mon gp est cassé
+13
invité
sebastien
sowhat!
mrictdi
Guilmore
gonfi
Filou56
supprimé
Christelle
Giuseppe
garburman
Anphenol
sam444216
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
mon gp est cassé
Et voila tout a l'heure vers 13h avec un grosse pluie un mec déboite et boom je m'eclate par terre.
Résultat carénage coté gauche explose moi une glissade à la rémy julienne ptit bobo au bras voila.
Chui degoute maintenant ca veut dire expert/assurance/etc....Mais bon l'essentiel c'est que je n'ai rien. ++
Résultat carénage coté gauche explose moi une glissade à la rémy julienne ptit bobo au bras voila.
Chui degoute maintenant ca veut dire expert/assurance/etc....Mais bon l'essentiel c'est que je n'ai rien. ++
sam444216- Néo Maniac
Machine : bb650 anciennement gp 800
Re: mon gp est cassé
Tu es dans ton droit ? :danse:
Anphenol- Baby maniac
Machine : Honda Integra 700 2012
bon courage pour la suite........marre de la pluie...
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
gp casse
Oui je suis dans mon droit le mec change de file pour se garer et il ne m'a pas vu (angle mort)
sam444216- Néo Maniac
courage..... tant que c'est que du matériel ça passe encore. ton, Gp continue de rouler?
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Merde c est con
bon courage pour la suite
tu peux encore rouler ou pas
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Black Mamba a écrit:Merde c est con
trop nul....
perso,sur le test sur les motards j'avais répondu l'enfer c'est les bagnoles....
l'essentiel c'est que tu ne sois que juste éraflé....
amicales pensées du SUD(où il pleut depuis plusieurs jours
supprimé- inactif
Désolé de ton crash, c'est pas le genre de trucs qu'on aime lire mas c'est la réalité quotidienne .
L'essentiel c'est la santé , la carosserie ça se répare, se tune , se bonifie parfois
Bon courage pour la suite
L'essentiel c'est la santé , la carosserie ça se répare, se tune , se bonifie parfois
Bon courage pour la suite
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
- Spoiler:
- gepeistedu30 a écrit:Black Mamba a écrit:Merde c est con
trop nul....
perso,sur le test sur les motards j'avais répondu l'enfer c'est les bagnoles....
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Black Mamba a écrit:
- Spoiler:
gepeistedu30 a écrit:Black Mamba a écrit:Merde c est con
trop nul....
ok jette un :zarbi: ici......
http://scoot-mania.com/le-bar-des-fadas-et-des-kekes-f10/test-etes-vous-un-gros-con-de-motard-t2771.htm?highlight=test
supprimé- inactif
Heureux que tu n'ai rien de grave !
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
zut
Désolé pour toi pas cool immobilisation du scoot pour un moment,mais bon tu n'as rien de grave ca c'est bien cool chier cette pluie. :pleure:
Guilmore- Baby maniac
Machine : GP800 2008 et maintenant GP800 2012
Mince c'est vraiment pas de chance.....heureusement que tu n'as pas de bobos....le matos, tu t'en tapes, ça va vite être réparé t'inquiètes pas (profites en pour te faire faire des modifs dessus par le concess au passage)
C'est chiant, lourd et tout ce qui va avec mais tu es encore la et ca c'est le principal :salut:
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
profite
tu n as rien s est le principal! peut etre peut eu en proffiter pour bricoler un peu ton gp?
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Fais chier...il est pas solide ce GP...prend une Vespa en tôle...c'est solide...un coup de marteau et tu repars...
Quoi dire...tu peux encore marcher et bouger tes bras...c'est déjà bien...je te souhaites plus de chance à l'avenir...
Quoi dire...tu peux encore marcher et bouger tes bras...c'est déjà bien...je te souhaites plus de chance à l'avenir...
invité- Ultra maniac
re moi
Salut merci a tous pour le soutien c'est cool, sinon oui le scoot roule no problème au pire j'ai 1 px125.
Mais sinon pour les modifs je ne vois pas se que je pourrais faire (une bulle peu etre) vario non?? :infirmière: ++
Mais sinon pour les modifs je ne vois pas se que je pourrais faire (une bulle peu etre) vario non?? :infirmière: ++
sam444216- Néo Maniac
Pas cool ce qui t'es arrivé
En tout cas, pas trop de casse humaine, c'est le principal :salut:
En espérant que ton GP sera réparé rapidement, bon courage à toi.
En tout cas, pas trop de casse humaine, c'est le principal :salut:
En espérant que ton GP sera réparé rapidement, bon courage à toi.
dommage pour le scoot mais heureusement tu na rien faut voir le bon coté courage
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Un pansement...sam ?
invité- Ultra maniac
Ho merde Sam, Ton GP etait nikel quand je te l'ai bricolé pour mettre le Xenon, c'est vraiment con. Pas de chance...
C'est clair que par temps de pluie, un mechant garçon qui deboite sans faire gaffe ca pardonne pas...
Tu roulais a combien? Il etait désole le gas ou il s'en foutait de t'avoir fumé toi et ton GP?
Moi ce soir je pose le mien et je vois mon clignot arrière droit qui pendouillait...J'etais trop deg qu'un gas me l'ai cassé! Au final je suis monté cherché un tournevis tout petit pour regardé si il etait pas juste déboité, heureusement c'etait le cas et j'ai pu le remettre apres avoir bien galéré pour devisser...Ouf!
Encore désol pour toi, j'en ai vu un de GP chez un cons accidenté... c'est clair que la carosserie éclate au moindre choc. Faut vraiment mais vraiment pas tombé sinon c'est carrosserie cassé à tous les coups!
Bonne route, L'important c'est tout de même la santé!
C'est clair que par temps de pluie, un mechant garçon qui deboite sans faire gaffe ca pardonne pas...
Tu roulais a combien? Il etait désole le gas ou il s'en foutait de t'avoir fumé toi et ton GP?
Moi ce soir je pose le mien et je vois mon clignot arrière droit qui pendouillait...J'etais trop deg qu'un gas me l'ai cassé! Au final je suis monté cherché un tournevis tout petit pour regardé si il etait pas juste déboité, heureusement c'etait le cas et j'ai pu le remettre apres avoir bien galéré pour devisser...Ouf!
Encore désol pour toi, j'en ai vu un de GP chez un cons accidenté... c'est clair que la carosserie éclate au moindre choc. Faut vraiment mais vraiment pas tombé sinon c'est carrosserie cassé à tous les coups!
Bonne route, L'important c'est tout de même la santé!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
de toute façon tous les scooter c'est du plastique de bonne ou de mauvaise qualité faut juste etre prudent
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
re
Salut pit comment va ? Je roulais je pense à 40 kms environ et le gas il est sorti et m'a dit tout de suite oh désolé il etait tout blanc il à flippé PAS MOI lol sinon j'ai un vespa 125 re lol.
merci a tout le monde pour le soutien +++
merci a tout le monde pour le soutien +++
sam444216- Néo Maniac
Toujours pas de pansements...sam ?
invité- Ultra maniac
Bon courage pour toi et ton scooter
Il est vriament mieux d'avoir cassé le GP que d'etre gravement blessé.
Gundolf
Il est vriament mieux d'avoir cassé le GP que d'etre gravement blessé.
Gundolf