SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ligne Malossi + Akra + Chicane Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ligne Malossi + Akra + Chicane Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligne Malossi + Akra + Chicane

+2
AX BMW
samBMWC600
6 participants

Aller en bas

vidéo Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par samBMWC600 Mer 29 Oct - 5:38

Salut à tous, 

Comme promis, petite vidéo de mon C600 que j'ai fraichement récupéré aujourd'hui avec pot AKRA et ligne Malossi (avec DB killer). 

On m'avait prévenu qu'un pot AKRA sans ligne Arrow ou Malossi ne changerait rien niveau bruit. En effet, j'ai betement cru que retirer la chicane sur un pot akra avec ligne d'origine ferait un beau bruit. Niet. Sans virer le cata et sans changer toute la ligne, ça ne sert à rien si ce n'est pour le style. Et je ne suis pas déçu! Tout le monde se pousse sur la route c'est une autre bécane! quel plaisir! Je trouve que la vidéo ne reflète pas du tout la sublime sonorisation du nouvel ensemble, à vous de me dire ;)

PS: saurez-vous remarquer le mégot de clope qui se fait la belle dans la vidéo suite à une accélération? lol


samBMWC600
samBMWC600
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Qatar
Machine : C650 Sport après 3 ans et 20.000 kms sur C600 Sport

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par AX BMW Mer 29 Oct - 8:27

Sympa !
avatar
AX BMW
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : 91
Machine : 103 SP

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Invité Mer 29 Oct - 9:27

Même config pour moi, akra + ligne.

Oui, c'est autre chose.. mais bruyant ! Faut pas trop croiser de bleu... quoique au Quatar je sais pas si tu te fais controller ...

Sinon je pense que Akra + ligne est l'une des configs les plus performante, en tout cas au banc le gain en chevaux est clair et net...

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par samBMWC600 Mer 29 Oct - 17:54

BlMaxToulouse a écrit:quoique au Quatar je sais pas si tu te fais controller ...
Salut Steph

Déjà non, ici on ne se fait pas contrôler comme ça genre un barrage sur la route ou un policier caché derrière un arbre avec son pistolet radar comme je voyais chaque semaine en France dans une autre vie.... non non la vocation de la police ici, c'est te renseigner, te guider, te dépanner, faire un constat suite à un accident, bref, elle est à ton service, ce que toutes les polices devraient être en même temps... mais même mis à part ça, il n'existe pas de législation pour les bécanes. La loi c'est carte grise + assurance à jour obligatoires + casque obligatoire. Pour tout le reste, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ;) oh ça va pas durer éternellement ils se mettront aux niveaux de bcp d'autres pays bientot, mais d'ici là je suis tranquille ;)
samBMWC600
samBMWC600
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Qatar
Machine : C650 Sport après 3 ans et 20.000 kms sur C600 Sport

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Ohm Dim 2 Nov - 7:16

BlMaxToulouse a écrit:Même config pour moi, akra + ligne.

Oui, c'est autre chose.. mais bruyant ! Faut pas trop croiser de bleu... quoique au Quatar je sais pas si tu te fais controller ...

Sinon je pense que Akra + ligne est l'une des configs les plus performante, en tout cas au banc le gain en chevaux est clair et net...

Steph

Hello,

C'est intéressant ce que tu dis, j'ai vu des gens ici poster et dire qu'ils avaient perdu des perfs en montant le silencieux akra à la place du arrow... Du coup je sais plus trop quoi croire...

T'as des mesures comparatives?
Ohm
Ohm
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Paris
Machine : C600S

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Stef5492 Mar 2 Déc - 6:28

Voilà mon expérience : 

http://www.scoot-mania.com/t19716-passage-au-banc-dynomerde?highlight=Banc+stf5492

Avec l'Akra chicané je passais les 190, 182 avec l'Arrow. ( au banc )

Si ça peut t'aider ...
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par jeffou Mar 2 Déc - 8:39

Bon Steph,rodage termine sur ton flat??
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Stef5492 Mar 2 Déc - 9:47

Je l'ai eu à 900 kms et j'ai déjà 2500 kms Ligne Malossi + Akra + Chicane 96688

Aucun regrets c'est  coupleux et même plus pratique avec le top case et les valoches, cerise sur le gâteau il y a une  meilleur protection avec bulle haute (sans la fameuse poussée vers l'avant du C600:emot90_2:).

Ça me fait bizarre de ne pas aller voir mon concess toutes les 3 semaines...
Stef5492
Stef5492
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS

Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Eldogos69 Ven 16 Jan - 7:42

J'ai craqué mon slip me suis offert un pot arrow noir embouts carbone.  Je lais fait pausé par le conces gratis merci.  J'ai reçu ma nouvelle ligne arrow qui était rayé par une chute.  Mais je suis déçu du bruit c'est faible.  Bon tout est neuf et tout était froid et ici il pleut comme vache 🐮 qui pisse. On verra bien dans 200 kil sinon je le revend.

Ligne Malossi + Akra + Chicane Dsc_0411

[url=https://servimg.com/view/17919185/231][img]https://i.servimg.com/u/f38/17/9
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Ligne Malossi + Akra + Chicane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum