Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
+6
jeffou
victor31
Totof06
lebon.frederic
adrians
fedo91
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
et bien voilà mon nouveau joujou est chez moi il s'agit d'un gp 800 de 2008 entièrement stage 2 1gp800
donc papillon en 46
reprog ecu
vario origine pulley en 17g
contre poulie usinée en -1.6
resoort blanc malossi
kit 920 cc
mon srv faisait 59.3 cv à la roue arrière et là ca pousse encore plus fort pour commencer je vais aller le passer au banc de test puis cloche allégée vario malossi en 18g et changement des amortisseurs
en revanche il freine d'enfer !! le vendeur m'a dit qu'il avait posé des plaquettes racing achetées chez moto axe à saintes geneviève des bois dans le 91 je vais tacher de vous filer le tuyaux rapidement car la différence est flagrante avec mon srv qui était équipé plaquettes origine
je vais certainement descendre à Turin en octobre y faire monter un corps pap de ducati ovale et un pote va venir avec moi faire monter aussi un corps pap en 46 sur son gp 800 si il y en a qui veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus
donc papillon en 46
reprog ecu
vario origine pulley en 17g
contre poulie usinée en -1.6
resoort blanc malossi
kit 920 cc
mon srv faisait 59.3 cv à la roue arrière et là ca pousse encore plus fort pour commencer je vais aller le passer au banc de test puis cloche allégée vario malossi en 18g et changement des amortisseurs
en revanche il freine d'enfer !! le vendeur m'a dit qu'il avait posé des plaquettes racing achetées chez moto axe à saintes geneviève des bois dans le 91 je vais tacher de vous filer le tuyaux rapidement car la différence est flagrante avec mon srv qui était équipé plaquettes origine
je vais certainement descendre à Turin en octobre y faire monter un corps pap de ducati ovale et un pote va venir avec moi faire monter aussi un corps pap en 46 sur son gp 800 si il y en a qui veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Et pourquoi ne pas avoir gardé ton srv et mis le kit 1000 par le sorcier de Turin ?
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Hm parce que le srv a 2 sondes Lambda et que l'ecu est plus complexe à régler donc j'aurai essuyé les plâtres pour vous ouvrir la voie du stage 2 sur srv car à ce jour Gabriel n'a jamais fait de srv 920 ni 960 et aussi pour une question de tarif un kit stage 2 c'est 4000 tout compris et 1 mois de travail même si certaines pièces je les avais déjà comme le papillon l'ecu le correcteur de couple la cloche allégée etc etc il n'empêche qu'il aurait fallu immobiliser le srv 1 mois sur place la au moins j'ai eu tout d'un coup pour un prix très abordable
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
+1 pour le freinage.
Je ne pense pas que ça vienne fondamentalement des plaquettes.
J'ai des AP racing métal fritté de la mort qui tue sur mon srv, et je suis LOIN du freinage d'un GP avec des plaquettes originales.
Le coupable semble être l'ABS.
Mais oui, le SRV a vraiment un freinage de m*rde je trouve comparé au GP.
En outre, toi tu t'en fous puisque désormais tu as le kit 920, mais le GP a un autre avantage.
GP à partir de 2010 = cylindres en aluminium
SRV = cylindres ... en fonte ...
Gab a découvert ça en démontant un SRV, et ça l'a un peu énervé lol
Profite bien de ton missile :)
Je ne pense pas que ça vienne fondamentalement des plaquettes.
J'ai des AP racing métal fritté de la mort qui tue sur mon srv, et je suis LOIN du freinage d'un GP avec des plaquettes originales.
Le coupable semble être l'ABS.
Mais oui, le SRV a vraiment un freinage de m*rde je trouve comparé au GP.
En outre, toi tu t'en fous puisque désormais tu as le kit 920, mais le GP a un autre avantage.
GP à partir de 2010 = cylindres en aluminium
SRV = cylindres ... en fonte ...
Gab a découvert ça en démontant un SRV, et ça l'a un peu énervé lol
Profite bien de ton missile :)
lebon.frederic- Maniac
- Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Content pour toi et fais nous un vrai CR sur le perfs
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Yes totof pour le moment je dois avouer que ça pousse vraiment ces derniers 8 petits chevaux sont là et bien la par exemple au démarrage avant je montais le moteur jusqu a 7500 maintenant je me contente de 6000 tr min ça suffit largement pour avoir assez de puissance et démarrer le scoot à un feu rouge niveau performances c'est 220 direct pour le moment mais je pense que je peux aller plus haut en virant ce ressort blanc Malossi en tout cas je le passe au banc de puissance la semaine prochaine
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll
Fedo
Fedo
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
c'est qui a fait la prépa 920 , tu le sais ?
victor31- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800
lebon.frederic- Maniac
- Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Ola 220 direct!...... mais plus précisément, combien au 400 DA ?
jeffou- Méga maniac
- Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Un pilote ducati su Paris qui a commandé un kit à Gabriel
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi investir 4000 euros pour gagner 8 CV avec le problème de ne plus pouvoir effectuer l'entretien du moulin du fait de sa fabrication exclusive sans parler de la durée de vie du moteur. Car le 220 km/h je ne vos pas non plus l’intérêt avec une machine qui n'est pas une sportive du fait de son poids conséquent et de sa mauvaise tenue de route.
Après je sais, vous allez me dire "chacun fait ce qu'il lui plaît ..." et je suis d'accord, mais pour moi ça n'a aucun sens autant investir dans une sportive pour moins cher et certainement plus efficace avec au moins 100 CV.
Après je sais, vous allez me dire "chacun fait ce qu'il lui plaît ..." et je suis d'accord, mais pour moi ça n'a aucun sens autant investir dans une sportive pour moins cher et certainement plus efficace avec au moins 100 CV.
sovejag13190- Jeune maniac
- Nombre de messages : 681
Age : 62
Localisation : Allauch
Machine : Iron Max 2015
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Pas faux.......mais là, on a affaire à un fan de GP !
jeffou- Méga maniac
- Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
sovejag13190- Jeune maniac
- Nombre de messages : 681
Age : 62
Localisation : Allauch
Machine : Iron Max 2015
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
NON c'est pas 8cv de plus c'est 16 a 18cv de plus A LA ROUE ARRIÈRE ce qui donne quasi 25cv de plus au vilebrequin par rapport à ton gp ou ton srv. Et je te garanti que 18 cv de plus a la roue arrière ton gp c'est un missile Donc pour résumer pour obtenir 8cv de plus il faut compter 600 euros + 5h de main d'œuvre et pour obtenir 18cv de plus il faut compter 1500euros pour le kit 920 plus démontage et remontage complet du moulin en tout sans compter toute la transmission à modifier mais je suis d'accord c'est très cher mais quand on roule dessus c'est un mega kiffe perso moi j'aurai pas dépense 4000 balles au départ pour le faire j'ai juste eu de la chance d'en trouver un d'okaz à bon prix
Dernière édition par fedo91 le Mer 2 Aoû - 20:02, édité 1 fois
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
De toute façon vu qu'on est nombreux à être un peu dérangé du bulbe
On ne peut plus parler de logique, de sérieux, ou de responsabilité, ça nous dépasse
J'avoue que j'aurais les fonds, je partirais àTurin chez il dottore Gabriele pour taquiner du 1000 cc même à 53 ans
On ne peut plus parler de logique, de sérieux, ou de responsabilité, ça nous dépasse
J'avoue que j'aurais les fonds, je partirais àTurin chez il dottore Gabriele pour taquiner du 1000 cc même à 53 ans
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Un corps pap en 46bet un reprog tu as déjà 7cv de plus commence par faire ça
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Bon quelques petites remarques depuis que j'ai mon gp par rapport au srv
d'abord ok le srv est magnifique mais je comprends pas pourquoi Aprilia n'a pas gardé le meilleur du gp :
1°) cette bulle électrique est tout simplement fabuleuse pour un gros rouleur comme moi (10 à 12.000 km par an) position basse en ville et ballade position haute sur autoroute ou entre les 2 bref c'est un vrai bonheur
2°) la télécommande pour ouvrir la selle sur la clef c'est juste génial pourquoi ne pas avoir gardé cette option sur le srv ou quoiqu'il arrive il faut insérer la clef pour ouvrir le coffre
ceci étant dit parlons du gp 920
tout d'abord 1er point extrêmement positif je ne consomme absolument pas plus ! je suis toujours à 230 km avec un seul plein en ouvrant plus que pas assez
Ce qui a changé par rapport à mon srv stage 1 LE COUPLE ! là à 4500 tr/min quand j'ouvre j'ai intérêt à bien m'accrocher et à ce que la route soit sèche je dirai que l'énorme différence se trouve là
En départ arrêté pareil !!les 8 cv en plus du srv stage 1 on les sent ca envoie vite et fort. Le premier tour de roue il faut le faire accélérateur à moitié histoire de bien accrocher les patins puis gaz à fond et là c'est fabuleux on sent la différence avec mon srv stage 1
la vitesse de pointe est légèrement au dessus du srv je bloque le compteur en pesant 100-103 kg mais je pense qu 'il peut aller plus haut.. Je pense que le ressort blanc malossi empêche la descente totale de la courroie dans le correcteur de couple.
je ne l'a pas encore passé au banc de test car il me faut une matinée de dispo ce que je n'ai pas eu encore mais la semaine prochaine devrait être plus cool j'espère pouvoir y aller
j'ai un pote qui a une go pro j'essayerai de vous faire une petite vidéo
en revanche la question que je me pose : pourquoi gilera n'a pas sorti direct un tel moteur ??? en fait c'est même pas 60cv à la roue arrière qui lui convient (52-54cv d'origine) à ce scoot mais bien 65-70cv il s'en contente parfaitement et là j'insiste et pour le pilote c'est un vrai bonheur et on s'y fait ...ce sera impossible de revenir en arrière
quand je vois que gabriel en a fait 13 je comprends leur propriétaire
Reste que je viens de commander amortisseurs et ressorts bitubo sur les conseils d'un peu tout le monde
Pour ceux qui sont tentés par le gp 1000 il y en a un à vendre en italie sur le facebook italien
ha j'oubliais point très important : j'ai du changer la batterie pour une 16a au lieu de 14 d'origine car la 14 a bien du mal à entraîner le moulin au démarrage
autre chose comparer à prix égal un gp 1000 d'une sportive est hors sujet . Le gp/srv est et c'est indéniable un autoroutier fabuleux en plus d'être une machine de ville. Je suis descendu à turin en passant par lausanne au départ de paris dans un confort et une protection génial. Jamais je n'aurai pu faire ca couché sur des guidons bracelets. un gp/srv se compare plus à mon sens à un roadster équipés / routière
d'abord ok le srv est magnifique mais je comprends pas pourquoi Aprilia n'a pas gardé le meilleur du gp :
1°) cette bulle électrique est tout simplement fabuleuse pour un gros rouleur comme moi (10 à 12.000 km par an) position basse en ville et ballade position haute sur autoroute ou entre les 2 bref c'est un vrai bonheur
2°) la télécommande pour ouvrir la selle sur la clef c'est juste génial pourquoi ne pas avoir gardé cette option sur le srv ou quoiqu'il arrive il faut insérer la clef pour ouvrir le coffre
ceci étant dit parlons du gp 920
tout d'abord 1er point extrêmement positif je ne consomme absolument pas plus ! je suis toujours à 230 km avec un seul plein en ouvrant plus que pas assez
Ce qui a changé par rapport à mon srv stage 1 LE COUPLE ! là à 4500 tr/min quand j'ouvre j'ai intérêt à bien m'accrocher et à ce que la route soit sèche je dirai que l'énorme différence se trouve là
En départ arrêté pareil !!les 8 cv en plus du srv stage 1 on les sent ca envoie vite et fort. Le premier tour de roue il faut le faire accélérateur à moitié histoire de bien accrocher les patins puis gaz à fond et là c'est fabuleux on sent la différence avec mon srv stage 1
la vitesse de pointe est légèrement au dessus du srv je bloque le compteur en pesant 100-103 kg mais je pense qu 'il peut aller plus haut.. Je pense que le ressort blanc malossi empêche la descente totale de la courroie dans le correcteur de couple.
je ne l'a pas encore passé au banc de test car il me faut une matinée de dispo ce que je n'ai pas eu encore mais la semaine prochaine devrait être plus cool j'espère pouvoir y aller
j'ai un pote qui a une go pro j'essayerai de vous faire une petite vidéo
en revanche la question que je me pose : pourquoi gilera n'a pas sorti direct un tel moteur ??? en fait c'est même pas 60cv à la roue arrière qui lui convient (52-54cv d'origine) à ce scoot mais bien 65-70cv il s'en contente parfaitement et là j'insiste et pour le pilote c'est un vrai bonheur et on s'y fait ...ce sera impossible de revenir en arrière
quand je vois que gabriel en a fait 13 je comprends leur propriétaire
Reste que je viens de commander amortisseurs et ressorts bitubo sur les conseils d'un peu tout le monde
Pour ceux qui sont tentés par le gp 1000 il y en a un à vendre en italie sur le facebook italien
ha j'oubliais point très important : j'ai du changer la batterie pour une 16a au lieu de 14 d'origine car la 14 a bien du mal à entraîner le moulin au démarrage
autre chose comparer à prix égal un gp 1000 d'une sportive est hors sujet . Le gp/srv est et c'est indéniable un autoroutier fabuleux en plus d'être une machine de ville. Je suis descendu à turin en passant par lausanne au départ de paris dans un confort et une protection génial. Jamais je n'aurai pu faire ca couché sur des guidons bracelets. un gp/srv se compare plus à mon sens à un roadster équipés / routière
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
fedo91 a écrit:Bon quelques petites remarques depuis que j'ai mon gp par rapport au srv
d'abord ok le srv est magnifique mais je comprends pas pourquoi Aprilia n'a pas gardé le meilleur du gp :
1°) cette bulle électrique est tout simplement fabuleuse pour un gros rouleur comme moi (10 à 12.000 km par an) position basse en ville et ballade position haute sur autoroute ou entre les 2 bref c'est un vrai bonheur
2°) la télécommande pour ouvrir la selle sur la clef c'est juste génial pourquoi ne pas avoir gardé cette option sur le srv ou quoiqu'il arrive il faut insérer la clef pour ouvrir le coffre
autre chose comparer à prix égal un gp 1000 d'une sportive est hors sujet . Le gp/srv est et c'est indéniable un autoroutier fabuleux en plus d'être une machine de ville. Je suis descendu à turin en passant par lausanne au départ de paris dans un confort et une protection génial. Jamais je n'aurai pu faire ca couché sur des guidons bracelets. un gp/srv se compare plus à mon sens à un roadster équipés / routière
tu as tout compris...
tu as juste oublié le fait que l'on peut bouger les jambes contrairement a un moto
et ça quand tu fais des bornes ,, c'est magique
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
Merci Fedo pour ton CR
Quand je pourrai je passerai au kit 1000 direct pas d intermédiaire...😉
Quand je pourrai je passerai au kit 1000 direct pas d intermédiaire...😉
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
tu as tout compris...
tu as juste oublié le fait que l'on peut bouger les jambes contrairement a un moto
et ça quand tu fais des bornes ,, c'est magique
oui et puis le tablier sur un scoot ca fait pas degueu comme sur une moto et en hiver ben même à -10 ben moi j'ai chaud aux pieds et aux jambes sur une sportive même pas je tente le coup
et puis putain j'oubliais j'ai une selle bagster sur le gp mais quel confort !!! je sais pas ce qu'ils ont mis comme mousse mais je suis assis royal
fedo91- Baby maniac
- Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
PItaing FEdo t'as fait fort là, t'es passé au niveau au-dessus.. lol, merci pour ton CR
Yesman- Baby maniac
- Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : RP
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
fedo91 a écrit:Bon quelques petites remarques depuis que j'ai mon gp par rapport au srv
d'abord ok le srv est magnifique mais je comprends pas pourquoi Aprilia n'a pas gardé le meilleur du gp :
1°) cette bulle électrique est tout simplement fabuleuse pour un gros rouleur comme moi (10 à 12.000 km par an) position basse en ville et ballade position haute sur autoroute ou entre les 2 bref c'est un vrai bonheur
2°) la télécommande pour ouvrir la selle sur la clef c'est juste génial pourquoi ne pas avoir gardé cette option sur le srv ou quoiqu'il arrive il faut insérer la clef pour ouvrir le coffre
Reste que je viens de commander amortisseurs et ressorts bitubo sur les conseils d'un peu tout le monde
Et oui la bulle et la clé pour le coffre c'est TOP !
Content de ton retour sur le GP 920 j'ai juste hate de voir la courbe du 920
Et tu va voir les BITUBO sa .... CHANGE LA VIE !! surtout si tu fais 100kg tu vas sentir que le chassis est plus réactif et équilibré
JUL3S- Baby maniac
- Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : AVIGNON
Machine : GP 800
Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
alors ?
on as plus de news c'est NUL
on as plus de news c'est NUL
victor31- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Au revoir sw-t 400 et bonjour...........
» Au revoir HM. Bonjour GP
» Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
» SRV stage 1 1gp800 à vendre
» Mon Scooter : ma passion
» Au revoir HM. Bonjour GP
» Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
» SRV stage 1 1gp800 à vendre
» Mon Scooter : ma passion
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|