Tmax 2012 / BMW C600
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Tmax 2012 / BMW C600
Quand on tape " tmax2012 " sur google, scootmania.COM est en 1ere page ( 9eme place ) merci de cliquer sur le lien à la fin ( tmax 2012 ) et de cliquer sur scootmania.COM , ça devrait nous faire remonter dans les 5 premiers ( yamahamotor étant intouchable )
Par contre on tombe sur un sujet verrouillé , olivier ça serait sympa de le déverrouiller et de mettre l'autre post sur celui là , google va aimer
tmax 2012
Par contre on tombe sur un sujet verrouillé , olivier ça serait sympa de le déverrouiller et de mettre l'autre post sur celui là , google va aimer
tmax 2012
Dernière édition par Coursman le Jeu 10 Nov - 20:25, édité 2 fois
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Re: Tmax 2012 / BMW C600
idem pour bmw c600 même manip , merci les amis
Coursman- Maxi maniac
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Sérieux ... ce que tu sembles déplorer, Coursman mon lapino que j'aime c'est rien de le dire olala si tu savais ma poulette.com, c'est la pensée unique...ailleurs, nan?
Là avec cet appel tu participes à entretenir une pseudo concurence qui ne fera que cultiver une tension qui n'a pas lieu d'exister.
J'ai jamais mis les doigts là-bas (tiens sent les...tu vois et pis tout sec!), donc le retour que j'en ai c'est ce que je glane ici lors de mes rares visites. De fait, sans savoir, je ne peux qu'interpréter qu'il y'a un véritable tissage de cet "animosité".
Ça me parait peu productif et inutile. Car le plus gratifiant, à mon sens, serai de bien faire....et laissé dire, naaaan?!
Globalement on est bien et la dénonciation de l'autre, quelqu'il soit, ne participe jamais à la compréhension, à l'entente et à la tolérance.
Je t'ai dans la peau mon anguille et cette différence de point de vue ne doit pas nous éloigner de notre projet commun de rouler nu en duo sur un bon vieux BMeuuuuuh full sous la bannière de la fédé...Ouuuuu j'me réjouis!
Là avec cet appel tu participes à entretenir une pseudo concurence qui ne fera que cultiver une tension qui n'a pas lieu d'exister.
J'ai jamais mis les doigts là-bas (tiens sent les...tu vois et pis tout sec!), donc le retour que j'en ai c'est ce que je glane ici lors de mes rares visites. De fait, sans savoir, je ne peux qu'interpréter qu'il y'a un véritable tissage de cet "animosité".
Ça me parait peu productif et inutile. Car le plus gratifiant, à mon sens, serai de bien faire....et laissé dire, naaaan?!
Globalement on est bien et la dénonciation de l'autre, quelqu'il soit, ne participe jamais à la compréhension, à l'entente et à la tolérance.
Je t'ai dans la peau mon anguille et cette différence de point de vue ne doit pas nous éloigner de notre projet commun de rouler nu en duo sur un bon vieux BMeuuuuuh full sous la bannière de la fédé...Ouuuuu j'me réjouis!
Invité- Invité
Mouaip ..
Je sais que tu es parti fâché de là-bas ..... mais après tout ça t'enlèves quoi qu'ils soient encore plus "fan addicts" du tmax que toi ??
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Tu as raison aqua , je vais changer mon post initial
Coursman- Maxi maniac
aqua a écrit:
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je croyais que c était avec moi que tu voulais rouler nu et la je découvre d' un coup d un seul que tu préfères un federé mutualisé en colère...
8eme place , une place de gagnée en 4h , merci les gars
Coursman- Maxi maniac
6eme place , merci à tous !!!!
Coursman- Maxi maniac