Beverly 350 sport touring
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
Beverly 350 sport touring
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans d'autre post, après mûres réflexion et vos conseils, mon choix c'est porté sur le 350.
Maintenant, je vais avoir quelques questions, mais je n'ai pas trouvé de post sur lui dans cette catégorie.
Je voudrais changer de silencieux, histoire de me faire un peut entendre quand j'arrive et éviter le c... qui se rabat sur moi.
Quand je roulais en moto, je faisais toujours en sorte d'avoir un pot (sans chicane) pour faire un peu plus de bruit.
Je cherche un silencieux homologué si possible et des conseils ?
Comme je l'ai dit dans d'autre post, après mûres réflexion et vos conseils, mon choix c'est porté sur le 350.
Maintenant, je vais avoir quelques questions, mais je n'ai pas trouvé de post sur lui dans cette catégorie.
Je voudrais changer de silencieux, histoire de me faire un peut entendre quand j'arrive et éviter le c... qui se rabat sur moi.
Quand je roulais en moto, je faisais toujours en sorte d'avoir un pot (sans chicane) pour faire un peu plus de bruit.
Je cherche un silencieux homologué si possible et des conseils ?
geoffreyp69- Néo Maniac
Machine : 125 pcx Honda
Re: Beverly 350 sport touring
On avait déjà poste sur ce scoot......excellent choix et très bon rapport poids puissance,par contre pas trop la côté en France les scooty grandes roues.....
Pas de matos chez nous pour le beverly,essaies en Italie sur le site Subito,l équivalent du bon coin
Pas de matos chez nous pour le beverly,essaies en Italie sur le site Subito,l équivalent du bon coin
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Ou eBay . It
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Bonsoir sur le miens j’ai l akrapovic et déjà testé la ligne complète du polini ( préférence pour le polini)
Ouzbek39- Néo Maniac
Machine : Beverly 350 Sp