srv 850 2014
+19
Yesman
micrid
Arkan
jeffou
Seb74
alva78
yves06
claudec
barberio
Cyrus
hlecter31
hannibal31
Fat Boy Jim
bean
victor31
ttfab
Eldogos69
DIABLO
lenzo26
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
srv 850 2014
nouveau colori pour 2014:
hormis le superbe blanc/noir et le noir,Aprilia nous sort un srv gris/noir plus beau en vrai qu'en photo!
NB: par rapport au GP800,quand est il des petits soucis reccurents????
au niveau:
-stabilité du ralenti
-serrage colliers durites
-encrassement cor de papillon
-claquement fourche
et encore: si on change la ligne complete,faut il une nouvelle carto,cela va t'il perturber les 2 sondes Lambda?
merci de vos reponses en particulier les possesseurs de SRV (kilometrage parcourru/soucis rencontrés)
vous l'aurez compris,je viens de voir un srv/850 blanc et un gris
j'ai hate de tester le srv et le c600 pour me decider!!!
hormis le superbe blanc/noir et le noir,Aprilia nous sort un srv gris/noir plus beau en vrai qu'en photo!
NB: par rapport au GP800,quand est il des petits soucis reccurents????
au niveau:
-stabilité du ralenti
-serrage colliers durites
-encrassement cor de papillon
-claquement fourche
et encore: si on change la ligne complete,faut il une nouvelle carto,cela va t'il perturber les 2 sondes Lambda?
merci de vos reponses en particulier les possesseurs de SRV (kilometrage parcourru/soucis rencontrés)
vous l'aurez compris,je viens de voir un srv/850 blanc et un gris
j'ai hate de tester le srv et le c600 pour me decider!!!
lenzo26- Jeune maniac
- Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Re: srv 850 2014
Dommage qu'en 2014 les fourreaux de fourche ainsi que le bras oscillant ne soit toujours noir !
C'est une faute de goût !
Les GP depuis 2010 avaient cette finition et c'était beaucoup plus beau
C'est une faute de goût !
Les GP depuis 2010 avaient cette finition et c'était beaucoup plus beau
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: srv 850 2014
Lenzo tu hésiter entre c600 et le srv 850 demande à leovincy il est passer du c600 au srv . Et lintegra 750 ne t'intéresse pas ??
Mon avis perso les +
C600 = look +emport + selle et poignée chauffante
750 = moins cher , consomme moins , service tout les 12000
Srv= puissance et act qui a l'air vraiment bien.
Les moins .
C600= problème ici et là ( ils sont presque tous résolu) , manque de puissance au démarrage et bruit d'origine moche.
750 = pas de place sous selle pour un modulable , chaîne , selle pas trop confortable.
Srv= pas de place sous la selle pour un modulable, chaîne, pas de vide poche.
Après c'est mon avis . A toi de voir lenzo.
Ps: pour le 750 je ne l'ai pas tester mais bon presque pareil que le 700 hormis la puissance. Sinon le reste je pense que c'est pareil de ce que j'ai mis.
Mon avis perso les +
C600 = look +emport + selle et poignée chauffante
750 = moins cher , consomme moins , service tout les 12000
Srv= puissance et act qui a l'air vraiment bien.
Les moins .
C600= problème ici et là ( ils sont presque tous résolu) , manque de puissance au démarrage et bruit d'origine moche.
750 = pas de place sous selle pour un modulable , chaîne , selle pas trop confortable.
Srv= pas de place sous la selle pour un modulable, chaîne, pas de vide poche.
Après c'est mon avis . A toi de voir lenzo.
Ps: pour le 750 je ne l'ai pas tester mais bon presque pareil que le 700 hormis la puissance. Sinon le reste je pense que c'est pareil de ce que j'ai mis.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: srv 850 2014
Eldogos69 a écrit:Lenzo tu hésiter entre c600 et le srv 850 demande à leovincy il est passer du c600 au srv . Et lintegra 750 ne t'intéresse pas ??
Mon avis perso les +
C600 = look +emport + selle et poignée chauffante
750 = moins cher , consomme moins , service tout les 12000
Srv= puissance et act qui a l'air vraiment bien.
Les moins .
C600= problème ici et là ( ils sont presque tous résolu) , manque de puissance au démarrage et bruit d'origine moche.
750 = pas de place sous selle pour un modulable , chaîne , selle pas trop confortable.
Srv= pas de place sous la selle pour un modulable, chaîne, pas de vide poche.
Après c'est mon avis . A toi de voir lenzo.
Ps: pour le 750 je ne l'ai pas tester mais bon presque pareil que le 700 hormis la puissance. Sinon le reste je pense que c'est pareil de ce que j'ai mis.
Le 647 a un chassis fabuleux pour un scooter, c'est une moto !
Et, le 647 même s'il n'égale pas le 839 au niveau du couple est un régal !!!
GP et SRV partie cycle camion, en ville c'est lourd !!!
J'ai rouler plus d'un mois et demi en GP, j'adore ce scoot mais il faut faire de la route pour l'apprécier...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: srv 850 2014
je peux t'assurer qu'avec un peu d'experience, au contraire le GP s'apprécie en ville
j'aime devoir m'occuper d'un 2 roues, le coté évident d'un Tmax est pour moi problematique ( toujours à fond )
avec le GP il faut doser, et ça c'est unique en scooter !!!
j'aime devoir m'occuper d'un 2 roues, le coté évident d'un Tmax est pour moi problematique ( toujours à fond )
avec le GP il faut doser, et ça c'est unique en scooter !!!
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: srv 850 2014
Je suis entièrement d'accord !!!!
Le gp faut doser ...c'est unique en scooter
Le gp faut doser ...c'est unique en scooter
victor31- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2239
Age : 52
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800
Re: srv 850 2014
Moi je dis le gp doit correspondre a son pilote , minimum 1,80 cm, 42 tour de taille , 80 kg, tours de bras + 40
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 62
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: srv 850 2014
Merci, je ne suis donc pas seul !ttfab a écrit:j'aime devoir m'occuper d'un 2 roues
Fat Boy Jim- Jeune maniac
- Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution
Re: srv 850 2014
C'est certain, le GP demande de l'engagement physique, son poids peut parfois surprendre à l'arrêtbean a écrit:Moi je dis le gp doit correspondre a son pilote , minimum 1,80 cm, 42 tour de taille , 80 kg, tours de bras + 40
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: srv 850 2014
1,74 cm, 46 de tdt, 102 kg et tour de bras de dingue, ça marchait bienbean a écrit:Moi je dis le gp doit correspondre a son pilote , minimum 1,80 cm, 42 tour de taille , 80 kg, tours de bras + 40
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: srv 850 2014
Dans ce coloris la la fourche et le bras oscillant font pas trop tâche
Peu être être même que ça lui va mieux qu'en noir .
Personne à fait repeindre son SRV neuf en gris en fin 2013 au moins ?
Peu être être même que ça lui va mieux qu'en noir .
Personne à fait repeindre son SRV neuf en gris en fin 2013 au moins ?
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: srv 850 2014
bon on n arrete tout la ........je viens d avoir mon permis et le srv et tres bien il se conduit presque comme un 125 en ville ,bon ok on se faufille moins facilement en ville mais au moins on ne fait pas comme c est vendeurs de pizza tmax et j en passe ,on n est en ville ....et on n arrete ,je sais je l ai déjà dit ,on met un modulable sous la selle meme que j ai une grosse tete xl.........le prochain qui critique ....
barberio- Baby maniac
- Nombre de messages : 509
Age : 56
Localisation : 06800
Machine : ducati monster 1100 évo 2011
Re: srv 850 2014
Cyrus a écrit:Dans ce coloris la la fourche et le bras oscillant font pas trop tâche
Peu être être même que ça lui va mieux qu'en noir .
Personne à fait repeindre son SRV neuf en gris en fin 2013 au moins ?
ça chambre les Bmistes non,
lenzo26- Jeune maniac
- Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Re: srv 850 2014
bean a écrit:Moi je dis le gp doit correspondre a son pilote , minimum 1,80 cm, 42 tour de taille , 80 kg, tours de bras + 40
pour moi tu enleves 2cm, puis -5kgs ... mais tu rajoutes 4 ans
la tipologie des gpistes, des ex motard qui connaissent ce que c'est une moto de plus de 220 kilos a emmener
les vieux trucs quoi ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: srv 850 2014
moi je fait1.67m 65 kgs j ai eu des motos pe,ndant 50 ans et je me trouve a l aise sur ce fabuleux engin en ville comme sur route.Je crois que je vais repeindre en noir mat le bras oscillant avec de la peinture qui tient jusqu a800 degres.Qu en pensez vous?
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: srv 850 2014
claudec a écrit:moi je fait1.67m 65 kgs j ai eu des motos pe,ndant 50 ans et je me trouve a l aise sur ce fabuleux engin en ville comme sur route.Je crois que je vais repeindre en noir mat le bras oscillant avec de la peinture qui tient jusqu a800 degres.Qu en pensez vous?
respect, 1.67 et 65 kilos, pas trop galère les manœuvres a l’arrêt !!!
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: srv 850 2014
je fais en sorte d'y rester dessus,perso çà ne me gene pas.Bien sur il ferait 50 kgs de moins!!!!!mais vois tu aujourd hui j ai fait 50 bornes avec une tramontane de 100 km/h,cetait penible et heureusement qu il fait 250 kgs,parcequ avec ce poids il resiste mieux au vent.On ne peut avoir le beurre et l argent du beurre.Au delà de 70 km/h avec l x10 je ne pouvais sortir
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: srv 850 2014
claudec a écrit:moi je fait1.67m 65 kgs j ai eu des motos pe,ndant 50 ans et je me trouve a l aise sur ce fabuleux engin en ville comme sur route.Je crois que je vais repeindre en noir mat le bras oscillant avec de la peinture qui tient jusqu a800 degres.Qu en pensez vous?
Excellente idée claudec, ce sera bien plus classe et mieux fini !!!
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: srv 850 2014
au dessus du bras oscillant il y a une petite durite en caoutchouc noir qui a l air d'etre un trop plein.Ca a un peu coulé,savez vous ce que c est ?
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: srv 850 2014
Essence sûrement...
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: srv 850 2014
effectivement j ai fais le pein et ma conso est de 5.40 l en roulant en moyenne entre 90 et 120 avec quelques pointes.Je suis agréablement surpris
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: srv 850 2014
Pourquoi 800°?claudec a écrit:moi je fait1.67m 65 kgs j ai eu des motos pe,ndant 50 ans et je me trouve a l aise sur ce fabuleux engin en ville comme sur route.Je crois que je vais repeindre en noir mat le bras oscillant avec de la peinture qui tient jusqu a800 degres.Qu en pensez vous?
Peinture classique suffira
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: srv 850 2014
effectivement tu as raison car ça ne chauffe pas.Non la fourche je ne la ferai pas sinon elle va ressembler aun corbillard
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: srv 850 2014
Tu te trompes! La fourche noire donne un résultat très sympa.
C'était le cas sur le GP en tout cas...
C'était le cas sur le GP en tout cas...
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» R1 et R6 2014
» Je le vends mon 2014
» Integra 750 - 2014
» SRV 850 ATC 2014 Présentation
» BMW R 1200 GS ADV LC 2014
» Je le vends mon 2014
» Integra 750 - 2014
» SRV 850 ATC 2014 Présentation
» BMW R 1200 GS ADV LC 2014
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum