TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
+6
bean
yves06
Cyrus
nexom
strady
ttfab
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Bonjour,
le Burgman 650 est parti cette semaine ( 16.500kms )
J'ai donc franchi un nouveau CAP en prenant :
un PIAGGIO Berverly 350 Sport Touring, surtout en raison
de mon usage ( 70% de paris + banlieue ).
je devrait quasi diminuer de 30% la conso ( 5.6 à 4.0 )
entretien à voir .. / assurance -55% ( 720 à 340 )
autonomie +30% ( 240 à 320 )
Modèle 2016 ( 33ch ... ) avec 1613 kms & Gtie 2 ans.
FICHE TECHNIQUE
options :
Top Case Piaggio 2 casques assortis( 46 litres )
& dosseret couleur de la selle
& Gravage
la bulle est d'origine sur le Sport Touring ( teintée )
le bébé :
heure - 2 trips journaliers - tension batterie - kilometrage totale - ASR deconnectable
le Burgman 650 est parti cette semaine ( 16.500kms )
J'ai donc franchi un nouveau CAP en prenant :
un PIAGGIO Berverly 350 Sport Touring, surtout en raison
de mon usage ( 70% de paris + banlieue ).
je devrait quasi diminuer de 30% la conso ( 5.6 à 4.0 )
entretien à voir .. / assurance -55% ( 720 à 340 )
autonomie +30% ( 240 à 320 )
Modèle 2016 ( 33ch ... ) avec 1613 kms & Gtie 2 ans.
FICHE TECHNIQUE
Type | monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes |
Alésage x Course | 78 x 69 mm |
Cylindrée | 330 cm3 |
Puissance | 24,3 kW (32,6 ch) à 8250 tr/min |
Couple | 32,3 Nm à 6250 tr/min |
Alimentation | injection |
Mise en route | démarreur électrique |
Transmission | Variateur, courroie |
Suspension avant | fourche hydraulique, débattement 90mm |
Suspension arrière | double amortisseur, débattement 81mm |
Type de freinage | N.C. |
Frein avant | hydraulique, diamètre 300 mm |
Frein arrière | hydraulique, diamètre 240 mm |
Pneu avant | 110/70-16 |
Pneu arrière | 150/70-14 |
Poids | 177 kg |
Hauteur de selle | 795 mm |
Longueur | 2215 mm |
Empattement | N.C. |
Essence | 13 litres |
Coloris | Argent, noir, bleu, rouge, blanc |
Permis | A2 (permis moto 35 kw) |
Norme | N.C. |
Homologation | N.C. |
Garantie | 2 ans, pièces et MO |
Disponibilité | janvier 2011 |
Contact | http://www.fr.piaggio.com |
Prix | 5399 € |
Top Case Piaggio 2 casques assortis( 46 litres )
& dosseret couleur de la selle
& Gravage
la bulle est d'origine sur le Sport Touring ( teintée )
le bébé :
heure - 2 trips journaliers - tension batterie - kilometrage totale - ASR deconnectable
Dernière édition par ttfab le Sam 1 Avr - 8:55, édité 4 fois
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
trés vaste boite à gants - 3 compartiments + 12v
bulle d'origine teintée
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
vaste coffre 2 casques ( jet ) ou 1 integral + divers
feux de jour à Leds
feux de jour à Leds
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Top Case Piaggio 2 casques ( 1 seule clef ... )
Freinage BREMBO 300mm ( ça freine de chez freiner !!!! )
Freinage BREMBO 300mm ( ça freine de chez freiner !!!! )
Dernière édition par ttfab le Sam 1 Avr - 3:56, édité 1 fois
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
le top case assorti ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
installation de mon support pour le Iphone ( WAZE ... )
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
pil poil au dessous du champ de vision, sans cacher les compteur ( nickel !!! )
adaptateur kensington ( le must ) pour le iphone
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
premières impréssions ...
Un vélo de chez Vélo, ca virvolte littéralement dans paris ...
trés stable même à 130km/h
la bulle éfficace même à 130
j'ai fait le plein, donc pas d'info de conso ( à venir )
moteur Génial !!! trés vif au démarrage ( merci l'embrayage type moto )
il accélère "fort" pour un Mid Size ( 177 kgs ... )
de sorte à tenir un Tmax sous le tunnel de la défense
le freinage est DANTESQUE !!! ça freine hyper court, super mordant
bonne attaque, de loin le meilleur de tous mes scoot et motos !!!
les retroviseurs sont idéalement placés,
la position assise droite & trés sécurisante ( bonne vision panoramique )
mais les - de 1.70 ne toucherons pas les pieds à plat au sol ( assez haut )
je suis les pieds à plats pil poil ( 1.78m )
il faut surveiller le compteur car le 0 à 50 est immédiat !
sur la prise d'angle on retrouve la sensation de l'intégra
grace à la grande roue de 16" avant
les commodos tombent bien, il y a juste le bouton de chgt de mode
qui est un peu éloigné
le confort est sympa, ça ne saute plus sur les pavés ( BB650 ... )
mais ça reste "sport" avec une bonne selle confortable et non glissante
on a quasi plus de place que sur le BB650 à l'avant !
Un vélo de chez Vélo, ca virvolte littéralement dans paris ...
trés stable même à 130km/h
la bulle éfficace même à 130
j'ai fait le plein, donc pas d'info de conso ( à venir )
moteur Génial !!! trés vif au démarrage ( merci l'embrayage type moto )
il accélère "fort" pour un Mid Size ( 177 kgs ... )
de sorte à tenir un Tmax sous le tunnel de la défense
le freinage est DANTESQUE !!! ça freine hyper court, super mordant
bonne attaque, de loin le meilleur de tous mes scoot et motos !!!
les retroviseurs sont idéalement placés,
la position assise droite & trés sécurisante ( bonne vision panoramique )
mais les - de 1.70 ne toucherons pas les pieds à plat au sol ( assez haut )
je suis les pieds à plats pil poil ( 1.78m )
il faut surveiller le compteur car le 0 à 50 est immédiat !
sur la prise d'angle on retrouve la sensation de l'intégra
grace à la grande roue de 16" avant
les commodos tombent bien, il y a juste le bouton de chgt de mode
qui est un peu éloigné
le confort est sympa, ça ne saute plus sur les pavés ( BB650 ... )
mais ça reste "sport" avec une bonne selle confortable et non glissante
on a quasi plus de place que sur le BB650 à l'avant !
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Ca c'est du retour.
Pour la conso l'aiguille est très pessimiste ,tu as facilement une réserve entre 50 et 70 km.Perso je ne suis jamais tombé en panne d'essence.
Tu as déjà repéré que le bouton mode est un peu éloigné, obligé de le manipuler avec la main gauche.La conso est tres variable ,si tu arrives à rester cool tu pourras faire 3.8l sans probleme et si tu sort de la ville encore moins.
Le souci c'est le moulbouif qui est un véritable pousse au crime , alors la conso grimpera vers 4.5 l.
Avec mon premier j'avais eu des problèmes de gestion moteur, mon concessionnaire m'avait interdit le SP 95 E 10.Ils me le disent encore aujourd'hui.Je te donne l'info, tu en fais ce que tu veux.
Pour améliorer le confort j'ai changer les amortisseurs arrières par des bitubo.
Ce que j’apprécie aussi c'est que l'embrayage décroche très tard ce qui permet d'avoir un peu de frein moteur et de pouvoir l'utiliser avec un minimum d'anticipation.
Tu trouves qu'il freine fort?
Perso pas trop, la version sans ABS avec freinage couplé etait encore bien meilleure.
Attention au city grip par temps très froid et humide,ça glissouille pas mal d'autant plus si ils sont un peu usés.
ne pas te fier à leur sculptures notamment pour le pneu arrière qui te paraîtra encore en bon etat à 10 11000 mais qui sera rinçé .
Si tu veux brancher au feu déconnecte l'ASR cela t’évitera de mauvaises surprises.
Je te souhaite bonne route et autant de plaisir que moi à bord de ton Beverly que beaucoup prendront pour un 125....pas pour longtemps.
Plus de 55000 km et je m'en lasse toujours pas
Pour la conso l'aiguille est très pessimiste ,tu as facilement une réserve entre 50 et 70 km.Perso je ne suis jamais tombé en panne d'essence.
Tu as déjà repéré que le bouton mode est un peu éloigné, obligé de le manipuler avec la main gauche.La conso est tres variable ,si tu arrives à rester cool tu pourras faire 3.8l sans probleme et si tu sort de la ville encore moins.
Le souci c'est le moulbouif qui est un véritable pousse au crime , alors la conso grimpera vers 4.5 l.
Avec mon premier j'avais eu des problèmes de gestion moteur, mon concessionnaire m'avait interdit le SP 95 E 10.Ils me le disent encore aujourd'hui.Je te donne l'info, tu en fais ce que tu veux.
Pour améliorer le confort j'ai changer les amortisseurs arrières par des bitubo.
Ce que j’apprécie aussi c'est que l'embrayage décroche très tard ce qui permet d'avoir un peu de frein moteur et de pouvoir l'utiliser avec un minimum d'anticipation.
Tu trouves qu'il freine fort?
Perso pas trop, la version sans ABS avec freinage couplé etait encore bien meilleure.
Attention au city grip par temps très froid et humide,ça glissouille pas mal d'autant plus si ils sont un peu usés.
ne pas te fier à leur sculptures notamment pour le pneu arrière qui te paraîtra encore en bon etat à 10 11000 mais qui sera rinçé .
Si tu veux brancher au feu déconnecte l'ASR cela t’évitera de mauvaises surprises.
Je te souhaite bonne route et autant de plaisir que moi à bord de ton Beverly que beaucoup prendront pour un 125....pas pour longtemps.
Plus de 55000 km et je m'en lasse toujours pas
strady- Néo Maniac
- Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
J'ai ouvert, dès son achat, un topic consacré à ce modèle, que j'ai beaucoup apprécié malgré des débuts chaotiques (c'était l'un des premiers sortis).
http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/28724-topic-piaggio-beverly-350-a.html
On peut facilement aller vite avec un peu de maîtrise, j'avais retiré la centrale pour gagner en garde au sol, mais j'ai finalement fini par toucher aussi la latérale en y allant très fort.
J'avais remplacé les CityGrip par des Scootsmart, je les trouvais flous à cause des pavés de gomme, même s'il glissaient à la limite, ils étaient assez prévisibles.
Quant au freinage il était bien, sans plus, mais pas au point que tu décris, à moins qu'il ait évolué sur les derniers millésimes. L'ABS est sensible et sur une entrée de visage bosselée il peut s'affoler, mais il a peut être aussi été modifié par la suite.
L'amortisseur est perfectible en confort et tenue (manque de retenue en détente), mais c'est loin d"un Kymco bout de bois
Ce qui me manque par rapport au C650, c'est son frein moteur qui permet de le piloter un peu comme une moto.
En tout cas, au milieu de motos, il en a étonné plus d'un. J'avais roulé à bloc à 170 compteur.
http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/28724-topic-piaggio-beverly-350-a.html
On peut facilement aller vite avec un peu de maîtrise, j'avais retiré la centrale pour gagner en garde au sol, mais j'ai finalement fini par toucher aussi la latérale en y allant très fort.
J'avais remplacé les CityGrip par des Scootsmart, je les trouvais flous à cause des pavés de gomme, même s'il glissaient à la limite, ils étaient assez prévisibles.
Quant au freinage il était bien, sans plus, mais pas au point que tu décris, à moins qu'il ait évolué sur les derniers millésimes. L'ABS est sensible et sur une entrée de visage bosselée il peut s'affoler, mais il a peut être aussi été modifié par la suite.
L'amortisseur est perfectible en confort et tenue (manque de retenue en détente), mais c'est loin d"un Kymco bout de bois
Ce qui me manque par rapport au C650, c'est son frein moteur qui permet de le piloter un peu comme une moto.
En tout cas, au milieu de motos, il en a étonné plus d'un. J'avais roulé à bloc à 170 compteur.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Merci pour le retour sur les pneus
je monterai à la rentrée ( pour l'automne ) des road4 michelin, j'en etais enchanté sur le BM
je monterai à la rentrée ( pour l'automne ) des road4 michelin, j'en etais enchanté sur le BM
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Pas moi, à 5000 Kms les PR4 font déjà des tuiles et j'arrive toujours pas à les ressentir, je navigue dans le flou.
Des Pirelli Angel quand ils sortiront seraient surement meilleurs.
Des Pirelli Angel quand ils sortiront seraient surement meilleurs.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
perso les Road4 sur le C650GT j'ai adoré ... ( mais seulement 5500kms avec )
---
le plus "déroutant" avec le Beverly c'est à la prise d'angle, vu que l'on est haut perché
& que les roues sont grandes, on se retrouve vite à prendre de l'angle / scoot en 14" ...
idem pour la direction trés vive du au petit guidon, pour l'inscription c'est immédiat ...
je pense par la suite, monter des TG LUxe ( poignées chauffantes ) et pour l'hiver une bulle avec deflecteurs
que je retaillerai sur le haut ...
sinon merci pour l'info du SP98 only, de toutes les manieres j'ai jamais mis autre chose dans
mes machines
---
le plus "déroutant" avec le Beverly c'est à la prise d'angle, vu que l'on est haut perché
& que les roues sont grandes, on se retrouve vite à prendre de l'angle / scoot en 14" ...
idem pour la direction trés vive du au petit guidon, pour l'inscription c'est immédiat ...
je pense par la suite, monter des TG LUxe ( poignées chauffantes ) et pour l'hiver une bulle avec deflecteurs
que je retaillerai sur le haut ...
sinon merci pour l'info du SP98 only, de toutes les manieres j'ai jamais mis autre chose dans
mes machines
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
ttfab a écrit:Merci pour le retour sur les pneus
je monterai à la rentrée ( pour l'automne ) des road4 michelin, j'en etais enchanté sur le BM
Le problème c'est que tu viens d'acheter un scoot avec des tailles de pneus un peu zarbi ce qui implique un choix tres limité.
Michelin city grip
Dunlop Scootmart
Heidenau K66
conti twist ,et rien d'autres à ma connaissance.
strady- Néo Maniac
- Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Vous reprocher quoi au city grip ,
J'ai tjs rouler avec le scootsmart, nickel sur le sec , bon sur le mouiller , mais avec tjs une appréhension,
La en changeant de véhicule , équipe.de city grip , tjs nickel sur sec mais un meilleur feeling sur le,mouiller , à voir à l'usage et à l'usure .
Bon après en 90/90/14 et 100/90/14 peu pas m'attendre à poser les genoux dans un rd,point
J'ai tjs rouler avec le scootsmart, nickel sur le sec , bon sur le mouiller , mais avec tjs une appréhension,
La en changeant de véhicule , équipe.de city grip , tjs nickel sur sec mais un meilleur feeling sur le,mouiller , à voir à l'usage et à l'usure .
Bon après en 90/90/14 et 100/90/14 peu pas m'attendre à poser les genoux dans un rd,point
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
le city grip n'est pas mauvais, mais son ressenti n'est pas adapté à mon sens au dynamisme du Beverly, mais ils font le boulot.
Je le compare à des pneus neige sur une voiture, c'est plus flou sur le sec.
Comme on est tenté de le piloter comme une moto, des profils plus adapté comme le scootsmart lui vont mieux (à voir les Pirelli Angel Scooter quand ils sortiront).
En règle générale, je n'apprécie pas trop les Michelins, bien que j'ai essayé toutes leurs références en moto en espérant du mieux à chaque nouveau modèle.
Ils gardent leurs mêmes défauts, notamment une dégradation du feeling bien avant leur usure complète et une usure en écaille.
Mais s'ils se vendent aussi bien, c'est peut être moi qui ne m'y adapte pas.
Pour la tenue sur le mouillé, j'en prends compte mais ça ne représente qu'à peu près 10% de mon roulage total en 2 roues, vu la météo chez nous et la voiture que j'utilise par mauvais temps.
Je le compare à des pneus neige sur une voiture, c'est plus flou sur le sec.
Comme on est tenté de le piloter comme une moto, des profils plus adapté comme le scootsmart lui vont mieux (à voir les Pirelli Angel Scooter quand ils sortiront).
En règle générale, je n'apprécie pas trop les Michelins, bien que j'ai essayé toutes leurs références en moto en espérant du mieux à chaque nouveau modèle.
Ils gardent leurs mêmes défauts, notamment une dégradation du feeling bien avant leur usure complète et une usure en écaille.
Mais s'ils se vendent aussi bien, c'est peut être moi qui ne m'y adapte pas.
Pour la tenue sur le mouillé, j'en prends compte mais ça ne représente qu'à peu près 10% de mon roulage total en 2 roues, vu la météo chez nous et la voiture que j'utilise par mauvais temps.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
il faut aussi considerer que le Beverly 350 est equipé de l'ASR
donc quand ca commence à trop clignoter on change de pneus
donc quand ca commence à trop clignoter on change de pneus
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
J'ai une bulle haute d'origine Piaggio que je n'utilise pas si tu es interessé contacte moi en MP
strady- Néo Maniac
- Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Metropole
Machine : scoot midsize
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
nexom a écrit:M
Ils gardent leurs mêmes défauts, notamment une dégradation du feeling bien avant leur usure complète et une usure en écaille.
C'est pour les mêmes raisons que j'ai pas monter les dernier power RS ,
Il sont bien neuf ..... à mi usure catastrophe usure en pointe etc
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
On pinaille un peu sur les détails, mais tu as acquis le scooter de moyenne cylindrée le plus sympa que je connaisse.
Je suis étonné par contre des tarifs d'assurance que tu annonces, en cherchant au moins cher j'ai pas trouvé mieux que 750€ (région Niçoise oblige ?), et encore la 1ère année.
J'ai remarqué qu'ensuite les assurances bastonnent sur les prix, faudrait pratiquement changer de compagnie chaque année pour garder des tarifs raisonnables.
Drôle d'idée, à l'instar des opérateurs de téléphonie mobile, de faire payer plus cher la fidélité.
Je suis étonné par contre des tarifs d'assurance que tu annonces, en cherchant au moins cher j'ai pas trouvé mieux que 750€ (région Niçoise oblige ?), et encore la 1ère année.
J'ai remarqué qu'ensuite les assurances bastonnent sur les prix, faudrait pratiquement changer de compagnie chaque année pour garder des tarifs raisonnables.
Drôle d'idée, à l'instar des opérateurs de téléphonie mobile, de faire payer plus cher la fidélité.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
nexom a écrit:
J'ai remarqué qu'ensuite les assurances bastonnent sur les prix, faudrait pratiquement changer de compagnie chaque année pour garder des tarifs raisonnables.
je fais ça chaque année pour les bagnoles et le scoot ..
devis sur les comparateurs d'assurances , appel a ma compagnie si trouvé moins cher , et bye bye si elle ne s'aligne pas
et ça marche
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Tiens fab, vu que ton Dada , CeSt la consommation .....
Celles-ci devrai te plaire !
Bon la CeSt en plein rodage , sinon ça tourne au tours de 2,4/100
Celles-ci devrai te plaire !
Bon la CeSt en plein rodage , sinon ça tourne au tours de 2,4/100
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
nexom a écrit:On pinaille un peu sur les détails, mais tu as acquis le scooter de moyenne cylindrée le plus sympa que je connaisse.
Je suis étonné par contre des tarifs d'assurance que tu annonces, en cherchant au moins cher j'ai pas trouvé mieux que 750€ (région Niçoise oblige ?), et encore la 1ère année.
J'ai remarqué qu'ensuite les assurances bastonnent sur les prix, faudrait pratiquement changer de compagnie chaque année pour garder des tarifs raisonnables.
Drôle d'idée, à l'instar des opérateurs de téléphonie mobile, de faire payer plus cher la fidélité.
je suis à la MAAF, mais ...
j'ai 46 ans & 3 gosses et 3/4 vehicules chez eux + assurance des gosses, maison ...
par contre tous risques, perte financiere à neuf pendant 2 ans, depannage 0 kms ...
pour moins de 370€ / an
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
2.0/100 kms comme un Solex !!!Cyrus a écrit:Tiens fab, vu que ton Dada , CeSt la consommation .....
Celles-ci devrai te plaire !
Bon la CeSt en plein rodage , sinon ça tourne au tours de 2,4/100
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > Nouveau Beverly 350 Sport Touring ABS / ASR
Ben sinon, quasi déja 1500 kms ... ( il est à 3000kms )
Vraiment enchanté, conso dans les 4.0 au 100, mais comme dis plus haut
c'est le même caractère qu'un tmax, donc impossible d'etre raisonnable tous le plein ...
les 3.8/100 sont envisageable, mais c'est jsute qu'il ne faut pas se lacher ...
car il en redemande, au feu ( avec ASR debranché ) il y a pas grand monde !!!
+ le coffre est top ( pour mon utilisation ), le freinage toujours aussi bon
par contre il faut se méfier de son agilité !!! surtout quand on sort d'un gros maxi ...
le TDB idéal avec les infos, le retro eclairage joli de nuit ( bleu ), ASR discret mais éfficace sur les pavés
- les pneus sont un peu flous ( pas mauvais ), la sonorité du demarreur fait peur
au départ et un peu de vibration au ralenti aprés nickel ...
le remplissage du reservoir est difficile à cerné ( limite )
Vraiment enchanté, conso dans les 4.0 au 100, mais comme dis plus haut
c'est le même caractère qu'un tmax, donc impossible d'etre raisonnable tous le plein ...
les 3.8/100 sont envisageable, mais c'est jsute qu'il ne faut pas se lacher ...
car il en redemande, au feu ( avec ASR debranché ) il y a pas grand monde !!!
+ le coffre est top ( pour mon utilisation ), le freinage toujours aussi bon
par contre il faut se méfier de son agilité !!! surtout quand on sort d'un gros maxi ...
le TDB idéal avec les infos, le retro eclairage joli de nuit ( bleu ), ASR discret mais éfficace sur les pavés
- les pneus sont un peu flous ( pas mauvais ), la sonorité du demarreur fait peur
au départ et un peu de vibration au ralenti aprés nickel ...
le remplissage du reservoir est difficile à cerné ( limite )
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Beverly 350 sport touring
» Piaggio Beverly Sport Touring 350
» TTfab Chtit Nouveau ...
» montage du nouveau CVT du C650 Sport sur C600 Sport ?
» Nouveau membre en C600 Sport
» Piaggio Beverly Sport Touring 350
» TTfab Chtit Nouveau ...
» montage du nouveau CVT du C650 Sport sur C600 Sport ?
» Nouveau membre en C600 Sport
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum