GSXR 600 vs R6
+13
YAMYAM95
back in black
scootmax35
7679gerard
potio13
vince34
sonny06
redgegou
Nickmoisa
Rico
coulo
jeanbat
baLdev
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GSXR 600 vs R6
Je crois que ton choix est judicieux baldev mais essais de trouver un gsxr en 750 c'est vraiment le top pour la route . Le r6 c'est taillé pour la piste et c'est même dommage de s'en servir tous les jours, c'est limite pas fait pour ça ...!! Pour le gsxr en 600 ça risque de vite te gonfler d'aller dans les tours ......
merci du conseil potio mais a mon avis je prefere me faire la main sur un 600 tu vois et apres prendre un 750 pq pas ;)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
BONSOIR
REFLECHI BIEN,de toute façon tu ne poura pas l/exploiter
demande un duplicata de permis.les trois premier raports dans les tours et tu vera le compteur
maintenant si c/est ton souhait fais le
je sais de quoi je parle,j/ai eu ce genre de machine a fortes sensations.
ou alors prend une r6 carbus,ça reste une machine abordable,et bien reglée ça depote encore tres fort
tu poura toujours la revendre a un mec qui veut faire de la piste ou autre
de toute façon tu la revendra tres vite
bonne bourre
REFLECHI BIEN,de toute façon tu ne poura pas l/exploiter
demande un duplicata de permis.les trois premier raports dans les tours et tu vera le compteur
maintenant si c/est ton souhait fais le
je sais de quoi je parle,j/ai eu ce genre de machine a fortes sensations.
ou alors prend une r6 carbus,ça reste une machine abordable,et bien reglée ça depote encore tres fort
tu poura toujours la revendre a un mec qui veut faire de la piste ou autre
de toute façon tu la revendra tres vite
bonne bourre
7679gerard- Néo Maniac
Machine : tmax 2005,tres proche de l/origine
petites modifs mais grosse efficacites (que du bonheur)
pour moi le 750 est + a la portée des debutants car + de couples / genre t-mmax (750) et le gp (600) trés pointu en conduite avec de l'experience obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Je vais me faire un permis européen comme j'ai une residence en Turquie comme sa pas de retrait ;)
baLdev- Maniac
fait moi une copie !!!!!!!!!!!!
je te donnerai des shamallows en remerciement !!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
baLdev- Maniac
as tu essayé la triumph Daytona 675 ? Perso de toutes les 600 ce serait mon choix pour une utilisation polyvalente ville et route grace à son 3 cylindres dont le bruit est fabuleux surtout avec une ligne d echappement modifiée. son moteur me semble un bon compromis avec du couple à bas et mi régime sans faire gueuler le moulin...
back in black- Baby maniac
Machine : 2008 full black
ARRETE !!!!!! Déja qu il sait plus ou donner de la tete notre BALDEV !!!!
baLdev- Maniac
... d'accord avec "back in black", moi ce serait le 675 daytona sans hésité.. plus classe, 3 cylindres, plus coupleux, mécanique à tomber, look d'enfer, partie cycle qui a fait ces preuves, le seul 600 qui n'est comparable qu'avec un 750cc, ça c'est de la bécane..
Enfin, en mettant de côté tout type d'avertissement évidemment, je reste persuadé que tu te plante mais bon... c'est ton choix
Parles en aussi à ton assurreur de la catégorie hypersport, ils adorent ça, même pour un 600, tu va te faire démonté mec!!
Enfin, en mettant de côté tout type d'avertissement évidemment, je reste persuadé que tu te plante mais bon... c'est ton choix
Parles en aussi à ton assurreur de la catégorie hypersport, ils adorent ça, même pour un 600, tu va te faire démonté mec!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
surtout que depuis 2 ans, l'anglaise enterre toutes les japonnaises dans sa categorie
apres penser que tu ne monteras jamais à 250 , c'est du pipot , tu vas y aller plein gaz sur route ouverte et pas qu'une fois ! si en plus tu te fais allumer par d'autres motards , je te garantie que tu vas essorer la poignée
ce n'est pas ton permis qu'il faut preserver mais toi
apres penser que tu ne monteras jamais à 250 , c'est du pipot , tu vas y aller plein gaz sur route ouverte et pas qu'une fois ! si en plus tu te fais allumer par d'autres motards , je te garantie que tu vas essorer la poignée
ce n'est pas ton permis qu'il faut preserver mais toi
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
ok mais j'ai vu un essaie de la daytona et ils disent c'est plus fait pour piste que route... et moi je recherche pas la vitesse a tout prix je cherche la sportivité avec un peu plus de confort tout simplement...
baLdev- Maniac
en plus sage tu as aussi la GSX-F 650
Suzuki GSXF 650
Moteur : 656 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 48,7 mm, refroidissement liquide, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarrage électrique, transmission par chaîne
Puissance 85 ch. ( kW) à 10 500 tr/min, couple 6,3 daN.m à 8 900 tr/min
Partie cycle : Cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 470 mm, chasse 108 mm / angle 26°, hauteur de selle 770 mm, réservoir 19 litres (réserve 4,5 litres), poids à sec (usine) 216 kg
Performances : conso moy de l'essai 6,9 l/100 km, autonomie moy de l'essai (av réserve) 220 km, vitesse maxi > 220 km/h (compteur)
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
baLdev a écrit:ok mais j'ai vu un essaie de la daytona et ils disent c'est plus fait pour piste que route... et moi je recherche pas la vitesse a tout prix je cherche la sportivité avec un peu plus de confort tout simplement...
c'est bien ce que je pensais, tu te gourre dans le casting, tu es au rayon "HYPERSPORT"
c'est à dire sport adapté au circuit, pas confortable car t'es censé roulé sur un billard,
et puissance adapté qu'au circuit car rapport de boite très long, et pas de couple, de la puissance exploitable que sur terrain adapté....
tu te gourres,
mais si tu n'en fais qu'a ta tête, la daytona est plus puissante, plus performante a tout niveau grace au trois cylindres, plus sportive et affuté, surtout dans sa version S équipé de ohlins en fourche et suspension, la selle et plus grande, c'est pas la meule du blaireau moyen qui veut se la racompter racing à la sortie du McDo, et c'est très fiable.
pour un semblant de confort, je dis bien semblant, tu rajoutes 150 euros au bout et tu te faire une selle confort racing, mais prends la photo de tes couilles et dis leur au revoir de toute manière avant d'enfourcher la bête de circuit sur route ouverte avec dos d'ane passage pièton, nid de poule, trottoir, gravillon, route dégradée.. tu repenseras à nos conseil ...
je réédite ma question : "tu as fais les devis
Et là c'est le drame.......!!!!!!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Non je pense pas me gourer :) tkt pas pour moi sonny et niveau assurance tkt 65e/mois ;)
baLdev- Maniac
ps: je reste sur la GSXR je veux pas la daytona
baLdev- Maniac
baLdev a écrit:ps: je reste sur la GSXR je veux pas la daytona
bon je crois que c'est clair , bon tu signe quand le bon de commande ?
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
baLdev a écrit:ps: je reste sur la GSXR je veux pas la daytona
Toujours en 600 ou tu t penché sur le 750 avec beaucoup plus de couple ???????
Nan je reste sur le 600 pour le moment potio j'attends de me faire la main dessus et voila va savoir apres :) mais la j'ai deux trois business a faire avant et peut etre que si tt va bien je l'achete ^^ mais dans tout les cas je l'aurai !!
baLdev- Maniac
question
slt je voulais savoir combien tu prend avec ton gex en vitesse max (apres rodage bien sur)?
et je voulais te demander ta zone rouge comence a combien de tr mn?
merci
et je voulais te demander ta zone rouge comence a combien de tr mn?
merci
YAMYAM95- Néo Maniac
Machine : SUZUKI GSXR 750 K8 AKRAPOVIC
Slt alors pour la vitesse j'étais pas a max je suis resté en 5eme j't a 230 et pas plein gaz mais bon je pense que ca doit bien prendre 270/280km
Sinon la zone rouge a partir de 15000 voila :)
baLdev- Maniac
baLdev a écrit:Slt alors pour la vitesse j'étais pas a max je suis resté en 5eme j't a 230 et pas plein gaz mais bon je pense que ca doit bien prendre 270/280km
Yes pour les 270/280 compteur , car un 600 en full (pas bien ) c'est environ 260 chrono avec le cuir bien évidement , bref ça envoie de l'air ce genre de petit moulin
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:baLdev a écrit:Slt alors pour la vitesse j'étais pas a max je suis resté en 5eme j't a 230 et pas plein gaz mais bon je pense que ca doit bien prendre 270/280km
Yes pour les 270/280 compteur , car un 600 en full (pas bien ) c'est environ 260 chrono avec le cuir bien évidement , bref ça envoie de l'air ce genre de petit moulin Rico
+1
baLdev- Maniac
Rico a écrit:baLdev a écrit:Slt alors pour la vitesse j'étais pas a max je suis resté en 5eme j't a 230 et pas plein gaz mais bon je pense que ca doit bien prendre 270/280km
Yes pour les 270/280 compteur , car un 600 en full (pas bien ) c'est environ 260 chrono avec le cuir bien évidement , bref ça envoie de l'air ce genre de petit moulin
merci !! sa envoie un 600 dans les tours c'est sur.
Rico
YAMYAM95- Néo Maniac
Machine : SUZUKI GSXR 750 K8 AKRAPOVIC
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3