Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
+8
uc-lolo
sonny06
back in black
invité
juju7231
Pit&GP800
Olivier78
sebastien
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
bonjour à tous,
Pour ceux qui se rapellent de moi, j'avais fait un petit passage l'année dernière sur le forum et j'avais un petit peu énervé le SP98 ,
mais bon, je passe le bonjour à Olivier entre autre et j'en profite pour vous dire que j'ai finalement revendu mon T-Max ci dessous
pour racheter un CBR1000RR
Steph
Pour ceux qui se rapellent de moi, j'avais fait un petit passage l'année dernière sur le forum et j'avais un petit peu énervé le SP98 ,
mais bon, je passe le bonjour à Olivier entre autre et j'en profite pour vous dire que j'ai finalement revendu mon T-Max ci dessous
pour racheter un CBR1000RR
Steph
Dernière édition par BlMaxToulouse le Mer 20 Mai - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
pas de photos du cbr ??
en plus tu dois etre le seul a avoir énerver notre sp 98
en plus tu dois etre le seul a avoir énerver notre sp 98
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Ca change du scoot, surtout après le débridage
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Mes premiers tours de roues, j'avais limite une érection, ça se voit sur le sourire
Steph
Steph
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
sobre et efficace ! moi j aime bien
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
mais faut vraiment virer le support de plaque
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Elle est vraiment très belle!
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Merci les gars, le support de plaque va bientôt virer, j'en profiterais aussi pour changer le feu arrière,
le problème c'est que supprimer le support de plaque ça veut aussi dire supprimer les clignos...
La solution c'est le feu arrière led qui intègre les clignos, en fait les leds changent de couleur quand on clignote
Sinon, j'ai aussi la chance de travailler à Hambourg ( Airbus = Toulouse + Hambourg )
et j'ai ramener le CBR à Hambourg en train avec Autozug ( Narbonne -HBG = 24 h de train ! )
et je profite donc des portions d'autoroute Allemande non limitées...
Sympa d'arsouiller des grosses caisses Allemandes sur l'Autobahn, Porsche / BMW et companies,
la dernière en date, un furieux en Audi R8 un run de folie, c'est là que j'ai découvert que
le compteur du CBR est limité à 299 ! Ca rupte vite à fond de 6 un CBR en full !
Steph
le problème c'est que supprimer le support de plaque ça veut aussi dire supprimer les clignos...
La solution c'est le feu arrière led qui intègre les clignos, en fait les leds changent de couleur quand on clignote
Sinon, j'ai aussi la chance de travailler à Hambourg ( Airbus = Toulouse + Hambourg )
et j'ai ramener le CBR à Hambourg en train avec Autozug ( Narbonne -HBG = 24 h de train ! )
et je profite donc des portions d'autoroute Allemande non limitées...
Sympa d'arsouiller des grosses caisses Allemandes sur l'Autobahn, Porsche / BMW et companies,
la dernière en date, un furieux en Audi R8 un run de folie, c'est là que j'ai découvert que
le compteur du CBR est limité à 299 ! Ca rupte vite à fond de 6 un CBR en full !
Steph
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
et bé de sacré sensation!!!!
juju7231- inactif
- Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
BlMaxToulouse a écrit:
Tu kiffes le noir..hein mon ptit salopiot !!! :gifsp:
Re-bienvenue sur le forum !
Et prudence avec ton avion de chasse, un excès d'optimisme est vite arrivé sur ce genre de fusée. :gifsp:
Perso, le 300 sur une rectiligne, ça m'impressionne pas plus que ça...le pied, c'est les virolos...sinon faut rouler en caisse. C'est plus sûr...à 300km/h. :gifsp:
Pas plus tard que ce soir, j'ai atomisé un CB 1000 R en pleine courbe, passage de folie à l'ext, le gars, y pleure encore, j'suis suuuuuuuuur ! :gifsp:
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
juju7231- inactif
- Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Salut SP, content de te voir !
Oui, je kif grave le noir, c'est classe le noir, j'ai jamais trop aimé les décos trop colorées...
T'inkiet pour les virolos, ça le fait aussi Je sais que en ligne droite n'importe quel manche
est capable d'essorer une poignée et de prendre 300, de toute façon, t'as la tête tellement secouée
que tu reste pas longtemps à cette vitesse et que c'est juste pour voir ce que ça fait ( le plaisir
de manger une R8 mis à part ! )
Sinon, de toute façon j'aurais jamais le pognon pour rouler à cette vitesse sur 4 roues, donc je me fais
mes petits plaisirs sur 2 roues.
Au fait, toi qu'est branché cul SP, tu devrait venir à Hambourg, mon pôvre, il y a un endroit qu'on
appelle le "Paradis" et ou tu a la machoire qui se décroche rien qu'à voir les bolides qui viennent
te faire des calins sur les canapés. Je suis sûr que ça te plairait cet endroit ! Sinon, plus populaire,
moins classe, il y a Reeperbahn et la rue barrée...
Steph
Oui, je kif grave le noir, c'est classe le noir, j'ai jamais trop aimé les décos trop colorées...
T'inkiet pour les virolos, ça le fait aussi Je sais que en ligne droite n'importe quel manche
est capable d'essorer une poignée et de prendre 300, de toute façon, t'as la tête tellement secouée
que tu reste pas longtemps à cette vitesse et que c'est juste pour voir ce que ça fait ( le plaisir
de manger une R8 mis à part ! )
Sinon, de toute façon j'aurais jamais le pognon pour rouler à cette vitesse sur 4 roues, donc je me fais
mes petits plaisirs sur 2 roues.
Au fait, toi qu'est branché cul SP, tu devrait venir à Hambourg, mon pôvre, il y a un endroit qu'on
appelle le "Paradis" et ou tu a la machoire qui se décroche rien qu'à voir les bolides qui viennent
te faire des calins sur les canapés. Je suis sûr que ça te plairait cet endroit ! Sinon, plus populaire,
moins classe, il y a Reeperbahn et la rue barrée...
Steph
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Moi, branché cul ? pff...même pas vrai...:gifsp:
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Sinon, pourquoi t'as pas acheter un gros roadster couillu à place d'une superbike quasi inexploitable sur route ?
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Parce qu'après le scooter, j'étais en manque de sensation, de puissance et d'outil qui élimine toutes les lignes droites !
Et surtout, trouve moi un engin de 169kg qui développe 180 cv et qui tient la corde comme une hypersport, le tout pour 12 000 Roro.
Franchement, je suis pas trop roadster, j'aime aligner les bornes et tu te fatigue vite sur un roadster,
tu t'en prend plein la gueule dès que tu dépasse le 120 because zéro protection.
En hypersport, tu te coince derrière la bulle et t'enquille les km.
Le mois dernier je suis parti agacer les filles en Pologne, ben j'aurais pas fait le trajet en Roadster !
Mais bon, c'est une question de goût !
A+
Steph
Et surtout, trouve moi un engin de 169kg qui développe 180 cv et qui tient la corde comme une hypersport, le tout pour 12 000 Roro.
Franchement, je suis pas trop roadster, j'aime aligner les bornes et tu te fatigue vite sur un roadster,
tu t'en prend plein la gueule dès que tu dépasse le 120 because zéro protection.
En hypersport, tu te coince derrière la bulle et t'enquille les km.
Le mois dernier je suis parti agacer les filles en Pologne, ben j'aurais pas fait le trajet en Roadster !
Mais bon, c'est une question de goût !
A+
Steph
Invité- Invité
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Ok.
Perso, je roule plus que sur des brêles non carénées et sans tête de fourche, ça m'évite de rouler trop vite. :gifsp:
A bientôt 40 piges, j'ai plus envie de me taper des pointes à 220-240km/h, j'ai changé mon style de conduite...maintenant, c'est maxi 160km/h sur rectilignes et maxi 160 en courbe également et j'suis content comme ça. Y suffit de trouver un terrain de jeu adéquate avec des rectilignes ne permettant pas de rouler au-delà de 160 et le tour est joué, donc parcours sinueux inside et grosse banane sous le casque inside. :gifsp:
Mon kif, c'est les grosses prises d'angle dans les virolos et les bonnes grosses reprises à mi-régime en sortie de courbe. Voilà, après, chacun son kif. :gifsp:
Peut-être qu'à 50 piges, je roulerai plus que sur des gromono en me tapant des pointes à 140 de temps en temps...why not... ...par contre dans les virages, je répondrai toujours présent pour limer les reposes-pieds.
Perso, je roule plus que sur des brêles non carénées et sans tête de fourche, ça m'évite de rouler trop vite. :gifsp:
A bientôt 40 piges, j'ai plus envie de me taper des pointes à 220-240km/h, j'ai changé mon style de conduite...maintenant, c'est maxi 160km/h sur rectilignes et maxi 160 en courbe également et j'suis content comme ça. Y suffit de trouver un terrain de jeu adéquate avec des rectilignes ne permettant pas de rouler au-delà de 160 et le tour est joué, donc parcours sinueux inside et grosse banane sous le casque inside. :gifsp:
Mon kif, c'est les grosses prises d'angle dans les virolos et les bonnes grosses reprises à mi-régime en sortie de courbe. Voilà, après, chacun son kif. :gifsp:
Peut-être qu'à 50 piges, je roulerai plus que sur des gromono en me tapant des pointes à 140 de temps en temps...why not... ...par contre dans les virages, je répondrai toujours présent pour limer les reposes-pieds.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
l essentiel est de se faire et de prendre plaisir quelque soit la machine avec laquelle on roule ou pilote
back in black- Baby maniac
- Nombre de messages : 333
Localisation : nice et environs...
Machine : 2008 full black
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
ouaip, mais je suis complétement d'accord avec SP,
300 en ligne droite, ça fais son effet quand tu raconte ça au comptoir du PMU en achetant ton ticket de millionnaire, mais après??
vaut mieux se contenter de 200 et enquiller en courbe, ça c'est vraiment la trique assurée...
trop de chevaux, de toutes manière faut avoir le niveau pour prétendre s'en servir,
et de deux faut encore que les cv passent à la roue arrière, sinon ça sert un peu à rien...
si c'est pour doser outre mesure, ben je vois pas trop l'intéret...
Mais ça veut pas dire que j'aime pas, je la préfère 1000 fois à ton ancien t-max, félicitations, mais soit prudent..
300 en ligne droite, ça fais son effet quand tu raconte ça au comptoir du PMU en achetant ton ticket de millionnaire, mais après??
vaut mieux se contenter de 200 et enquiller en courbe, ça c'est vraiment la trique assurée...
trop de chevaux, de toutes manière faut avoir le niveau pour prétendre s'en servir,
et de deux faut encore que les cv passent à la roue arrière, sinon ça sert un peu à rien...
si c'est pour doser outre mesure, ben je vois pas trop l'intéret...
Mais ça veut pas dire que j'aime pas, je la préfère 1000 fois à ton ancien t-max, félicitations, mais soit prudent..
sonny06- @Maniac
- Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
et puis si tu veut arriver plus vite tu part plus tot
uc-lolo- Partenaire
- Nombre de messages : 591
Age : 53
Machine : gp et vrod
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
BlMaxToulouse a écrit:Le mois dernier je suis parti agacer les filles en Pologne, ben j'aurais pas fait le trajet en Roadster !
Mais bon, c'est une question de goût !
oui c'est vrai moi je serais plutot aller en republique tcheque
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
uc-lolo a écrit:et puis si tu veut arriver plus vite tu part plus tot
Je crois que lolo a tout résumé......
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
BlMaxToulouse a écrit:Au fait, toi qu'est branché cul SP, tu devrait venir à Hambourg, mon pôvre, il y a un endroit qu'on
appelle le "Paradis" et ou tu a la machoire qui se décroche rien qu'à voir les bolides qui viennent
te faire des calins sur les canapés. Je suis sûr que ça te plairait cet endroit ! Sinon, plus populaire,
moins classe, il y a Reeperbahn et la rue barrée...
Ya pas qu'a Hambourg.....Le plus grand site reste celui de Polheim.....
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
tres belle machine,
au début je pensé que ca allez etre le CBR avec le pot ovale 3 sortie sous la scelle
mais la avec le Pot sur le coté style GSXR 750 c'est pas la meme histoire
au début je pensé que ca allez etre le CBR avec le pot ovale 3 sortie sous la scelle
mais la avec le Pot sur le coté style GSXR 750 c'est pas la meme histoire
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
Bonsoir,
Ouaip, les pots sous la selle c'est old-fashion, les pots courts c'est plus tendance !
En fait j'aime pas trop les pots sous la selle parce que l'arrière de la moto devient mastoc.
Sur la CBR1000, l'arrière est hyper fin, il suffit de supprimer le support de plaque
et d'ajouter un capot de selle pour que ce soit encore plus sexy.
Sinon, je fantasme sur une ligne complete Yosh carbone, surement mon prochain achat :
Steph
Ouaip, les pots sous la selle c'est old-fashion, les pots courts c'est plus tendance !
En fait j'aime pas trop les pots sous la selle parce que l'arrière de la moto devient mastoc.
Sur la CBR1000, l'arrière est hyper fin, il suffit de supprimer le support de plaque
et d'ajouter un capot de selle pour que ce soit encore plus sexy.
Sinon, je fantasme sur une ligne complete Yosh carbone, surement mon prochain achat :
Steph
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Au revoir sw-t 400 et bonjour...........
» Au revoir HM. Bonjour GP
» Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
» Akra et devil pour CBR1000RR
» Bonjour bonjour, inscris très récemment
» Au revoir HM. Bonjour GP
» Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)
» Akra et devil pour CBR1000RR
» Bonjour bonjour, inscris très récemment
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum