Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
+46
cris31
jeffou
Nono093
ATPV
MARCO77
ju84120
jgate92i
stf24
FOX13008
DOM57
ocmasvli
JARVIS
Oldjack
steph92260
YHDP
Absolut
MEISSONNIER
CEBRI
sonny06
yves06
enzoluma
sorbonnien
battaju
jack63
Olpetit
mp
Matcool
Massalia
Etienne Duchesne
papyjo78
Roger83
Divouneh
Ouarese
Seb74
touty83
niky93
alva78
Cyrus
donsalus
didlaveste
jeanbat
ttfab
Moukyz
Julien b1
dangelo
hlecter31
50 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
Merci Matcool pour tes précisions.
Rappelles nous le modèle de ta bulle ermax et ton réflecteur ?
Rappelles nous le modèle de ta bulle ermax et ton réflecteur ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Bien sur:
bulle haute ERMAX + 17 cm
MRA Clear Spoiler Vario Touring Screen TYP 11 31/25 cm
le montage du déflecteur est pointu il faut trouver l'axe de la bulle dessiner au scotch une génératrice horizontale et percer pas trop près du bord de la bulle,
avec du feeling et du temps j'y suis arrivé,
demain des photos;
l'avantage du déflecteur : son inclinaison réglable, en ville au chaud je le baisse, pour plus de fraîcheur,
sur autocroute relevé au max;
avec les valoches j'ai une bonne routière économique et automatique !
pourvu qu'elle dure,
nota bene: la conso n'a pas bougé, et la bécane non plus sous le mistral hier (70 kmh..);
donc aucune hésitation,
bulle haute ERMAX + 17 cm
MRA Clear Spoiler Vario Touring Screen TYP 11 31/25 cm
le montage du déflecteur est pointu il faut trouver l'axe de la bulle dessiner au scotch une génératrice horizontale et percer pas trop près du bord de la bulle,
avec du feeling et du temps j'y suis arrivé,
demain des photos;
l'avantage du déflecteur : son inclinaison réglable, en ville au chaud je le baisse, pour plus de fraîcheur,
sur autocroute relevé au max;
avec les valoches j'ai une bonne routière économique et automatique !
pourvu qu'elle dure,
nota bene: la conso n'a pas bougé, et la bécane non plus sous le mistral hier (70 kmh..);
donc aucune hésitation,
Matcool- Baby maniac
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport
J'avais un laminar Lip sur mon burgman et c'était royal.
Pour le déflecteur, il en existe qui ne nécessiteraient pas de perçage
(puig, celui de wonderlich, Tu connais ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
oui mais ils nécessitent un antivol !, le système à pince est court, il existe avec clé, pas très fun et pas rassurant d'avoir une serrure dans le champ de vision,
j'ai gardé un laminar lip de mon ancienne GSA mais hélas beaucoup trop large
j'ai gardé un laminar lip de mon ancienne GSA mais hélas beaucoup trop large
Matcool- Baby maniac
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport
Je souhaite bon courage à ceux qui ont l'intention de placer un passage de roue Ermax... La notice est nulle mais elle apporte quelques informations...
J'aime le travail bien fait et j'ai mis une bonne partie de mon mercredi pour placer le PDR Ermax.
J'ai pas apprécié d'avoir à couper des fils pour brancher l'éclairage de plaque. Au prix du PDR ils auraient pu prévoir une connectique adaptée pour éviter cela... FORUMISTE AVEZ-VOUS LA MEME IMPRESSION QUE MOI ?
Le support de plaque Ermax ne possède pas d'emplacement pour placer un catadioptre (je rappelle que c'est obligatoire sur les motos)... alors j'ai récupérer celui d'origine et ai fait une adaptation système D pour la placer sur le support (le support Ermax possède 2 trous en plein milieu certainement pour ajouter un support complémentaire justement pour le catadioptre non fourni)... Voici les quelques étapes de montage et le résultat final :
Poiur les clignotants, je voulais récupérer les clignos d'origine mais ils ne se montent pas sur une plaque ermax donc prévoir un achat supplémentaire.... J'ai pris des rizoma technologie innovation à LED 35€ l'unité (superbe luminosité). Pas besoin de changer la centrale clignotant...
J'aime le travail bien fait et j'ai mis une bonne partie de mon mercredi pour placer le PDR Ermax.
J'ai pas apprécié d'avoir à couper des fils pour brancher l'éclairage de plaque. Au prix du PDR ils auraient pu prévoir une connectique adaptée pour éviter cela... FORUMISTE AVEZ-VOUS LA MEME IMPRESSION QUE MOI ?
Le support de plaque Ermax ne possède pas d'emplacement pour placer un catadioptre (je rappelle que c'est obligatoire sur les motos)... alors j'ai récupérer celui d'origine et ai fait une adaptation système D pour la placer sur le support (le support Ermax possède 2 trous en plein milieu certainement pour ajouter un support complémentaire justement pour le catadioptre non fourni)... Voici les quelques étapes de montage et le résultat final :
Poiur les clignotants, je voulais récupérer les clignos d'origine mais ils ne se montent pas sur une plaque ermax donc prévoir un achat supplémentaire.... J'ai pris des rizoma technologie innovation à LED 35€ l'unité (superbe luminosité). Pas besoin de changer la centrale clignotant...
MEISSONNIER- Baby maniac
Machine : Integra 700 depuis le 14/04/2012
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Qui saurait me dire où commander cette housse de selle vue lors d'un salon ?
MEISSONNIER- Baby maniac
Tu as désactiver les clignos dans le feux ou pas ?
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Non pas nécessaire de désactiver quoique ce soit. J'ai juste acheter du rizoma et un adpatateur faisceau spécifique Honda (6€) qui permet de raccorder directement les clignotants rizoma sur le faisceau honda d'origine. Il y a cependant 2 condensateurs (fournis par rizoma) à monter en serie car les clignos sont en 21w... et les rizoma que j'ai pris sont à LED... §Un jeu d'enfant à faire !
J'aurais peut-être dû faire quelques photos pour expliquer tout cela mais je suis allé au plus vite (et c'était déjà très long)...
En gros, pour le montage et pour ceux qui aiment le travail bien fait : il faut des colliers rislan, un poste soudure à l'étain (pour une belle finitiion du raccord éclairage de plaque sur les + et - du feu d'origine), et un peu de savoir-faire... et de la patience aussi !
J'aurais peut-être dû faire quelques photos pour expliquer tout cela mais je suis allé au plus vite (et c'était déjà très long)...
En gros, pour le montage et pour ceux qui aiment le travail bien fait : il faut des colliers rislan, un poste soudure à l'étain (pour une belle finitiion du raccord éclairage de plaque sur les + et - du feu d'origine), et un peu de savoir-faire... et de la patience aussi !
MEISSONNIER- Baby maniac
Très beau boulot !!!
Olpetit- Baby maniac
Machine : Integra Noir typé GT en commande !
C'est vrai que le changement du passage de roue apporte immédiatement une touche de sportivité et de finesse au c... de cette machine.
C'est du beau boulot.
Pour la selle, je crois pas que ce soit une housse
C'est du beau boulot.
Pour la selle, je crois pas que ce soit une housse
ocmasvli- Néo Maniac
Machine : Peugeot 103 SP; Peugeot 103 Land; Yamaha 80 DTLC; Aprilia Atlantic 125; Piaggio MP3 400; Honda Integra 700
Je pense que la selle est une selle sur mesure, donc tu ne la trouveras pas, il faut la faire réaliser par un sellier.
Sinon effectivement ça a l'air bien galère le montage du passage de roue.
Comme toi je trouve inadmissible que l'on soit obligé de recabler en soudant, à ce prix ce type d'accessoire doit être plug and play avec le câblage d'origine.
Sinon effectivement ça a l'air bien galère le montage du passage de roue.
Comme toi je trouve inadmissible que l'on soit obligé de recabler en soudant, à ce prix ce type d'accessoire doit être plug and play avec le câblage d'origine.
Et pour le cligno dans le feux tu as soudée sur le faisceau dorigine
En gros ta 4 cligno arrière ?
En gros ta 4 cligno arrière ?
M1100s par intérim...
PCX 125
Non pas 4 cligno ;-) !!! Avec le pdr ermax est intégré un simple feu stop à Led. Il se branche donc en lieu et place du feu d'origine : il y a juste un plug-in à faire... Ensuite les cligno tu les branche sur le faisceau d'origine à l'aide d'un faisceau Honda (6€ chez daffy). La soudure à faire ne concerne que l'éclairage de plaque qui est livre. Fut avec deux fils dénudés à repiquer sur le faisceau d'origine.
Si on ne fait pas cette soudure alors le branchement est immédiat mais on n'a pas d'éclairage de plaque!! Risque amende en cas d'arrestation...
Pour les non bricoleurs je pense qu'un passage chez le concessionnaire s'impose. Je pense qu'il facturera au moins deux heures soit environ 120€... Autant être bricoleur, non?
Si on ne fait pas cette soudure alors le branchement est immédiat mais on n'a pas d'éclairage de plaque!! Risque amende en cas d'arrestation...
Pour les non bricoleurs je pense qu'un passage chez le concessionnaire s'impose. Je pense qu'il facturera au moins deux heures soit environ 120€... Autant être bricoleur, non?
MEISSONNIER- Baby maniac
Pour la selle je reste persuadé qu'il s'agit bien d'une housse de selle. Regardez la forme de celle-ci est strictement identique à la selle d'origine...
MEISSONNIER- Baby maniac
Oui j'ai bien compris
Quand je dit 4 cligno c'est en fait 2 physique sur la plaque et deux dans le feu
Quand je dit 4 cligno c'est en fait 2 physique sur la plaque et deux dans le feu
M1100s par intérim...
PCX 125
Le feu ermax est un feu sans clignotant intégré! Peut être qu'on peut en commander un comme celui aue propose uc-Lolo?
MEISSONNIER- Baby maniac
À ui quel con , j'avais pas capter que cest du ermax...
M1100s par intérim...
PCX 125
Salut a tous,
J"ai commandé sur internet (Equi'moto) un silencieux Leovince, et ce depuis le 18 Avril .Parallèlement , sur le site officiel Leovince , j'ai demandé une alerte sur la disponibilité du produit , et ils m'en ont informé que vendredi 8 Juin.Ceci pour dire que les dates de disponibilité sur la plupart des sites internet sont complètement bidon.
Donc , et comme le disait Papyjo , ils mettent des pièces en vente sur le net , alors qu'elles ne sont pas encore fabriquées.
A+
J"ai commandé sur internet (Equi'moto) un silencieux Leovince, et ce depuis le 18 Avril .Parallèlement , sur le site officiel Leovince , j'ai demandé une alerte sur la disponibilité du produit , et ils m'en ont informé que vendredi 8 Juin.Ceci pour dire que les dates de disponibilité sur la plupart des sites internet sont complètement bidon.
Donc , et comme le disait Papyjo , ils mettent des pièces en vente sur le net , alors qu'elles ne sont pas encore fabriquées.
A+
Oldjack- Néo Maniac
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700
Sur ebay, j'ai commandé un arrow ligne complète et je l'ai reçu en moins d'une semaine, ce qui m'a pris du temps était de trouver un RDV avec le transporteur, ses disponibilités et les miennes ! Au total, 5 jours de plus se sont écoulés... mais si j'avais pris ma voiture le lendemain de leur passage pour aller à leur dépôt je l'aurai eu en moins d'une semaine !
Bon courage - Beau produit le léovince !
Bon courage - Beau produit le léovince !
MEISSONNIER- Baby maniac
Salut voilà mon INTEGRA est en concéssion depuit hier matin pour le démontage des JANTES.
Aprés remise en main propre chez le carrossier pour les faire peindre en NOIR BRILLANT.
Jeudi fin d'aprés - midi il ma dit quel seront préte .
Remontage que MARDI prochain pour quel séche bien.
Beintot les de mon
Aprés remise en main propre chez le carrossier pour les faire peindre en NOIR BRILLANT.
Jeudi fin d'aprés - midi il ma dit quel seront préte .
Remontage que MARDI prochain pour quel séche bien.
Beintot les de mon
Invité- Invité
Pourquoi elles sont noires mat sur le nc?
M1100s par intérim...
PCX 125
Des photos Roux... il me tarde de voir le résultat car j'ai également pensé à faire cette personnalisation...
Ca revient à combien de faire peindre 2 jantes ?
Est-ce que ce genre de peinture est résistante ?
Ca revient à combien de faire peindre 2 jantes ?
Est-ce que ce genre de peinture est résistante ?
MEISSONNIER- Baby maniac
Perso
100€ les deux peinture à l'eau
Et 2 couches de vernis
Mais faut porter les jantes nue
100€ les deux peinture à l'eau
Et 2 couches de vernis
Mais faut porter les jantes nue
M1100s par intérim...