Integra 750 - 2014
+31
claudec
Cyrus
JARVIS
pierrec200
lenzo26
hannibal31
Fat Boy Jim
manuman
b7illes
Tonyz
Roger83
hlecter31
jeffou
domino83
André Bemo
briosa85
lebon.frederic
Gorgon47
Said18
DIABLO
zaza
Curieux
ttfab
700NiNi
mp
Vince700
7sans
k4toon
Eldogos69
cerv
ghue
35 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Integra 750 - 2014
Quelques modifications par Honda sur notre machine pour 2014 : 750 cm3, +3 CV et un poil plus de couple.
Rien de révolutionnaire, mais des avancées. Je ne changerai pas le mien pour cela en tout cas.
http://www.scooter-station.com/News-scooter-2014-Milan-Honda-Integra-NC750D-ABS.html
Rien de révolutionnaire, mais des avancées. Je ne changerai pas le mien pour cela en tout cas.
http://www.scooter-station.com/News-scooter-2014-Milan-Honda-Integra-NC750D-ABS.html
ghue- Néo Maniac
- Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : paris
Machine : Integra 700 tout blanc
Re: Integra 750 - 2014
Idem bien sur car le mien à juste 1500 km
Ils parlent aussi d un coffre un peu plus grand .... En regardant les photos de l'arrière ça ne me paraît pas évident.
À voir
Ils parlent aussi d un coffre un peu plus grand .... En regardant les photos de l'arrière ça ne me paraît pas évident.
À voir
cerv- Néo Maniac
- Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : landes
Machine : Integra 700
Re: Integra 750 - 2014
Très intéressant je viens de lire l'article sur scooter station j'allais le poste mais c déjà fait merci.
je l'attend de pieds ferme il pourrait bien être le remplaçant de mon scootmerde.
je l'attend de pieds ferme il pourrait bien être le remplaçant de mon scootmerde.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Integra 750 - 2014
Oui ba rien de révolutionnaire aussi, a voir peut être en remplacement futur
k4toon- Néo Maniac
- Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE
Machine : SWT400 - INTEGRA 700
Re: Integra 750 - 2014
Une évolution qui va dans le bon sens,encore plus de couple,conso sensiblement identique,plus d'espace pour les jambes,poids contenu en partie due à l'apport d'un bras oscillant en alu,mais je reste sceptique sur la possibilité de loger un casque sous la selle,et plus de cv aurait été bienvenu... reste à connaitre le prix!
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
C'est ton C600 ke scootmerde ?Eldogos69 a écrit:Très intéressant je viens de lire l'article sur scooter station j'allais le poste mais c déjà fait merci.
je l'attend de pieds ferme il pourrait bien être le remplaçant de mon scootmerde.
Dans les améliorations qui manquent, dommage qu'un anti-patinage ne soit pas en option. J'ai mal au pied gauche ce matin, après avoir mis un gros coup de jambe pour éviter de me retrouver par terre, en glissant sur une plaque d'égout...
ghue- Néo Maniac
- Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : paris
Machine : Integra 700 tout blanc
Re: Integra 750 - 2014
Voici la video officielle Honda : https://www.youtube.com/watch?v=_6ogRD_fYHo
Je crois qu'il est dispo a partir de Fevrier.
Il sera parfait pour remplacer mon ancien Integra apres presque 2 ans de bons et loyaux services.
Je crois qu'il est dispo a partir de Fevrier.
Il sera parfait pour remplacer mon ancien Integra apres presque 2 ans de bons et loyaux services.
Vince700- Néo Maniac
- Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Yvelines
Machine : Honda 700 Integra
Honda 1200 VFR
Honda 400 SWT
Yamaha 600 XT
Yamaha 200 DTR
Honda 250 CR
Yamaha 250 YZ
Re: Integra 750 - 2014
Oui c mon c600 . Trop de problèmes j'en ai ma claque.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
sous la selle
film promo du 750:7sans a écrit:Une évolution qui va dans le bon sens,encore plus de couple,conso sensiblement identique,plus d'espace pour les jambes,poids contenu en partie due à l'apport d'un bras oscillant en alu,mais je reste sceptique sur la possibilité de loger un casque sous la selle,et plus de cv aurait été bienvenu... reste à connaitre le prix!
https://www.youtube.com/watch?v=ZmTMMfWErZ0
à 1.33 on voit la soute de l'Intégra c'est le jour et la nuit avec le 700
comme ça , à l’œil il doit bien faire dans les 10 mm de plus ......
fiche tecnique lacunaire du 750:
http://www.hondamoto.ch/moto/FR/fr-fr/index.cfm?page=/moto/home/scooters/bigscooter&producttype=scooter&categorie=BS&action=detail&productid=2952E5B6-5056-B800-87D82AF86800CFF3
mp- Baby maniac
- Nombre de messages : 391
Age : 69
Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"
Re: Integra 750 - 2014
Une véritable révolution ce coffre!!! Sur cette vidéo,on voit également que le neiman est toujours aussi bien situé
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
Le miens aura 2 ans en février et j'me pose déjà la question de le remplacer (J'fait très bientôt la révision des 24000).
Plus d'espace aux genoux est un argument intéressant pour moi, même si sur l'actuel je n'ai jamais senti de gène (mais c'est limite)...
Plus d'espace aux genoux est un argument intéressant pour moi, même si sur l'actuel je n'ai jamais senti de gène (mais c'est limite)...
700NiNi- Baby maniac
- Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Essonne
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017
Re: Integra 750 - 2014
Je mesure 1.90 et crois moi je fais"corps" avec l'Intégra....
Ce qui me gène c'est surtout que le tablier ne remonte pas
assez haut et de ce fait dévie l'air (très frais ces jours) pile poil sur les genoux
Ce qui me gène c'est surtout que le tablier ne remonte pas
assez haut et de ce fait dévie l'air (très frais ces jours) pile poil sur les genoux
mp- Baby maniac
- Nombre de messages : 391
Age : 69
Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"
Re: Integra 750 - 2014
en clair toujours pas de coffre ... dommage
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Integra 750 - 2014
L'intégra 700 n'est pas idéal pour les petits gabarits qui ont du mal à toucher le sol à cause d'une selle un peu large et ne convient pas non plus aux grands gabarits qui ont les genoux qui touchent le tablier.Honda a clairement chercher à faire évoluer son concept de ce coté là pour qu'un maximum de personnes puissent le conduire(et l'acheter?),mais sans vraiment toucher un point important:l'espace de rangement.Un peu dommage mais pas rédhibitoire pour moimp a écrit:Je mesure 1.90 et crois moi je fais"corps" avec l'Intégra....
Ce qui me gène c'est surtout que le tablier ne remonte pas
assez haut et de ce fait dévie l'air (très frais ces jours) pile poil sur les genoux
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
ça oblige quand même a monter le top case ...
la ou même le GP peut se satisfaire de son petit coffre ...
la ou même le GP peut se satisfaire de son petit coffre ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Integra 750 - 2014
ça,j'peux vraiment pas! j'ai une sacoche de selle pour un petit sac de courses,facile à mettre et à enlever, mais le top case,j'arrive pasttfab a écrit:ça oblige quand même a monter le top case ...
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
ca oblige a trimballer son casque avec soit
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Integra 750 - 2014
Pareil que 7sans surtout pas de top case
Curieux- Baby maniac
- Nombre de messages : 225
Age : 104
Localisation : IDF
Machine : yamaha dt 200
yamaha XT 600 2kf depuis toujours
honda ntv
vfr750
suzuki gsxr 750
hornet600
700 Integra x3
Re: Integra 750 - 2014
le But d'un scoot, c'est d'etre plus pratique qu'une moto ...
si on peut rien y ranger, je vois pas trop l'interet ...
si on peut rien y ranger, je vois pas trop l'interet ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Integra 750 - 2014
ttfab a écrit:le But d'un scoot, c'est d'etre plus pratique qu'une moto ...
si on peut rien y ranger, je vois pas trop l'interet ...
- Perso,j'ai toujours roulé à moto,et je n'ai jamais eu le moindre rangement.Sous la selle de l'intégra,je range:mon pantalon de pluie,mon antivol en U,ma housse de selle(il dort dehors)une paire de gants,une visiére de rechange (une claire ou une teintée que je change régulièrement)et mon coffret nano.2. Je roule pratiquement tous les jours avec,la protection contre le froid est incomparable par rapport à toutes mes anciennes machines(50 kms/jours dont 45 de voies rapides et autoroute).3. J'ai toujours l'impression de rouler à moto tant cette boite est amusante et le chassis sans reproche.Alors certes,c'est pas parfait,mais si je devez rouler en GP(pour moi, le tmax est impensable,trop de vols,surtout ici,dans le sud),mon casque intégral ne rentrerai pas sous la selle,et,pour l'avoir essayé,je trouve l'engin "camionesque".Ce qui pourrait me décevoir,c'est de savoir que les motos de la même gamme peuvent recevoir un casque intégral dans le faux réservoir,mais pour la protection contre le froid l'hiver...
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
PS:et j'ai pas parlé du prix à l'achat,de la conso et de la fiabilité
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
j'ai le même constat que toi ...
ayant roulé 20 ans en moto
par contre un scooter et maintenant plus cher qu'une moto !!!
ayant roulé 20 ans en moto
par contre un scooter et maintenant plus cher qu'une moto !!!
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Integra 750 - 2014
ça,c'est bien vrai!ttfab a écrit:
par contre un scooter et maintenant plus cher qu'une moto !!!
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Integra 750 - 2014
Tout pareil que Miguel,et après 15 bécanes; en scoots j'ai eu un 500 xciting et un tmax mais je rajoute qu'en duo c'est aussi le top alors certe dans la catégorie emport il y a mieux, mais regouper tout les autres agréments: prix, conso, fiabilité, tenue de route c'est dur à battremdr7sans a écrit:ttfab a écrit:le But d'un scoot, c'est d'etre plus pratique qu'une moto ...
si on peut rien y ranger, je vois pas trop l'interet ...Voila pour résumer mon choix en quelques lignes
- Perso,j'ai toujours roulé à moto,et je n'ai jamais eu le moindre rangement.Sous la selle de l'intégra,je range:mon pantalon de pluie,mon antivol en U,ma housse de selle(il dort dehors)une paire de gants,une visiére de rechange (une claire ou une teintée que je change régulièrement)et mon coffret nano.2. Je roule pratiquement tous les jours avec,la protection contre le froid est incomparable par rapport à toutes mes anciennes machines(50 kms/jours dont 45 de voies rapides et autoroute).3. J'ai toujours l'impression de rouler à moto tant cette boite est amusante et le chassis sans reproche.Alors certes,c'est pas parfait,mais si je devez rouler en GP(pour moi, le tmax est impensable,trop de vols,surtout ici,dans le sud),mon casque intégral ne rentrerai pas sous la selle,et,pour l'avoir essayé,je trouve l'engin "camionesque".Ce qui pourrait me décevoir,c'est de savoir que les motos de la même gamme peuvent recevoir un casque intégral dans le faux réservoir,mais pour la protection contre le froid l'hiver...
zaza- Baby maniac
- Nombre de messages : 315
Age : 53
Localisation : six fours
Machine : 750 intégra Blanc
Re: Integra 750 - 2014
Je ramène mon grain de sel aussi, moi je pense que ce 750 va cartonner !
Un look moins classique est des lignes un peu plus tendu quand on le regarde de près, un bras oscillant dont le dessin est plus sympa.
Si on regarde bien les modifs sont mineures mais très pertinentes.
Je suis allé chez HONDA à la pêche aux infos, il y avait justement un type de chez HONDA FRANCE qui était présent vendredi et j'ai pu en savoir un peu plus sur la bête...
En fait c'est simple HONDA à voulu garder ce qui fait le succès de cet engin à savoir un prix contenu, la consommation la plus basse possible, une boite de vitesse encore un peu plus intelligente et surtout du pers supplémentaire dans les régimes usuels à savoir ceux que nous utilisons la plupart du temps pour notre usage...
Plus qu'un bon important de puissance, les 75 cm3 de plus vont apporter ce qu'il manquait à la 1ère mouture, d'après HONDA ce moteur sera très efficace en reprise et accélération sur toute la plage et le passager ne se fera plus sentir.
Autre infos, de nombreux 700 se sont vendu avec le pack bagage, le type de chez HONDA m'a expliqué que les 75 cm3 sup seront adaptés pour les nombreux clients voyageurs qui parfois roulent aussi à 2 sur leurs INTEGRA...
Il m'explique que HONDA a été surpris par l'usage tourisme et même voyage de nombreux clients qui souhaitent une machine simple pratique ne consommant pas beaucoup et demandant peu d'entretien.
L'augmentation de cylindrée va les combler et les clients sportifs ne seront pas déçu non plus des performances supérieurs à tous les niveau de ce 750...
Voilà un petit compte rendu de ma discussion
Un look moins classique est des lignes un peu plus tendu quand on le regarde de près, un bras oscillant dont le dessin est plus sympa.
Si on regarde bien les modifs sont mineures mais très pertinentes.
Je suis allé chez HONDA à la pêche aux infos, il y avait justement un type de chez HONDA FRANCE qui était présent vendredi et j'ai pu en savoir un peu plus sur la bête...
En fait c'est simple HONDA à voulu garder ce qui fait le succès de cet engin à savoir un prix contenu, la consommation la plus basse possible, une boite de vitesse encore un peu plus intelligente et surtout du pers supplémentaire dans les régimes usuels à savoir ceux que nous utilisons la plupart du temps pour notre usage...
Plus qu'un bon important de puissance, les 75 cm3 de plus vont apporter ce qu'il manquait à la 1ère mouture, d'après HONDA ce moteur sera très efficace en reprise et accélération sur toute la plage et le passager ne se fera plus sentir.
Autre infos, de nombreux 700 se sont vendu avec le pack bagage, le type de chez HONDA m'a expliqué que les 75 cm3 sup seront adaptés pour les nombreux clients voyageurs qui parfois roulent aussi à 2 sur leurs INTEGRA...
Il m'explique que HONDA a été surpris par l'usage tourisme et même voyage de nombreux clients qui souhaitent une machine simple pratique ne consommant pas beaucoup et demandant peu d'entretien.
L'augmentation de cylindrée va les combler et les clients sportifs ne seront pas déçu non plus des performances supérieurs à tous les niveau de ce 750...
Voilà un petit compte rendu de ma discussion
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» A VENDRE INTEGRA 2014
» Que manque t' il a l'Integra
» R1 et R6 2014
» srv 850 2014
» SRV 850 ATC 2014 Présentation
» Que manque t' il a l'Integra
» R1 et R6 2014
» srv 850 2014
» SRV 850 ATC 2014 Présentation
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum