.D.Rico
+27
bigbok
TheMAX
Barnabé
Discret
mrictdi
coki
Nickmoisa
touty83
jeffou
hout
alva78
tm
potio13
scott14
coulo
Samos78
redgegou
jéjélatulipe
invité
sebastien
c@f
tacos
nils
jeanbat
toninoh84
papyjo78
Rico
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: .D.Rico
yes...Mais un scoot (pour y revenir) est un véhicule dit "urbain"... D'où le "chapeau" au mec qui se tape en 15 cette trotte!
Pour une moto, c'est l'envie, le faire en scoot c'est plus le besoin...
Pour une moto, c'est l'envie, le faire en scoot c'est plus le besoin...
scott tu peux rectifier tes messages en cliquant sur le stylo en haut a droite "éditer" si tu fais une faute de frappe c'est très pratique
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
voila les photos du bordel d'hier matin , sur la première photo en haut a gauche une moto est garé sous le panneau sens interdit , la mégane a coté a l'avant défoncé , je vous laissent imaginer le choc , un choc arrière pour le motard certainement arrêté , mais vue que la chaussé était glissante , boum !!!!!!!!!!! , ensuite remonté de file sur de la soupe , surper glissante , impossible de prendre les troitoirs , bref un beau bordel , d'ailleur sur la dernière photo j'ai coupé via la N16 pour ceux qui connaisse , deuxieme photo le bouchon de la mort , et je suis ici a 10 klm de chez moi , c'est a dire , mini 8 bornes bloquées , et autant devant , bref super journée hier et 1H30 pour faire mes 30 bornes , neige + bouchon , enfin arrivé a bon port et sans chute c'est déja pas si mal vue les conditions.
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Un de cé bordel!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Rico a écrit:voila les photos du bordel d'hier matin , sur la première photo en haut a gauche une moto est garé sous le panneau sens interdit , la mégane a coté a l'avant défoncé , je vous laissent imaginer le choc , un choc arrière pour le motard certainement arrêté , mais vue que la chaussé était glissante , boum !!!!!!!!!!! , ensuite remonté de file sur de la soupe , surper glissante , impossible de prendre les troitoirs , bref un beau bordel , d'ailleur sur la dernière photo j'ai coupé via la N16 pour ceux qui connaisse , deuxieme photo le bouchon de la mort , et je suis ici a 10 klm de chez moi , c'est a dire , mini 8 bornes bloquées , et autant devant , bref super journée hier et 1H30 pour faire mes 30 bornes , neige + bouchon , enfin arrivé a bon port et sans chute c'est déja pas si mal vue les conditions.
Ohhhh, comme je connais bien ces contrées du 95 !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Mon père : a Noel : aller retour Paris-Chamonix avec le tmax.
0 soucis.
Il a kifféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
0 soucis.
Il a kifféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Nickmoisa a écrit:Rico a écrit:voila les photos du bordel d'hier matin , sur la première photo en haut a gauche une moto est garé sous le panneau sens interdit , la mégane a coté a l'avant défoncé , je vous laissent imaginer le choc , un choc arrière pour le motard certainement arrêté , mais vue que la chaussé était glissante , boum !!!!!!!!!!! , ensuite remonté de file sur de la soupe , surper glissante , impossible de prendre les troitoirs , bref un beau bordel , d'ailleur sur la dernière photo j'ai coupé via la N16 pour ceux qui connaisse , deuxieme photo le bouchon de la mort , et je suis ici a 10 klm de chez moi , c'est a dire , mini 8 bornes bloquées , et autant devant , bref super journée hier et 1H30 pour faire mes 30 bornes , neige + bouchon , enfin arrivé a bon port et sans chute c'est déja pas si mal vue les conditions.
, mais elles ont bien changées ces contrées , car depuis le commencement des travaux du Trame , c'est l'enfer tout simplement , bon c'est pour moi un itinéraire bis les jours de neiges , car le chemin habituel est vraiment impossible en moto , même pour les plus dingues , bon vivement que les routes soit de nouveau propre , sans sel , histoire de taquiner un peut le bitume
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:Nickmoisa a écrit:Rico a écrit:voila les photos du bordel d'hier matin , sur la première photo en haut a gauche une moto est garé sous le panneau sens interdit , la mégane a coté a l'avant défoncé , je vous laissent imaginer le choc , un choc arrière pour le motard certainement arrêté , mais vue que la chaussé était glissante , boum !!!!!!!!!!! , ensuite remonté de file sur de la soupe , surper glissante , impossible de prendre les troitoirs , bref un beau bordel , d'ailleur sur la dernière photo j'ai coupé via la N16 pour ceux qui connaisse , deuxieme photo le bouchon de la mort , et je suis ici a 10 klm de chez moi , c'est a dire , mini 8 bornes bloquées , et autant devant , bref super journée hier et 1H30 pour faire mes 30 bornes , neige + bouchon , enfin arrivé a bon port et sans chute c'est déja pas si mal vue les conditions.
, mais elles ont bien changées ces contrées , car depuis le commencement des travaux du Trame , c'est l'enfer tout simplement , bon c'est pour moi un itinéraire bis les jours de neiges , car le chemin habituel est vraiment impossible en moto , même pour les plus dingues , bon vivement que les routes soit de nouveau propre , sans sel , histoire de taquiner un peut le bitume
oui je sais, c'est un truc de dingue comme ça change, ça construit dans tous les sens, y'avais des champs partout, y'en a de moins en moins, rentabilité oblige,
c'est comme ça
bon courage a toi en tout cas et fais gaffe
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Et au fait, les valises de la deauville, elles se portent toujours bien?
ps: l'avantage quand elles sont en toile et souples, c'est qu'elles ne rayent quasiment pas
ps: l'avantage quand elles sont en toile et souples, c'est qu'elles ne rayent quasiment pas
Les valises de Rico c'est juste pour mettre les produits de beauté de sa bécane ( graisse, polish, nettoye ur jante etc..)
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Pour répondre à Papyjo78 à propos du burg650 ,j'ai fait environ 22 000 kms en 2 ans avec le mien .Sur ces 22000 kms la moitié environ a été faite entre Nevers (58) et
Quiberon/Belle Ile (56) soit par petites routes lorsque j'avais le temps (rare)soit par l'autoroute la plupart du temps soit 580kms environ ,dont 520 kms d'autoroute entre Bourges et Auray.Durée du trajet ,environ 6h00 arrêt compris et très souvent en duo avec mon épouse .Vitesse 120/130km/h compteur en Overdrive
Donc oui ,les Burg font de la route en une seule traite .Seule contrainte,l'autonomie du BB650 .Mais souvent,j'ai fait Angers /Bourges avec un plein .
Je ne l'ai pas encore fait avec la Deauville rodage oblige ,la même que Rico ,mais c'est pour la dernière semaine de février si pas de verglas .
Petite explication quand même à ces trajets répétés:mes parents résident 8 à 10 mois par an à Belle Ile ....mon petit coin de paradis
Quiberon/Belle Ile (56) soit par petites routes lorsque j'avais le temps (rare)soit par l'autoroute la plupart du temps soit 580kms environ ,dont 520 kms d'autoroute entre Bourges et Auray.Durée du trajet ,environ 6h00 arrêt compris et très souvent en duo avec mon épouse .Vitesse 120/130km/h compteur en Overdrive
Donc oui ,les Burg font de la route en une seule traite .Seule contrainte,l'autonomie du BB650 .Mais souvent,j'ai fait Angers /Bourges avec un plein .
Je ne l'ai pas encore fait avec la Deauville rodage oblige ,la même que Rico ,mais c'est pour la dernière semaine de février si pas de verglas .
Petite explication quand même à ces trajets répétés:mes parents résident 8 à 10 mois par an à Belle Ile ....mon petit coin de paradis
Discret- Néo Maniac
Machine : URAL"T" 2013+Transalp 1990
Yam 125 DTMX1981
papyjo78 a écrit:Les valises de Rico c'est juste pour mettre les produits de beauté de sa bécane ( graisse, polish, nettoye ur jante etc..)
Oui , mais tu ajoute un pc portable , équipement de pluie , le U , et l'indispensable kit anti crevaison , et dans le tunnel entre les deux valise ma baguette , bref terrible pour le boulot dodo , mais ça ont le savait
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
@Rico @ tous
Parle nous de l'efficacité de ton filtre K&N stp
(puissance, consommation etc..)
A quoi ça sert
A quoi ça sert
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:@Rico @ tous
A quoi ça sert
Salut,
Alors un filtre à air type KN et un filtre qui emprisonne dans un grillage un tissu coton imprégné d’huile, pour être clair le gros avantage c’est que ce genre de filtre ce nettoye, alors qu’un filtre papier ce jette, bon il fait respirer un peut mieux le moteur , mais a moins d’avoir un système ram air sur ça moto , c’est pas lui qui transfigura la caractère moteur , je constate malgré tout un légers mieux niveau conso , du au meilleur remplissage , enfin ce filtre fera la vie de la moto , donc une économie substantiel pour les gros rouleurs , ensuite pour celui qui prépare sa moto ou scoot niveau moteur et échappement c’est une option logique sur la chaine de préparation moteur , lu sais les petits + qui en s’additionnant font un vrai + ,
bon sinon ce petit Deauville et cette hiver qui ne ce termine pas , et bien toujours fidèle au post avec un Rico qui attend avec impatience les beaux jours , cela deviens pénible quand même
attention les images suivantes peuvent choquées
enfin ce matin tranquille pour trouver de la place dans mon parking moto
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
@ Rico
Si ça peut te consoler, un GP avec ce p....n de garde boue avant trop court qui envoie toute la merde sur le radiateur et partant de là sur le moteur, c'est franchement pas mieux.
Ces gardes boue d'origine sont taillés pour les kékés qui ne roulent que le dimanche et à condition que ce soit sec.
Si ça peut te consoler, un GP avec ce p....n de garde boue avant trop court qui envoie toute la merde sur le radiateur et partant de là sur le moteur, c'est franchement pas mieux.
Ces gardes boue d'origine sont taillés pour les kékés qui ne roulent que le dimanche et à condition que ce soit sec.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
tu n'as qu'a fixer ue bavette en caoutchouc ! j'ai une pince à riveter si tu veux
TheMAX- Maniac++
Barnabé a écrit:
Oui c'est pas faut , mais ce n'est que le reflet de l'utilisateur de deux roues modernes , il roule beaucoup moins les aspets pratique ou de protection sont sacrifier au profit du look , enfin je ne suis pas trop mal placé avec le Deauville qui possède déja un garde boue assé long , j'ai quand même ajouté un prolongateur pour protéger le radiateur , ça fait sont boulot correctement car mon radiateur n'est pas du tout touché au centre , simplement les cotés du aux projections des voitures ou pire des camions
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ta rallonge de garde boue n'est pas mal, tout comme celles que l'on peut trouver dans le commerce mais hélas dédiées à des modèles bien spécifiques.
Et c'est justement là le problème, je n'ai encore rien trouvé de spécifiquement dédié au GP. Parce que bricoler un n'importe quoi qui ne ressemble à rien, c'est pas trop mon truc.
Si je pouvais suggérer aux partenaires du forum de se lancer dans ce projet ...
Il n'y a pas que des clients pour du toujours plus court, plus "racing", plus carbone, plus kéké. Il y a aussi des gens qui privilégient le côté fonctionnel de la chose.
Et c'est justement là le problème, je n'ai encore rien trouvé de spécifiquement dédié au GP. Parce que bricoler un n'importe quoi qui ne ressemble à rien, c'est pas trop mon truc.
Il n'y a pas que des clients pour du toujours plus court, plus "racing", plus carbone, plus kéké. Il y a aussi des gens qui privilégient le côté fonctionnel de la chose.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Barnabé a écrit:Ta rallonge de garde boue n'est pas mal, tout comme celles que l'on peut trouver dans le commerce mais hélas dédiées à des modèles bien spécifiques.
Salut,
oui comme toujours l'offre et la demande , et clair q'un GP est plus pour le loisir que pour l'utilitaire pour les accessoires , il suffit de voir l'offre , mais en cherchant il doit bien y avoir quelque chose de propre qui s'adapte , bon j'ai été cherché mes nouveaux pneus pour le 990 , ont va pouvoir taquiner un peut le bitume maintenant , donc une paires de Diablo Corsa III pour 180€ la paire montés
Rico
et 4 litres d'huile Castrol Power 1 en 10W50 pour 37€ , bref j'ai gagné ma journée
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10