Bulle
+2
toninoh84
Atti
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Bulle
Hello,
le sujet à du être fait plein de fois, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait une bulle ermax sport(courte) et s'il pouvait me donner son ressentit?
Merki
le sujet à du être fait plein de fois, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait une bulle ermax sport(courte) et s'il pouvait me donner son ressentit?
Merki
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Re: Bulle
Perso je ne la possède pas mais la plupart des membres l'ont et un peu comme avec celle d'origine à partir de 130 km/h tu t'en prends plein la tronche ...
Par contre beaucoup la monte pour son côté racing ...
Si tu es grand je te la déconseille ...
Par contre beaucoup la monte pour son côté racing ...
Si tu es grand je te la déconseille ...
Dernière édition par toninoh84 le Lun 18 Mai - 23:11, édité 1 fois
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
+1 moi j'en ai 4 (courte/haute ermax/courte carbone UC/origine) je mesure 1.80m et la bulle basse me va en été et si je ne prends pas l'autoroute sinon je fais le drapeau
supprimé- inactif
la courte de ermax est donc moins efficace que celle d'origine?
Atti- Jeune maniac
elle est super jolie mais tu en prends plein la bouche a grande vitesse, mainteant sur un court trajet c'est pas un souci, mais pour 250/300 bornes d'autoroute c'est comme pour un rodster tu te places a droite, celle d'origine protege + et la scania (grande ermax) faut reconnaitre que sur totoroute elle est top
comme le dit gepeiste, la courte c'est bon pour l'été et sur nationale
comme le dit gepeiste, la courte c'est bon pour l'été et sur nationale
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
BLABLABLABLABLA....!!!!!!
Arrétez SVP, moi aussi j'ai toutes les bulles la haute la sport et celle d'origine.
si t au sud la sport est au top toute l'année si t plus au nord l'hiver il fait plus froid donc mets la grande ermax et l'avant de ta machine flottera beaucoup moins à haute vitesse et t'aura moins froid ...
Conseil Garantie à vie pièces et main d'oeuvre...
Arrétez SVP, moi aussi j'ai toutes les bulles la haute la sport et celle d'origine.
si t au sud la sport est au top toute l'année si t plus au nord l'hiver il fait plus froid donc mets la grande ermax et l'avant de ta machine flottera beaucoup moins à haute vitesse et t'aura moins froid ...
Conseil Garantie à vie pièces et main d'oeuvre...
Hors autoroute pour long trajet, la courte Ermax est top! Dès que tu fais plus de 200km d'un coup, tu mets une haute et c'est nickel!
Bonne route!
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
bon en gros, faut que je garde celle d'origine qui est ducou plutôt discrète et qui protège un minimum à plus de 180.
Atti- Jeune maniac
Vs savez combien coûte cette bulle ermax?
Atti- Jeune maniac