Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
+36
ttfab
hlecter31
KGB
boubou16
Seb74
tm
battaju
antoine92
kiks937
Mr_Bambouland
Rouvier
zill
HPS45
Wøpr
CEBRI
flodelaseyne
back in black
Coursman
alva78
yves06
FANE
Alban
jenviens
jeffou
ferdine
Olivier78
Samos78
fabtmax2007
steph92260
lenzo26
Absolut
touty83
dangelo
jean mascoot
Cyrus
TiYou-971
40 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
Alors today un petit cout de tel de mon cons ma bête et arriver trop content bon un peux déçu car mais équipement ne sont pas arriver mais bon je me dit que c'est bien car je vais pour voir le faire évoluée tout en ni quel donc je le récupère jeudi après le boulot un bon rodage et ensuite pose de la ligne akra + kit over range MHR pour la partie mécanique et pour la partie carrosserie bulle ermax/passage de roue
yam + kit xénon des réception pour le moment c'est tout car le Tech et déjà si bien équipé que je ne c'est quoi ajouter
vos conseil et bonne adresse sont les bien venu !
J'ai pas résister a faire deux :500 Tmax Tech Max 31/03/2011 appeler le Tech-Tech
yam + kit xénon des réception pour le moment c'est tout car le Tech et déjà si bien équipé que je ne c'est quoi ajouter
vos conseil et bonne adresse sont les bien venu !
J'ai pas résister a faire deux :500 Tmax Tech Max 31/03/2011 appeler le Tech-Tech
Dernière édition par TiYou-971 le Mar 10 Sep - 23:43, édité 19 fois
TiYou-971- Baby maniac
Machine : 500 TMax Tech Max edition
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
il est bio, mais pourquoi le malossi over range?? Tu aurais pris le jcosta avec une demie poulie malo et bye bye over range le dans ton cadis.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Appart la selle il a les jante polie peinture noir mate la partie noir de-vend la selle et en carbone des élément couleur anthracite bref beaucoup mieux fini que les simple c'est un édition spécial quoi après c'est mon premier donc je connais pas tout les différence en tout qu'a il coute 300euro de plus !!!!(cyrus)
Jcosta tu dit j'ai opter pour un kit over range car c'est se que un pro du Tmax a paris et que moi même je les juger complet et que je connais la marque !!(jean)
merki!!!
Jcosta tu dit j'ai opter pour un kit over range car c'est se que un pro du Tmax a paris et que moi même je les juger complet et que je connais la marque !!(jean)
merki!!!
TiYou-971- Baby maniac
pour un premier tu tapes fort , très bel engin
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:pour un premier tu tapes fort , très bel engin
Moi même mais bon je vais finir par comprendre une fois que compte sera débiter
merci!!
TiYou-971- Baby maniac
En gros c'est race Max de 2011 sympa le mat
M1100s par intérim...
PCX 125
Belle machine félicitation !!
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
feloch pour ton Tech
mais de la a dire qu'il est bcp mieux fini que le normal,ca c'est une histoire de gout et de couleur!! c'est pour ca que je l'ai pri en white perso
pour l'over range,la diff avec le jcosta+ctre poul c'est qu'avec la courroie plus fine il devrait accelerer bien plus fort,maintenant vu qu'il n'y a pas trop d'avis sur l'over range,bah vu qu'on a opter tous les 2 'avec Ti you 962 pour l'over range,on pourra donner notre avis et repondre enfin a nos questions!!
mais de la a dire qu'il est bcp mieux fini que le normal,ca c'est une histoire de gout et de couleur!! c'est pour ca que je l'ai pri en white perso
pour l'over range,la diff avec le jcosta+ctre poul c'est qu'avec la courroie plus fine il devrait accelerer bien plus fort,maintenant vu qu'il n'y a pas trop d'avis sur l'over range,bah vu qu'on a opter tous les 2 'avec Ti you 962 pour l'over range,on pourra donner notre avis et repondre enfin a nos questions!!
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
C'est nouveau ça vient de sortir ce truc ?
M1100s par intérim...
PCX 125
C'est vrais c'est une histoire de gout je le vouler noir mais bon les jante poli sont top je trouve et quand je le regarde bien il me le donne plus !!!
et c'est claire lenz on pourra dire se qu'il vos vraiment car effectivement tous le monde parle de la contre pouli malo ou vario malo mais pas du kit over range mhr qui et complet car ça fait pas longtemps qu'il et dispos d'aprés se que j'ai lu sur le cite de malossi.fr
et c'est claire lenz on pourra dire se qu'il vos vraiment car effectivement tous le monde parle de la contre pouli malo ou vario malo mais pas du kit over range mhr qui et complet car ça fait pas longtemps qu'il et dispos d'aprés se que j'ai lu sur le cite de malossi.fr
TiYou-971- Baby maniac
Si ce n'est que pour les jantes .... Un peu d'huile de coude et tu aura un résultat bien meilleur que les jante d'origine ..
Ya pas mal de topic la dessus
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:Si ce n'est que pour les jantes .... Un peu d'huile de coude et tu aura un résultat bien meilleur que les jante d'origine ..
Non c'est pas que les jante y'a la selle le carbone le tableau de bord la peinture noir mat et des finition sympa moi je le trouve vraiment magnifique et pour juste 300 euro de plus cava pourquoi se privé !!
TiYou-971- Baby maniac
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
je peut pas te dire je connais pas le white max c'est l'édition spécial 2010 non?
TiYou-971- Baby maniac
Lanniversary je dirai plutôt .
Le white et lanniversary sont diff
Le white et lanniversary sont diff
M1100s par intérim...
PCX 125
Pour le tableau de bord
L'eclairage du cadran est rouge comme sur la version classique ou eclairage blanc comme sur les version anniversaire ?
Sinon j'en ais vu un chez scoot fusion samedi dernier (d'ailleurs j'ai cru que c'etait le tient !) ba je le trouve tres sympa
Tu t'est fait un joli plaisir
Et perso je confirme ton choix pour le kit overange malossi
J'aurais fait la meme chose sachant que je roule deja en vario mhr avec contre poulie usine sf et tout le reste qui va bien
Le scoot marche du tonnerre !!
L'eclairage du cadran est rouge comme sur la version classique ou eclairage blanc comme sur les version anniversaire ?
Sinon j'en ais vu un chez scoot fusion samedi dernier (d'ailleurs j'ai cru que c'etait le tient !) ba je le trouve tres sympa
Tu t'est fait un joli plaisir
Et perso je confirme ton choix pour le kit overange malossi
J'aurais fait la meme chose sachant que je roule deja en vario mhr avec contre poulie usine sf et tout le reste qui va bien
Le scoot marche du tonnerre !!
Salut merci non c'était pas le miens je suit d'Orléans et je le prend chez yam orleans !!!
La couleur du tableau je c'est pas car c'est pas un Tech Mac que j'ai teste donc la surprise LOL mais les contour de compteur sont chromé .
Je ne pense vraiment pas être déçu avec mon kit over range couplé a un akra ça devrez bien le faire .
La couleur du tableau je c'est pas car c'est pas un Tech Mac que j'ai teste donc la surprise LOL mais les contour de compteur sont chromé .
Je ne pense vraiment pas être déçu avec mon kit over range couplé a un akra ça devrez bien le faire .
TiYou-971- Baby maniac
C'est la config que j'ai en plus de la contre-poulie usinée et d'un filtre à air BmcTiYou-971 a écrit:
Je ne pense vraiment pas être déçu avec mon kit over range couplé a un akra; ça devrait bien le faire .
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:C'est la config que j'ai en plus de la contre-poulie usinée et d'un filtre à air BmcTiYou-971 a écrit:
Je ne pense vraiment pas être déçu avec mon kit over range couplé a un akra; ça devrait bien le faire .
A wai cool les perf ça donne quoi?
TiYou-971- Baby maniac
TiYou-971 a écrit:fabtmax2007 a écrit:C'est la config que j'ai en plus de la contre-poulie usinée et d'un filtre à air BmcTiYou-971 a écrit:
A wai cool les perf ça donne quoi?
Largement asser pour te faire sucrer ton permis
Il vaut mieux en plus que tu fasse un rodage nikel de ton scoot au depart et a la prochaine revision monter le kit overange
Et la tu ne reconnaitra plus ton scoot je te le garantie
Comment réussir un ridage optimal ?
TiYou-971- Baby maniac
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
TiYou-971 a écrit:Comment réussir un ridage optimal ?
rouler cool pendant les 500 premiers kms
avec des accelerations progressives
les 500 qui suivent tu peux accelerer un peu plus fort sans pour autant depasser les 6000 trs