un akra sur mp 3 400
+14
Samos78
GPDriver
steph92260
johnjohnat92
padrania
coki
tm
Rico
Cyrus
jeanbat
invité
scootfusion
julius
Olivier78
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: un akra sur mp 3 400
Quoi pas très joli ???...c'est pas pire que ton Tmax...
invité- Ultra maniac
Trop kéké le pot
Moi j'veux le truc le plus origine possible.
Un truc qui a l'air sympa c'est la RSV4...
Moi j'veux le truc le plus origine possible.
Un truc qui a l'air sympa c'est la RSV4...
coki a écrit: Un truc qui a l'air sympa c'est la RSV4...
Tu m'étonnes...et pas chère en plus...
invité- Ultra maniac
coki a écrit: Ca doit quand meme envoyer ca.
Pff...tu peux même pas t'imaginer...
Déjà rien que la RSV d'avant (V2) monté avec un pignon -1 dent, p'tain, c'était déjà une vraie balle...t'as un coup de pied au cul à env. 6'000 tr/min...à te faire caca dessus si t'as pas l'habitude des V2 de 140cv avec gros couple inside...et j'te parle même pas de sensations moteur qui vont avec...c'est simple, si direct après avoir fait une balade (arsouille...) avec un RSV (V2), tu montes sur un Tmax, t'as l'impression niveau accélération...être assis sur un 103 SP...sans déc...
invité- Ultra maniac
coki a écrit:J'veux pas de Suz.
Pourquoi?
Une SVS 650 c'est bien, un bon petit bicylindres!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:coki a écrit:J'veux pas de Suz.
Pourquoi?
Une SVS 650 c'est bien, un bon petit bicylindres!
Au niveau partie cycle, sur circuit, ça ne suit pas...tu fais 3 tours, t'as plus de frein et le train avant ne met pas en totale confiance lors des gros freinage sans parler du fait qu'elle tire un poil court et qu'un 4 cylindres est plus résistant et monte plus haute dans les tours et sur circuit, c'est plus jouissif et surtout moins onéreux en entretien. Donc sur un R6, t'auras moins de modifs à effectuer que sur un SVS pour être au top sur circuit.
Plus tu achètes une brêle non axée 100% sport et plus t'auras à faire des modifs dessus pour la rendre performante sur circuit, donc autant acheter direct une sportive. Surtout que des R6, y en a à la pelle en occas...
invité- Ultra maniac
Je disais ça parce que je prefere les bicylindres plutot que les quatres cylindres! Mais bon tu me diras sur circuit il faut monter dans les tours donc un quattre suffira! Sans parler de la partie cycle ou tu dois avoir certainement raison!
Samos78- Administrateur
Tu me fais envie avec l'Aprilia SP.
Mais ce n'est pas dans mes moyens, et ne veut pas mettre autant dans une machine.
Pour le R6 je m'orienterais bien sur cette machine, car meme si j'aime les bi, dans ces prix la, pour avoir un truc qui marche et qui tient la route, c'est très difficile.
Ensuite l'avantage du R6 je pense, c'est que tu lui colle une paire de pneus qui vont bien et c'est parti.
Si vous avez d'autres idées pr les machines je suis preneur!
Par contre je veux du carénage.
Mais ce n'est pas dans mes moyens, et ne veut pas mettre autant dans une machine.
Pour le R6 je m'orienterais bien sur cette machine, car meme si j'aime les bi, dans ces prix la, pour avoir un truc qui marche et qui tient la route, c'est très difficile.
Ensuite l'avantage du R6 je pense, c'est que tu lui colle une paire de pneus qui vont bien et c'est parti.
Si vous avez d'autres idées pr les machines je suis preneur!
Par contre je veux du carénage.
et du cuir non?
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
non vraiment il faut que tu arretes les gravier !!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
coki a écrit: tu lui colle une paire de pneus qui vont bien et c'est parti.
pense aussi a lui coller une paire de couilles
- Spoiler:
tout est possible chez scootfusion
pour info j'ai roulé avec samos cet apres midi
il m'a tué les oreilles avec ce pot
pfff c'est abusé
meme son mivv fait moins de bruit
incroyable le bordel qu'il fait ce pot
c'est une tuerie ce pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une tuerie ce pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi ce pot!
Dans les retros les gens ont l'impression d'entendre arrivé un putain de mono genre super mot' et ils voient passer un tripode avec un pot de malade!
En plus j'y vais de mon petit grain de sel coup de gaz dans le vide! Ca fait pet prout paf!
Dans les retros les gens ont l'impression d'entendre arrivé un putain de mono genre super mot' et ils voient passer un tripode avec un pot de malade!
En plus j'y vais de mon petit grain de sel coup de gaz dans le vide! Ca fait pet prout paf!
Samos78- Administrateur
ça donne envie de le voir en vrai et surtout de l'entendre !!!!
Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine
Sinon COKI, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière, pas reçu?????????
Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine
Sinon COKI, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière, pas reçu?????????
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
jéjélatulipe a écrit: Moi avec l'échappement d'origine, on m'entend arriver qu'une fois que je suis dans mon garage, vraiment pas top le bruit d'origine
En même temps, tu es quitte de ramasser un PV.
Les adaptables, ils ont certes l'avantage de rendre au moteur le son originel et envoûtant du V2...mais en contrepartie, sur long parcours, ils peuvent devenir saoulant...
invité- Ultra maniac
C'est vrai et c'est essentiellement pour ça que je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant ainsi que les xénons surtout que j'habite à 1 km des portes de PARIS et des contrôles avec mon GP, j'en n'ai déjà eu pas mal durant les 2 mois passé!!!Alors je reste comme ça!!!Et puis quitte à faire des changements autant que ce soit bénéfique à l'utilisation et pas répressif!!!Genre un vario.... !!!
jéjélatulipe- Maniac
jéjé moi j ai un léo resultat un super bruit sans etre exessif en ville si touvre pas trop tu passes innapercu et apres tu envoi c est beaucoup moins dangeureux de rouler et d etre entendu de loin par les pietons et voitures sur mon léo j ai juste retiré la bride interne je l ai remit pour voir :un bruit tous merdique autant garder l original
et pour les xenons tu en met que 1 en plein phare et comme le pot en ville tu l eteint et apres tu le rallume
et pour les xenons tu en met que 1 en plein phare et comme le pot en ville tu l eteint et apres tu le rallume
ou une couronne 50 dents...POWAAAAAAAAAAA...!!! :gifsp:
invité- Ultra maniac
tm a écrit:jéjé moi j ai un léo resultat un super bruit sans etre exessif en ville si touvre pas trop tu passes innapercu et apres tu envoi c est beaucoup moins dangeureux de rouler et d etre entendu de loin par les pietons et voitures sur mon léo j ai juste retiré la bride interne je l ai remit pour voir :un bruit tous merdique autant garder l original
+1
et hop 2 point de réput...:gifsp:
invité- Ultra maniac
s il n y avait pas ce probleme de compteur de kilometre qui defille plus vite je mettrais une 60 dents direct
La couronne 50 dents!!!je l'ai déjà SP en plus de gallets en 17 et d'une contre poulie !!!et en effet déjà : PPOOOOWWAAAAA
jéjélatulipe- Maniac
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5