SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

+6
bean
yves06
Cyrus
nexom
strady
ttfab
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par bean Mer 12 Avr - 9:52

J'avais un beverly mod 2015 mon avis

+ trés bon moteur patate ....(meilleur 350)
hyper agile un vélo
tenue de route correct
emport correct
bonne éclairage
look sympa (subjectif )
petite bulle protége correctement

- mauvais freinage ( brembo des années 80 )
 mauvais amortos (mal freiné)
tenue de route sur mauvais bitume (le rodéo rebond)
a haute vitesse (+ de 140 ) craint les raccords d'autoroute se déstabilise mais pas dangeureux
fiabilité moyenne ( probleme electrique (antiparasite ..)
peinture fragile  (surtout le pot attention au karcher) 

pour le prix tres bon produit . TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 96688 TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 96688
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Mer 12 Avr - 20:44

J'avais suggéré des évolutions pour ce modèle : fourche, freinage et confort du X10 et on avait un excellent modèle mid size.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par ttfab Sam 29 Avr - 6:42

concernant le remplissage du reservoir et de la jauge

j'ai remarqué que quand le voyant s'allume ( essence ) je met 8.5 litres ... ( environ 230kms )

je roule jusqu'a mi "reserve" et remet 9.5/10 litres ( 275 kms )

& qu'il est donné pour 13 litres !!! ( soit +60kms .. )

à qu'elle moment faite vous le plein ?

astuce pour le remplir au maxi ?

merci
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Sam 29 Avr - 7:17

La jauge est fausse, la réserve s'allume à environ 200 Kms, tu peux tabler sur une autonomie d'au moins 300Kms.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par ttfab Dim 30 Avr - 1:17

tu roules jusqu'à quelle graduation avant de faire le plein ?
( tu y mets combien de litres ? )

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Piaggio-Bev-ST-350-compteur
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Dim 30 Avr - 3:02

Je ne l'ai plus, mais par sécurité je faisais le plein entre 260 et 280 Kms, je ne me fiais pas à la jauge, et il me restait à peu près 2 litres si mes souvenirs sont bons.
Je ne tentais pas d'aller jusqu'à la limite.
C'est si important ? Il a de toute façon une bonne autonomie.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par ttfab Dim 30 Avr - 4:35

pour moi c'est important de savoir ou j'en suis exactement ... TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 96688

car j'ai vite faite de faire 250/300kms en 1 journée ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Dim 30 Avr - 6:09

Alors tu es dans les clous. Y a pas beaucoup de 2 roues qui dépassent les 300 Kms d'autonomie.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Mer 21 Juin - 0:13

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/scooters/piaggio-beverly-350-sport-touring.php

Je pense que le journaliste devrait arrêter les<< essais de scoot>> car parler du Liberty au lieu du Beverly tout le long de son papier montre un léger manque d’Intérêt, pour ne pas dire autre chose.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Mer 21 Juin - 1:17

Il suffisait qu'il regarde les photos de son article. 
Sur le bon coin j'en ai vu vendre des zizuki bergman et d'autres joyeusetés, un vrai bonheur de connerie.
Il plafonne à 145 compteur alors que j'avais déjà mis l'aiguille au fond du compteur, côte à côte avec d'autres bécanes j'étais au dessus de 150 chrono.
A moins que la version euro 4 ait perdu 15 bornes ?
 "L'ABS est plutôt intrusif en rentrant facilement en action, même sur le sec quand on n'utilise que l'arrière en solo. Les remontées dans la poignée sont alors nettes, alors que le scooter continue sur sa lancée. On utilisera donc au jour le jour, les deux poignées de frein pour assurer un bon freinage."
Y en a qui n'utilisent que le frein arrière ??? (hors couplage quand c'est le cas).
Et à le lire le modèle vient de sortir alors qu'il circule depuis 2012.
Bof , bof l'essai.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par paulex Sam 4 Aoû - 23:44

ttfab a écrit:

trés vaste boite à gants - 3 compartiments + 12v

bulle d'origine teintée

Je suis allé le voir il me plait bien pour remplacer mon C600.
Tu rentres vraiment un intégral sous la selle? Tjs satisfait?
avatar
paulex
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : 69110
Machine : 125 xl , 125 tw, 650 Honda SLR, 900 Ducati Monstro , 1200 Harley, 250 piaggio, 400 Majesty, 500 Tmax et... C600..

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par paulex Sam 4 Aoû - 23:45

paulex a écrit:
ttfab a écrit:

trés vaste boite à gants - 3 compartiments + 12v

bulle d'origine teintée

Je suis allé le voir il me plait bien pour remplacer mon C600.
Tu rentres vraiment un intégral sous la selle? Tjs satisfait?
Et tu peux lire la température extérieure aussi sur les compteurs?
avatar
paulex
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : 69110
Machine : 125 xl , 125 tw, 650 Honda SLR, 900 Ducati Monstro , 1200 Harley, 250 piaggio, 400 Majesty, 500 Tmax et... C600..

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Dim 5 Aoû - 6:57

Le coffre a perdu en largeur grâce a l'ajout d'une protubérance .Merci la norme Euro 4.
Tout dépend de la taille de ton casque,un modulable taille M rentre , un L pas sur.
Autrement, un peu moins performant que la précédente version mais ça reste tout à fait supportable .Toujours dans le coup en terme de perf par rapport à la concurrence.
Moteur toujours aussi agréable.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par paulex Sam 11 Aoû - 22:43

strady a écrit:Le coffre a perdu en largeur grâce a l'ajout d'une protubérance .Merci la norme Euro 4.
Tout dépend de la taille de ton casque,un modulable taille M rentre , un L pas sur.
Autrement, un peu moins performant que la précédente version mais ça reste tout à fait supportable .Toujours dans le coup en terme de perf par rapport à la concurrence.
Moteur toujours aussi agréable.
Merci pour les infos.
J'ai essayé (je crois je vais commander) le même en gris tt pareil mais avec le top cas 37 litres.
C'est tous les combien l'entretien?
avatar
paulex
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : 69110
Machine : 125 xl , 125 tw, 650 Honda SLR, 900 Ducati Monstro , 1200 Harley, 250 piaggio, 400 Majesty, 500 Tmax et... C600..

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Dim 12 Aoû - 1:37

Tous les 10000 km 
courroie et galets tous les 20000 km
La température est sur le menu défilant donc tu peux la garder en permanence sur le compteur.
Tres bon achat .
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty ASR trop intrusif ! Oxydé ?

Message par Beverly350 Ven 24 Aoû - 23:21

Bonjour, j'ai un problème sur ma beverly 350 qui a 34000km.




Je copie ce que j'ai écris sur un groupe non francophone... sans succès



Je copie ce que j'ai écris sur un groupe non francophone... sans succès:

"

I have a quite big issue on my Beverly 350 2011@32 000km. A few weeks ago, I got some power loss at the acceleration. Day by day, the lack of power during acceleration was growing up. It is like something was blocking the engine to go further.

Since last week, I could literally not drive my scooter above 5km/h :/ Even holding my wrist at 90°, the scooter simply wouldn't run. I discovered that the problem is straightly linked to the #ASR.



Once the ASR desactivated via his button, the engine starts again to work properly and I get none lack of power. It goes as fast as it should be. I have to turn it off every time.

Did you have the same problem? Where is the ASR sensor? How can I clean it or replace it? Is it a common problem?

"



En résumé, le capteur/branchement ASR est défaillant et trop intrusif. Il m'est dorénavant impossible d'utiliser mon scoot sans le désactiver. Comment y remédier ? 
Beverly350
Beverly350
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Reunion
Machine : Piaggio

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Lun 27 Aoû - 8:12

Bonsoir,
C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème sur un Beverly et je n'ai  malheureusement pas de solution à te proposer.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par Ouzbek39 Ven 31 Aoû - 10:04

Vérifie la pressions de ton pneu arrière si la pressions est trop faible l ASR se déclenche régulièrement
Ouzbek39
Ouzbek39
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bruxelles Belgique
Machine : Beverly 350 Sp

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par nexom Ven 7 Sep - 0:04

il me semble qu'il y a une procédure de recalibrage de l'ASR, comme lors d'un changement de pneu par exemple, ou pour compenser l'usure.
A voir dans le manuel.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 64
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Galets dr pulley 14g Beverly 350

Message par Raphaëlo Sam 22 Aoû - 7:57

J'ai eu 3 beverly 350 tous équipés de galets dr pulley 14g un régal
Raphaëlo
Raphaëlo
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Istres
Machine : BMW c 650 sport

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Dim 23 Aoû - 4:56

Avec des 14 g en Pulley il y a une amélioration des perfs à partir de 60 km/h mais je trouvais qu'il braillait un peu trop malgré tout.
Ton message me fait penser qu'il me reste des 14 g tout neuf que j'ai depuis des années TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 113339 .Je vais peut être recommencer l’expérience.
Perso j'en suis à mon cinquième et j'arrive pas à trouver l’équivalent patate encombrement chez les concurrents. 
J'ai entendu parler d'un Forza de 35 cv qui serait produit et  distribué en Asie.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par Raphaëlo Dim 23 Aoû - 23:34

Tu a un modèle de quel année a partir de 2017 il sont descendus à 30 ch le dernier que j'ai ue était de 2019 je l'avais équipé d'un échappement 2013 qui ne sont pas bridé comme a partir de 2017 j ai souvenir avec galets origine à 160 j allais au rupteur avec galets 14g dr pulley plus de rupteur moi je l'ai vendu pas assez confortable mercredi je reçois mon c 650 sport
Raphaëlo
Raphaëlo
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Istres
Machine : BMW c 650 sport

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Lun 24 Aoû - 7:56

j'en suis à mon deuxième de 30 cv.En allégeant tu perdais de la Vmax  tout ce qui a de plus normal.
Pour améliorer le confort j'avais installé des Bitubo mais l'essai n'avait pas été concluant .
Passer au BM tu changes d'univers ,trop balèze pour moi.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par strady Lun 24 Aoû - 7:56

j'en suis à mon deuxième de 30 cv.En allégeant tu perdais de la Vmax  tout ce qui a de plus normal.
Pour améliorer le confort j'avais installé des Bitubo mais l'essai n'avait pas été concluant .
Passer au BM tu changes d'univers ,trop balèze pour moi.
strady
strady
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize

Revenir en haut Aller en bas

TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR - Page 2 Empty Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum