Akra et devil pour CBR1000RR
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Akra et devil pour CBR1000RR
Alors que la 1000 CBR
2008 commence tout juste à arriver en concession avant une livraison
pour tout le monde prévue pour mi-mars, les fabricants d'échappement
ont déjà planché sur le sujet et adaptent leur gamme.
C'est au tour d'Akrapovic de proposer 2 lignes complètes pour équiper la dernière hypersport de Honda.
La première, proposée au tarif de 1330 € est composée
d'une ligne inox sur laquelle vient se fixer un silencieux en carbone
ou en titane avec un cache carbone.
La seconde est une ligne entièrement faite de titane. Le silencieux de forme hexagonale est aussi disponible en carbone ou inox. Il faudra par contre débourser 2090 € pour acquérir ce bijou.
De quoi augmenter les performances de votre machine.
Puissance comme couple progresse sur toute la plage de régime. Le
"trou" présent à 3500 à 4500 tours est même comblé de façon
significative.
Dernière édition par Olivier78 le Jeu 27 Mar - 12:02, édité 1 fois
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
L'aspect rond du nez de la cbr me fait penser de loin au redesign du pantheon...rond lui aussi su nez
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
Quelques jours après ses concurrentes, la CBR1000RR Fireblade
dispose d'un échappement Devil, ou plutôt de deux. Selon que vous
utilisez la dernière hypersport Honda sur la route ou la piste, le
silencieux Master existe en version catalysée respectant les normes de
pollution et de bruit Euro 3 ou en version non catalysée et sans
réducteur de bruit. Les deux versions suppriment le creux observé sous
les 4 000 tr/min et Devil promet une amélioration du caractère du 4
cylindres japonais. La version carbone, dépourvue de catalyseur, sera
proposée à 597 € tandis que la version catalysée en inox, totalement
homologuée, s'affichera à 837 €, et ce, dès le mois d'avril. Notez que
le catalyseur et le réducteur de bruit de la version inox restent
amovibles en cas d'utilisation mixte piste/route.
Pot Devil Rocket pour Honda CBR1000RR Fireblade : Les premières infos
- échappement en inox ou carbone
- réducteur de bruit amovible pour la version catalysée
- homologué Euro 3 : bruit et pollution (pour la version inox)
- augmentation de puissance : jusqu'à 6,8 ch. à 11 800 tr/min
- disponibilité : avril 2008
- finitions : inox, carbone
- 2 versions : homologuée avec catalyseur (inox) ou racing (carbone)
- prix : 837 € en inox, 597 € en carbone
Infos et points de vente sur www.devil.fr
dispose d'un échappement Devil, ou plutôt de deux. Selon que vous
utilisez la dernière hypersport Honda sur la route ou la piste, le
silencieux Master existe en version catalysée respectant les normes de
pollution et de bruit Euro 3 ou en version non catalysée et sans
réducteur de bruit. Les deux versions suppriment le creux observé sous
les 4 000 tr/min et Devil promet une amélioration du caractère du 4
cylindres japonais. La version carbone, dépourvue de catalyseur, sera
proposée à 597 € tandis que la version catalysée en inox, totalement
homologuée, s'affichera à 837 €, et ce, dès le mois d'avril. Notez que
le catalyseur et le réducteur de bruit de la version inox restent
amovibles en cas d'utilisation mixte piste/route.
Pot Devil Rocket pour Honda CBR1000RR Fireblade : Les premières infos
- échappement en inox ou carbone
- réducteur de bruit amovible pour la version catalysée
- homologué Euro 3 : bruit et pollution (pour la version inox)
- augmentation de puissance : jusqu'à 6,8 ch. à 11 800 tr/min
- disponibilité : avril 2008
- finitions : inox, carbone
- 2 versions : homologuée avec catalyseur (inox) ou racing (carbone)
- prix : 837 € en inox, 597 € en carbone
Infos et points de vente sur www.devil.fr
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
mrictdi a écrit:L'aspect rond du nez de la cbr me fait penser de loin au redesign du pantheon...rond lui aussi su nez
Les concepteurs onda ont dit s' être inspirés du visage des personnages du théâtre japonais, un samourai maquillé...
Quand tu regardes la face c' est vrai...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
L'avant est fantastique par contre pour l'arrrière je suis considérablement mitigé.....
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
Mode HS on:
Au fait Oliv, j'ai mon pote en Gex750 qui vient de la revendre pour se prendre une hornet 600 qu'il a reçu aujourd'hui en blue.....pas vilaine la bête....
HS off...
Le cul de cette cbr me fait de plus en plus penser aux vieilles R1 sauf qu'elles avaient un pot plus long...
Au fait Oliv, j'ai mon pote en Gex750 qui vient de la revendre pour se prendre une hornet 600 qu'il a reçu aujourd'hui en blue.....pas vilaine la bête....
HS off...
Le cul de cette cbr me fait de plus en plus penser aux vieilles R1 sauf qu'elles avaient un pot plus long...
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
Ouais moi je suis pas trop d' accord,même si l' arrière est classique, pour moi c' est la plus belle sportive...De loin...Même face à la GSX-R...
L' avant de la Honda est plus beau...
L' avant de la Honda est plus beau...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Akra et devil pour CBR1000RR
Sasha a écrit:Ouais moi je suis pas trop d' accord,même si l' arrière est classique, pour moi c' est la plus belle sportive...De loin...Même face à la GSX-R...
L' avant de la Honda est plus beau...
Clair que cette honda est de loin la plus magnifique des sportives du moment face a ses concurrentes japonaises....je persiste et signe en disant que l'arrière est fade....
Sujets similaires
» Pour toi SAMOS .... je te vois trop la dessus ..... la classe avec RED DEVIL !!!!!
» Bon ben moi aussi je quitte le scoot
» Pas d'AKRA pour nos GILERA !!!
» Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
» JE SOUHAITE ACHETER LE POTS TCS OU IL Y A UN POT DE CHAQUE COTE MAI YA T IL UNE DIFFERENCE DE PUISSANCE SVP?????
» Bon ben moi aussi je quitte le scoot
» Pas d'AKRA pour nos GILERA !!!
» Au revoir T-Max... Bonjour CBR1000RR
» JE SOUHAITE ACHETER LE POTS TCS OU IL Y A UN POT DE CHAQUE COTE MAI YA T IL UNE DIFFERENCE DE PUISSANCE SVP?????
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum