Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
+8
uc-lolo
sonny06
back in black
invité
juju7231
Pit&GP800
Olivier78
sebastien
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
ça va chercher dans les combien la ligne complète ?
Sinon, clair que ça lui fait une belle petite bite à ton CBR. :gifsp:
Sinon, clair que ça lui fait une belle petite bite à ton CBR. :gifsp:
invité- Ultra maniac
euh SP98, le plus bandant c'est faire l'inter et l'exter avec ton HyperMot' sur les routes sinueuses, ça c'est couillu je trouve... Pis Prague j'y vais en avion alors ;)
Sinon BLMax, belle machine et soit prudent !!!
hout a écrit:euh SP98, le plus bandant c'est faire l'inter et l'exter avec ton HyperMot' sur les routes sinueuses, ça c'est couillu je trouve... Pis Prague j'y vais en avion alors ;)
Trop facile avec l'Hypermotard...je crois que je vais la revendre pour prendre une Duke 690 (65cv - 150kg). J'en ai marre de tout le temps me retrouver à 160 sans le vouloir juste en montant peinard les rapports entre 2 virolos. :gifsp:
Y a pas à chier, plus tu roules sur du puissant et plus tu rouleras vite...même sans t'en apercevoir...et comme je roule que dans le sinueux, ben quand t'arrives à 160 et que t'as plus que 40 mètre pour descendre à 80 pour pouvoir passer le prochain petit virolo, ben faut pas se louper...donc ça commence à faire vite tout ça. Et je parle même pas des surprises en tout genre qui peuvent survenir quand tu roules au-dessus de 100km/h sur petites routes de campagne...genre 3 cyclistes l'un à coté de l'autre à la sortie d'un virolo pris à l'aveugle ou une bar qui se traine à 40km/h ou encore un tracteur avec grosse remorque et bottes de paille inside, p'tain, j'te jure que ça surprend et tout ça, c'est du vécu et c'est dans ces situations là que j'apprécie grandement d'avoir un bon freinage, genre tu freines tellement fort que tu t'enfonces les couilles dans le résé et que t'as l'impression que tu vas passer par-dessus le guidon. :gifsp:
Bref, dans le sinueux, 160km/h, c'est vite, très vite...et en cas d'erreur, ça pardonne pas. :gifsp:
Après, tu me diras, y a qu'à rouler moins vite et rouler en mode "promenade"...mais moi je peux pas....
invité- Ultra maniac
tu arrives encore à me surprendre SP, ton raisonnement prouve que tu as un cerveau sous ton casque
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
Si c'est seulement maintenant...après 5'000 posts...que tu te rends compte que j'ai un cerveau...alors dans ce cas, c'est toi qui n'en a pas pas de cerveau.
Sacré Vince, toujours au taquet pour aller cueillir les fleurs sauvages dans le maquis... ...au fait, tu sais, le levier droit sur ta Tronf, c'est le frein avant, faut t'en servir de temps en temps, tu verras, ça freine mieux qu'avec l'arr.
Pas facile à maîtriser une Tiger en mode arsouille...n'est-ce pas...? ...c'est plus compliqué que de changer une ampoule ou un fusible...hein !?!
Je te l'avais pourtant dit que les gros cube, c'était pas pour toi... ...le Tmax, c'était largement suffisant pour ton niveau de pilotage...
T'aurais dû prendre une Bonneville vu ta conduite...
Sacré Vince, toujours au taquet pour aller cueillir les fleurs sauvages dans le maquis... ...au fait, tu sais, le levier droit sur ta Tronf, c'est le frein avant, faut t'en servir de temps en temps, tu verras, ça freine mieux qu'avec l'arr.
Pas facile à maîtriser une Tiger en mode arsouille...n'est-ce pas...? ...c'est plus compliqué que de changer une ampoule ou un fusible...hein !?!
Je te l'avais pourtant dit que les gros cube, c'était pas pour toi... ...le Tmax, c'était largement suffisant pour ton niveau de pilotage...
T'aurais dû prendre une Bonneville vu ta conduite...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:ça va chercher dans les combien la ligne complète ?
:gifsp:
Environ 800/900 Roro.
Ensuite le filtre BMC, puis repassage au banc pour re-mapping du Power Commander.
Au final + de 170cv à la roue; soit 190-195 Din, quand on commence, on s'arrête plus !
Steph
Invité- Invité
Tu penses alléger les galets pour améliorer un peu l'accélération ?
...mais attention, pas trop léger les galets sinon tu vas plafonner à 280 au lieu de 299km/h.
...mais attention, pas trop léger les galets sinon tu vas plafonner à 280 au lieu de 299km/h.
invité- Ultra maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2