bmw f 800 r
+32
touty83
alva78
jeffou
redgegou
olive22
coulo
bangbang
jeanbat
DIABLO
Rico
scott14
TIAN
smailey
scootmax35
sebastien
jéjélatulipe
thialfy
vince34
yumi
Filou56
Samos78
nils
garburman
Cyrus
Barnabé
faburg77
papyjo78
Pit&GP800
mrictdi
bigbok
invité
tacos
36 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
bmw f 800 r
essai de la f800 r de 1000 kms sur moto-station .
tacos- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: bmw f 800 r
Et ça te ferais chier de poster le lien ?
==> http://www.moto-station.com/rub1-essais-moto-plus-de-125-cm3.html
==> http://www.moto-station.com/rub1-essais-moto-plus-de-125-cm3.html
Dernière édition par sp98 le Mar 21 Avr - 9:41, édité 1 fois
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: bmw f 800 r
tu l'as trés bien fait a ma place , moi je bosse en ce moment ....... ça ne se voit pas!!!!!!!!!! ?
tacos- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: bmw f 800 r
Et à quoi je devrais le voir ??? :gifsp:
Soit tu fais les choses en ordre ou tu les fait pas...ce n'est que mon avis... :gifsp:
Moi aussi je bosses...ça se voit pas ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gifsp:
Soit tu fais les choses en ordre ou tu les fait pas...ce n'est que mon avis... :gifsp:
Moi aussi je bosses...ça se voit pas ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gifsp:
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: bmw f 800 r
Hello
Avis perso, faudrait peut-être un jour qu'ils pensent à embaucher un designer Rital, car franchement, y'a pas, la laideur est vraiment une constante chez bmw !
@+
Avis perso, faudrait peut-être un jour qu'ils pensent à embaucher un designer Rital, car franchement, y'a pas, la laideur est vraiment une constante chez bmw !
@+
__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: bmw f 800 r
Un peu comme Suzuki avec les Burgman...vous avez au moins ça en commun avec BMW...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: bmw f 800 r
Hello
Comme la fiabilité !
En plus, je le trouve beau mon Bubu, bon plus de l'avant que du croupion, mais bon...
Par contre, les Ritals, en coup de crayons ils sont bon, mais en coup de clef à molette !
Dailleur, maintenant ont dit plus : Tu as un problème ? On dit : Tu as un GP ?
@+
sp98 a écrit:Un peu comme Suzuki avec les Burgman...vous avez au moins ça en commun avec BMW...
Comme la fiabilité !
En plus, je le trouve beau mon Bubu, bon plus de l'avant que du croupion, mais bon...
Par contre, les Ritals, en coup de crayons ils sont bon, mais en coup de clef à molette !
Dailleur, maintenant ont dit plus : Tu as un problème ? On dit : Tu as un GP ?
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: bmw f 800 r
Faut dire que les détenteurs de GP n'ayant jamais eu de problèmes ben j'en connais aucun....et pourtant y en a autour de moi, au moins 10, ben sur les 10, y en a pas un qui n'a pas eu une merde....pourtant il s'en vend pas des milliers des GP....bigbok a écrit:Hellosp98 a écrit:Un peu comme Suzuki avec les Burgman...vous avez au moins ça en commun avec BMW...
Comme la fiabilité !
En plus, je le trouve beau mon Bubu, bon plus de l'avant que du croupion, mais bon...
Par contre, les Ritals, en coup de crayons ils sont bon, mais en coup de clef à molette !
Dailleur, maintenant ont dit plus : Tu as un problème ? On dit : Tu as un GP ?
@+
Re: bmw f 800 r
bigbok a écrit:Par contre, les Ritals, en coup de crayons ils sont bon, mais en coup de clef à molette !
Dailleur, maintenant ont dit plus : Tu as un problème ? On dit : Tu as un GP ? @+
Perso, je roule pas en GP...rien à battre des colliers de durites défectueux...et des carto qui déconnent sur un GP sur 3.
Ma bécane, elle est fiable...pour le moment...et c'est une ritale...comme quoi, faut pas faire de généralité.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: bmw f 800 r
Je ne suis pas d'accord, cette F800 est une réussite je trouve, et j'irrais bien l'essayer...
Et la K1200R et la R1200S Noire gantes noires... sont tout simplement magnifiques et des montres de la route!
Mais reste sur ton BB t'as raison
Et la K1200R et la R1200S Noire gantes noires... sont tout simplement magnifiques et des montres de la route!
Mais reste sur ton BB t'as raison
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Moto station F800R
BMW F800R : L'essai complet,
Moto-Station essaye la nouvelle BMW F800R entre Nice et Paris sur 1000 km
Lors de la première journée d'essai dans l'arrière-pays niçois, la BMW F 800 R faisait étalage de qualités appréciables sur ces belles routes... copieusement arrosées. Quand ça glisse et qu'il s'agit d'enrouler à bon rythme sans tenter le diable, le vertical twin devient un sacré client. Souple on l'a dit, il permet en outre une accélération efficace et facile à doser du bout des doigts. Dés lors, il suffit presque de guider la moto avec les genoux sans trop forcer au guidon pour dessiner des trajectoires nettes en appréciant l'adhérence correcte des sportifs Bridgestone BT014 sur le mouillé. Même la boîte de vitesses se fait oublier, douce et suffisamment rapide pour passer d'un rapport à l'autre d'une pichenette du bout du pied. S'il avait fallu s'en tenir là, sans doute ce fameux moteur aurait-il mérité la mention à son examen de fin d'année. Mais cette après-midi, dans la vallée de l'Ardèche qui réchauffe ses versants verdoyants sous un timide soleil, le rythme de croisière monte d'un cran. Une succession de villages pittoresques émaille la route qui commence bientôt à accuser les degrés de dénivelés... et me secouer sérieusement sur les bosses. Difficile en effet de trouver le juste compromis avec l'amortisseur arrière souvent trop sec pour rouler à bon rythme, alors que la fourche avale les difficultés sans en rajouter. De son côté, la présence d'un amortisseur de direction rassure même si objectivement je ne pense pas avoir à aucun moment eu l'occasion de réellement l'apprécier. Même si elle ne peut rivaliser avec certains quatre cylindres autrement plus teigneux, la F800R affiche quand même une réelle capacité à prendre de l'angle. Pas réellement vive mais en tout cas saine, sa direction ne se fait pas trop prier pour plonger à la corde, bien aidée par une garde au sol plus que suffisante.
Moto-Station essaye la nouvelle BMW F800R entre Nice et Paris sur 1000 km
Pas moins de 5 500 tr/min
Il y a bien longtemps que je me suis résigné à ne plus fixer mon attention sur le compte-tours, trop petit et surtout peu lisible. Pas moins de quatre couleurs se le partagent (blanc, noir, vert, rouge) ce qui complique les choses quand on ne dispose guère que de quelques dixièmes de seconde à lui accorder avant le prochain virage... Le frein avant ne pose pas de soucis, puissant, facile à doser mais guère mordant "à la mode japonaise". Son homologue arrière lui doit être sollicité plus fermement à la pédale pour s'exécuter. Mais la dernière génération d'ABS commandant l'ensemble se révèle quasi transparente à l'usage, à tel point que j'ai eu très peu l'occasion de le sentir en action même sur des freinages pourtant appuyés. Raison de plus pour commencer à tourner la poignée sans ménagement. Ce qui ne s'était guère fait remarquer à rythme tranquille devient alors plus pénalisant en augmentant la vitesse. Le twin accuse un trou sensible aux environs des 4 à 5 500 tr/min, qui empêche souvent de ressortir des petits virages sur le couple aussi vivement qu'on le souhaiterait. En vissant la poignée dans cette zone, on sent nettement le moteur hésiter si bien qu'il faut impérativement maintenir l'aiguille aux environs des 6 000 tr/min pour enfin apprécier le potentiel réel de l'engin. On en comprend que mieux la réduction de la démultiplication secondaire (la F800R "tire court") et le rapprochement des trois derniers rapports, même si sur petite route de montagne, on ressort finalement des virages davantage en deuxième ou en troisième que sur les rapports supérieurs. Bref, il faut donc gérer pour ne pas trop perdre d'élan, ce que le twin accepte finalement sans trop rechigner dans un gros bourdonnement. Ceux qui s'attendaient à enrouler prestement à mi-régime poussés par les deux gros pistons seront sans doute déçus, mais les autres, sur piste cette fois, apprécieront de sentir la F800R les emmener comme une fleur jusqu'à 220 km/h à 8 500 tr/min, juste limitée par la coupure d'allumage. Mais pour l'heure, c'est surtout entre 6 et 8 000 tr/min qu'il faut maintenir l'engin pour apprécier ses 87 fringants percherons.
Moto-Station essaye la nouvelle BMW F800R entre Nice et Paris sur 1000 km
Ultime étape
Arrivé au Col de Chavade, le paysage change à nouveau. La ligne de partage des eaux de l'Atlantique et de la Méditerranée annonce aussi le retour à un rythme de croisière nettement plus "coolé". Les successions de virages se font plus douces sur le plateau ardéchois, la température moins clémente, l'occasion de goûter au bonheur des poignées chauffantes. Peu importe, le moment est plus qu'agréable, le twin tracte en se faisant oublier, les sifflements envahissant le Shoei plaqué contre le visage estompent presque le ronflement rassurant de la mécanique. Je passe rapidement le Puy en Velay, puis Brioude, Issoire, Clermont-Ferrand. Plus tard, les lumières de Guéret seront en vue. De son côté, le phare de la moto me dégage un horizon plus limité mais suffisant pour maintenir l'allure légale sur la quatre voies. Le code éclaire bien large, l'inverseur à l'index gauche permettant de passer en phare aussi naturellement qu'efficacement. Après 700 km de route, la selle juste un peu ferme m'invite à augmenter légèrement le rythme pour vite rejoindre l'ultime étape de la journée dans la vallée creusoise. Demain, 400 km sont encore à parcourir avant de confier la moto au "chat", Christophe Le Mao, le chef des essais Moto-Station, qui repartira alors avec la F800R pour de nouvelles aventures... Restez connectés !
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: bmw f 800 r
Hello
Meu bien sur que je reste sur mon BB.
Lui au moins, il à pas l'aire d'être sortis de l'usine à moitié finit
Blague à part, je sais que BM fait des parties cycles aux petits oignons, mais, les gouts et les couleurs, vous m'empêcherez pas de croire que les designers BM ne conçoivent leur meules qu'après un lendemain de cuite !
Franchement, qui sain de corps et d'esprit, et surtout à gain (pas sur de l'orthographe la), peux dessiner des trucs pareilles ?
@+
Meu bien sur que je reste sur mon BB.
Lui au moins, il à pas l'aire d'être sortis de l'usine à moitié finit
Blague à part, je sais que BM fait des parties cycles aux petits oignons, mais, les gouts et les couleurs, vous m'empêcherez pas de croire que les designers BM ne conçoivent leur meules qu'après un lendemain de cuite !
Franchement, qui sain de corps et d'esprit, et surtout à gain (pas sur de l'orthographe la), peux dessiner des trucs pareilles ?
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: bmw f 800 r
euh la scarver était encore plus laide
Donc ils s'améliorent même si ils ont perdu la courroie
Donc ils s'améliorent même si ils ont perdu la courroie
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: bmw f 800 r
ou bien agen!!!!!!!
tacos- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: bmw f 800 r
C'est vrai la HP2 est super laide aussi...
Les gout et les couleurs...LoL vive les BB Tanker!
Les gout et les couleurs...LoL vive les BB Tanker!
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Re: bmw f 800 r
Juste la photo d'une scarver pour ceux qui ne l'ont jamais vue :
Préparez vos
Préparez vos
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: bmw f 800 r
Pit&GP800 a écrit:C'est vrai la HP2 est super laide aussi...
Les gout et les couleurs...LoL vive les BB Tanker!
Dernière édition par faburg77 le Mer 22 Avr - 8:00, édité 2 fois
faburg77- @Maniac
- Nombre de messages : 2648
Age : 57
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive
Re: bmw f 800 r
sp98 a écrit:à jeun...
T'es quand même doué d'avoir compris ce qu'il voulait dire, parce que perso, heum ... comment dire, maintenant que j'ai compris, j'en pleure encore
Barnabé- Maniac
- Nombre de messages : 1310
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008
Re: bmw f 800 r
je viens de trouver un autre article sur "Motomag".
Je viens de le lire, je n'étais pas à Jeun, mais j'ai tout compris
Le lien : MOTOMAG_BMWR800R_CLIQUEZ_ICI
Je viens de le lire, je n'étais pas à Jeun, mais j'ai tout compris
Le lien : MOTOMAG_BMWR800R_CLIQUEZ_ICI
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: bmw f 800 r
A ce stade là, elle est encore belle...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: bmw f 800 r
Hello
Bin koi, tou la coumprond pô pas tous ce que ja la dis?
La parlou pas Fronçais
Chi tou coumprends pas, dèmonde à ou S'Ch Pè 98
Boa noite !
@+
Barnabé a écrit:T'es quand même doué d'avoir compris ce qu'il voulait dire, parce que perso, heum ... comment dire, maintenant que j'ai compris, j'en pleure encore
Bin koi, tou la coumprond pô pas tous ce que ja la dis?
La parlou pas Fronçais
Chi tou coumprends pas, dèmonde à ou S'Ch Pè 98
Boa noite !
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: bmw f 800 r
Cyrus a écrit:Mric est Journaliste ?
Aymeric Zito, le vrai nom du poisseux !!!
Le notre c'est bien Aymeric mais son nom c'est plutôt ZIGOTO et non ZITO:lol!:
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Comparatif motos F800R, Shiver, M696, Street Triple R, Z750, XB9
Tout est dans le titre et dans ce lien :
http://www.moto-station.com/article5954-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html
Bonne lecture
http://www.moto-station.com/article5954-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html
Bonne lecture
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum