Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
+36
ttfab
hlecter31
KGB
boubou16
Seb74
tm
battaju
antoine92
kiks937
Mr_Bambouland
Rouvier
zill
HPS45
Wøpr
CEBRI
flodelaseyne
back in black
Coursman
alva78
yves06
FANE
Alban
jenviens
jeffou
ferdine
Olivier78
Samos78
fabtmax2007
steph92260
lenzo26
Absolut
touty83
dangelo
jean mascoot
Cyrus
TiYou-971
40 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
Alors rentre la tête ds les épaules
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Neuf il et neuf il restera !!!!
Le mieux pour la bulle moi je dit une bulle de 1m de haut !!!! Mais bonjours l'esthétique moi comme je les dit je fait 1.88m et même avec celle d'origine quand j'avais le maxou d'essai a 160km ma tête vouler s'arracher et mon visage d'afformer !! Donc pas vraiment de solution !!!
Le mieux pour la bulle moi je dit une bulle de 1m de haut !!!! Mais bonjours l'esthétique moi comme je les dit je fait 1.88m et même avec celle d'origine quand j'avais le maxou d'essai a 160km ma tête vouler s'arracher et mon visage d'afformer !! Donc pas vraiment de solution !!!
TiYou-971- Baby maniac
Machine : 500 TMax Tech Max edition
salut !!!!
bon un peux de news de mon Tech-Tech !!
alors actuellement 900 km j'ai prie mon rdv pour ma révision qui sera vendredi 06 hihi samedi je monte l'akra comme prévu a 1000 km j'ai récupéré ma bulle ermax aussi que je viens de monter
voila vous en penser quoi moi je la trouve bof bof je pense la vendre et acheter une yam avoir la nuit porte conseil !!!
ça fait 100km que j'ai commencer a attaquer en donnant des bon cout de gaz a 80km/H et franchement le pied et se bruit magnifique vivement l'akra a partir de demain je vais commencer a rouler sérieusement pour boucler mon rodage mon cons ma déjà donner le feux vert pour mètre plein gaz mais bon
bon un peux de news de mon Tech-Tech !!
alors actuellement 900 km j'ai prie mon rdv pour ma révision qui sera vendredi 06 hihi samedi je monte l'akra comme prévu a 1000 km j'ai récupéré ma bulle ermax aussi que je viens de monter
voila vous en penser quoi moi je la trouve bof bof je pense la vendre et acheter une yam avoir la nuit porte conseil !!!
ça fait 100km que j'ai commencer a attaquer en donnant des bon cout de gaz a 80km/H et franchement le pied et se bruit magnifique vivement l'akra a partir de demain je vais commencer a rouler sérieusement pour boucler mon rodage mon cons ma déjà donner le feux vert pour mètre plein gaz mais bon
TiYou-971- Baby maniac
Tu vas avoir le kiki tout raide quand tu entendra lakra chanter pense a tomber la chicane pour les 1er km pour virer la sorte de parafine qui en chauffant rendra la chicane très très dure a enlever
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:Tu vas avoir le kiki tout raide quand tu entendra lakra chanter pense a tomber la chicane pour les 1er km pour virer la sorte de parafine qui en chauffant rendra la chicane très très dure a enlever
!!!!
Ok merci pour se conseil j'ai prie note !!!!
TiYou-971- Baby maniac
tiyou je pense qu'avec ton techmax il te faut une bulle noire mate , en tous les cas moi c'est ce que je ferais . pour le rodage et avant de tartiner, attends de faire la 1ere vidange pour que toutes les merdes soient parties. il te reste 100 bornes , fais la maintenant et après t'es tranquille ( le 6 ça fait loin non ? )
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Salut !!!!
Bon c'est décidait je remet en vente ma bulle ermax hyper pour une yam !!
Si quelqu'un du fofo et intéresser un petit MP pour le prix et autre !!!!!
Bon c'est décidait je remet en vente ma bulle ermax hyper pour une yam !!
Si quelqu'un du fofo et intéresser un petit MP pour le prix et autre !!!!!
TiYou-971- Baby maniac
Modif modif modif !!!!!
Salut les ami !!!!
Alors voici les news de l'évolution de mon maxou actuellement 1120 km la ligne et poser depuis Samedi a 1000km comme prévu et que du bonheur encore une fois mise a part une perte de couple mais bon a ce qu'on dit c'est normal le probléme serra rectifier avec l'over range qui serra poser demain en même temps que ma première révision !!
aller quelque *
Avant pwaaaaaa!!
Aprés whaaaaaaaaaa !!!
vive akkkkkkkraaaaaapooooooviiiiiiiiiiiichhhhhhhhe !!
petit kit :
Alors voici les news de l'évolution de mon maxou actuellement 1120 km la ligne et poser depuis Samedi a 1000km comme prévu et que du bonheur encore une fois mise a part une perte de couple mais bon a ce qu'on dit c'est normal le probléme serra rectifier avec l'over range qui serra poser demain en même temps que ma première révision !!
aller quelque *
Avant pwaaaaaa!!
Aprés whaaaaaaaaaa !!!
vive akkkkkkkraaaaaapooooooviiiiiiiiiiiichhhhhhhhe !!
petit kit :
TiYou-971- Baby maniac
tu fais poser en 18g !?!
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
lenzo26 a écrit:
tu fais poser en 18g !?!
Je vais essayer les deux avec le kit complet !!!!
TiYou-971- Baby maniac
what else ?????????????????
back in black- Baby maniac
Machine : 2008 full black
Voila j'ai passer le cap hihi kit over range poser et franchement j'ai pas essayer le jcosta ou polini mais pas besoin ça me suffi !!!! over range c'est de la bombe un truc de spyco le compteur ne suit même pas l'aiguille fait des bons de 0 a 70 km/h sans passer par le début au premier cout de poigner !!!!
config ligne complète akra sans la bride du bas + kit complet over range en 16g et sans les 2 rondels a ne pas monter si on monte le correcteur de couple
config ligne complète akra sans la bride du bas + kit complet over range en 16g et sans les 2 rondels a ne pas monter si on monte le correcteur de couple
TiYou-971- Baby maniac
bon bah ca a l'air de te plair tout ca! t'as pri de l'avance sur moi:le mien passe par la case revision des 1000 puis reparation suite au pet du stationnement(coté gauche bien pété);pour faire un bon ptit test essai de relever les tours /min au demarrage en 16g forcement pour le comparer au 18 par la suite ainsi que tours/min a 50,100 et vmax/regime;sinon peut etre que sans la courroie maloss tu perd un chouia au demarrage mais moins penalisant en pointe,a voir! en tout cas ne mix pas les 16 et 18 car les 18 colleront plus tot et l'appui sera moins homogene sur la flasque!
en tout cas ca doit bien changer a l'accel et en reprise le ti overange
des que j'ai le Power Commander (en plus de ta config) jte donnerai le ressenti
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Ok pas de souci c'est vraix que j'ai pas relever les tour/min demain je fais les teste et je te dit ça je ferrai 50/80/100/120 km/h pour la vitesse max je vais attendre encore car je les pas encore pousser a plus de 120 km/h je vais voire pour des chrono 0 a 80 km/h et 80/120 km/h les 18g ne serve a rien même dans la notice il n'en parle même pas leur conseil c'est 16g pour un usage touristique et 14g + 16g pour un usage sportive puis 14g mais la ouille joue pas a ça !!!!
TiYou-971- Baby maniac
enchanté aussi du kit malossi over range je remarque que l'araignée malossi n'est pas fournie avec le kit.moi,j'ai cherché comme un malade avant de me rendre à l'évidence qu'il fallait récupérer la Yamaha
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Oui effectivement moi aussi j'ai déjà rouler avec des vario malossi sur gilera 180 2 time de la bombe également mais les kit était fournie avec et la quand j'ai vue qu'il était manquant j'ai chercher comme un malade avant de lire sur la notice qu'il fallait récupéré l'origine
TiYou-971- Baby maniac
alors ces tours moteur on en est ou ???
jenviens- Néo Maniac
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C
TiYou-971 a écrit:500 Tmax Tech Max 2011 non ABS !! abs powaaaaaaaa!!!! Les modifs continue pose de la ligne et de l'over range !!
C'est la première que je vois un mec ecrire ABS Powaaaaa!
D'habitude c'est Akrapovic
Machine : Velociraptor Noir
!!!
Salut pour les tour ça donne rien désoler le temps était merdique a Orléans donc Tech-Tech et pas sortie !!!!
mais quant il sort je m'occupe de ça promit !!!
Salut pour les tour ça donne rien désoler le temps était merdique a Orléans donc Tech-Tech et pas sortie !!!!
mais quant il sort je m'occupe de ça promit !!!
TiYou-971- Baby maniac
TiYou,quand tu as recu ton Akrapopo,la passoir (chicane) du bas etait elle deja dans le pot ou dans le carton?
as tu reussi a l'enlever facilement?
je te demande ca car mon conss avec la revis des 1000 a monté l'akra,et arriver chez moi j'ai voulu enlever la passoir du bas et pas moyen,je me demandai si ca viens d la dilatation en roulant ou si il y a autre chose,pour le moment impossible de l'enlever!
avec l'akra et le filtre,c'est un peu + de barouf et un chouia de mieux en perf mais c'est pas encore ca,reste a voir la suite et a tester tout ca,pour la bulle j'ai la ermax sport,et ca vas:pas trop courte comme la hypersport a mon gout et t'en prend pas bcp + que l'origine dans la tronche et surtout t'as pas les turbulences desagreables!
concernant le support lombaire de la selle,je l'ai mis en position 3 (reculée a toc)+vis 20mm + longue+entretoises noir trouvées dans un magasin de bricolage,c'est un ti peu plus agreable pour le dos
as tu reussi a l'enlever facilement?
je te demande ca car mon conss avec la revis des 1000 a monté l'akra,et arriver chez moi j'ai voulu enlever la passoir du bas et pas moyen,je me demandai si ca viens d la dilatation en roulant ou si il y a autre chose,pour le moment impossible de l'enlever!
avec l'akra et le filtre,c'est un peu + de barouf et un chouia de mieux en perf mais c'est pas encore ca,reste a voir la suite et a tester tout ca,pour la bulle j'ai la ermax sport,et ca vas:pas trop courte comme la hypersport a mon gout et t'en prend pas bcp + que l'origine dans la tronche et surtout t'as pas les turbulences desagreables!
concernant le support lombaire de la selle,je l'ai mis en position 3 (reculée a toc)+vis 20mm + longue+entretoises noir trouvées dans un magasin de bricolage,c'est un ti peu plus agreable pour le dos
lenzo26- Jeune maniac
salut lenzo alors pour l'akra moi il était dans le pot et facile a retiré il faut le retiré en écartent tes deux doit dedans après effectivement mon première essai était sans donc tu a surement du le colmaté il bouge au moins ou pas de tous ?
sinon pour le suport lombaire une petite photo du rendu serait top !!!!
cool pour ton akra moi mon avis au montage c'est une perte de couple donc j'ai laisser les deux bride puis retiré celle de bas après un petit rodage j'ai retrouver un peux de couple et maintenant c'est couple couple couple merci malossi !!!
sinon pour le suport lombaire une petite photo du rendu serait top !!!!
cool pour ton akra moi mon avis au montage c'est une perte de couple donc j'ai laisser les deux bride puis retiré celle de bas après un petit rodage j'ai retrouver un peux de couple et maintenant c'est couple couple couple merci malossi !!!
TiYou-971- Baby maniac
Salut !!!
bon désoler pour le retard !!
voici les tour/min comme promit il sont simple 500 tour/min pour 20 km/h
donc ça donne ça:
80 km/h = 4500 tour/min
100 km/h = 5000 tour/min
120 km/h = 5500 tour/min
140 km/h à 6000 tour /min
le tour max et 7000 tour/min pas un tour de plus arriver a 170 km/h j'ai relâcher car mon Tech-Tech a que 1380km et je veux pas le tuer avant l'heure!! déjà que j'espère ne pas lui avoir fait de malle avec tous ça a 170 j'étaie a 6500/6600 tour/min
pour les chrono j'en et fait deux que voici :
0 km/h à 120 km/h (pieds a terre) 11.5 second
20 km/h à 120 km/h 9.4 second
pour les deux c'est poignet a fond au départ du chrono.
un truc hallucinent que j'ai constater au chrono c'est que disait que le compteur ne suivait pas car ça grimper hyper vite mais la je confirme il ne suit vraiment pas au départ du chrono donc poignet a fond l'aiguille reste a 0 et 20 km/h pendant au moins 3 second puis fait un bon en moins d'une second a 80 km/h
en espérant avoir était assez prés-si pour vous!!
allez !!
après les essai
oui je sait !! vous aller me demander ou sont les xénon envoyer pour un échange contre du 6000k car j'avais du 8000k
bon désoler pour le retard !!
voici les tour/min comme promit il sont simple 500 tour/min pour 20 km/h
donc ça donne ça:
80 km/h = 4500 tour/min
100 km/h = 5000 tour/min
120 km/h = 5500 tour/min
140 km/h à 6000 tour /min
le tour max et 7000 tour/min pas un tour de plus arriver a 170 km/h j'ai relâcher car mon Tech-Tech a que 1380km et je veux pas le tuer avant l'heure!! déjà que j'espère ne pas lui avoir fait de malle avec tous ça a 170 j'étaie a 6500/6600 tour/min
pour les chrono j'en et fait deux que voici :
0 km/h à 120 km/h (pieds a terre) 11.5 second
20 km/h à 120 km/h 9.4 second
pour les deux c'est poignet a fond au départ du chrono.
un truc hallucinent que j'ai constater au chrono c'est que disait que le compteur ne suivait pas car ça grimper hyper vite mais la je confirme il ne suit vraiment pas au départ du chrono donc poignet a fond l'aiguille reste a 0 et 20 km/h pendant au moins 3 second puis fait un bon en moins d'une second a 80 km/h
en espérant avoir était assez prés-si pour vous!!
allez !!
après les essai
oui je sait !! vous aller me demander ou sont les xénon envoyer pour un échange contre du 6000k car j'avais du 8000k
TiYou-971- Baby maniac
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Mais alors , où sont les xenons
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13