essai SRV 850
+19
quislav
nikaia06
yves06
Horatio Caine
titi77
lenzo26
DOM57
victor31
flodelaseyne
Lidkha
dzonline
richmond
battaju
cletau
hannibal31
hlecter31
dangelo
cracro06
Singe de metal
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: essai SRV 850
tu te prend trop le tete a mon gout singe de métal c'est ou sois tes un motard ou sois tu l'est pas.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
toi tu es en train de te vexer parce qu'il va pas prendre un SRVLidkha a écrit:tu te prend trop le tete a mon gout singe de métal c'est ou sois tes un motard ou sois tu l'est pas.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Singe de metal a écrit:putain ca y je suis plus sur du tout!!!!! gp ou srv
bahh,moi aussi je prefer la ligne (arrière) et la bulle électrique du GP!
si t'hesites vraiment,alors tu pourrais certainement avoir une remise plus conséquente sur un GP que sur le SRV qui vient de sortir...
en tout cas:
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
j'ai mis quelques pieces malossi sur le Tmax pour qu'il avance un peu,le probleme c'est qu'a chaque fois que je prend la Diavel juste avant,j'ai l'impression que le Maxou n'avance pas du tout,mais vu l'ecart c'est normal ;je me disais calme toi un peu et attend l'été prochain pour acheter un nouveau scoot,mais le GP ou SRV me demange...,peut etre vers mars ,mais
en tout cas n'hesites pas,GP/SRV meme combat:du plaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiisir
en tout cas n'hesites pas,GP/SRV meme combat:du plaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiisir
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Faudrait quand même que je l'essaie le SRV!
Mais j'ai un tel souvenir de godille du cul, malgrè un équipement "suspensoir" de ouf, quand j'ai repris le jèp' apres une semaine sur la kratoche...que j'ai des doutes...
A tel point que je n'imagine pas aujourd'hui reprendre un scoot. Mais bon y'a qu'les tres cons qui changent pas d'avis! Oui les très cons!!! Parceque j'chuis un peu con quand même...Alors j'me laisse une ouverture.
Mais j'ai un tel souvenir de godille du cul, malgrè un équipement "suspensoir" de ouf, quand j'ai repris le jèp' apres une semaine sur la kratoche...que j'ai des doutes...
A tel point que je n'imagine pas aujourd'hui reprendre un scoot. Mais bon y'a qu'les tres cons qui changent pas d'avis! Oui les très cons!!! Parceque j'chuis un peu con quand même...Alors j'me laisse une ouverture.
Invité- Invité
depuis que j'ai "gouté" au maxiscoot,impossible de m'en separer (en plus des mobs),c'est tres different de la moto,mais "c'est ca que sait bon!!".alors content du maxou mais le GGGGPPP ou SRV!!!!!
lenzo26- Jeune maniac
Mais bon y'a qu'les tres cons qui changent pas d'avis! Oui les très cons!!! Parceque j'chuis un peu con quand même...Alors j'me laisse une ouverture. [/quote]
Aqua fait du ..............Aqua, j'adore !
Aqua fait du ..............Aqua, j'adore !
titi77- Baby maniac
Machine : I love my Black GP !
lenzo26 a écrit:depuis que j'ai "gouté" au maxiscoot,impossible de m'en separer (en plus des mobs),c'est tres different de la moto,mais "c'est ca que sait bon!!".alors content du maxou mais le GGGGPPP ou SRV!!!!!
je suis comme toi
plus de moto pour moi!!!!!!!!!!!!
c'est pour les kékés les motos surtout au feu rouge j'adore
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
aqua a écrit:Rhoooooo luiiiiiiii
Au feu???? Tu parles du ralenti 1gp800-touch'
jaloux
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
victor31 a écrit:aqua a écrit:Rhoooooo luiiiiiiii
Au feu???? Tu parles du ralenti 1gp800-touch'
jaloux
Invité- Invité
pourquoi tu veux que je sois vexer hlecter31 j'essaye de donner des informations justes pour tous ceux qui veulent les entendre et puis c'est tout.hlecter31 a écrit:toi tu es en train de te vexer parce qu'il va pas prendre un SRVLidkha a écrit:tu te prend trop le tete a mon gout singe de métal c'est ou sois tes un motard ou sois tu l'est pas.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
Lidkha a écrit:tu te prend trop le tete a mon gout singe de métal c'est ou sois tes un motard ou sois tu l'est pas.
n'importe quoi!!!!! qu'est ce que le fait d'etre un motard ou pas vient faire la???? si je suis la c'est que je suis un motard apres c'est beucoup d'argent a mon sens et je veux etre sur de moi....
Singe de metal- Baby maniac
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb
"Sur de toi", prends un Tmax alors, t'en auras pour ton argent
Horatio Caine- Baby maniac
Machine : Multistrada 1200 ABS Blanche
J'aime pas la position de conduite.... je suis mieux sur le srv.... mes genou ne sont pas dans le guidon.
Dernière édition par Singe de metal le Dim 21 Oct - 23:17, édité 1 fois
Sur le Tmax, comme sur le GP j'ai la position de conduite comme sur une moto, clair qu'avec 187 cm on a du mal à avoir les jambes allongées
Y'a que quand il flotte que je mets les jambes sur les marches pieds histoire d'être au sec
Y'a que quand il flotte que je mets les jambes sur les marches pieds histoire d'être au sec
ok, j'aime bien la position allongee.... je fais 183 cm
Par contre sur le GP je me niquais le tibia droit avec ce putain de frein à main
moi ca va
Horatio Caine a écrit:Par contre sur le GP je me niquais le tibia droit avec ce putain de frein à main
faut le rabattre quand tu roules....
tu verras d'abord tu vas plus vite et tu cognes pas dedans
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
où mettre des protèges tibias !
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
yves06 a écrit:Horatio Caine a écrit:Par contre sur le GP je me niquais le tibia droit avec ce putain de frein à main
faut le rabattre quand tu roules....
tu verras d'abord tu vas plus vite et tu cognes pas dedans
Oui t'as raison, vers le haut il ne gène pas, mais il est "activé", vers le bas la manette est mal placée tout simplement
J'ai lu que tu allais prendre un version sans ABS, SRC, et je pense que c'est au contraire l'option à prendre à 100%
Mon retour d'expérience il y a une semaine en rentrant tard le soir sous la flotte bien crevé, le regard distrait et je vois au dernier moment les voitures à l'arrêt dans ma file.
A la vitesse de 40km/h et me restant la longueur de 2 voitures, je bloque les freins et je sers les fesses en attendant le choc, qui n'aura jamais lieu merci l'ABS, habitué à mon vieux Tmax sans ABS j'ai parfois fini dans le pare choc de la voiture me précédant (sans gravité).
Je me félicite d'avoir pris cette option et l'antipatinage est un vrai plus rassurant sous la pluie vu le poids du SRV.
Mon retour d'expérience il y a une semaine en rentrant tard le soir sous la flotte bien crevé, le regard distrait et je vois au dernier moment les voitures à l'arrêt dans ma file.
A la vitesse de 40km/h et me restant la longueur de 2 voitures, je bloque les freins et je sers les fesses en attendant le choc, qui n'aura jamais lieu merci l'ABS, habitué à mon vieux Tmax sans ABS j'ai parfois fini dans le pare choc de la voiture me précédant (sans gravité).
Je me félicite d'avoir pris cette option et l'antipatinage est un vrai plus rassurant sous la pluie vu le poids du SRV.
quislav- Néo Maniac
Machine : Aprilia SRV 850
je sais mais il pleut rarement dans le sud, sauf pendant novembre et decembre, un peu... ceci dit j'ai encore changer d'avs et je vais le prendre avec abs et atc.... se sera toujous un plus securite.... merci
De toute façon c'est un gros plus à la revente, tu récupéras toujours la différence et les acheteurs seront naturellement plus portés vers les versions plus optionnées .
quislav- Néo Maniac
Machine : Aprilia SRV 850
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 5