Pourquoi
+24
Nickmoisa
jeanbat
Cyrus
potio13
jéjélatulipe
dedale83
Pit&GP800
Rebel 1.1
touty83
redgegou
jeffou
ijk75
papyjo78
Rico
hout
sharlien
coulo
Samos78
vallee
Gib
alfred
trebila
TheMAX
alva78
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi
Nous sommes mercredi et je peux vous dire mesieurs que je me suis fait un petit kiff en cette debut de semaine.........
Dimanche >>> Journée DN-01 = 1 peu moins d'un plein soit +/- 200 bornes!
Lundi >>> Journée T-Max +/- 90 bornes!
Mardi >>> Journée GP +/- 150 bornes!
Et bien ce que je peux en dire (je vais pas passer pour une lumière) mais chacunes a ses avantages et inconvénients! Une chose est sur passer d'une machine a l'autre bah le temps d'adaptation est different entre Maxou, DN-01 et GP!
J'en parlais avec mon fréro hier soir et bien lui qui a essayé les trois machines me disait que son "préféré" était le Maxou! Dans son ensemble pour lui c'est le meilleur compromis!
Posez moi vos questions et je vous repondrais car je vais pas faire les + et - de chaques machines!
Et bien ce que je peux en dire (je vais pas passer pour une lumière) mais chacunes a ses avantages et inconvénients! Une chose est sur passer d'une machine a l'autre bah le temps d'adaptation est different entre Maxou, DN-01 et GP!
J'en parlais avec mon fréro hier soir et bien lui qui a essayé les trois machines me disait que son "préféré" était le Maxou! Dans son ensemble pour lui c'est le meilleur compromis!
Posez moi vos questions et je vous repondrais car je vais pas faire les + et - de chaques machines!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Nous sommes mercredi et je peux vous dire mesieurs que je me suis fait un petit kiff en cette debut de semaine.........
ça c'est , d'ailleur je fait la même avec mes différentes motos , bon il faut pouvoir le faire , mais il est clair que la machine qui sait tout faire n'existe pas , donc plusieur machine permet de varier les plaisirs , quand a un deux roues polyvalent qui sait tout faire , perso je n'y crois pas , car la polyvance par définition c'est un peut tout faire , mais au finale n'exelle dans aucun domaine et a la longue cela deviens frustrant , en tout cas Samos une chose est clair tu est un digne représentant de la catégorie
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Merci Rico!
Quand tu dis qu'aucun véhicule n'exelle de chaque categorie c'est EXACTEMENT ça! C'est pour ça que comme dis mon frere son meilleur compromis a lui c'est le T-Max!
Impossible d'avoir une machine avec la maniabilité du DN-01, le coffre du T-Max et le braaaaaaaaaaaaaa du GP!
Quand tu dis qu'aucun véhicule n'exelle de chaque categorie c'est EXACTEMENT ça! C'est pour ça que comme dis mon frere son meilleur compromis a lui c'est le T-Max!
Impossible d'avoir une machine avec la maniabilité du DN-01, le coffre du T-Max et le braaaaaaaaaaaaaa du GP!
Samos78- Administrateur
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:et pour toi samousse c'est quoi ton meilleur compromis ?
Pffffffffff c'est trop dur a choisir!
Je prends du plaisir avec chacune des trois machines mais de façon differente!
Le T-Max reste "l'utilitaire" du groupe! J'aimes sa réactivité (conduite ON/OFF) sa maniabilité, son freinage et son coffre....... Le GP c'est le "sportif" du groupe il faut le "piloter" il a un VRAI moteur, la meilleure position de conduite, une tenue de route exemplaire........ Le DN-01 c'est le "cruiser" du groupe, parfait pour se ballader/cruiser, un vrai vélo ce véhicule, une boite de vitesse MERVEILLEUSE, une finition qualité des materiaux exemplaires....
Je ne parles que des points positifs de chacun (meme s'il y en a d'autres) car les négatifs on les connait et c'est pour les médisants! T-Max = pas de moteur, GP = Trop lourd, et DN-01 = Trop exclusive!
Le principal c'est de kiffer!
Samos78- Administrateur
J'adore la DN01 mais si les essais de la nouvelle VFR1200 avec la boite double embrayage sont concluants je l'achète sans hésiter!!!
La patate d'un 1200 avec une boite auto mon REVE !!!
La patate d'un 1200 avec une boite auto mon REVE !!!
steve- @Maniac
Machine : DN01
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Un GP pour tous les jours car rien de plus pratique et protecteur. Un bon trial des villes ce GP sauf que l'on prends facilement l'habitude d'enfiler les Km en petite veste bien tendance qui fait son effet... La Ducat c'est pour le Dimanche, en bonne condition physique avec tout le tralala qui protège, parfumé au sans plomb! quand on a la place et le portefeuille.... en attendant un Megascoot Ducat avec un bon réservoir entre les cuisses, 12OCV et toujours de la place sous et sur la selle.
angelo66- Néo Maniac
Machine : Tmax 530 après 2 gp 800
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 4