SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone

+29
Thierry 94
Lorenzpok
goodfabe
Ouarese
Eldogos69
Gsa
sergeï
FabienIntegra95
zaza
lebon.frederic
sonny06
Cyrus
acti93
Leovincy
AX BMW
pierrec200
Gorgon47
Fat Boy Jim
Seb74
lenox 13
DIABLO
flodelaseyne
hlecter31
yves06
ttfab
7sans
b7illes
Didier69
JARVIS
33 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Empty Re: Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone

Message par acti93 Sam 27 Sep - 5:25

tu as résolu tes pb de boomerang?
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Empty Re: Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone

Message par JARVIS Sam 27 Sep - 5:40

acti93 a écrit:tu as résolu tes pb de boomerang?
Oui, une nuit enroulé et c'est bon, ils ont pris leurs forme.
JARVIS
JARVIS
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce

Message par acti93 Sam 27 Sep - 5:52

et bien j'aurais pensé qu'ils prenaient leur forme en les mettant dans leur logement.... Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 385860
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Lorenzpok Mer 1 Oct - 2:56

JARVIS a écrit:Voilà le résultat de jour dans le garage.
Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Integr10

Effectivement mettre les clignotants en LED accélère la vitesse de clignotement. A voir si cela provoque une incidence quelconque. 

En tout cas ça ressemble plus à l'éclairage du BMW, je vous donnerais mes impressions après quelques kilomètres.
Salut Jarvis,

Tu es content de ton ampoule de feu à LED (technoglobe, c'est ça?), est ce que tu n'as pas trop perdu en éclairage ?

Merci pour ton retour
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Integra 750s

Message par JARVIS Mer 1 Oct - 3:13

Lorenzpok a écrit:
JARVIS a écrit:Voilà le résultat de jour dans le garage.
Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 Integr10

Effectivement mettre les clignotants en LED accélère la vitesse de clignotement. A voir si cela provoque une incidence quelconque. 

En tout cas ça ressemble plus à l'éclairage du BMW, je vous donnerais mes impressions après quelques kilomètres.
Salut Jarvis,

Tu es content de ton ampoule de feu à LED (technoglobe, c'est ça?), est ce que tu n'as pas trop perdu en éclairage ?

Merci pour ton retour
Perdu en éclairage !!!!!!!!
Quelle idée ?
Au contraire, comme je l'ai décrit, je suis beaucoup mieux vu par les voitures surtout de jour.

J'ai en revanche quelques doutes sur la qualité du produit après trois mois d'utilisation.
Déjà une ampoule remplacé sous garantie. Et peut-être une autre.
JARVIS
JARVIS
Jeune maniac
Jeune maniac

Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce

Message par acti93 Mer 1 Oct - 3:42

ah bon, et bien pourtant au prix de l'ampoule.....bon en meme temps si çà passe en SAV c'est dejà pas mal.
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Lorenzpok Mer 1 Oct - 4:35

JARVIS a écrit:Perdu en éclairage !!!!!!!!
Quelle idée ?
Au contraire, comme je l'ai décrit, je suis beaucoup mieux vu par les voitures surtout de jour.

J'ai en revanche quelques doutes sur la qualité du produit après trois mois d'utilisation.
Déjà une ampoule remplacé sous garantie. Et peut-être une autre.
Désolé j'ai du mal m'exprimer. Je me demandais si la portée (en distance et largeur d'éclairage) du phare n'était pas moins bonne la nuit, car c'est souvent ce qui est reporté comme défaut des ampoule LED pour les phares. En revanche en effet, l'intensité lumineuse étant plus forte je veux bien croire que tu es mieux visible (comme avec des feux de jour de voiture qui sont très visible mais n'éclairent rien).
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Integra 750s

Message par Thierry 94 Mer 1 Oct - 20:28

Bonjour,
Tablier BAGSTER commandé en mai, reçu par le cons mardi, monté hier.
Il a l'air mieux que celui que j'avais sur le Burgman, mais a tester sur le temps...

Thierry
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : INTEGRA 750 GRIS

HONDA NTV 650 (2 machines)
FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Message par acti93 Jeu 2 Oct - 3:59

Thierry ton retour sur ce bagster sera le bienvenu car j'hésite entre ce dernier et le nouveau tucano qui arrivera dans 2 semaines...
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Thierry 94 Jeu 2 Oct - 22:06

Bonjour,
Pas de problème pour le retour, je le ferais dès que j'aurais essuyé ma première pluie...
Bonne journée
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Message par acti93 Ven 3 Oct - 0:46

Bon et bien on le fera ensemble ce petit retour car je vais aller me chercher ce soir le Bagster car j'ai appelé plusieurs revendeurs Tucano et c'est le flou artistique sur ce termoscud. Par contre pour le prix aucun soucis ils le connaissent bien (179e) et vu que je n'ai aucune remise dessus contrairement au bagster et bien pour 60€ de diff, et bien ce sera le bagster et en plus il est dispo donc.....au diable le tablier italien...vive le tablier francais.... ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par JARVIS Ven 3 Oct - 1:08

JARVIS a écrit:Après avoir fait quelques réglages, ça va déjà mieux. Ce n'était pas très bien ajusté tout ça !

J'ai tout de même fait un vidéo avec le GOPRO embarqué que j'ai envoyé à BAGSTER pour avoir leurs commentaires...

Dans quelques jours je la mettrais en ligne.
Bon, pas de retour de la part de BAGSTER, encore des flèches au niveau commercial. 
Je diffuse, chacun se fera son opinion. 
JARVIS
JARVIS
Jeune maniac
Jeune maniac

Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce

Message par acti93 Ven 3 Oct - 2:02

Tient les dernieres secondes de la vidéo je connais bien l'endroit mdrrrrrrr. Toi tu descendais de chez renneville lol

Euh mais c'est pas possible qu'il flotte comme çà !!!!! on a l'impression que c'est un bout de tissu qui flotte au vent...M...e tu viens de me refroidir d'un coups, j'étais sur le point d'aller en chercher un ce soir en sortant du taf, mais là je me pose la question !!!!!
il ronronne grave ton ixil....
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par acti93 Ven 3 Oct - 8:03

Bon et bien je n'ai donc pas acheté le Bagster suite a la video de Jarvis car si c'est pour avoir un bout de drap qui flotte au vent, et ceci pendant 30 bornes çà va vite me gonfler.
Donc pour le moment on faire sans....
Jarvis si tu arrives a resoudre le soucis, tiens nous au jus merci d'avance ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Ferero-R Ven 3 Oct - 8:22

On va se cailler :D si on a un hiver comme l'année dernière (pour les parigos) franchement ça va.

C'est vrai que l'ixil ronronne ! je viens d'en entendre un hier pour la première fois sur un integra (qui m'a doublé) et bien ça tappe bien, plus que l'akra sans db (quoi que dans les tours ^^).
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Message par acti93 Ven 3 Oct - 8:32

perso je trouve que l'akra ronronne mieux qu'au début, j'aime bien le bruit qu'il sort surtout en deceleration.
pour en revenir sur le tablier.... c'est qd meme dingue que bagster sorte un produit soit disant nvlle génération qui flotte ainsi...quand a Tucano ils sont a la ramasse car aucune date de disponibilté pour leur tablier...il sortire peut etre en Mai 2015 a la vitesse ou çà va...
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Thierry 94 Dim 5 Oct - 20:12

Bonjour,
J'ai aussi l'impression que le bas de tablier n'est pas très rigide et flotte comme sur la vidéo...
Je vais surveiller ça et je vous fais un retour...
Bonne journée.
Thierry
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Message par acti93 Dim 5 Oct - 20:42

Ok cool. ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par Thierry 94 Lun 6 Oct - 19:42

Bonjour,
Comme promis un petit retour sur le tablier BAGSTER...
Comme JARVIS, le tablier flotte beaucoup passé 120 (même si pas trop gênant), mais uniquement du côté droit!!! A gauche ça bouge pas!!!
Sinon, première sortie sous la pluie parisienne et c'est très agréable de rester au sec.
Il serait peut être utile de créer un post spécifique sur le sujet, ce serait plus facile de retrouver les infos de tous plutôt que d'explorer tous les posts, qu'en pensez-vous???
Bonne journée
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Message par acti93 Lun 6 Oct - 21:09

j'avais ouvert un post, sur Baster ou Tucano pour le 750 Integra:

http://www.scoot-mania.com/t20767-tablier-hiver-bagster-ou-tucano-pour-le-750

peut etre que l'onpeut continuer la dessus?
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par ttfab Lun 6 Oct - 21:29

le tucano standard va bien et il est 20€ moins cher que le bagster Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST

Message par acti93 Lun 6 Oct - 22:29

tu as le R195 de chez tucano? 
ce que j'ignore c'est si le tucano de base (pas evo qui n'est pas encore sortis) a le meme systeme de valves que l'ancien tablier du 700, ou bien si c'est le nouveau systeme gas 2.0?
le revendeur tucano m'a dit que le R195 de base est bien meilleur que le bagster (bon en meme temps il vend du tucano donc...) 
mais il est certain qu'il est moins cher que le bagster....
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par ttfab Lun 6 Oct - 22:38

oui j'ai pris le R195 standard.

je l'ai trouvé sur le web à 95€ livré

le nouveau le prix est abusé, sachant que celui-ci j'en etait content sur le GP800 & le Majesty400

Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 R195_n_01_1
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Message par acti93 Mar 7 Oct - 0:05

En effet c'est ce modèle dont il m'a parlé. Tu l'as monté sur ton 750?
A la vue de la photo, c'est l'ancien tablier tucano. C'est vrai que le nouveau il est qd meme un peu cher, 179 boules pour une couverture lol....
Tu l'as trouvé sur quel site a 95€?
Dernières questions si tu l'as déjà installé. Il y a assez de place pour les jambes (car avec mon metre 83, je n'etais pas a l'aise dans le tablier de mon Sym400)? et en quoi est doublé ce tablier? type moumoute? lol et pas de soucis de crevaison avec tes anciens tabliers Tucano?
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Message par ttfab Mar 7 Oct - 1:01

je le monte ce week end si le mauvais temps perdure Mon intégra 750 à moi dit Le black carbone  - Page 6 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant