Que prendre après un Tmax ???
+12
bean
ttfab
jeffou
KGB
Seb74
Leovincy
DIABLO
TWIX59
Anatrer
Eldogos69
hlecter31
Spader
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que prendre après un Tmax ???
Hello
Flavien, 29 ans, de région parisienne.
J'ai possèdé 2 Tmax :
- 2005 noir ABS ligne Arrow que je me suis fais défonce à un céder le passage par des connards qui n'ont ps voulu s'arrêter => épave
- whitemax 2010 ligne Akra que je viens de me faire voler à mon domicile (ils ont casse les portes d'accès au sous terrain et l'ont embarqué dans un 4x4)
Pour moi l'avenir était tout trace : un Tmax 530 mais voilà j'ai trop peur de me le refaire voler, étant donné que ça c'est passe chez moi ...
Je ne souhaite pas pour autant rouler dans une poubelle mais souhaite cependant me tourner vers quelque chose de moins convoité.
Mon utilisation :
- 8 km de ville et Perif pour aller bosser
- régulièrement 30 Km de Perif ou 70 km de Perif et A13 pour mes loisirs
J'hésite :
- le C600 : essaye pendant plus de 2h, j'ai adoré ! Cependant la fiabilité me fait peur et cela me conduit à l'acheter neuf (donc 11.500 à sortir ...) et si je dois passer mon temps chez BMW pour des réparations je risque de vite péter un câble car j'en ai besoin tous les jours 365 jours pas an
- Intégra : très partage, j'ai adoré le moteur et surtout la boîte. Par contre pas de rangement et je trouve que le tablier ne protége pas. Pas emballe par le freinage non plus ...
- GP800 : il faut que je l'essaie mais les concess n'en ont pas. Si un proprio veut bien me montrer à quoi ça ressemble et me laisser le guidon quelques tours de roue !!???
- autre chose, VFR1200DCT 2010: à essayer également mais la protection semble bonne, et elle serait polyvalente avec cette fabuleuse boîte robotisée et le plaisir de rouler en moto (même si moins éviter de se faufiler en ville)
J'apporte de l'importance à l'abs, sur le Tmax par temps froid je l'ai déjà déclenché à l'avant je trouve cela rassurant. À voir le feeling que j'ai avec le gp800 ...
Je n'aime pas la gueule de l'aprilia (dommage elle a l'abs)
J'achète toujours des véhicule d'occasion habituellement, mais qui ont appartenu à des passionnés et qui resteront dans de bonnes mains ;)
Si vous avez des suggestions à me faire, je suis tout ouïe. Étant actuellement un peu perdu dans mes choix.
Je suis actuellement dans le sud en vacances (Cannes), sait on jamais si un essai était possible ....
Merci ;)
Flavien, 29 ans, de région parisienne.
J'ai possèdé 2 Tmax :
- 2005 noir ABS ligne Arrow que je me suis fais défonce à un céder le passage par des connards qui n'ont ps voulu s'arrêter => épave
- whitemax 2010 ligne Akra que je viens de me faire voler à mon domicile (ils ont casse les portes d'accès au sous terrain et l'ont embarqué dans un 4x4)
Pour moi l'avenir était tout trace : un Tmax 530 mais voilà j'ai trop peur de me le refaire voler, étant donné que ça c'est passe chez moi ...
Je ne souhaite pas pour autant rouler dans une poubelle mais souhaite cependant me tourner vers quelque chose de moins convoité.
Mon utilisation :
- 8 km de ville et Perif pour aller bosser
- régulièrement 30 Km de Perif ou 70 km de Perif et A13 pour mes loisirs
J'hésite :
- le C600 : essaye pendant plus de 2h, j'ai adoré ! Cependant la fiabilité me fait peur et cela me conduit à l'acheter neuf (donc 11.500 à sortir ...) et si je dois passer mon temps chez BMW pour des réparations je risque de vite péter un câble car j'en ai besoin tous les jours 365 jours pas an
- Intégra : très partage, j'ai adoré le moteur et surtout la boîte. Par contre pas de rangement et je trouve que le tablier ne protége pas. Pas emballe par le freinage non plus ...
- GP800 : il faut que je l'essaie mais les concess n'en ont pas. Si un proprio veut bien me montrer à quoi ça ressemble et me laisser le guidon quelques tours de roue !!???
- autre chose, VFR1200DCT 2010: à essayer également mais la protection semble bonne, et elle serait polyvalente avec cette fabuleuse boîte robotisée et le plaisir de rouler en moto (même si moins éviter de se faufiler en ville)
J'apporte de l'importance à l'abs, sur le Tmax par temps froid je l'ai déjà déclenché à l'avant je trouve cela rassurant. À voir le feeling que j'ai avec le gp800 ...
Je n'aime pas la gueule de l'aprilia (dommage elle a l'abs)
J'achète toujours des véhicule d'occasion habituellement, mais qui ont appartenu à des passionnés et qui resteront dans de bonnes mains ;)
Si vous avez des suggestions à me faire, je suis tout ouïe. Étant actuellement un peu perdu dans mes choix.
Je suis actuellement dans le sud en vacances (Cannes), sait on jamais si un essai était possible ....
Merci ;)
Spader- Néo Maniac
Machine : Tmax
Re: Que prendre après un Tmax ???
Commence par nous faire une petite présentation ici:
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Et tu cliques sur "nouveau"
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Merci pour ton accueil des plus chaleureux cher ami ...
Et d'après toit je l'ai mis dans quelle section ce topic ???
Tu en trouves beaucoup des nouveaux venus avec une présentation aussi complète : prénom, âge, localisation, expérience scooter, but de la visite sur le forum ...
Quand je vois des gens qui débarquent en demandant a ce que des personnes se déplacent pour voir des scoots avant d'acheter puis ne donnent pus signe de vie, ou d'autres qui posent des questions sans aucun contrepartie puis se barrent de la même façon, je comprends que vous soyez devenus méfiants et quand même, il y a une limite il me semble et ça ne donne pas du tout une bonne image du forum, surtout encore une fois quand on fait les choses comme il faut (comme je viens de le faire)
Et d'après toit je l'ai mis dans quelle section ce topic ???
Tu en trouves beaucoup des nouveaux venus avec une présentation aussi complète : prénom, âge, localisation, expérience scooter, but de la visite sur le forum ...
Quand je vois des gens qui débarquent en demandant a ce que des personnes se déplacent pour voir des scoots avant d'acheter puis ne donnent pus signe de vie, ou d'autres qui posent des questions sans aucun contrepartie puis se barrent de la même façon, je comprends que vous soyez devenus méfiants et quand même, il y a une limite il me semble et ça ne donne pas du tout une bonne image du forum, surtout encore une fois quand on fait les choses comme il faut (comme je viens de le faire)
Spader- Néo Maniac
Hello y'a les 300cc 350cc et 400 qui son pas mal pas trop cher et pas convoite genre en 300cc y'a le kymco downton pas trop moche qui marche bien 32ch et 2 casque sous selle, sinon en 350cc y'a le piaggio x10 33cv 2 casques et le yam 400 32cv 2 casque sous selle aussi. Les 3 sont a moins de 6000 roro consomme moins léger et pousse pas mal. Je dit sa jdit rien a toi de voir. Ce n'est que des exemple y'a plein d'autres modèle .
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Oh putain j'ai pas fais gaffe! Vraiment désolé
Te vexes pas, Yves06 va réparer ça je pense.
Vraiment désolé!
Te vexes pas, Yves06 va réparer ça je pense.
Vraiment désolé!
hlecter31- Modérateur
Merci Eldogos pour tes idées. Je vais regarder de ce pas.
J'ai trouve cette annonce, vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/507428289.htm?ca=21_s
Pas de soucis hlecter, on fait tous des erreurs pas de pb, merci pour tes excuses ;-)
Pas de soucis hlecter, on fait tous des erreurs pas de pb, merci pour tes excuses ;-)
Spader- Néo Maniac
LOL ton choix est fait j'ai l'impression...Spader a écrit:Merci Eldogos pour tes idées. Je vais regarder de ce pas.
Anatrer- Baby maniac
Machine : GP800 rouge 2013
Spader a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un gars du forum...
hlecter31- Modérateur
Il a l'air pas mal ce GP. Si t'as la possibilité d'avoir un autre lieu pour le planquer ce serait mieux.
TWIX59- Maniac
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.
Je viens de regarder la section achat/vente et je ne l'ai pas vu ...hlecter31 a écrit:Spader a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un gars du forum...
Malheureusement non il sera gare sur la même place que le tmax, je vais simplement rajouter un point d'ancrage dans le sol ...
Pourquoi dis-tu que mon choix est fait ? Parce qu'il a l'air pas mal ???
Je vais l'appeler demain et voir si l'on peut convenir d'un rdv.
Si le coup de coup de foudre opére je me trouve une remorque pour le remonter a Paris, ce sera toujours utile ;-)
Spader- Néo Maniac
un BM malgré tout
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
un 400 Xmax ?
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
excellent choix mais sortant du TMAX c'est une régression
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Tout dépend ton budget mais tu as le SRV avec abs et antipatinage. Pour ton utilisation le couple SRV/Gp est top!
hlecter31 a écrit:Commence par nous faire une petite présentation ici:
hlecter31- Modérateur
Bienvenue ! Pas mal ce GP :)
KGB- Baby maniac
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !
Il me semble qu'il y en a un quasi identique a vendre sur le fofo, blanc, meme année, meme kilo, meme prix .....
KGB- Baby maniac
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !
http://www.scoot-mania.com/t19291-vend-gp-800-2011-blanc
KGB- Baby maniac
Oui je l'ai vu mais :
- il est de Toulouse
- il n'a pas les ressorts Bitubo
- il est de Toulouse
- il n'a pas les ressorts Bitubo
Spader- Néo Maniac
Ça se rajoute facilement des bitubo... Le SRV c est trop récent pour toi?
Ce n'est pas trop récent, je n'aime pas le look (un scoot qui se prend pour une super sportive)
J'avais essaye la rsv4 factory d'un pote j'avais adoré mais c'est pas l'esprit d'un scoot pour moi :-)
Le gp800 est sobre et me plait. Faut voir si le châssis est à la hauteur (je qui plus sensible à un bon châssis qu'à un bon moteur.
J'avais essaye la rsv4 factory d'un pote j'avais adoré mais c'est pas l'esprit d'un scoot pour moi :-)
Le gp800 est sobre et me plait. Faut voir si le châssis est à la hauteur (je qui plus sensible à un bon châssis qu'à un bon moteur.
Spader- Néo Maniac
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5