la 990 SMT d'MRIC
+40
alfred
jéjélatulipe
scott14
fabtmax2007
GPDriver
Rico
baLdev
potio13
redgegou
TIAN
Pit&GP800
DIABLO
papyjo78
Barnabé
sharlien
Christelle
FANE
vallee
TheMAX
coulo
bangbang
sebastien
Will78
scootfusion
kiki51
gp80075
toninoh84
c@f
Filou56
nils
Cyrus
mrictdi
faburg77
yumi
Sasha
Samos78
supprimé
invité
Olivier78
Giuseppe
44 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: la 990 SMT d'MRIC
sp98 a écrit: un jour sur le forum...dès que sa 990 aura pétée une bielle, promis, juré, il me l'a dit...par contre pour racheter un GP, c'est mort de chez mort, même pas en rêve, il en est tellement dégoûté qu'il s'est fait tatoué en haut du dos => " I fuck the GP800".
Salut,
et bien quand il aura pété une bielle sur le V2 Autrichien , le GP800 n'existera plus , ou en version électrique , donc pas de risque , pour info il n'est pas rare d'avoir des 60000 voir plus sans sancis avec ce genre de bloc , de plus les 990 montés sur les SM SMT ou SMT sont de la dernière génération et tous les petits soucis de jeunesse vue sur les SD ou Adventure c'est terminé , bref la KTM a papa peut fiable c'est du passé.
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:sp98 a écrit: un jour sur le forum...dès que sa 990 aura pétée une bielle, promis, juré, il me l'a dit...par contre pour racheter un GP, c'est mort de chez mort, même pas en rêve, il en est tellement dégoûté qu'il s'est fait tatoué en haut du dos => " I fuck the GP800".
Salut,
et bien quand il aura pété une bielle sur le V2 Autrichien , le GP800 n'existera plus , ou en version électrique , donc pas de risque , pour info il n'est pas rare d'avoir des 60000 voir plus sans sancis avec ce genre de bloc , de plus les 990 montés sur les SM SMT ou SMT sont de la dernière génération et tous les petits soucis de jeunesse vue sur les SD ou Adventure c'est terminé , bref la KTM a papa peut fiable c'est du passé.
Rico
+ 1 confirmation sur les forum 990 SM et adventure 990...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Rico a écrit:
Salut,
Rico
C'était de l'humour..
Toi, t'es un taliban KTM ou je ne m'y connais pas... :gifsp:
Je confirme que les bloc actuel sont d'une fiabilité générale au-dessus de tout soupçon. Cela dit, quand tu parles de 60'000 bornes, c'est pas des masses pour un V2 de 1000cc. J'en connais qui ont franchi allègrement le cap des 100'000km avec un V2 de 1000cc.
invité- Ultra maniac
Fiable ouais, mais quand on a la poisse
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
sp98 a écrit:
C'était de l'humour..
Toi, t'es un taliban KTM ou je ne m'y connais pas... :gifsp:
Je confirme que les bloc actuel sont d'une fiabilité générale au-dessus de tout soupçon. Cela dit, quand tu parles de 60'000 bornes, c'est pas des masses pour un V2 de 1000cc. J'en connais qui ont franchi allègrement le cap des 100'000km avec un V2 de 1000cc.
Oui de l'humour , mais c'est toujours sympa d'informer , car j'imagine que beaucoup comme moi par exemple avant d'avoir mon KTM , avait des préjugés sur la fiabilitée des bloc KTM , car moi je suis plutôt un Taliban HONDA , et avec mon passif de coursman , les kilométrages c'est pas 100000 avec un Bi , ni 200000 mais plutôt dans les 300000 avec des Revere , NTV ou Deauville , ou des 200000 sans soucis avec des VRF par exemple , sans parler du petit record avec un Pan European 1100 du président du club Pan , qui affichait plus de 400000 bornes , le tout entretenue chez Japauto (vérifiable) , voila ensuite comme toujours le rodage et l'utilisation feront la longévité du bloc .
Rico
voila mon ex NTV 650 , il avait 100000 klm , revendu depuis mais roule toujours avec 180000 klm aujourd'hui , prend encore 200 compteur , mais bon c'est un autre débat .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Il neige autant que ça dans le 95! Pourtant c'est pas loin de chez moi!
Encore une fois la tof de la moto, elle est nikel, mega propre!
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Il neige autant que ça dans le 95! Pourtant c'est pas loin de chez moi!
Salut,
oui pas mal de neige , d'ailleur ce début d'année 2009 ça été le pire , enfin je garde toujours un utilitaire pour ce genre de condition , hors de question de prend la caisse ou les transports
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
La signature de samos
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
La SMT a désormais 18000 km, une petite chute à 10km/h sur le verglas en décembre (premier jour de glace) mais les sacoches ont tout absorbé
Quelques modifs réalisées depuis avec BAA (admission directe que je me suis posé à la lueur de la lampe un soir d'hiver et grace à Rico que j'avais toutes les heures au tel pour lui demander ou je devais foutre les corps d'injection etc....), PSB en 16, SAS viré, bride 2 et 3 virée, map en full akra, pots, et quelques conneries esthétiques histoire de faire le fou fou auprès de ses copines
Elle marche au top, pas une merde (enfin les roulements de roue avant ont été changés car le concess m'ayant changé les pneus big store, m'avais resserré trop fort l'axe de roue...) j'y tape dedans tous les jours que le bon dieux me donne de voir à coups de wheeling et autres conneries, et elle répond au quart de tours.
Next steps, je l'amène chez Squal KTM pour une map aux petits oignons .
Quelques modifs réalisées depuis avec BAA (admission directe que je me suis posé à la lueur de la lampe un soir d'hiver et grace à Rico que j'avais toutes les heures au tel pour lui demander ou je devais foutre les corps d'injection etc....), PSB en 16, SAS viré, bride 2 et 3 virée, map en full akra, pots, et quelques conneries esthétiques histoire de faire le fou fou auprès de ses copines
Elle marche au top, pas une merde (enfin les roulements de roue avant ont été changés car le concess m'ayant changé les pneus big store, m'avais resserré trop fort l'axe de roue...) j'y tape dedans tous les jours que le bon dieux me donne de voir à coups de wheeling et autres conneries, et elle répond au quart de tours.
tu nous remet une ptite photo
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Oui une tof stp
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mrictdi a écrit:La SMT a désormais 18000 km, une petite chute à 10km/h sur le verglas en décembre (premier jour de glace) mais les sacoches ont tout absorbé
Content de te retrouver mon ami et j'espère que tu attaques autant que moi avec ma BM
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
J'essaye d'être toujours en dessous des 9500tr/min et au dessus des 6500
Pour les photos, dès que je la lave (d'ici 2 , 3 semaines ) j'e prends quelques une.
Pour les photos, dès que je la lave (d'ici 2 , 3 semaines ) j'e prends quelques une.
mrictdi a écrit:J'essaye d'être toujours en dessous des 9500tr/min et au dessus des 6500
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Heureusement qu'elle est de loin celle là
Je vais essayer de la faire tendre vers ça mais c'est pas gagné
mrictdi a écrit:Heureusement qu'elle est de loin celle là de photo
ou conneries mises à part vers ça
IMPOSSIBLE!
La tienne est grise et moche!
La tienne est grise et moche!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Bien qu'elle ait un poil évoluée, voici quelques photos qui datent de 4 mois approx
Ca c'est le petit montage pour GPS et dérouleur plus tard.
Ca c'est le petit montage prise allume cigare que je me suis fait (ya pas que BM qui a àa )
Ca c'est moi avec ma tenue de clown lors de ma première cession en RP
Ca c'est une fois les pots montés
Une petite tof d'ensemble (depuis j'y ai rajouté des parts orange et sortie la BAA d'origine qui dégage de la place sous la selle)
Ca c'est le petit montage pour GPS et dérouleur plus tard.
Ca c'est le petit montage prise allume cigare que je me suis fait (ya pas que BM qui a àa )
Ca c'est moi avec ma tenue de clown lors de ma première cession en RP
Ca c'est une fois les pots montés
Une petite tof d'ensemble (depuis j'y ai rajouté des parts orange et sortie la BAA d'origine qui dégage de la place sous la selle)
Ca c'est ma belle chez Rico
Ca c'est la BAA que je me suis monté en galérant comme un fou au passage
Ca c'est la BAA que je me suis monté en galérant comme un fou au passage
En tout les cas vu tes pneux tu rigoles pas sur la route !!!
Dernière édition par redgegou le Dim 24 Jan - 23:24, édité 1 fois
çà c'est juste quand tu dois faire un freinage appuié lorsque tu vois le cul d'un camion arriver trop vite sur toi par exempleredgegou a écrit:En tout les cas vu tes pneux tu rigoles pas sur la route !!!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
sympa de te revoir aymeric !!!
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 9 sur 12