Bientot une gifle pour la streetfighter ????
+3
steph92260
DIABLO
Olivier78
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Bientot une gifle pour la streetfighter ????
le lien de l'info http://www.moto-station.com/article8737-video-l-aprilia-tuono-rsv4-en-test-public-au-mugello.html
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Bientot une gifle pour la streetfighter ????
A voir en vrai!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
comment préferée une autre machine sachant que celle ci est encore au stade du developpement
Au passage la video ne met franchement pas en valeur la meule, t'as l'impression que le gars galère un max à suivre le type qui a la cam sur sa meule
je crois que vous rêvez un peu les mecs, le TUONO V4 va tout atomiser sur son passage, la streetfighter en premier. La RSV4 est la meilleure hypersport actuelle, comment la tuono pourrait taper en dessous.... faut pas rêver, le look ça restera une question de gout mais si aprilia développe le proto depuis 2 ans c'est pour tout défoncer au passage, comme en championnat du monde WSBK.
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
sonny06 a écrit:je crois que vous rêvez un peu les mecs, le TUONO V4 va tout atomiser sur son passage, la streetfighter en premier. La RSV4 est la meilleure hypersport actuelle, comment la tuono pourrait taper en dessous.... faut pas rêver, le look ça restera une question de gout mais si aprilia développe le proto depuis 2 ans c'est pour tout défoncer au passage, comme en championnat du monde WSBK.
C'est pas la BMW 1000 RR le must actuellement ?!?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
j'allais faire la meme reponse que toi samuel
mais peut etre que la rsv est plus homogene que la bmw
cette derniere etant de loin la machine la plus puissante du marché
mais peut etre que la rsv est plus homogene que la bmw
cette derniere etant de loin la machine la plus puissante du marché
Samos78 a écrit:sonny06 a écrit:je crois que vous rêvez un peu les mecs, le TUONO V4 va tout atomiser sur son passage, la streetfighter en premier. La RSV4 est la meilleure hypersport actuelle, comment la tuono pourrait taper en dessous.... faut pas rêver, le look ça restera une question de gout mais si aprilia développe le proto depuis 2 ans c'est pour tout défoncer au passage, comme en championnat du monde WSBK.
C'est pas la BMW 1000 RR le must actuellement ?!?!
Oui en championnat de France oui la BMW va bien , il en est tout autrement en championnat du Monde SBK ou Max Biaggi est en tête avec L'aprilia RSV4 , la première BM un peut a la peine en 9 places , surtout que le pilote n'est pas un mancho , c'est Troy Corser , et déja 130 points dans la vue , quand a l'Aprilia elle est suivie de très pret par une SUZUKI , ensuite un HONDA , bref la BMW a un super potentiel mais demande encore d'être devellopée pour gagner le championnat du monde , en tout cas ça ne sera pas cette année , a moins d'un miracle
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
la S1000 r a une poignée de cv de plus que la RSV4, mais quand on arrive à ce niveau de performance ça ne fait pas tout, et je le répèt' aprilia gagne en wsbk sur une roue et c'est de pire en pire, max fait doublé sur doublé et camier n'est jamais loin pour sa première année..
C'est LA seule marque dont tout les composants de la la machine sont issues de leur propre usine, akra mise à part
C'est LA seule marque dont tout les composants de la la machine sont issues de leur propre usine, akra mise à part
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V