $print
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Une info de dingue en avant première de la part encore de votre chevalier préféré
Le nouveau Vmax en phase d'être présenté aux US.
www.starmotorcycles.com
Merci à qui, merci à bibi
Plus que 8 jours....
Le nouveau Vmax en phase d'être présenté aux US.
www.starmotorcycles.com
Merci à qui, merci à bibi
Plus que 8 jours....
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Donc on dit un grand merci à bibi..........
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
mrictdi a écrit:Une info de dingue en avant première de la part encore de votre chevalier préféré
Le nouveau Vmax en phase d'être présenté aux US.
www.starmotorcycles.com
Merci à qui, merci à bibi
Plus que 8 jours....
j ai hate de voir ça !!
c@f- VIP
- Nombre de messages : 2863
Age : 45
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
C'est vraiment une bécane qui me plairait d'avoir en plus de mon Tmax en souvenir de celle que j'ai eu il y a 15ans,moteur et look(à l'époque) fabuleux mais partie cycle et freinage déjà complètement dépassés vu les performances du bestiau!!!!!
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Il y a eu un questionnaire sur le site de yamaha au sujet du futur Vmax et plus de 100 000 personnes :frappe: :frappe: ont répondu favorablement quant à un éventuel achat du new Vmax.
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Même s'il n'y a que 10% qui le commandent réellement ça sera déjà un grand succès
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Aller encore quelques infos toutes fraiches
La voilà enfin ! Yamaha la présentera officiellement dans une semaine, mais notre confrère anglais MCN vient de publier la première photo de la nouvelle Yamaha V-Max. Pour en savoir plus sur la moto que Yamaha annonce comme "la moto la plus puissante jamais construite", il faudra patienter jusqu'au 4 juin. Les chiffres seront alors dévoilés et nous saurons quelle est la cylindrée du V4, les rumeurs actuelles parlant de blocs 1 800 cm2, voire de 2 litres. Une chose est sûre, pour être la moto la plus puissante du marché, on peut compter sur plus de 200 chevaux !
La voilà enfin ! Yamaha la présentera officiellement dans une semaine, mais notre confrère anglais MCN vient de publier la première photo de la nouvelle Yamaha V-Max. Pour en savoir plus sur la moto que Yamaha annonce comme "la moto la plus puissante jamais construite", il faudra patienter jusqu'au 4 juin. Les chiffres seront alors dévoilés et nous saurons quelle est la cylindrée du V4, les rumeurs actuelles parlant de blocs 1 800 cm2, voire de 2 litres. Une chose est sûre, pour être la moto la plus puissante du marché, on peut compter sur plus de 200 chevaux !
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
moi je viens de lire ça
Comment promouvoir un nouveau produit sans le divulguer ? Tel est le
défi lancé par Yamaha Motor France à son agence de communication
interactive, Buzzman. Le constructeur japonais de deux roues s'apprête
à lancer, le 4 juin prochain, un nouveau modèle de moto dans le monde,
sur lequel plane le secret absolu : aucune information sur son nom, ses
caractéristiques et son ergonomie n'a encore été dévoilée. Ce qui
n'empêche pas la filiale française de Yamaha Motor de vouloir susciter
l'impatience des clients autour de ce nouveau produit. Pour cette
opération de teasing, Yamaha Motor France a choisi de faire campagne
sur le Web exclusivement. Le brief "Le
nouveau modèle de moto sera atypique, indique Mickaël Walls, directeur
marketing de Yamaha Motor France. C'est pourquoi nous avons voulu faire
une campagne décalée sur Internet, loin des approches de communication
classiques du secteur de l'automobile."
là
vous croyez que c'est pour le lancement de la vmax ?
Comment promouvoir un nouveau produit sans le divulguer ? Tel est le
défi lancé par Yamaha Motor France à son agence de communication
interactive, Buzzman. Le constructeur japonais de deux roues s'apprête
à lancer, le 4 juin prochain, un nouveau modèle de moto dans le monde,
sur lequel plane le secret absolu : aucune information sur son nom, ses
caractéristiques et son ergonomie n'a encore été dévoilée. Ce qui
n'empêche pas la filiale française de Yamaha Motor de vouloir susciter
l'impatience des clients autour de ce nouveau produit. Pour cette
opération de teasing, Yamaha Motor France a choisi de faire campagne
sur le Web exclusivement. Le brief "Le
nouveau modèle de moto sera atypique, indique Mickaël Walls, directeur
marketing de Yamaha Motor France. C'est pourquoi nous avons voulu faire
une campagne décalée sur Internet, loin des approches de communication
classiques du secteur de l'automobile."
là
vous croyez que c'est pour le lancement de la vmax ?
kells- Baby maniac
- Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Oui je pense fortement que c'est le nouveau Vmax qui devrait sortir, dans tous les cas, ça sera obligatoirement un custom puisque c'est dans cette rubrique qu'il est attendu sur le site de Yam us. (et le vmax l'ancien se trouve dans cette rubrique....)
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
mrictdi a écrit:Oui je pense fortement que c'est le nouveau Vmax qui devrait sortir, dans tous les cas, ça sera obligatoirement un custom puisque c'est dans cette rubrique qu'il est attendu sur le site de Yam us. (et le vmax l'ancien se trouve dans cette rubrique....)
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont crée un jeu pour le promouvoir dans lequel les internautes doivent crier le plus fort qu'ils peuvent....parfois c'est bizarre le marketing :frappe:
kells- Baby maniac
- Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
kells a écrit:mrictdi a écrit:Oui je pense fortement que c'est le nouveau Vmax qui devrait sortir, dans tous les cas, ça sera obligatoirement un custom puisque c'est dans cette rubrique qu'il est attendu sur le site de Yam us. (et le vmax l'ancien se trouve dans cette rubrique....)
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont crée un jeu pour le promouvoir dans lequel les internautes doivent crier le plus fort qu'ils peuvent....parfois c'est bizarre le marketing :frappe:
ca fait du buzz et ca marche vu que tu as relayé l info ...
G-T- Maniac
- Nombre de messages : 1186
Age : 54
Localisation : 78
Machine : @tlantic $print
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Sans réelle surprise, c'est bien la nouvelle V-Max que Yamaha a présenté hier soir à la presse. Ses lignes reprennent celles apparues sur la première V-Max, commercialisée de 1985 à 2007 (aux Étas-Unis, la V-Max était encore au catalogue l'an passé). Destinée d'après Yamaha à devenir la moto à la plus forte accélération du marché malgré ses 310 kg tous pleins faits, la V-Max est propulsée par un moteur V4 d'une cylindrée de 1 679 cm3. Ce moteur est équipée des mêmes systèmes YCC-I d'admission variable et YCC-T de gestion électronique de l'accélération que l'hypersport R1.
Yamaha V-Max 2009 : 200 chevaux, sauf en France
Les caractéristiques techniques du moteur ont de quoi impressionner. La puissance annoncée est de 200 ch à 9 000 tr/min ! Quant au couple, il approche les 17 daN.m à 6 500 tr/min, à l'étranger. Afin de respecter la loi sur le bridage des motos en France, la V-Max 2009 n'offrira que la moitié de sa puissance aux motards français : 106 ch à 5 250 tr/min. Le couple restera important avec une valeur de 14,5 daN.m à 5 000 tr/mn mais à l'intérieur de nos frontières, l'accélération supérieure de la V-Max risque fort de ne pas être flagrante. Si les performances du moteur font rêver de "400 mètres D.A." à chaque rotation de la poignée, ce n'est pas l'empattement de 1 700 mm qui contredira cette impression. Très longue, la V-Max 2009 sera plus à l'aise sur les grands boulevards que sur les routes de montagnes, d'autant que ses roues de 18 pouces ne favoriseront pas l'agilité, comme l'impressionnant pneu arrière de 200 mm de large. L'instrumentation est en deux parties . Compteur et compte-tours sont au guidon avec ce qui semble bien être un shift-light (indicateur lumineux de changement de rapport) qu'on a plus l'habitude de trouver sur les sportives tandis que les totaliseurs kilométriques, jauges d'essence et de température ainsi que l'indicateur de rapport engagés apparaissent sur une fenêtre numérique reléguée sur le faux réservoir (le vrai est sous la selle). En attendant le dossier complet de notre envoyé spécial, vous pouvez déjà consulter les fonds d'écran et images dans notre galerie.
Yamaha V-Max 2009 : 200 chevaux, sauf en France
Les caractéristiques techniques du moteur ont de quoi impressionner. La puissance annoncée est de 200 ch à 9 000 tr/min ! Quant au couple, il approche les 17 daN.m à 6 500 tr/min, à l'étranger. Afin de respecter la loi sur le bridage des motos en France, la V-Max 2009 n'offrira que la moitié de sa puissance aux motards français : 106 ch à 5 250 tr/min. Le couple restera important avec une valeur de 14,5 daN.m à 5 000 tr/mn mais à l'intérieur de nos frontières, l'accélération supérieure de la V-Max risque fort de ne pas être flagrante. Si les performances du moteur font rêver de "400 mètres D.A." à chaque rotation de la poignée, ce n'est pas l'empattement de 1 700 mm qui contredira cette impression. Très longue, la V-Max 2009 sera plus à l'aise sur les grands boulevards que sur les routes de montagnes, d'autant que ses roues de 18 pouces ne favoriseront pas l'agilité, comme l'impressionnant pneu arrière de 200 mm de large. L'instrumentation est en deux parties . Compteur et compte-tours sont au guidon avec ce qui semble bien être un shift-light (indicateur lumineux de changement de rapport) qu'on a plus l'habitude de trouver sur les sportives tandis que les totaliseurs kilométriques, jauges d'essence et de température ainsi que l'indicateur de rapport engagés apparaissent sur une fenêtre numérique reléguée sur le faux réservoir (le vrai est sous la selle). En attendant le dossier complet de notre envoyé spécial, vous pouvez déjà consulter les fonds d'écran et images dans notre galerie.
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Après la conversation aux gens divers dans
l'organisation Yamaha nous savons(connaissons) un peu plus de ce que
nous pouvons nous attendre de Vmax puissant.
Mots : Sommet de roche Sagen
De bonnes nouvelles sont que le questionnaire d'Yamaha montre que
cela il n'y a aucun doute ce que le public veut. Quoi que ce soit
au-dessous de 200 cheval-vapeur ne le coupera pas avec des acheteurs.
La France était un des grands marchés pour l'original Vmax et c'était
un succès commercial. Nouveau Vmax est le plus probable de devenir un
modèle 2009 maintenant. En France chacun doit toujours consentir à une
100 version de cheval-vapeur pitoyable. Pouvez-vous l'imaginer ? Yamaha
lancera son modèle de production le plus puissant jamais et les
motocyclistes français doivent arranger avec moins que la moitié de ce
pouvoir(puissance).
Claudine Maffiolo à Yamaha France m'a dit qu'ils n'ont aucune
information quant au chronométrage(au choix du temps) ou la raison du
retard. Mais ils ont de grandes espérances toujours pour le Vmax en
France malgré le chapeau sur le pouvoir(la puissance). À l'exposition
de Paris en 2007 chacun a demandé du Vmax, Maffiolo a dit. J'ai demandé
à Maffiolo si des motocyclistes français se plaindraient du vol de tout
ce cela le pouvoir(la puissance) V4. "Personne ne se plaindra parce
qu'en France ceux-ci sont les règles(autorités). Vmax précédent était
grand en France, mais en France il y a des grandes
questions(publications) de sécurité quant aux motos puissantes."
Pendant que nous plaignons le motard français, nous nous déplaçons au
ROYAUME-UNI où les motocyclistes obtiendront la pleine version spec.
À l'exposition de moto internationale NEC récente à Birmingham,
Yamaha le ROYAUME-UNI a obtenu 400 réponses à leur nouveau Q et une
forme du Vmax. Yamaha le Directeur du marketing du ROYAUME-UNI Simon
Belton a dit qui après écoutait là c'est comme ça le public au
ROYAUME-UNI. "Commercialement, le Vmax doit montrer plus de 200
cheval-vapeur." Belton a aussi dit que l'information sur le
chronométrage(le choix du temps) et la finale specs est peu détaillée à
l'heure actuelle.
J'ai alors demandé des raisons du retard. Les initiés m'ont dit
qu'il y a certains des questions(publications) politiques et
probablement "vertes" avec une perspective si monstrueuse le nouveau
concept Vmax est. Au Japon lui-même semblent là être certain les
éléments de résistance à un 200BHP + la moto de monstre. On m'a aussi
dit que quelqu'un le travail de haut rang sur le projet de Vmax a été
furieux de la certaine communication quant au Vmax. Suivant tout cela,
le Japon a mis un chapeau sur tous les détails liés à l'arrivée Vmax.
Ce que nous connaissons vraiment est maintenant qu'Yamaha pourrait
facilement avoir lancé une production le modèle prêt en 2008.
Cependant, en raison de ces questions(publications) qui impliquent même
la spéculation quant à comment bien 2 litres V4 avec 200 cheval-vapeur
feraient dans les essais d'émission, Max est retardé au moins une autre
année pendant que le Japon trie des choses.
Belton a dit : "si nous parlions d'un vélo supersportif (le
Rédacteur : pensez Hayabusa et ZZR1400) alors il pourrait y avoir eu
un" vert "la question(publication). Le Vmax n'est pas de la vitesse
supérieure donc le cheval-vapeur n'est pas donc une
question(publication). Le Vmax fera 0-100km/h dans le clignoté d'un
oeil."
Si vous pensez que nouveau Vmax sera une moto pour chacun, penser
ensuite deux fois. Le Vmax sera un modèle vedette très cher produit
dans des nombres limités. Toujours Belton a dit; "nous vendrons 100
vélos. Aucun problème."
Yamaha la Scandinavie est aussi du même avis qu'Yamaha le
ROYAUME-UNI. Moins de 200 cheval-vapeur pour le Vmax est injustifié à
cette étape(scène).
Toutes les branches d'Européen Yamaha alimentent leurs
renseignements et espérances dans des Moteurs d'Yamaha l'Europe. Renzo
Moscau d'YME m'a dit qu'il n'a pas voulu faire des remarques sur un
produit et-ou ses fonctions(dispositifs) avant son lancement. Je peux
seulement me référer au modèle de concept comme montré à Paris et
Milan.
Un homme qui veut probablement le Vmax sous les EU l'Étoile marque
plus qu'une autre personne est Kevin Foley. Il est à peu près certain
que l'Étoile obtiendra les premiers vélos et que nous verrons les
premiers essais du Vmax sous la marque d'Étoile.
Kevin Foley, le Manager de relations de Médias dans Yamaha les
Etats-Unis a simplement exposé : "nous n'avons aucun commentaire."
À Long Beach CW montrent en 2006 que j'ai parlé à Derek Brooks, le
produit de Moto projetant le Manager, qui a été impliqué sur le côté
technologique. Lisez ce qu'il a dû dire plus loin en bas à cette page.
Nous avons suivi le modèle de concept Vmax dans le monde entier, de
Tokyo en 2005, la Californie en 2006 et Paris, Milan et Birmingham en
2007. Il n'y a aucun doute que nouveau Vmax sera une grande
augmentation (littéralement) en EU la marque d'Étoile. Où le Vmax nous
mènera-t-il à en 2008 ? Peut-être nous arriverons pour y aller,
peut-être nous arriverons pour vous dire la finale exacte spec des
détails ou peut-être nous ne saurons(connaîtrons) toujours rien plus
qu'aujourd'hui. Dans l'augmentation nous avons confiance!
1700cm3, 200ch...
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
http://www.new-vmax.com/explore/history.jsp
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
Va falloir économiser, il semblerait qu'elle soit vendue 19 990 euros...
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
mrictdi a écrit:Va falloir économiser, il semblerait qu'elle soit vendue 19 990 euros...
Ouai pas plus chère qu'une BMW RT1200 !!!
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Yamaha Vmax ( de la bombe)
steve a écrit:mrictdi a écrit:Va falloir économiser, il semblerait qu'elle soit vendue 19 990 euros...
Ouai pas plus chère qu'une BMW RT1200 !!!
LE TRADUCTEUR AUTOMATIQUE A APPRIS A PARLER ANGLAIS AVEC TARZAN
supprimé- inactif
- Nombre de messages : 2875
Age : 44
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Vmax 1200 Yamaha..
» Pour vmax, vidéo accélération de VMAX 1700
» Bien le SM Yamaha Yamaha XTX 660 ?
» Nouvelle VMAX, qui a essayé ?
» 1er éssai de la Vmax 2008
» Pour vmax, vidéo accélération de VMAX 1700
» Bien le SM Yamaha Yamaha XTX 660 ?
» Nouvelle VMAX, qui a essayé ?
» 1er éssai de la Vmax 2008
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum