SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

+8
Leovincy
bancho
DIABLO
Tonyz
Noufa91
adrians
Eldogos69
Stef5492
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Ven 7 Juin - 4:47

Ça y est j'ai enfin monté la chicane TCS sur l'Akra


Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Photo112



Verdict : c'est un très bon compromis pour celui qui a déjà l'Akra mais qui veut faire un peu plus de bruit avec la ligne Arrow ou Malossi.



Chicane TCS :



Chicane Akra :



Sans chicane :



Verdict : c'est un très bon compromis pour celui qui a déjà l'Akra mais
qui veut faire un peu plus de bruit qu'avec la ligne Arrow ou Malossi.

Niveau couple : je retrouve le vario avec un léger mieux à bas régime et dans les reprises, à vérifier sur le banc prochainement.

Au final après avoir roulé un peu cet après-midi , je vais garder la TCS car ça correspond tout à fait ce que je recherche.

En mode pépère ça ronronne juste ce qu'il faut et dès que je sors l'artillerie ça gueule bien fort. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 205554

Voilà, j’espère que ça sera utile à d'autres.

A titre d'info la chicane est dispo chez TCS pour 50 euros avec les frais de port

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


PS : Merci pour le tuyau Stef (Bi-max)


Dernière édition par Stef5492 le Ven 7 Juin - 8:08, édité 3 fois
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Eldogos69 Ven 7 Juin - 5:01

Cool bonne nouvelle. Par contre je n'arrive pas a voir la vidéo. Sa dit demande refuser triste
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par adrians Ven 7 Juin - 5:21

Eldogos69 a écrit:Cool bonne nouvelle. Par contre je n'arrive pas a voir la vidéo. Sa dit demande refuser triste

Idem
adrians
adrians
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Noufa91 Ven 7 Juin - 6:27

+1⃣
Noufa91
Noufa91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Saint cheron
Machine : Z750 après K1200R
&
C600 sport

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Ven 7 Juin - 6:30

Désolé
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Tonyz Ven 7 Juin - 6:39

Ah oui, beaucoup mieux et plus discret... good
Tonyz
Tonyz
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Ven 7 Juin - 8:16

Stef5492 a écrit:Ça y est j'ai enfin monté la chicane TCS sur l'Akra


Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Photo112



Verdict : c'est un très bon compromis pour celui qui a déjà l'Akra mais qui veut faire un peu plus de bruit avec la ligne Arrow ou Malossi.



Chicane TCS :



Chicane Akra :



Sans chicane :



Verdict : c'est un très bon compromis pour celui qui a déjà l'Akra mais
qui veut faire un peu plus de bruit qu'avec la ligne Arrow ou Malossi.

Niveau couple : je retrouve le vario avec un léger mieux à bas régime et dans les reprises, à vérifier sur le banc prochainement.

Au final après avoir roulé un peu cet après-midi , je vais garder la TCS car ça correspond tout à fait ce que je recherche.

En mode pépère ça ronronne juste ce qu'il faut et dès que je sors l'artillerie ça gueule bien fort. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 205554

Voilà, j’espère que ça sera utile à d'autres.

A titre d'info la chicane est dispo chez TCS pour 50 euros avec les frais de port

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


PS : Merci pour le tuyau Stef (Bi-max)

C'est mieux pour comparer....
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Tonyz Ven 7 Juin - 9:26

Stef5492 a écrit:A titre d'info la chicane est dispo chez TCS pour 50 euros avec les frais de port

Pour ce prix, ils te font une nouvelle chicane ou tu dois envoyer celle d'origine pour la modifier?
Tonyz
Tonyz
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Ven 7 Juin - 10:56

Je ne pense pas qu'il faille renvoyer la chicane puisque j'avais envoyer la mienne et il en a refait une modifiée.

Il doit certainement avoir les cotes.

Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Invité Ven 7 Juin - 18:46

Stef5492 a écrit:Ça y est j'ai enfin monté la chicane TCS sur l'Akra


Verdict : c'est un très bon compromis pour celui qui a déjà l'Akra mais
qui veut faire un peu plus de bruit qu'avec la ligne Arrow ou Malossi.

Niveau couple : je retrouve le vario avec un léger mieux à bas régime et dans les reprises, à vérifier sur le banc prochainement.

Au final après avoir roulé un peu cet après-midi , je vais garder la TCS car ça correspond tout à fait ce que je recherche.

En mode pépère ça ronronne juste ce qu'il faut et dès que je sors l'artillerie ça gueule bien fort. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 205554

Voilà, j’espère que ça sera utile à d'autres.

A titre d'info la chicane est dispo chez TCS pour 50 euros avec les frais de port

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


PS : Merci pour le tuyau Stef (Bi-max)


EXCELLENT STEF !!!

Pour moi c'est le meilleur compromis entre plaisir / perfs / bruit.

Je vais commander cette chicane TCS.

En plus il faut pas longtemps pour passer d'une chicane à l'autre..

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par DIABLO Ven 7 Juin - 19:12

C'est cool Stéph content pour toi car la migraine était pas loin ptdr
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par bancho Sam 8 Juin - 6:18

Moi aussi, je vais en commander une pour garder l'Akra qui est de bien meilleure facture que l'Arrow...... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


Et, en plus, ca fait plus option "origine"..... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 351216
bancho
bancho
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 424
Age : 61
Localisation : Marseille
Machine : C600 Black Sapphir

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Leovincy Sam 8 Juin - 7:12

la vache sans chicane , le bruit de malade rigole ...j'adore
mais c'est mission impossible Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 717374
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Sam 8 Juin - 7:39

bancho a écrit:Moi aussi, je vais en commander une pour garder l'Akra qui est de bien meilleure facture que l'Arrow...... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


Et, en plus, ca fait plus option "origine"..... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 351216

Pour la finition je ne suis pas d'accord avec toi. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 717374
Pour avoir vu celui de Diablo je peux te dire que son Arrow n'a rien a envier à l'Akra BMW.

Par contre pour l'aspect origine je pense pareil et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fais la modif.

Et surtout j'insiste les perfs sont top avec la chicane TCS.
Cet aprèm j'ai un peu roulé et je retrouve mon scoot !!! Avec le bruit en +. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 205554

Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par bancho Sam 8 Juin - 7:58

Stef5492 a écrit:
bancho a écrit:Moi aussi, je vais en commander une pour garder l'Akra qui est de bien meilleure facture que l'Arrow...... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688


Et, en plus, ca fait plus option "origine"..... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 351216

Pour la finition je ne suis pas d'accord avec toi. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 717374
Pour avoir vu celui de Diablo je peux te dire que son Arrow n'a rien a envier à l'Akra BMW.

Par contre pour l'aspect origine je pense pareil et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fais la modif.

Et surtout j'insiste les perfs sont top avec la chicane TCS.
Cet aprèm j'ai un peu roulé et je retrouve mon scoot !!! Avec le bruit en +. Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 205554


C'est dans le temps que l'Arrow dure moins bien, il ya qu'a voir sur de nombreux GP 800..... Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688
bancho
bancho
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 424
Age : 61
Localisation : Marseille
Machine : C600 Black Sapphir

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par nono81 Sam 8 Juin - 8:32

Le prix n'est pas le même non plus... l'akra est 3 fois plus cher en option bm...

Et puis un silencieux ça s'entretient périodiquement, pour tenir dans le temps, il faut changer la laine de roche et refaire le rivetage Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Eldogos69 Sam 8 Juin - 9:11

Moi je trouve l'arrow plus jolie que l'akra. Et il ne faut pas oublier que l'akra noirci le clignotant. Et l'arrow est bien moins cher.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Sam 8 Juin - 11:16

Eldogos69 a écrit: Et il ne faut pas oublier que l'akra noirci le clignotant. Et l'arrow est bien moins cher.

c'est bien vrai et la solution Rizoma semble indispensable avec l'Akra
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Invité Sam 8 Juin - 21:10

Z'êtes sûr qu'il y a de la laine de roche ds nos pot?

L'akkra vu le bruit qu'il fait je pense pas qu'il y en ai Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 922672

Sinon, pas de problème avec mes clignos, ils noircissent pas, je nettoie juste de temps en temps.

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par nono81 Sam 8 Juin - 22:59

L'akra je sais pas, je pense pas non plus mais dans l' arrow il y en a c'est sur.
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par baronrouge Dim 9 Juin - 9:13

Joli son.
Par contre tu n'as pas l'air de prendre beaucoup d'angle avec ce scoot... C'est juste pour faire le run entre 2 feux? Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 408377Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688
baronrouge
baronrouge
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : 47
Machine : Honda 80 MTX, Yam 125 SR, Guzzi V50, V65 SP, Suz 750 GSXF, Harley Street bob, BMW C650 GT bronze .

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par DIABLO Dim 9 Juin - 9:20

Yes dans le ARROW y'a ce qu'il faut en laine de roche...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Stef5492 Dim 9 Juin - 10:42

baronrouge a écrit:Joli son.
Par contre tu n'as pas l'air de prendre beaucoup d'angle avec ce scoot... C'est juste pour faire le run entre 2 feux? Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 408377Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 96688

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 15896 Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 408377 Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 408377

pour ma défense je l'ai eu en septembre donc l'hiver est passé par là......mais c'est bon maintenant je peux refaire 5000 avec les bords Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS 408377
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Sebleroch Mer 22 Oct - 13:18

Salut à tous!
Question stupide : comment enlevez-vous la vis qui retient la chicane?
J'ai acheté un embout spécial 6 pans (allen) avec goupille de sécurité (trou central), mais rien à faire la vis est plus molle que l'embout, elle a foiré direct...
J'ai raté un truc ou tout le monde est obligé de passer par un tourne à gauche pour extraire la vis???
Merci
Sebleroch
Sebleroch
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : PARIS
Machine : C600 Sport (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Invité Mer 22 Oct - 16:16

Oui, je confirme, c'est une galère pour sortir cette chicane, finalement j'ai laissé faire TCS qui me l'a sorti au chausse pieds ! Bon courage... Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum