REGLES DE CONDUITE EN GROUPE
+9
ERIC94
Olivier78
TheMAX
redgegou
sharlien
GPDriver
Samos78
ijk75
papyjo78
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: REGLES DE CONDUITE EN GROUPE
si val viens avec toi, je resterai cette fois encore derrière toi comme au mois de mai pour lui mâter trankilou les fesses
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Ca ce sera repéte , déformé et amplifié ....!!!
TheMAX- Maniac++
Non , d ailleurs elle a meme un peu maigrie depuis et ca lui va mieux !!! ...
TheMAX- Maniac++
T es vraiment un OUFFFF toi .....
TheMAX- Maniac++
wowwwwww ...!!!! c est juste une amie ...!!!!!!
ijk75- Baby maniac
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8
ha bon ? ! ? !
TheMAX- Maniac++
@TheMax: Steph' concernant l'accident d'Erik je peux témoigner car j'etais derriere Martin qui lui meme derriere Erik!
Je peux t'assurer qu'Erik roulait très proche de l'ouvreur il lui suçait la roue..... Martin était juste derriere et moi j'avais un peu de distance....
L'ouvreur fait signe a Erik de passer puisqu'il "demande" a rouler plus fort! Martin suit direct et moi je double l'ouvreur un virage après!
Après tu l'as dit 2 virolos plus loin ça a fait des chocapic, Martin a évité inextrémiste Erik et son T-Max jaune! Et grace a D. j'avais un peu de distance de retard ou de securité, ce qui m'a évité d'enplafonné tout le monde dans le virolo parce que j'arrivais comme un sourd dans le virage.....
Bref on connait la suite..... Mais quoi qu'il en soit l'ouvreur n'aurait JAMAIS du laisser passer Erik!
Je peux t'assurer qu'Erik roulait très proche de l'ouvreur il lui suçait la roue..... Martin était juste derriere et moi j'avais un peu de distance....
L'ouvreur fait signe a Erik de passer puisqu'il "demande" a rouler plus fort! Martin suit direct et moi je double l'ouvreur un virage après!
Après tu l'as dit 2 virolos plus loin ça a fait des chocapic, Martin a évité inextrémiste Erik et son T-Max jaune! Et grace a D. j'avais un peu de distance de retard ou de securité, ce qui m'a évité d'enplafonné tout le monde dans le virolo parce que j'arrivais comme un sourd dans le virage.....
Bref on connait la suite..... Mais quoi qu'il en soit l'ouvreur n'aurait JAMAIS du laisser passer Erik!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Toute la difficulté et de ne pas "surconduire" dans ces sorties, c'est à dire aller au dela de ses possibilités et de ses capacités ou de celles de sa machine. Je ne suis pas un pilote, je n'ai aucune envie de me tuer donc je me gère.
Si certains veulent faire les cons, bah voilà ce sont des grands garcons du moment qu'ils en entrainent pas d'autres dans leurs conneries.....comme dit Dedale moi le gars qui me pile sous le nez pour une station service si je m'en sors, à la station....
Maintenant la sortie Vexin c'etait propre, bien organisé tout le monde a roulé à sa guise et j'ai trouvé ca excellent
Après à la concentre il suffit de faire des "groupes" par niveau si besoin, dans les stages de pilotage, les débutants ne tournent pas avec les aguerris et je peux comprendre que certains se font chier avec d'autres (voir le dessin de Rico pour Coki)
Si certains veulent faire les cons, bah voilà ce sont des grands garcons du moment qu'ils en entrainent pas d'autres dans leurs conneries.....comme dit Dedale moi le gars qui me pile sous le nez pour une station service si je m'en sors, à la station....
Maintenant la sortie Vexin c'etait propre, bien organisé tout le monde a roulé à sa guise et j'ai trouvé ca excellent
Après à la concentre il suffit de faire des "groupes" par niveau si besoin, dans les stages de pilotage, les débutants ne tournent pas avec les aguerris et je peux comprendre que certains se font chier avec d'autres (voir le dessin de Rico pour Coki)
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78 a écrit:@TheMax: Steph' concernant l'accident d'Erik je peux témoigner car j'etais derriere Martin qui lui meme derriere Erik!
je ne me souvenais pas que tu étais dans les trois. quoi qu'il en soit, ça faisait 40 bornes qu'Erik lui suçait la roue
TheMAX- Maniac++
Bon ben je crois que je viendrai en voiture ou mieux en ambulance à la prochaine concentre...
Moi qui roule pépère et SEUL à Madrid, je me faisais un énorme plaisir de venir user la gomme.
Mais vu les sauvages que vous êtes, je vais suivre mon groupe de retraités Ibères en Ciao....
Moi qui roule pépère et SEUL à Madrid, je me faisais un énorme plaisir de venir user la gomme.
Mais vu les sauvages que vous êtes, je vais suivre mon groupe de retraités Ibères en Ciao....
et scoot, ne fais pas ton petit joueur....
TheMAX- Maniac++
Mais non... j'en serai!
Faut juste que je trouve un train a louer pour vous rejoindre!
Mais ce n'est qu'un petit problème de logistique... rien de grave!
Faut juste que je trouve un train a louer pour vous rejoindre!
Mais ce n'est qu'un petit problème de logistique... rien de grave!
TheMAX a écrit:et scoott, ne fais pas ton petit joueur....
viens en scott mon scoot14
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Belle.... J'ai quand même mis 5 minutes pour déchiffrer le message.
99+1- F -(le contraire de basse)....
99+1- F -(le contraire de basse)....
alva78 a écrit:Après à la concentre il suffit de faire des "groupes" par niveau si besoin, dans les stages de pilotage, les débutants ne tournent pas avec les aguerris et je peux comprendre que certains se font chier avec d'autres (voir le dessin de Rico pour Coki)
Nous avons deja pensé a faire des groupes niveaux! C'est une possibilité en effet, a voir...........
Ce qui est sur c'est que la concentr' de cette année n'aura rien a voir niveau organisation avec celle de l'année prochaine! Enfin nous allons (le staff) tout faire en sorte d'eviter les "erreurs" de cette dernière............
En plus il y aura plus de monde donc redoubler de vigilence! Ne pas oublier que la concentr' de cette année fut la première de scoot mania!
Maintenant une meilleure organisation ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accident ou d'incident ce sont des choses qui arrivent mais faire en sorte de les éviter sera deja pas mal!
Samos78- Administrateur
Je crois que le staff organise une concentre agréable
pour tous les patricipants.
Des accidents pourraient donc se passer.
Gundolf
pour tous les patricipants.
Des accidents pourraient donc se passer.
Gundolf
Samos78 a écrit:alva78 a écrit:Après à la concentre il suffit de faire des "groupes" par niveau si besoin, dans les stages de pilotage, les débutants ne tournent pas avec les aguerris et je peux comprendre que certains se font chier avec d'autres (voir le dessin de Rico pour Coki)
Nous avons deja pensé a faire des groupes niveaux! C'est une possibilité en effet, a voir...........
Ce qui est sur c'est que la concentr' de cette année n'aura rien a voir niveau organisation avec celle de l'année prochaine! Enfin nous allons (le staff) tout faire en sorte d'eviter les "erreurs" de cette dernière............
En plus il y aura plus de monde donc redoubler de vigilence! Ne pas oublier que la concentr' de cette année fut la première de scoot mania!
Maintenant une meilleure organisation ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accident ou d'incident ce sont des choses qui arrivent mais faire en sorte de les éviter sera deja pas mal!
En tous cas toi avec ta Haute Definition tu feras pas partie du staff parce que remonter les files avec ta saucisse/purée il faut qu'on prenne des 4 voies minimum pour que tu passes!
En tous cas toi avec ta Haute Definition tu feras pas partie du staff parce que remonter les files avec ta saucisse/purée il faut qu'on prenne des 4 voies minimum pour que tu passes!
Samos78- Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3