SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

puissance du honda integra - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

puissance du honda integra - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

puissance du honda integra

+8
Eldogos69
acti93
ttfab
Leovincy
7sans
lebon.frederic
Totof06
claudec
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Mer 1 Avr - 8:05

pour la puissance je crois au contraire que l'integra a un deficit à ce niveau là
en terme de puissance à la roue Ar ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Leovincy Mer 1 Avr - 8:24

claudec a écrit:un peu simpliste comme raisonnement.L integra est un hibride avec les avantages du scoot et de la moto
comme le scoot,tu as la position,l abri des jambes,la caisse qui est identique aux autres scoots

C'est ça une moto déguisée en scoot puissance du honda integra - Page 2 922672 
Et y a un embrayage sur tous les scoots et motos puissance du honda integra - Page 2 7844
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Ven 3 Avr - 6:56

à l'usage c'est vraiment un scoot ... puissance du honda integra - Page 2 96688

même en perf ...

par contre ça s'adresse à une clientèle spécifique ...

ancien motard, qui veut passer au scoot "assez" calme, mais avec un peu de couple ...

ca n'a pas la "hargne" d'un tmax, pas la puissance d'un GP, ni le confort d'un BB

mais c'est vraiment un produit "MIX" c'est à dire, situer juste entre les 2 ...

pas trop puissant, pas trop mou
pas trop typé sport, pas trop confort
etc ...

c'est son défaut majeur & succés majeur ...

un Compromis sur tous les points, comme l'est la Deauville ou feu la Pan ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Ven 3 Avr - 7:01

pffé et je ne fais qui penser.Je me suis remis a la moto et j aurai du l essayer avant .On verra plus tard car la moto est neuve;il y a aussi le probleme du passager car il faut du confort car je sors aussi avec ma moitié
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par 7sans Ven 3 Avr - 7:46

ttfab a écrit:à l'usage c'est vraiment un scoot ... puissance du honda integra - Page 2 96688

même en perf ...

par contre ça s'adresse à une clientèle spécifique ...

ancien motard, qui veut passer au scoot "assez" calme, mais avec un peu de couple ...

ca n'a pas la "hargne" d'un tmax, pas la puissance d'un GP, ni le confort d'un BB

mais c'est vraiment un produit "MIX" c'est à dire, situer juste entre les 2 ...

pas trop puissant, pas trop mou
pas trop typé sport, pas trop confort
etc ...

c'est son défaut majeur & succés majeur ...

un Compromis sur tous les points, comme l'est la Deauville ou feu la Pan ...
puissance du honda integra - Page 2 867393 avec ton analyse,quand j'ai décidé de passer au scoot,l'intégra est arrivé sur le marché et,après essai,correspondait parfaitement à mon usage,en gros 50kms de voie rapide au quotidien,tout en permettant quelques extras le week-end

Je trouve qu'il fait tout bien...sans être un cador dans un domaine particulier,hormis la conso

Pour le coté "assez" calme par contre,j'arrive pas tout le temps puissance du honda integra - Page 2 938991
J'arrive bientôt à 32000kms et toujours RAS puissance du honda integra - Page 2 96688
7sans
7sans
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Ven 3 Avr - 8:16

pour répondre à la quéstion initiale ...

puissance du honda integra - Page 2 Termignoni_Conical_Stainless_Silencer_Honda_Integra_700_201213_68042
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Ven 3 Avr - 8:33

scoot assez calme?c est relatif,il met 1 seconde de moins que le tmax de 0 a 100,le meme temps que le SRV mais les tests datent du 670 cm3 et non du 750 ;1 seconde plus que le srv de 90 a 130 toujours avec le 670 et non le 750;le tmax reste derriere.tu as du n avoir que des sportives dans ta vie de motard pour le trouver aussi mou.Par rapport au srv je n ai pas trouvé réellement de difference jusqu a 130/140 apres c est OK mais apres je m en fou.A part sur l autoroute les chevaux en haut ne m intéressent plus.Ses perfs en reprises sont supérieures a toutes les motos jusqu a 750 en 6 em.Pour faire mieux il faut tomber 1 ou 2 rapport.Il a bien plus de reprise que mon versys 650 de 2015.Je sais que pour certain en dehors de la 1000 point de salut  et bien je m amuse autant mais différemment.De plus sa boite manuelle est redoutable defficacité,d autant que tu ne perd pas de temps a debrayer.Apres il est vrai que si tu cherches les chevaux au dessus de 160 km/h tu seras deçu,mais comme dit plus haut,là ça ne m interesse pas.Je suis toujours en bonne santé apres 53 ans de moto et je tiens a le rester
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par acti93 Ven 3 Avr - 9:12

fallait pas essayer un Integra  lol lol lol lol
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Ven 3 Avr - 10:03

ça c est sur
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Ven 3 Avr - 12:33

J'ai testé le tmax 530 avec un jcosta et ligne krakra.  J'ai testé lintegra 700cc et le 750 le tmax est derrière.  J'ai eu l'occasion de faire des petites courses contre 3 tmax 530 lors de mes essais des 2 intégra le tmax est derrière.  Avec mon c600 le tmax variole est derrière. J'ai testé le gp 800 et le srv au démarrage les 2 ce font bouffer par le c600 et les 2 intégra.  Par contre c'est en reprise genre 50 à 80 et 80 a 120 et 120 à fond que je voudrais voir la différence entre tous.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Ven 3 Avr - 19:20

en reprise de 50 a 90 je pense que srv est imbattable,mais je ne sais pas sur quelle fonction tu as fait tes essais ,mais je crois bien qu en mode manuel l integra est tres tres performant
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Ven 3 Avr - 20:44

Automatique mode S gaz à fond.  pour le gp et srv le 0- 40 est bof mais après sa envoi du lourd le gp ma semblé plus mou que le srv 0-40 .  A savoir aussi que le gp que j'ai pu essayer étais d'occasion.  Le srv étais neuf.  lintegra part vraiment bien au démarrage. J'ai testé lintegra 750 avec couronne modifier c'est une balle mais sa bloc a 150.  Problème de configuration je ne sais pas si c'est réglé sa.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par deca21 Ven 3 Avr - 20:51

Eldogos69 a écrit:Automatique mode S gaz à fond.  pour le gp et srv le 0- 40 est bof mais après sa envoi du lourd le gp ma semblé plus mou que le srv 0-40 .  A savoir aussi que le gp que j'ai pu essayer étais d'occasion.  Le srv étais neuf.  lintegra part vraiment bien au démarrage. J'ai testé lintegra 750 avec couronne modifier c'est une balle mais sa bloc a 150.  Problème de configuration je ne sais pas si c'est réglé sa.
le gp/srv juste avec une couronne et des galets plus est imbattable au démarrage que ce soit tmax , integra , ou c600 , j'ai testé !
deca21
deca21
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : DIJON 21
Machine : après 1 madison 400 ,2 tmax ,2 gp800 ,1 dn01 ,altérné par moto, vespa 300, xciting 400,tmax 530 2015 , x10 500 2017 ,re tmax ,c650 sport


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Ven 3 Avr - 21:31

C'est bien possible mais à tu tester un c600 avec vario et couronne modifier ??? Car faut tester des 2 côté Les modifications.  J'ai testé lintegra 750 avec couronne modifier et sans la modification.  Moi j'aimerais bien tester un c600 variole embrayage moscateli et couronne modifier la sa devrait bien envoyé.  Sinon ben le c evo les bouffe tous mdr mdr sans aucune modification.  Par contre c'est après le 120 que c cuit comme biscuits pour le c évolution.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Ven 3 Avr - 22:16

j ai trouvé qu en mode manuel;l ultegra atteignat tres rapidement les 140.Je ne sais pas a partir de quelle vitesse,le manque de puissance(relatif)se fait sentir,mais certain disent sur ce forum,avoir pris bien plus et assez rapidement
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par lebon.frederic Sam 4 Avr - 1:33

Au final, il s'agit là de scoots tous performants.
Qu'il s'agisse du honda, aprilia, BM ou Yam, c'est certainement au regard d'autres critères ( esthétique, praticité, coût et facilité d'entretien ) que le choix s'opérera.

Je pense que je partirais sur le SRV parce que c'est une grosse baignoire confortable, qui pousse bien avec de simples galets.
Dans la mesure où je ne pose pas le genou et que j'aime mes pneus carrés lol, ce serait mon choix.
Mais j'irai quand même testé un intégra ... ça m'intrigue cette bestiole
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par acti93 Sam 4 Avr - 2:08

l'integra n'est pas un scoot mais une moto deguisée, car cadre de moto, roue de moto, freinage de moto....bref, perso je ne le classe pas dans la rubrique scooter.
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par FortyNiner Sam 4 Avr - 2:19

claudec
Age:  71
: 50 ans de moto ,


Respect......... respect
FortyNiner
FortyNiner
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 938
Age : 59
Localisation : 91
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Fat Boy Jim Sam 4 Avr - 4:07

J'ai essayé tous les maxi-scoots (dont le Tmax 530 pas plus tard qu'hier). Ce que j'en retiens :
- Le SRV est mon préféré pour son rapport look/perf/confort. Mais son coût d'entretien est vraiment élevé (en concession s'entend...).
- Le Burgman 650 est le plus routier : super confort, emport énorme, protection, équipement. Mais c'est moins joueur que les autres, ou alors avec un niveau de pilotage que je n'ai pas.
- Le Tmax est une superbe machine, le plus efficace, le plus facile, le mieux fini... mais cher, très volé.
- Le BMW C600 a un gros moteur bien couillu et un excellent comportement routier. Mais il fait un bruit odieux, est encore plus cher que le Tmax et sa fiabilité fait peur (avec un SAV BMW connu pour son sens du foutage de gueule)
- L'Integra est très bon partout : moteur, partie cycle, freinage, coût général. Mais il n'est sans doute le meilleur nulle part. Reste que c'est souvent le compromis idéal. C'est celui que j'ai choisi finalement...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Invité Sam 4 Avr - 4:16

Oui pour ton comparo Jim, c'est aussi à peu près ce que je pense...

Sauf le prix:

Prix Yam 530 ABS = 11 300€
Prix BMW C600 ABS = 11 200€

Donc C600 moins cher !

Si on rajoute le pack highline sur le C600 (910€), effectivement on est un peu plus chers mais on a toutes les options que le 530 n'a pas: poignées chauffantes, selles chauffantes, pression des pneus au tableau de bord et touti quanti...

Sans compter que le C600 c'est 15 cv de plus et un flexcase qui permet de loger 2x casques à l'arrêt... mais bon c'est vous qui voyez !

Après dans ton comparo j'aurais rajouter le C650GT qui est une vraie alternative au Burgman 650... il sort souvent vainqueur des test de scoot GT avec sa soute qui prends 2x casques...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Sam 4 Avr - 4:30

je viens de reessayer l integra,Et au passage il me l a regonflé car il avait 1.8 kg devant et je m en etais rendu compte la premiere fois,cette fois çi ma femme était derriere,et j ai failli la perdre plusieurs fois,surtout en mode manuel ou ce scoot est tres tres performant aux vitesses usuelles.Pour moi je me moque de la puissance globale qui te permet de monter a 200 ou plus;c est un leurre et on y va jamais.Par contre en utilisation classique il est vraiment super.J ai eu le srv durant 8 mois et 9000 km et je ne vais pas cracher dans la soupe,mais le freinage de l integra est bien superieur ainsi que sa maniabillité encore plus a 2 dessus.Quand tu fais un rond point,il est difficile avec le srv de rester a la corde car il faut coucher pas mal et a faible vitesse c est delicat,on sent qu'il n est pas fait pour cela surtout avec 282 kg tous pleins fait, et le poids assez haut placé ,pour ce genre de situation l integra est superieur.Le srv sera tres agreable sur l autoroute ou sa reserve de puissance le rend tres securisant.Je crois que l on ne parle pas assez de cette boite auto de l integra qui est une merveille a l usage.Tant en manuel qu en auto.Tu as les avantage de la moto sans les inconvénients,tu montes ou tu descend les vitesses au grés des necessité sans etre obligé de debrayer,de tomber 1 rapport ou 2.Là seuls ton pouce et ton index sont utilises.De plus en mode D qui est un mode cool economique ,il passe la 6 eme des 60 a l heure,mais si tu mets les gaz aussitôt pour accelerer,il repasse en 3 ou en 2pour que tu ait le couple dipo;c est pas beau ça?J ai l impression que le scoot traditionnel fait figure de vieux(je vais me faire lyncher)de toute façon,je ne reve que de lui,je ne vois plus que lui et pourtant ma moto est belle,mais comment revendre une moto qui n a que 2 mois 2000 km et quasi 2 ans de garantie.Je ne veux pas non plus perdre trop d argent,alors je me resignerai a la garder encore 1 ou 2 ans et d'ici là l integra aura encore evole ^peut etre,mais il va bien falloir que je trouve une solution pour faire tomber la pression.Qui dit que quand on rentre dans l age la passion s 'estompe? ptdr
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Fat Boy Jim Sam 4 Avr - 4:58

BlMaxToulouse a écrit:Oui pour ton comparo Jim, c'est aussi à peu près ce que je pense...

Sauf le prix:

Prix Yam 530 ABS = 11 300€
Prix BMW C600 ABS = 11 200€

Donc C600 moins cher !

Si on rajoute le pack highline sur le C600 (910€), effectivement on est un peu plus chers mais on a toutes les options que le 530 n'a pas: poignées chauffantes, selles chauffantes, pression des pneus au tableau de bord et touti quanti...

Sans compter que le C600 c'est 15 cv de plus et un flexcase qui permet de loger 2x casques à l'arrêt... mais bon c'est vous qui voyez !

Après dans ton comparo j'aurais rajouter le C650GT qui est une vraie alternative au Burgman 650... il sort souvent vainqueur des test de scoot GT avec sa soute qui prends 2x casques...
J'entends tes arguments, mais cela ne change rien au bruit de Moulinex en fin de vie de ces scoots et à leur fiabilité "légendaire". Tu n'as pas eu de souci avec le tien ? Les trois personnes assez proches que je connais qui en ont eu (2 Sport et 1 GT) ont TOUTES fini par déclarer forfait suite à la série de problèmes rencontrés (en majorité sur la transmission).
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Sam 4 Avr - 6:52

A Genève le c600 est bien moins cher à l'achat et en entretien que le tmax.  J'ai testé le bubu 650 et le gt 650 je préfère le gt 650 plus de pêche meilleur tenue de route et je préfère le look du gt.  

Pour les BMW le son faut mettre une ligne arrow ou malossi.  Sa change tout.  Et les versions de 2015 sont bien améliorer.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Invité Sam 4 Avr - 9:41

Fat Boy,

La fiabilité légendaire c'est sur notre forum !

On est quand même plusieurs a avoir de fort kilométrage et pas de problème majeur ... 

Et on entend pas ceux qui se plaigne jamais.

Pour le son, demande à ceux de la concentre, ils te diront qu'ils adorent tous mon BROOOAAAPPP BROOAAPPP:ouf:puissance du honda integra - Page 2 922672puissance du honda integra - Page 2 922672puissance du honda integra - Page 2 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par deca21 Sam 4 Avr - 20:05

Fat Boy Jim a écrit:
BlMaxToulouse a écrit:Oui pour ton comparo Jim, c'est aussi à peu près ce que je pense...

Sauf le prix:

Prix Yam 530 ABS = 11 300€
Prix BMW C600 ABS = 11 200€

Donc C600 moins cher !

Si on rajoute le pack highline sur le C600 (910€), effectivement on est un peu plus chers mais on a toutes les options que le 530 n'a pas: poignées chauffantes, selles chauffantes, pression des pneus au tableau de bord et touti quanti...

Sans compter que le C600 c'est 15 cv de plus et un flexcase qui permet de loger 2x casques à l'arrêt... mais bon c'est vous qui voyez !

Après dans ton comparo j'aurais rajouter le C650GT qui est une vraie alternative au Burgman 650... il sort souvent vainqueur des test de scoot GT avec sa soute qui prends 2x casques...
J'entends tes arguments, mais cela ne change rien au bruit de Moulinex en fin de vie de ces scoots et à leur fiabilité "légendaire". Tu n'as pas eu de souci avec le tien ? Les trois personnes assez proches que je connais qui en ont eu (2 Sport et 1 GT) ont TOUTES fini par déclarer forfait suite à la série de problèmes rencontrés (en majorité sur la transmission).
pour info le prix du tmax 2015 c'est pas 11300€ mais 10990€ !
quand j'ai racheté le tmax 2015 je me suis pas posé la question face au c600 , il reste le scoot au meilleur compromis même si la puissance reste en retrait mais quand tu roule avec tu comprend pourquoi il se vends beaucoup plus que les autres (il est d'une facilité incroyable a piloté )
deca21
deca21
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : DIJON 21
Machine : après 1 madison 400 ,2 tmax ,2 gp800 ,1 dn01 ,altérné par moto, vespa 300, xciting 400,tmax 530 2015 , x10 500 2017 ,re tmax ,c650 sport


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 2 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum