Recours contre délai de réparation excessivement long après casse moteur sur Aprilia SRV 850
+18
hlecter31
jeffou
adrians
potio13
flodelaseyne
armanoide90
KGB
Seb74
nono81
DIABLO
alva78
ttfab
Eldogos69
Nickmoisa
dzonline
pilaf
malva
mmk
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recours contre délai de réparation excessivement long après casse moteur sur Aprilia SRV 850
Je viens seulement de voir ce sujet et je sympathise avec MMK comme je l'ai été dans la même position. Tout d'abord je suis heureux que vous ayez un résultat qui vous a adapté. Je suis cependant discusted qu'ils vous ont demandé de garder le silence sur cette affaire. Je suis très déçu par votre revendeur fourniture qui est vraiment en faute, comme il est de votre point de contrat en raison de lui avoir votre argent et Soley responsiable. Globalement, c'est un mauvais experiance pour vous et je ne serais pas recommande le revendeur alimentait à quelqu'un d'autre. J'aurais certainement eu une nouvelle machine d'eux selon vos droits de consommateur et une certaine forme de compensation. Savez-vous réellement ce que vous défaillance a été faite que le moteur irréparable? . J'espère que vous êtes en train de profiter de votre SRV autant que j'apprécie le mien.
ferret- Baby maniac
Machine : aprilia srv 850
Re: Recours contre délai de réparation excessivement long après casse moteur sur Aprilia SRV 850
Hi ferret,
la défaillance : Écrasement du piston contre la culasse, certainement à cause de la segmentation. Le piston est celui de devant donc le plus refroidie ...
moteur irréparable !
et oui je revis ...avec ce magnifique temps, quelle plaisir ce SRV ...quand il marche
la défaillance : Écrasement du piston contre la culasse, certainement à cause de la segmentation. Le piston est celui de devant donc le plus refroidie ...
moteur irréparable !
et oui je revis ...avec ce magnifique temps, quelle plaisir ce SRV ...quand il marche
mmk- Néo Maniac
Machine : Honda X-ADV ... avant Aprilia SRV 850 ABS/ATC - Tmax 500 (2008) - Tmax 500 Blackmax -X9 500
Salut,
Franchement bravo pour les nerfs d'acier!
Je n'aurai pas tenu et seras allé direct en Italie.
Bref.
Je suis en attente d'un Srv.
J'éspère ne pas tomber sur le même problème !!
Cela est -il déjà arrivé à d'autres ?
A ce propos quels sont les problèmes récurrents sur le Srv ?
Franchement bravo pour les nerfs d'acier!
Je n'aurai pas tenu et seras allé direct en Italie.
Bref.
Je suis en attente d'un Srv.
J'éspère ne pas tomber sur le même problème !!
Pierre-qui roule- Baby maniac
Machine : SRV 850 Abs Atc
Pierre-qui roule a écrit:J'éspère ne pas tomber sur le même problème !!
C'est la première fois qu'un tel souci est évoqué. Certains 2008 avaient un problème de bielle (le mien par exemple) mais pas celui-ci.
Si tu as eu vent des petits soucis du GP, tu as 100% de chance pour les retrouver (carto capricieuse et encrassement du boîtier papillon pour les plus récurrents)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
C'est clair que niveau délais en ce moment c'est pas top : j'ai attendu mon kit chaine plus de 3 semaines..alors un moteur j'imagine...
olivierR- Baby maniac
Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black
Le SRV est fiable. Comme le GP. Je me répète mais ce sont des scoots fait pour rouler et non pas pour faire du on off à longueur de journée entre deux feux.
+839
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3