Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
+36
ttfab
hlecter31
KGB
boubou16
Seb74
tm
battaju
antoine92
kiks937
Mr_Bambouland
Rouvier
zill
HPS45
Wøpr
CEBRI
flodelaseyne
back in black
Coursman
alva78
yves06
FANE
Alban
jenviens
jeffou
ferdine
Olivier78
Samos78
fabtmax2007
steph92260
lenzo26
Absolut
touty83
dangelo
jean mascoot
Cyrus
TiYou-971
40 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
non j'ai virer la bride du bas c'est tous la chicane j'ai pas encore essayer je vais essayer mardi tien pour allez au boulot !!!
sinon vous en penser quoi de c'est résultat !!
TiYou-971- Baby maniac
Machine : 500 TMax Tech Max edition
Très belle machine , juste les rétro qui font un peu long a mon gout
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
CEBRI a écrit:Très belle machine , juste les rétro qui font un peu long a mon gout
je confirme il sont vraiment trop long je vais bientôt m'occupez de se détail !!!!
TiYou-971- Baby maniac
J'ai raccourci les miens ce week end, ça lui donne une autre tronche au tmax.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
A wai tu peut me poster une photo que je vois ça !!
tu a fait comment ?
avec le tuto ?
tu a fait comment ?
avec le tuto ?
TiYou-971- Baby maniac
pour la chicane du bas:j'avais essayer en ecartant avec 2 doigts comme tu dis (jusqu'a me les entayer bien comme il faut!) puis pince mais rien a faire,pourtant elle bouge d'un demi cm;sinon je suppose que derriere cette chicane se trouve le cata qui chauffe a fond,reste rouge incandescant quand on coupe le moteur! en tout cas j'espere que sans la chicane du bas il ne fera pas bcp + de bruit car avec les 2 chicanes c'est juste en ville;
au fait combien la revis des 1000km?
le tmax monte a maxi 7000trs/min a 170kmh et je posteré des tofs de la selle et du reste des que possible d'ici la fin de la semaine.
qqun a essayer le vario mhr en 18grs??
au fait combien la revis des 1000km?
le tmax monte a maxi 7000trs/min a 170kmh et je posteré des tofs de la selle et du reste des que possible d'ici la fin de la semaine.
qqun a essayer le vario mhr en 18grs??
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Moi non pas en 18g pour moi c'est une perte de temps car d'rigine c'est du 20 g alors voila quoi moi je veux essayer les 14g+16g
pour le révision tu paye juste les fourniture huile/filtre/joint pour ma part c'était 69.10 euro ttc se que je trouve pas cool pour un achat de 11400 euro il aurai pus la faire 100% gratuit !!!
pour le révision tu paye juste les fourniture huile/filtre/joint pour ma part c'était 69.10 euro ttc se que je trouve pas cool pour un achat de 11400 euro il aurai pus la faire 100% gratuit !!!
TiYou-971- Baby maniac
la revis des 1000kms =80roros pour ma pomme avec je suppose de la pisse comme huile! si cété pas garanti je prefereré la faire moi meme au moins je saurai cque je met comme huile
je testeré le montage en 18grs Tiyou! mais ca ce fera pas avant 15jrs
je testeré le montage en 18grs Tiyou! mais ca ce fera pas avant 15jrs
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
lenzo26 a écrit:la revis des 1000kms =80roros pour ma pomme avec je suppose de la pisse comme huile! si cété pas garanti je prefereré la faire moi meme au moins je saurai cque je met comme huile
Tu y vas un peu fort là non ? déjà ils vont de mettre l'huile qu'il faut , de la bonne et pas de la pisse . Ensuite il n'y a pas que l'huile et le filtre à 1000km , il y a aussi et pour moi c'est quand même important pour une machine neuve : inspection générale, graissage , pression et surtout la vérification du serrage de certains écrous et vis .
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Coursman a écrit:lenzo26 a écrit:la revis des 1000kms =80roros pour ma pomme avec je suppose de la pisse comme huile! si cété pas garanti je prefereré la faire moi meme au moins je saurai cque je met comme huile
Tu y vas un peu fort là non ? déjà ils vont de mettre l'huile qu'il faut , de la bonne et pas de la pisse . Ensuite il n'y a pas que l'huile et le filtre à 1000km , il y a aussi et pour moi c'est quand même important pour une machine neuve : inspection générale, graissage , pression et surtout la vérification du serrage de certains écrous et vis .
Ba ça c'est chez ton cons moi j'ai passer les 2h30 avec le technicien et juste le montage de l'over range vidange moteur et pont + filtre point bar !!! et oui la pression avec contrôle des jeu au roue c'est tous !!!
TiYou-971- Baby maniac
"Tu y vas un peu fort là non ? déjà ils vont de mettre l'huile qu'il faut , de la bonne et pas de la pisse . Ensuite il n'y a pas que l'huile et le filtre à 1000km , il y a aussi et pour moi c'est quand même important pour une machine neuve : inspection générale, graissage , pression et surtout la vérification du serrage de certains écrous et vis . ."
Coursmann:non je pense pas y aller aussi fort que le conss!!!
j'avai eu un accident alors que le scoot été a l'arret en stationnement,une voiture l'a renversé,il est toujours avec le coté gauche pété et carénage bancal,et pour la revis des 1000kms (avec pose bulle sport ermax+ l'akra(une vis manquante)+kn(qui est en fait un pipercross )et PC le tout est exactement de 210 roros alors que la pose des pieces été prevu lors de l'achat soit env 80 roros +3h de main d'oeuvre!)
pour la revision il a changé le filtre huile +huile+mise a niveau liquide de refroidissement et stop.
j'avai eu un accident alors que le scoot été a l'arret en stationnement,une voiture l'a renversé,il est toujours avec le coté gauche pété et carénage bancal,et pour la revis des 1000kms (avec pose bulle sport ermax+ l'akra(une vis manquante)+kn(qui est en fait un pipercross )et PC le tout est exactement de 210 roros alors que la pose des pieces été prevu lors de l'achat soit env 80 roros +3h de main d'oeuvre!)
pour la revision il a changé le filtre huile +huile+mise a niveau liquide de refroidissement et stop.
lenzo26- Jeune maniac
TiYou-971 a écrit:A wai tu peut me poster une photo que je vois ça !!
tu a fait comment ?
avec le tuto ?
Tieens, voila ce que ça donne. Pour le tuto, c'est chez nos voisins. https://2img.net/r/ihimizer/img806/943/photo0024.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img593/3530/photo0023m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img38/4126/photo0022xr.jpg
Dernière édition par jean mascoot le Mar 3 Mai - 7:09, édité 1 fois
jean mascoot- @Maniac
c'est qui les voisins ?
Coursman- Maxi maniac
Calme toiCoursman a écrit:c'est qui les voisins ?
Invité- Invité
lenzo26 a écrit:"Tu y vas un peu fort là non ? déjà ils vont de mettre l'huile qu'il faut , de la bonne et pas de la pisse . Ensuite il n'y a pas que l'huile et le filtre à 1000km , il y a aussi et pour moi c'est quand même important pour une machine neuve : inspection générale, graissage , pression et surtout la vérification du serrage de certains écrous et vis . ."
C'est au conces qu'il faut dire ça lenzo . Il t'a dit quoi pour la main d'oeuvre en plus qui devait être offerte ? Il ne t'a pas vérifié les écrous de roues ? La direction ? Regardé s'il y avait un jeu dans les roues ? Testé le coupe circuit de la latérale ? etc etc etc
Coursman- Maxi maniac
suis calme mais comprends pas , il a fait un autre post ?aqua a écrit:Calme toiCoursman a écrit:c'est qui les voisins ?
Coursman- Maxi maniac
jean mascoot- @Maniac
Coursman- Maxi maniac
Coursman- Maxi maniac
les voisins ???????
Coursman- Maxi maniac
jean mascoot- @Maniac
Coursman- Maxi maniac
AÏe.....ça y'est c'est mooooooooooooort....tu nous l'as fâché
Invité- Invité
Coursman- Maxi maniac
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13