.D.Rico
+27
bigbok
TheMAX
Barnabé
Discret
mrictdi
coki
Nickmoisa
touty83
jeffou
hout
alva78
tm
potio13
scott14
coulo
Samos78
redgegou
jéjélatulipe
invité
sebastien
c@f
tacos
nils
jeanbat
toninoh84
papyjo78
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: .D.Rico
alva78 a écrit:j'avais pas vu, ca va ton collegue il est ok ?
Salut,
en fait plus grave que prévue , en gros a peut de chose il y passait , je comprend mieux le sang au sol avec le recul , je pensais en fait monde pizza sur a la chute et au blouson qui c'est relevé au niveau du dos , mais en fait un objet lui est rentré a quelques centimètre de la colonne , et c'est arrêté tous pret des reins , alors personne ne sais , un éclat de plastique de la moto , un morceau de fer trainant sur la route , mais une chose est sur il a eu très chaud , en fait il a été opéré dans la foullée hier matin a l'Hopital de Neuilly , j'ai eu des news ce matin , donc reste en observation 4 jours mini , avec soins intensif au niveau de la blessure , voila
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Bon rétablissement a ton collègue Rico!
Transmets lui le soutien du forum même s'il nous connait pas ça fait toujours plaisir!
Transmets lui le soutien du forum même s'il nous connait pas ça fait toujours plaisir!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Bon rétablissement a ton collègue Rico!
merci ,je passe le message
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello,
voila mon pote est sortie de l'hopital , ça va mieux , un mois d'arrêt et passage d'une tous les jours pour les soins , et la bonne nouvelle , c'est qu'il n'aura pas de sequelle , quand au Deauville il faudra un petit billet de 4000€ pour la réparation , bref rassurer
voila mon pote est sortie de l'hopital , ça va mieux , un mois d'arrêt et passage d'une tous les jours pour les soins , et la bonne nouvelle , c'est qu'il n'aura pas de sequelle , quand au Deauville il faudra un petit billet de 4000€ pour la réparation , bref rassurer
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ca c'est une excellente nouvelle
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Courage a lui!
Samos78- Administrateur
Hello
Bon courage à ton pote.
L'essentiel, est qu'il n'ai pas de séquelles.
Pour le Deauville, j'espère que l'assurance vas "assurer" !
@+
Bon courage à ton pote.
L'essentiel, est qu'il n'ai pas de séquelles.
Pour le Deauville, j'espère que l'assurance vas "assurer" !
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Merci pour le soutien, je fait suivre , pour l'assurance c'est OK l'expert est passé , et a accordé les réparations uniquement du au fait du faible kilométrage 15000 bornes et de sont état nikel malgré l'accident , sinon c'était épave
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
des news de ton pote et de la moto ?
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:des news de ton pote et de la moto ?
écoute il va bien , toujours une qui passe pour les soins , car il saigne toujours , la plait est vraiment énorme , donc encore en arrêt pour un moment , mais sinon le moral est bon , quand au Deauville il doit être réparé normalement.
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
a lui !
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Hello,
bon mon pote va mieux , la moto est toujours pas réparé hélas , l'assurance ce presse pas , enfin c'est sur la bonne voie , par contre je profite de ce post , pour vous monter deux d'un Deauville , encore une histoire de , un coursier donc c'est prit un IPN de 40 kg tombé d'un camion en pleine face , enfin le Deauville a amorti le choc , fin de course dans le réservoir , par chance le pilote n'a rien , juste un gros choc sur la jambe , ça aurait vraiment peu être plus grave , pour la petite histoire un témoin a suivie le camion , donc constat a l'amiable pour le pilote , en tout cas ça craint , car le nombre de camion non bâché avec des tonnes de merde pouvant nous tomber sur la gueule sont encore légions , bref gaffe
bon mon pote va mieux , la moto est toujours pas réparé hélas , l'assurance ce presse pas , enfin c'est sur la bonne voie , par contre je profite de ce post , pour vous monter deux d'un Deauville , encore une histoire de , un coursier donc c'est prit un IPN de 40 kg tombé d'un camion en pleine face , enfin le Deauville a amorti le choc , fin de course dans le réservoir , par chance le pilote n'a rien , juste un gros choc sur la jambe , ça aurait vraiment peu être plus grave , pour la petite histoire un témoin a suivie le camion , donc constat a l'amiable pour le pilote , en tout cas ça craint , car le nombre de camion non bâché avec des tonnes de merde pouvant nous tomber sur la gueule sont encore légions , bref gaffe
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Un IPN ?!?! Truc de Ouf!
Ca va si le pilote n'a rien! Mais s'il aurait un plein gueule ça aurait été different!
Ca va si le pilote n'a rien! Mais s'il aurait un plein gueule ça aurait été different!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Un IPN ?!?! Truc de Ouf!
Oui clair , dans ce cas la , surtout avec un IPN , une jambe en moins était possible , ou le cimetière , bref éviter de suivre ou être dans l'axe d'un camion et surtout jamais entre deux camions
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10