Info sur les GSXR ( full)
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Info sur les GSXR ( full)
"Dans le cadre du projet de loi relatif à la sécurité et au développement des transports, l'Assemblée Nationale a adopté des dispositions punissant de 2 ans de prison et 30.000 euros le fait "de mettre en vente, de vendre … ou d'inciter … à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette" qui n'est plus conforme à son passage aux Mines.
Ce topic est donc réservé a ceux qui veulent faire du circuit et n'est en aucun cas une incitation au débridage
pour débrider votre gsxr 1000, voici les manip
Débridage 1000
------------------
1000 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 k2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 K3 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K4 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K5 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
1000 K6 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
NOUVEAU
1000 K7 fil noir et blanc numero 30 de la fiche grise du CDI, rangée du bas, entre le fil bleu et le orange rayé.
le fil pour enlever la valve sur le K7 est le fil n 5 noir et blanc sur la prise noire
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage
Ce topic est donc réservé a ceux qui veulent faire du circuit et n'est en aucun cas une incitation au débridage
pour débrider votre gsxr 1000, voici les manip
Débridage 1000
------------------
1000 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 k2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 K3 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K4 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K5 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
1000 K6 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
NOUVEAU
1000 K7 fil noir et blanc numero 30 de la fiche grise du CDI, rangée du bas, entre le fil bleu et le orange rayé.
le fil pour enlever la valve sur le K7 est le fil n 5 noir et blanc sur la prise noire
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 8:43, édité 1 fois
__________
Cliquez pour connaître nos
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Info sur les GSXR ( full)
tu n a pas la manip pour le tmax ?
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Info sur les GSXR ( full)
euh non
le tmax c'est pour les petits bras donc pas de watts en plus
le tmax c'est pour les petits bras donc pas de watts en plus
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur les GSXR ( full)
olivier78 a écrit:euh non
le tmax c'est pour les petits bras donc pas de watts en plus
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum