new bulle gp 800
+24
yves06
koslawix
jéjélatulipe
sonny06
alva78
uc-lolo
SEIZE
scootmax35
toninoh84
papyjo78
MEGA
hannibal31
redgegou
trebila
potio13
TheMAX
GPDriver
Cyrus
touty83
Nickmoisa
coulo
Samos78
c@f
dedale83
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: new bulle gp 800
aqua a écrit:@ thorm ben tu risques de t'en prendre dans la gueule du vent! Mais avantage, tu seras plus sage....
Hoo ? La uc avec le bec n est pas bonne ?
Thorn565- Néo Maniac
Machine : A venir
Maaaa siiii mais celle que je connais de dedalle c'est pas une bulle. Niveau protection du vent, ben...C'est un choix.
UC fait peut-être des bulles mais je ne les connais pas.
Globalement tu trouveras que de la très bonne came chez Lolo et Isa ;-)
UC fait peut-être des bulles mais je ne les connais pas.
Globalement tu trouveras que de la très bonne came chez Lolo et Isa ;-)
Invité- Invité
salut à tous,
je recherche une bulle également comme vous les gars donc ermax, givi, bullster si vous lisait mania BORDEL lâchez vous un peu !!
on demande une bull un peu plus haute que celle d'origine de préférence avec plusieurs choix de teinte, NOIR, NOIR CLAIR, FONCE etc...
bon pour le casque j'ai le SZ/F et RAM3 de ARAI c'est du lourd le SZ/F est un chouiya moins bruyant mais bon le RAM3 est lavable et bien aéré..avec une petite visière noir c'est le top frime m'enfin...
je vends au passage le dernier ARAI X-TEND RAM blanc taille S si sa peut intéressé qq..MP
Zéd.
je recherche une bulle également comme vous les gars donc ermax, givi, bullster si vous lisait mania BORDEL lâchez vous un peu !!
on demande une bull un peu plus haute que celle d'origine de préférence avec plusieurs choix de teinte, NOIR, NOIR CLAIR, FONCE etc...
bon pour le casque j'ai le SZ/F et RAM3 de ARAI c'est du lourd le SZ/F est un chouiya moins bruyant mais bon le RAM3 est lavable et bien aéré..avec une petite visière noir c'est le top frime m'enfin...
je vends au passage le dernier ARAI X-TEND RAM blanc taille S si sa peut intéressé qq..MP
Zéd.
Eoscan1@gmail.com- Néo Maniac
Machine : Mp3400 vers gp800
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 5 sur 5