Nouveau membre en C600 Sport
+3
FortyNiner
izo
Lansb
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Nouveau membre en C600 Sport
Bonjour à tous,
ancien motard il y a 10 ans (pas mal de piste et de route en GSX-R), je reviens au monde du 2 roues avec un C600 Sport d'occasion en super état et très peu kilométré. Très heureux de mon achat pour le moment, évidemment c'est fait pour enrouler plus cool qu'avec une sportive mais le chassis est vraiment sain et le poids ne se fait pas sentir pour peu qu'on anticipe un peu les enchaînements de virage. Les gros scoot ont fait d'énormes progrès ! Merci de m'accueillir sur ce forum !
ancien motard il y a 10 ans (pas mal de piste et de route en GSX-R), je reviens au monde du 2 roues avec un C600 Sport d'occasion en super état et très peu kilométré. Très heureux de mon achat pour le moment, évidemment c'est fait pour enrouler plus cool qu'avec une sportive mais le chassis est vraiment sain et le poids ne se fait pas sentir pour peu qu'on anticipe un peu les enchaînements de virage. Les gros scoot ont fait d'énormes progrès ! Merci de m'accueillir sur ce forum !
Lansb- Néo Maniac
Machine : BMW C600 Sport
Re: Nouveau membre en C600 Sport
Welcome on board. Belle photo et joli C600 !
izo- Baby maniac
Machine : C650
et vieux motard que jamais !
Çà fait plaisir de voir un "Joe Bar Team" passer au scoot , j'ai eu tellement de discussion stériles ou animées avec des (jeunes) psycho rigides du cale pied , sur le sujet...
le chassis est vraiment sain , Les gros scoot ont fait d'énormes progrès , Ouiiii !!!
Çà fait plaisir de voir un "Joe Bar Team" passer au scoot , j'ai eu tellement de discussion stériles ou animées avec des (jeunes) psycho rigides du cale pied , sur le sujet...
FortyNiner- Jeune maniac
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km
Faut pas être borné et rester ouvert 😉 Ces machines ne sont pas des avions de chasse mais elles sont homogènes et efficaces et, belle surprise, très agréables à rouler !
Lansb- Néo Maniac
Machine : BMW C600 Sport
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Welcome on board !!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Sois le bienvenu avec ta machine
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire