2012 : Tmax ou BM ?
+41
YHDP
alva78
Rouvier
hannibal31
fabtmax2007
juju723166
niky93
Ducatix
scootmax35
Samos78
steve
karburaptor
flodelaseyne
touty83
DIABLO
Absolut
steph92260
jean mascoot
Seb74
mrictdi
yves06
donsalus
swt-chris
GPDriver
bigbok
NEXUS
dargone
Cyrus
dangelo
Rico
midou13
kiks937
jhonnyfolhas
trebila
sowhat!
hlecter31
jeffou
jeanbat
Olivier78
ttfab
Coursman
45 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: 2012 : Tmax ou BM ?
pour info
le concessionnaire BMW avenue grande armée a 120 scoots a vendre
et il en a deja vendu 100 rien que sur bon de commande
le concessionnaire BMW avenue grande armée a 120 scoots a vendre
et il en a deja vendu 100 rien que sur bon de commande
Il ne faut pas avoir peur quand même.
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
Quand tu vois la qualité des dernières sorties ainsi que la base de travail ( TMax ) de BM ... Tu prends quand même pas beaucoup de risque...
YHDP a écrit:C'est vraiment étrange d'acheter sans avoir essayé l'engin, sans essai presse, bref dans le flou total!!!
No risk no fun
et curieux de savoir combien de bons de commandes le yamaha avenue de la grande armée a déjà dans le tiroir avec le Tmax
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est clair que sur le papier y'a pas photo, le bm fait plus envie que le tmax mais je ne prendrais pas le risque.
Trop d'argent à perdre dans l'histoire.
Trop d'argent à perdre dans l'histoire.
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
il y a eu quelques vente de tmax 2012 avant la sortie officielle des photos , mais pas tant que ça !!!
par contre je suis impressionné par les pré-vente de BM, c'est de bonne augure !!!
BM voyant les volumes arrivés, va peut etre encore un peu plus accentuer l'effort, pour accueillir dignement les scooters au sein des enseignes ...
mon concessionnaire BM Velizy( voiture ) m'a indiquer hier qu'il etait prevu d'en exposer un dans la concession des la sortie ...
ou trône aujourd'hui une F800r ... devant l'acceuil
comme quoi tous arrive ...
par contre je suis impressionné par les pré-vente de BM, c'est de bonne augure !!!
BM voyant les volumes arrivés, va peut etre encore un peu plus accentuer l'effort, pour accueillir dignement les scooters au sein des enseignes ...
mon concessionnaire BM Velizy( voiture ) m'a indiquer hier qu'il etait prevu d'en exposer un dans la concession des la sortie ...
ou trône aujourd'hui une F800r ... devant l'acceuil
comme quoi tous arrive ...
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
c'est vrai çà,quelqu'un a une info concernant ce fameux essai ? une date ?YHDP a écrit:C'est vraiment étrange d'acheter sans avoir essayé l'engin, sans essai presse, bref dans le flou total!!!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
dans la région parisienne et dans le sud de la france où les maxi-scoots se vendent comme des petits pains, les concessionnaires BM auraient bien tort de ne pas faire l'effort de mettre leurs nouveaux scoots en avant.
dans les autres régions, je pense par exemble à strasbourg ou les ventes de maxi-scoots sont réduites, le risque pour eux sera de remplir leur magasin avec la racaille des quartiers.
dans les autres régions, je pense par exemble à strasbourg ou les ventes de maxi-scoots sont réduites, le risque pour eux sera de remplir leur magasin avec la racaille des quartiers.
Dernière édition par TheMAX le Mer 23 Nov - 2:47, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Pour moi ça sera Tmax sans aucune hésitation, je trouve le BMW pas du tout à mon goût.
crazytmax- Néo Maniac
Machine : TMAX
TheMAX a écrit:dans la région parisienne et dans le sud de la france où les maxi-scoots se vendent comme des petits pains, les concessionnaires BM auraient bien tort de ne pas faire l'effort de mettre leurs nouveaux scoots en avant.
dans les autres régions, je pense par exemble à strasbourg ou les vetes de maxi-scoots sont réduites, le risque pour eux sera de remplir leur magasin avec la racaille des quartiers.
sauf que la concession citée ne vend pas de 2 roues
donc, juste pour l'image ...
ttfab- Maniac++
crazytmax a écrit:Pour moi ça sera Tmax sans aucune hésitation, je trouve le BMW pas du tout à mon goût.
En plus tu serais obligé de changer ton Pseudo !!
crazytmax
Néo Maniac
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
ttfab a écrit:TheMAX a écrit:dans la région parisienne et dans le sud de la france où les maxi-scoots se vendent comme des petits pains, les concessionnaires BM auraient bien tort de ne pas faire l'effort de mettre leurs nouveaux scoots en avant.
dans les autres régions, je pense par exemble à strasbourg ou les vetes de maxi-scoots sont réduites, le risque pour eux sera de remplir leur magasin avec la racaille des quartiers.
sauf que la concession citée ne vend pas de 2 roues
donc, juste pour l'image ...
ben ça je peux pas le savoir....
si en plus vous mettez des pièges dans vos posts ! ! !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
BM France mise fort sur les 2 roues apparemment ...
le marché est là, surtout sur les maxi scoot ...
Par contre perso je suis passé 2/3 x a la concession avenue de la grande armée, je la trouve super froide
le marché est là, surtout sur les maxi scoot ...
Par contre perso je suis passé 2/3 x a la concession avenue de la grande armée, je la trouve super froide
ttfab- Maniac++
Je découvre ce topic un peu tard mais je donne mon avis...
Je n aime pas la face av du BM ni le carter ar qui doit cacher peut être la courroie...
En revanche moi qui n aimait le 2008 j adore le 012 surtout blanc, qu il est beau celui la !!!
J aime le GP aussi mais pas d ABS et augmentation de 1500 euros
Je n aime pas la face av du BM ni le carter ar qui doit cacher peut être la courroie...
En revanche moi qui n aimait le 2008 j adore le 012 surtout blanc, qu il est beau celui la !!!
J aime le GP aussi mais pas d ABS et augmentation de 1500 euros
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Encore 1 qui va craquer !
En blanc il est superbe..
mseb- Néo Maniac
Machine : Tmax gris furtif
mseb a écrit:Encore 1 qui va craquer !
Il est possible que je craque même surement, GP ou 530
DIABLO- VIP
J'ai vu le blanc ce matin en concession...
Il est mechamment beau :-))
Il est mechamment beau :-))
mseb- Néo Maniac
Machine : Tmax gris furtif
Olivier78 a écrit:l'argument du poids m'a toujours fait rire
pour ma part j'ai eu deux gp et un tmax
je n'ai jamais trouvé que le gp était lourd et pataud
je ne me suis jamais fait doubler par un tmax lorsque j'avais le gp
autant en ville que sur
route viroleuse
c'est un argument sans aucun fondement
celui qui en tmax mettra une mine a un mec en gp ferait bien d'en faire une vidéo
c'est d'un pathétique les mecs qui achetent des scoot en esperant double un mec sur la route avec un scoot concurrent.....Quel complexe d'inferiorité!!!!
La seule raison que le GP se vends, c'est que Aprilia est obligé de baisser ses prix pour tenir le coup
TOUS ceux qui ont un GP on OBLIGATOIREMENT hesité avec un tmax, meme si ils ne le reconnaitront pas ici...
Si demain yamaha sortait un 800 ou 850, plus un seul GO ne se vendrait meme si le tmax etait plus cher
le GP est certe plus puissant, mais c'est tout....pour le reste il vaut son prix, rien de plus
il est TROP LOURD, chassis inadapté, frein mediocre et je parle meme pas du look
Et je continuerai a toujours rester arreter au feux, meme vert ,quand je vois un abruti au feu qui se prends pour un pilote par ce quil se dit "moi jai un GP"
Ya meme pas a comparer entre Tmax et GP tellement c'est evident....
antoine92- Baby maniac
Machine : Tmax
ben toi t'es convaincu et t'en veux aux convaincus...tout roule...bonne route! rien de plus, for me!!!!
Invité- Invité
Pourquoi tu t'énerve?
Olive faisait juste une constations sans arrière penser ,
D'ailleurs niveau Tmax il touche ça bille .... Vu qu'il a la Tmax le plus puissant du site donc il sait ce qu'il dit
D'ailleurs niveau Tmax il touche ça bille .... Vu qu'il a la Tmax le plus puissant du site donc il sait ce qu'il dit
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Le plus puissant du marchéCyrus a écrit:Pourquoi tu t'énerve?
Ducatix- Baby maniac
Machine : Diavel Full Black...
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
antoine92 a écrit:Olivier78 a écrit:l'argument du poids m'a toujours fait rire
pour ma part j'ai eu deux gp et un tmax
je n'ai jamais trouvé que le gp était lourd et pataud
je ne me suis jamais fait doubler par un tmax lorsque j'avais le gp
autant en ville que sur
route viroleuse
c'est un argument sans aucun fondement
celui qui en tmax mettra une mine a un mec en gp ferait bien d'en faire une vidéo
c'est d'un pathétique les mecs qui achetent des scoot en esperant double un mec sur la route avec un scoot concurrent.....Quel complexe d'inferiorité!!!!
La seule raison que le GP se vends, c'est que Aprilia est obligé de baisser ses prix pour tenir le coup
TOUS ceux qui ont un GP on OBLIGATOIREMENT hesité avec un tmax, meme si ils ne le reconnaitront pas ici...
Si demain yamaha sortait un 800 ou 850, plus un seul GO ne se vendrait meme si le tmax etait plus cher
le GP est certe plus puissant, mais c'est tout....pour le reste il vaut son prix, rien de plus
il est TROP LOURD, chassis inadapté, frein mediocre et je parle meme pas du look
Et je continuerai a toujours rester arreter au feux, meme vert ,quand je vois un abruti au feu qui se prends pour un pilote par ce quil se dit "moi jai un GP"
Ya meme pas a comparer entre Tmax et GP tellement c'est evident....
La vérité c que le gp en à une plus grosse que le tmax depuis le début ça c incontestable...
Maintenant le 530 est sans doute un futur best seller comme la golf chez vag ou l iPad chez les tablettes mais le gp quoi qu il,en soit est toujours devant et le boss sait de quoi il parle car son véhicule de société est un gp et perso un tmax hyper pêchu...
DIABLO- VIP
non il n'a plus le GP ,
diablo si ca peut peser dans la balance ,cette année le Gépé va etre équipé d'un ABS
diablo si ca peut peser dans la balance ,cette année le Gépé va etre équipé d'un ABS
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11