2012 : Tmax ou BM ?
+41
YHDP
alva78
Rouvier
hannibal31
fabtmax2007
juju723166
niky93
Ducatix
scootmax35
Samos78
steve
karburaptor
flodelaseyne
touty83
DIABLO
Absolut
steph92260
jean mascoot
Seb74
mrictdi
yves06
donsalus
swt-chris
GPDriver
bigbok
NEXUS
dargone
Cyrus
dangelo
Rico
midou13
kiks937
jhonnyfolhas
trebila
sowhat!
hlecter31
jeffou
jeanbat
Olivier78
ttfab
Coursman
45 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: 2012 : Tmax ou BM ?
ttfab a écrit:je discutait aujourd'hui avec un client qui avait un SWT400, qui c'est racheté une BMW 1200RT ...
il ma avouer avoir fait une belle connerie !!!!
il ne reve plus que de scooter, par contre, comme moi, sans principal "regret" et que le futur c650gt sera trés , voir trop large, il annonce 900mm !!!!!
quand on sait qu'un tmax fait 780mm d'envergure ...
11cm ca cause sur Paris, pour la maniabilité !!!!
Question pourquoi comparer le GT au Tmax quand il faudrait le comparé au Sport ? , d'autre part pourquoi faire du Paris avec un GT
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Faut attendre les essais!!!! Car même si certains sont déçus par le peu de changement du TMax, on peut pas lui enlever qu il reste très joli!
En photo, je pencherai plus pour le BM. Après a voir en dynamique!
Rico a écrit:ttfab a écrit:je discutait aujourd'hui avec un client qui avait un SWT400, qui c'est racheté une BMW 1200RT ...
il ne reve plus que de scooter, par contre, comme moi, sans principal "regret" et que le futur c650gt sera trés , voir trop large, il annonce 900mm !!!!!
Question pourquoi comparer le GT au Tmax quand il faudrait le comparé au Sport ? , d'autre part pourquoi faire du Paris avec un GT
Tout à fait d'acc ....
Je pense que les amateurs de Tmax s'orienteront vers le S et les clients du GT seront plutôt d'ancien Burgmanmen ou Silvermen !!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Rico a écrit:ttfab a écrit:je discutait aujourd'hui avec un client qui avait un SWT400, qui c'est racheté une BMW 1200RT ...
parce que pour rouler avec de l'emport en scoot tu n'as pas le choix aujourd'hui !!!!!!!!!!
pour bosser AVEC pas le choix ...
le 400 majesty fait 790mm le futur c650gt 900mm, je les compraent donc
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Il y a aussi un ptit truc sympa sur le nouveau tmax : un traqueur de série
Fini les vols de tmax à tout va , surtout le bike jacking
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Coursman a écrit:Il y a aussi un ptit truc sympa sur le nouveau tmax : un traqueur de série
le tracker, c'est bien quand derrière ca suit ...
on te vol ton tmax, tu fais quoi ???
tu vas a la police, tu leur dis ou est ton tmax est ensuite ???
même SI ils veulent bien aller voir, le temps de pouvoir intervenir, le tracker sera depuis longtemps desactivé ...
Ok c'est bien pour les assurances, mais perso ... ca vaut pas un bon anti car jacking avec coupure a distance en FM, comme le Block vol FM ( super produit ... )
ce n'est que mon Avis ...
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
C'est super ça comme nouvelle
karburaptor- Néo Maniac
Machine : Tmax 500 black max variolé ...........
Seb74 a écrit:Faut attendre les essais!!!! Car même si certains sont déçus par le peu de changement du TMax, on peut pas lui enlever qu il reste très joli!
Sur le Tmax 2012 ce qui me choque mais à vérifier en réel c'est les clignotants avants qui pendent au bout d'un morceaux de carénage, de profil ça choque!
swt-chris- Baby maniac
Machine : X 10 350
bah tu vois c'est ce qui me plait le plus a l'avant du T Max c'est le seul changement inédit le reste c'est du déja vu
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
ça va être amusant de voir dans les mois à venir les talibans du Tmax défendre bec et ongles leur monture contre le BM que tout le monde va préférer.....
steve- @Maniac
Machine : DN01
Coursman a écrit:Il y a aussi un ptit truc sympa sur le nouveau tmax : un traqueur de série
fini les vols de Tmax , et surtout le bike jacking
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
un traqueur de serie, c'est cool
karburaptor- Néo Maniac
Toi aussi tu as un traqueur sur ton 600 tt Sado ma???
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Rico a écrit:Coursman a écrit:Il y a aussi un ptit truc sympa sur le nouveau tmax : un traqueur de série
Pourquoi tu rigoles rico
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Coursman a écrit:Rico a écrit:Coursman a écrit:Il y a aussi un ptit truc sympa sur le nouveau tmax : un traqueur de série
Pourquoi tu rigoles rico
Pourquoi je , parce que si tu passe par chez moi , dans une ville ou je ne citerais pas le nom , ton traqueur ne te sauvera pas d'un vol ou bike jacking , toute comme le fait de graver sont deux roues , d'installer la top alarme ou d'attacher sont deux roues avec une U , tu a une certaines catégorie de personnes que rien n'arrêtent , juste pour dire qu'un traqueur n'est pas une assurance anti vol , comme l'ABS n'est pas une assurance vie , nous vivons dans un monde ou c'est surtout le bon sens qui peut nous aider a passer a travers de certaines galères , voila au je veux en venir , bref traqueur ou pas ça ne changera pas grand chose dans certains quartier , ça sera peut-être même un défi a la con , genre en combien de temps j'arrive a désactiver ce foutu traqueur , une fois la combine trouver , et ça sera vite régler pour certains , bref si c'est comme dans le milieu automobile , ce genre d'accessoire seront la juste pour flatter sont égo ou rassurer les personnes étant un peut a coté de la réalité , je dis ça car un pote c'est fait braquer une Porsche équipé d'un traqueur , et bien jamais retrouvé.
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
le traqueur c'est pour les péday, une alarme belge, ça c'est du top.
jean mascoot- @Maniac
il voulait juste dire qu'il y avait un traqueur de serie sur le 2012, c'est quand méme une option non négligeable, pas de quoi en rire comme tu l'as fait !!!
karburaptor- Néo Maniac
et t'as quoi contre les gay, je n'en suis pas un je suis marié, mais ce que tu dis et déplacé...
karburaptor- Néo Maniac
ttfab a écrit:tu vas a la police, tu leur dis ou est ton tmax est ensuite ???
Ils te mettent au trou .... Normal t'as avoué avoir un Tmax ... Donc t'es un délinquant !!
jeanbat- Méga maniac
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
karburaptor a écrit:et t'as quoi contre les gay, je n'en suis pas un je suis marié, mais ce que tu dis et déplacé...
té vraiment pagaye, toi, tu me cherche un peu nan??? fou, je foulait fou dire, vous étes trés chantil.
jean mascoot- @Maniac
karburaptor a écrit:il voulait juste dire qu'il y avait un traqueur de serie sur le 2012, c'est quand méme une option non négligeable, pas de quoi en rire comme tu l'as fait !!!
merci j'avais compris , mais ici ont déconne un peut sur différents sujet , et les smileys sont aussi la pour le seconde degrés , enfin ça devrait être en option ce genre de truc , car perso ça me sert a rien ce genre de gadget , et ce que Yamaha ne dit pas , c'est que ce genre de joujou c'est pas gratuit comme service , et l'abonnement n'est pas cadeau , un peut comme les GPS automobile , un an après du doit payer plein pot la mise a jour , alors qu'un traqueur je le répète n'est pas une assurance vol , si un groupe a envie de te massacrer pour voler ton scooter il le fera , si c'est une commande pour pièces , le bousin sera dépouiller avant même que le proprio ce rende compte du vol , enfin m'en fou du traqueur du Tmax , je préfère le BMW
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:karburaptor a écrit:il voulait juste dire qu'il y avait un traqueur de serie sur le 2012, c'est quand méme une option non négligeable, pas de quoi en rire comme tu l'as fait !!!
merci j'avais compris , mais ici ont déconne un peut sur différents sujet , et les smileys sont aussi la pour le seconde degrés , enfin ça devrait être en option ce genre de truc , car perso ça me sert a rien ce genre de gadget , et ce que Yamaha ne dit pas , c'est que ce genre de joujou c'est pas gratuit comme service , et l'abonnement n'est pas cadeau , un peut comme les GPS automobile , un an après du doit payer plein pot la mise a jour , alors qu'un traqueur je le répète n'est pas une assurance vol , si un groupe a envie de te massacrer pour voler ton scooter il le fera , si c'est une commande pour pièces , le bousin sera dépouiller avant même que le proprio ce rende compte du vol , enfin m'en fou du traqueur du Tmax , je préfère le BMW
hé ho molo, tu t’adresse à karbu, sois plus explicite
jean mascoot- @Maniac
jean mascoot a écrit:
hé ho molo, tu t’adresse à karbu, sois plus explicite
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
jean mascoot a écrit: fou, je foulait fou dire, vous étes trés chantil.
On ne parle pas la bouche pleine !!
D'toutes façons Yam ils ont un argument de vente imparable :
Avec le Tmax 2012 , vous n'avez toujours pas de moteur , l'esthétique devient pourrave , mais si on vous le vole vous pouvez rapidement retrouver l'endroit ou il a été désossé !!
jeanbat- Méga maniac
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11