R 1300 RT
+2
redgegou
coulo
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
R 1300 RT
Tout frais :
http://www.moto-station.com/article6343-news-moto-2010-bmw-r1300rt.html
http://www.moto-station.com/article6343-news-moto-2010-bmw-r1300rt.html
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: R 1300 RT
Vraiment pas jolie malgré tout ...
coulo- Jeune maniac
Ce n'est pour le moment qu'un photo montage...que je trouve pas tres beau et qui accouple une 12RT, une K13S, une
K13GT....et le carter moteur + sortie d'echappement de la la HP2 SPort
Optique de la K13S
Sieges et partie arriere de la K13GT
Caches culbus + sorties de pots de la HP2
Cette configuration des pots me semble assez difficile à mettre en place sur la RT car sur la HP2, le flat est monté beaucoup plus haut dans le cadre, afin de permettre une prise d'angle plus importante.
K13GT....et le carter moteur + sortie d'echappement de la la HP2 SPort
Optique de la K13S
Sieges et partie arriere de la K13GT
Caches culbus + sorties de pots de la HP2
Cette configuration des pots me semble assez difficile à mettre en place sur la RT car sur la HP2, le flat est monté beaucoup plus haut dans le cadre, afin de permettre une prise d'angle plus importante.
tof- Néo Maniac
Machine : R12RT
ouai bien joué faut attendre milan. Mais je croyai que BMW et les grand Jap n'irai pas.
coulo- Jeune maniac
Sur tous les bruits circulant en ce moment sur l'evolution de la 12RT, l'une qui revient le plus est la reprise du moteur de la HP2 avec les double arbre à came qui en 1200 développe sur le modele de série 126 cv (sur le modele endurance, BM arrivait à sortir pas loin de 140 cv).
Renseignements pris chez mon conc' BM qui a appelé le service commercial. Il n'y a pour le moment aucune date de dispo éventuelle du nouveau millesime.
Cela laisse à supposer qu'elle n'arrive surement pas avant 2010...et pas septembre 2009 comme certains semblaient le croire.
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, il y a en ce moment une grosse promo sur les 12RT pack 2 et pack 3.
Perso, je déconseillerai d'acheter le premier millesime "relooké", histoire de laisser passer les défauts éventuels et de laisser bm les corriger.
Renseignements pris chez mon conc' BM qui a appelé le service commercial. Il n'y a pour le moment aucune date de dispo éventuelle du nouveau millesime.
Cela laisse à supposer qu'elle n'arrive surement pas avant 2010...et pas septembre 2009 comme certains semblaient le croire.
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, il y a en ce moment une grosse promo sur les 12RT pack 2 et pack 3.
Perso, je déconseillerai d'acheter le premier millesime "relooké", histoire de laisser passer les défauts éventuels et de laisser bm les corriger.
tof- Néo Maniac
redgegou a écrit:Vraiment pas jolie malgré tout ...
Salut,
je sais pas pourquoi , mais il me déplait pas ce nouveau look , définitif ou pas , je préfère par rapport a l'ancien modèle , vivement Milan donc
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ouai vivement milan si BMW y est. La date de sortie est 06/2010, source mottorad.
coulo- Jeune maniac
Je crois que je l'ai aperçu dans le dernier film de Denzel Washington (la police en est équipée) ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
toninoh84 a écrit: Je crois que je l'ai aperçu dans le dernier film de Denzel Washington (la police en est équipée) ...
Cela me semble totalement improbable. La nouvelle RT est pour le moment dans le grand secret des ateliers de conception BM. A la limite tu as pu voir un modele administration de la 12RT actuelle qui equipe de nombreuses patrouilles US :
tof- Néo Maniac
exact.
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:exact.
oui ancien modèle , voila la bande annonce du film , en faisant quelques pause et arrêt sur image , c'est net anien modèles , http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880331&cfilm=131013.html
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
je conduit régulierement la R1200RT du Boss, ben, mise a part entre les files de voiture, et les 2 valoches sur les coté,la ville c'est pas top
sinon décrocher de feu rouge, ca truc ce conduit super bien, et facile, aucune impression de fort poids
et le Lecteur MP3 dessus ca dériche j'avoue:
je fait qql fois le kéké au feu avec Radio Fg a fond
sinon décrocher de feu rouge, ca truc ce conduit super bien, et facile, aucune impression de fort poids
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:je conduit régulierement la R1200RT du Boss, ben, mise a part entre les files de voiture, et les 2 valoches sur les coté,la ville c'est pas top
je crois que tu a bien résumé , et vrai que les valoches c'est un handicape en ville , d'ailleur même sur le périph Parisien certains pilotes de BMW bouchonne sérieux les autres deux roues , même les flic ou gendarmes équipé de BMW ne sont pas a la fête malgré leurs expériences , pour contre le BMW sur route y pas photo c'est royal , enfin les valoches c'est amovible et pour le boulot dodo un top case suffit , et la le polyvalence du BMW remonte d'un cran.
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
bon a mettre 23000€ (celle du boss) je les foutré certainement pas dans un BMw
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:bon a mettre 23000€ (celle du boss) je les foutré certainement pas dans un BMw
oui le prix c'est un autre sujet , mais je te rassure pareil pour moi .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Cyrus a écrit:bon a mettre 23000€ (celle du boss) je les foutré certainement pas dans un BMw
Ben tu sais....les égouts et les douleurs...on a chacun les nôtres.
Le tout est une question d'utilisation et de savoir ce qu'on cherche dans un 2 roues.
La RT est actuellement la plus de 750 cm3 la plus vendue en france depuis au moins 6 ou 7 ans.
Une bécane qui permet de tout faire : rouler toute l'année, faire de la ville, de longues balades, arsouiller...une sorte de couteau suisse de la moto.
Pour le prix, je suis d'accord, ca fait un peu mal au départ....sauf qu'a la revente, la cote est également haute.
tof- Néo Maniac
Cyrus a écrit:je fait qql fois le kéké au feu avec Radio Fg a fond
Ca m'étonne pas de toi
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125