delai de livraison
+4
mrictdi
steve
Giuseppe
borzano
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
delai de livraison
salut a tous j 'ai cder mon gp 800 il y a quinze jour en noir , le concessionnaire m'a dit 2 semaines mais a mon avis je l'aurais pas avant avril :pleure:
borzano- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
Re: delai de livraison
j'ai commandé le mien fin septembre 2007. je l'ai eu le 11 janvier 2008..... bon courage. y en a sur ce forum qui ont laché la commande pour rouler en barbecue à roulettes et qui y ont peté le moteur à 6500 bornes....
Tiens bon.
Tiens bon.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:j'ai commandé le mien fin septembre 2007. je l'ai eu le 11 janvier 2008..... bon courage. y en a sur ce forum qui ont laché la commande pour rouler en barbecue à roulettes et qui y ont peté le moteur à 6500 bornes....
Tiens bon.
barbecue à roulettes
ça serait pas une GS1200 ça...
steve- @Maniac
Machine : DN01
Bon ben pour moi finalement ça y est, je l'ai commandé hier soir. Délai prévu......
vendredi ou samedi :brossedents:
(en fait je récupère la commande d'un autre client qui n'est pas pressé)
Ouarese a écrit:Bon ben pour moi finalement ça y est, je l'ai commandé hier soir. Délai prévu......
Quelle chance !!!! Félicitations.
J'ai encore croisé le gars en GP ce matin (avant il avait un TMAX tout noir avec xénons) rolala, il est flambant ce scoot.
Ouarese a écrit:Bon ben pour moi finalement ça y est, je l'ai commandé hier soir. Délai prévu......
Vendredi ou samedi :brossedents:
Bienvenue au Club des Gpéistes. tu seras moins laid sur un GP qu'au naturel... c'est déjà ça.... mais de grace n'y colle pas un tablier ni des manchons..... c'est interdit pasr la charte du Gpistes que je suis en train d'élaborer....
Coming soon...
Giuseppe- VIP
T'inquiète pas, pas de tablier ni de manchons prévus !
Juste une peau de bête et des moufles
Juste une peau de bête et des moufles
borzano a écrit:salut a tous j 'ai cder mon gp 800 il y a quinze jour en noir , le concessionnaire m'a dit 2 semaines mais a mon avis je l'aurais pas avant avril :pleure:
tiens bon
lache rien
et dis nous quand tu l'auras
Urgence Etoile Paris a réalisé un exploit. J'ai commandé mon GP800 lundi à 11H00 du matin. A 18h30 je suis allé chez Urgence Etoile Paris pour verser un accompte pour valider le bon de commande. Le lendemain mon scooter etait pret et j'en ai pris possession.
Alors si vous en chercher un de disponible je vous conseille des les appeler.
Alors si vous en chercher un de disponible je vous conseille des les appeler.
Ice_Jam- Néo Maniac
Machine : GP800 Noir
je crois que c'est tres variable car en janvier il en etait tout autre dans ce magasin
Ice_Jam- Néo Maniac
delai
oui je l ai commandé chez urba car ils ont l'air cool
borzano- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
borzano a écrit:oui je l ai commandé chez urba car ils ont l'air cool
Oui en effet, quand j'étais allé chez eux, ils m'avaient fait bonne impression par contre, aux vues de la date de réception de leur premier GP, ils m'ont l'air d'être ravitaillés par les corbeaux....
Avant que je ne me barre à la Montagne, mon conç en avait un noir en boutique, dispo.
Tu viens, tu payes ( avec la réduc que mon pote te fera si te prévaux de ma connaissance) et tu te barres avec ton Gp.
le tout en 15 mn chrono. qui dit mieux?
Tu viens, tu payes ( avec la réduc que mon pote te fera si te prévaux de ma connaissance) et tu te barres avec ton Gp.
Giuseppe- VIP
Mieux !Giuseppe a écrit:Avant que je ne me barre à la Montagne, mon conç en avait un noir en boutique, dispo.
Pas mieux :bouletfils:Ouarese a écrit:Mieux !Giuseppe a écrit:Avant que je ne me barre à la Montagne, mon conç en avait un noir en boutique, dispo.
Vous inquiètez pas y aura eu un petit engouement au départ sur ce GP800 avec les premiers cobayes et puis ça va vite se calmer...
Y en aura pour tout le monde
steve- @Maniac
steve a écrit:Vous inquiètez pas y aura eu un petit engouement au départ sur ce GP800 avec les premiers cobayes et puis ça va vite se calmer...
J'espère un max parce que si j'en veux un, j'ai pas envie d'avoir à le commander
steve a écrit:Vous inquiètez pas y aura eu un petit engouement au départ sur ce GP800 avec les premiers cobayes et puis ça va vite se calmer...
Cobayes... non mais je rêve...... Précurseurs oui, déposeurs de tout ce qui est un scoot et qui roule...
C'est pas parque tes pieds touchent pas le sol quand t'es sur le GP qu'il faut lui en vouloir à cette machine...
Tu crois que j'ai pas vu que sur ton tmax t'as monté des roues de 12' et collé la fourche et l'amorto d'un dax?
Giuseppe- VIP
Giuseppe a écrit:steve a écrit:Vous inquiètez pas y aura eu un petit engouement au départ sur ce GP800 avec les premiers cobayes et puis ça va vite se calmer...
Cobayes... non mais je rêve...... Précurseurs oui, déposeurs de tout ce qui est un scoot et qui roule...
C'est pas parque tes pieds touchent pas le sol quand t'es sur le GP qu'il faut lui en vouloir à cette machine...
Tu crois que j'ai pas vu que sur ton tmax t'as monté des roues de 12' et collé la fourche et l'amorto d'un dax?
Moi j'ai fini ma puberté
Fini de me gausser de pourrir les gens surtout avec un scoot aussi puissant soit il !!!
Va falloir que tu penses à rouler avec quelque chose qui a plus que 75ch pour prendre ton pied...
Et si ma mémoire est bonne giuseppe je crois pas que tu sois beaucoup plus grand que moi :salut:
steve- @Maniac
steve a écrit:Et si ma mémoire est bonne giuseppe je crois pas que tu sois beaucoup plus grand que moi :salut:
Ca dépend , en longueur, largeur ou hauteur ?
@ steve.
Salut l'ami.
J'ai déjà dit que ce dont j'ai besoin c'est d'un scoot car ainsi j'ai pas les inconvénients de la moto ( demandez à Aymeric, il vous expliquera, les bottes, les combinaisons, et tout le toutim).**
Bien sur que la moto c'est mieux, plus puissant, plus violent et tout ce qu'on voudra. mais en haut j'avais cru lire Scoot Mania....Moi j'aime le coté pratique d'un scoot, surtout le fait que tu sois plus assis qu'à cheval sur la bécane. c'est une état d'esprit, une philosophie.
et puis moi qui suis à 90% en ville, le passage de vitesse constant; la main sans cesse sur l'embrayage en ville, j'aime pas trop. ( la mana devrait d'ailleurs en combler certains.... s'affranchir de l'embrayage et du sélecteur, le rêve...)
donc je persiste et signe, le Gp, mon Gp, c'est l'engin idéal pour pourrir les possesseurs de tmax comme ces derniers ont durant les 7 dernières années pourri les autres scoots...
Que celui qui n'a jamais vu un tmax se la péter au feu me lance la première pierre et si chez les possesseurs de tmax y en a qui sont assez francs pour dire qu'ils le faisaient même avec plaisir, je leur dit d'avance bravo.
zavez remarqué? j'ai dit " faisaient" de même, parceque quand je me pointe à un feu, avec ma ptite gueule de bogosse et mon Gp, ça blémit sévère s'il y a du tmax dans les parages.... je l'ai dit, je le repète, ils n'ouvrent même pas..... Ils savent.... et ce sont les mêmes qui quand j'avais mon X9 500 me regardaient en souriant et décollaient comme des balles au feu....
Non mais tu crois sincèrement que je vais me gêner? dès que je peux m'en faire un, je me le fait grave. en prenant soin qui plus est de l'attendre au feu d'après....
la suprématie du XP 500 TMAX est belle est bien finie. je suis l'un des annonciateurs de cette fin programmée...comme beaucoup d'autres.
Bientôt les tmax on les regardera comme les anciennes 205 GTI.... avec un brin de nostalgie et en se disant, " tu te rappelles, ça marchait bien, ça....... avant........"
pas fini ma puberté? si tu lisais avec plus d'attention mes posts tu saurais que j'ai déjà dit que je me suis arrêté de grandir dans ma tête à 14 ans. donc en un sens, t'as raison steve. et tu sais quoi? j'en suis même presque fier. à 38 balais je déconne encore comme un gosse de 14 ans....
donc le coté puéril de mon plaisir à déposer du tmax et en règle générale tous les scoot, (et à m'en vanter qui plus est), je l'assume total de chez total... c'est comme ça quand on a 14 ans...
je ne sais plus qui a dit " la seule différence entre un homme à 14 ans et le même à 40 c'est le prix de ses jouets..."
Moi, ma passion, c'est pas trop la mécanique. j'aime les belles machines, c'est vrai mais généralement je garde mes véhicules jusqu'à ce que je les remplace soit pas nécessité, soit par....... nécessité.
Je n'achète pas une bécane, ou une voiture pour rouler un peu avec, me faire plaisir et la revendre pour en reprendre une autre( souvent avec des pertes d'ailleurs) et ainsi de suite..... chacun ses délires. moi mon kif, c'est ma famille et mes 17 maîtresses.... et me barrer en vacances et/ou en week end le plus souvent possible....
Bon sinon, question taille j'en suis à 182 en haut et 20 en bas; les jours où j'ai une petite forme.... la circonférence? essaye de faire le tour de ton poignet avec ton pouce et ton index.... ça donne à peu près ça.....
Bon c'est pas tout mon poto mais faut que je vous laisse....
Ps: non mesdames, je ne balance pas de tofs en MP.... du moins pas de ce que vous demandez... non mais....
Salut l'ami.
J'ai déjà dit que ce dont j'ai besoin c'est d'un scoot car ainsi j'ai pas les inconvénients de la moto ( demandez à Aymeric, il vous expliquera, les bottes, les combinaisons, et tout le toutim).**
Bien sur que la moto c'est mieux, plus puissant, plus violent et tout ce qu'on voudra. mais en haut j'avais cru lire Scoot Mania....Moi j'aime le coté pratique d'un scoot, surtout le fait que tu sois plus assis qu'à cheval sur la bécane. c'est une état d'esprit, une philosophie.
et puis moi qui suis à 90% en ville, le passage de vitesse constant; la main sans cesse sur l'embrayage en ville, j'aime pas trop. ( la mana devrait d'ailleurs en combler certains.... s'affranchir de l'embrayage et du sélecteur, le rêve...)
donc je persiste et signe, le Gp, mon Gp, c'est l'engin idéal pour pourrir les possesseurs de tmax comme ces derniers ont durant les 7 dernières années pourri les autres scoots...
Que celui qui n'a jamais vu un tmax se la péter au feu me lance la première pierre et si chez les possesseurs de tmax y en a qui sont assez francs pour dire qu'ils le faisaient même avec plaisir, je leur dit d'avance bravo.
zavez remarqué? j'ai dit " faisaient" de même, parceque quand je me pointe à un feu, avec ma ptite gueule de bogosse et mon Gp, ça blémit sévère s'il y a du tmax dans les parages.... je l'ai dit, je le repète, ils n'ouvrent même pas..... Ils savent.... et ce sont les mêmes qui quand j'avais mon X9 500 me regardaient en souriant et décollaient comme des balles au feu....
Non mais tu crois sincèrement que je vais me gêner? dès que je peux m'en faire un, je me le fait grave. en prenant soin qui plus est de l'attendre au feu d'après....
la suprématie du XP 500 TMAX est belle est bien finie. je suis l'un des annonciateurs de cette fin programmée...comme beaucoup d'autres.
Bientôt les tmax on les regardera comme les anciennes 205 GTI.... avec un brin de nostalgie et en se disant, " tu te rappelles, ça marchait bien, ça....... avant........"
pas fini ma puberté? si tu lisais avec plus d'attention mes posts tu saurais que j'ai déjà dit que je me suis arrêté de grandir dans ma tête à 14 ans. donc en un sens, t'as raison steve. et tu sais quoi? j'en suis même presque fier. à 38 balais je déconne encore comme un gosse de 14 ans....
donc le coté puéril de mon plaisir à déposer du tmax et en règle générale tous les scoot, (et à m'en vanter qui plus est), je l'assume total de chez total... c'est comme ça quand on a 14 ans...
je ne sais plus qui a dit " la seule différence entre un homme à 14 ans et le même à 40 c'est le prix de ses jouets..."
Moi, ma passion, c'est pas trop la mécanique. j'aime les belles machines, c'est vrai mais généralement je garde mes véhicules jusqu'à ce que je les remplace soit pas nécessité, soit par....... nécessité.
Je n'achète pas une bécane, ou une voiture pour rouler un peu avec, me faire plaisir et la revendre pour en reprendre une autre( souvent avec des pertes d'ailleurs) et ainsi de suite..... chacun ses délires. moi mon kif, c'est ma famille e
Bon sinon, question taille j'en suis à 182 en haut et 20 en bas; les jours où j'ai une petite forme.... la circonférence? essaye de faire le tour de ton poignet avec ton pouce et ton index.... ça donne à peu près ça.....
Bon c'est pas tout mon poto mais faut que je vous laisse....
Ps: non mesdames, je ne balance pas de tofs en MP.... du moins pas de ce que vous demandez... non mais....
Giuseppe- VIP
Chez Urgence Scooter à Paris, ils en ont encore 4 en stock à ce jour , deux Noirs et deux Rouges pour information.
Ice_Jam- Néo Maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2