BMW 1300 GS liquide, pour bientôt...
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
BMW 1300 GS liquide, pour bientôt...
Bonjour les amis,
Voici ce que nous mijote les teutons de chez BM et ce n'est pas pour me déplaire
http://www.moto-station.com/article10500-news-moto-2012-2013-r-1300-gs-le-flat-twin-liquide-arrive-chez-bmw-.html
http://www.motosblog.fr/post/4276/un-boxer-qui-boit-de-leau-chez-bmw
CONCEPT C ou GS 1300, laquelle des 2 sortira en 1er ?
Voici ce que nous mijote les teutons de chez BM et ce n'est pas pour me déplaire
http://www.moto-station.com/article10500-news-moto-2012-2013-r-1300-gs-le-flat-twin-liquide-arrive-chez-bmw-.html
http://www.motosblog.fr/post/4276/un-boxer-qui-boit-de-leau-chez-bmw
CONCEPT C ou GS 1300, laquelle des 2 sortira en 1er ?
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: BMW 1300 GS liquide, pour bientôt...
Salut,
il était temps , enfin surtout la norme Euro 4 , qui détermine le choix du refroidissement liquide , en tout cas pour les gars qui font un peut de raid , c'est des emmerdes en plus
il était temps , enfin surtout la norme Euro 4 , qui détermine le choix du refroidissement liquide , en tout cas pour les gars qui font un peut de raid , c'est des emmerdes en plus
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Je pense que le moteur sera en béton rico, d'ailleur ils ont plus travaillé sur le couple que la puissance apparemment...
Pour la norme euro 4 c'est évident que les moteurs à air disparaissent petit à petit au profit du liquide...
Certain ici évoque un 650 à air pour le concept c, c'est d'un ridicule...d'avancer des conneries pareilles à propos du CONCEPT C, comme si BM allait coller un moteur à air dans ses entrailles, pfffff
Pour la norme euro 4 c'est évident que les moteurs à air disparaissent petit à petit au profit du liquide...
Certain ici évoque un 650 à air pour le concept c, c'est d'un ridicule...d'avancer des conneries pareilles à propos du CONCEPT C, comme si BM allait coller un moteur à air dans ses entrailles, pfffff
DIABLO- VIP
=DIABLO a écrit:Je pense que le moteur sera en béton rico, d'ailleur ils ont plus travaillé sur le couple que la puissance apparemment...
Oui il sera fiable c'est clair , mais par la force des choses , pompe a eau + radiateur + ventilo + calorstat + durites , c'est du matos en plus , donc des causes de pannes supplémentaires , alors en Europe pas de soucis , mais pour les baroudeurs je pense qu'il garderons encore un peut leurs versions air huile , bon de toute façon plus le choix , les motos c'est comme les voitures ça deviens des usines a gaz bourrées d'électronique , bon sinon pour le 650 a air je n’y crois pas non plus
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est vrai que la version air huile, c'est du solide, j'ai un client qui revient du MAROC, il a gardé une 2007 équipée raid, il a pas eu un emmerde en faisant plusieurs milliers de kms de piste défoncée...
DIABLO- VIP
DIABLO a écrit:C'est vrai que la version air huile, c'est du solide, j'ai un client qui revient du MAROC, il a gardé une 2007 équipée raid, il a pas eu un emmerde en faisant plusieurs milliers de kms de piste défoncée...
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf