la 990 SMT d'MRIC
+40
alfred
jéjélatulipe
scott14
fabtmax2007
GPDriver
Rico
baLdev
potio13
redgegou
TIAN
Pit&GP800
DIABLO
papyjo78
Barnabé
sharlien
Christelle
FANE
vallee
TheMAX
coulo
bangbang
sebastien
Will78
scootfusion
kiki51
gp80075
toninoh84
c@f
Filou56
nils
Cyrus
mrictdi
faburg77
yumi
Sasha
Samos78
supprimé
invité
Olivier78
Giuseppe
44 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: la 990 SMT d'MRIC
magnifique ......................................................
tes premières impressions ................???
les Top case me fond pensé a des coffret de Parfum gel douche de cadeau de fin d'année !
M1100s par intérim...
PCX 125
tu vas etre obligé d accroche une bd a l arriere de ta ktm pour samos et olive au cas ou il s ennuie
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
te vexe pas mais je ne suis pas fan du top case mais je pense qu'après un maxiscoot et avec les rangements tu avais pas le choix ...........
sinon par contre j'adore ta moto, sincèrement ..............
arf les hommes
je disai que pour pas que samos et oliv s ennuie ( car ils vont etre a la traine) mric va leur accrocher une bande dessinée (autrement dis de la lecture) pour les occuper *
c'est mieux
je disai que pour pas que samos et oliv s ennuie ( car ils vont etre a la traine) mric va leur accrocher une bande dessinée (autrement dis de la lecture) pour les occuper *
c'est mieux
yumi- Maniac
oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................................
gros jaloux
gros jaloux
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
nils a écrit:te vexe pas mais je ne suis pas fan du top case mais je pense qu'après un maxiscoot et avec les rangements tu avais pas le choix ...........
t en es faux cul tu viens de me dire "oh pinaise c'est moche"
je
yumi- Maniac
Mes premières impressions:nils a écrit:magnifique ......................................................
Un train avant très vif et léger
Un gros confort mais une fois que tu tape dedans le tout devient très prévis malgré le débattement de la fourche assez important.
Le freinage est diabolique voir too much sur l'avant.
Le bruit est très sympa, métallique.
La protection est correct, tu supportes facilement jusqu'à 110 la mentonnière sur mon modulable ouverte complètement.
La finition est top, je dirais même un cran au dessus de mon ex GS et les matériaux qui la composent aussi (brembo sur les maitres cylindres aussi, jantes marsechi sais pas comment ça s'écrit bref et j'en passe etc...)
Le moteur est très joueur, voir même trop, il possède moins de couple que la 1200 gs ça se sent, mais part comme une fusée dans les tours, ça marche vraiment fort...
J'ai faillit prendre les krakra comme sorties mais le gars commençait à me dire qu'il n'aurait pas le temps de mettre la map spécifique etc...et comme le bruit d'origine est sympa, j'ai pas insisté.
Sinon, seul défaut à ce jour, pas de niveau de jauge d'essence au compteur.
C'est pas un top case, ce sont des valoches cavalières, et je trouvais ça plus esthétique que le top case....mais bon, ça lui donne un coté baroudeur que j'apprécie, je pense qu'il faut voir ça en vrai, dans tous les cas comme je le disais à Guiseppe, ça me permettra de mettre un slip et une bouteille de ricard pour la descentenils a écrit:
nils a écrit:
un peu balot sa la jauge
yumi- Maniac
Oui mais bon ce n'était pas une surprise...maintenant, avec le GP, je me fiais quasiment plus à la jauge mais au témoin de réserve et aux kilomètres effectués, donc ça ne me changera pas
putain MRIC tu déconnes grave UNE KATOCHE C'EST
ORANGE!!!!!
ORANGE!!!!!
supprimé- inactif
ben oui mais vu les endroits ou je me pointe avec, je me voyais mal arriver avec un truc plus flashi....même si avec l'orange et noir, je la trouvais plus gaiegepeistedu30 a écrit:putain MRIC tu déconnes grave UNE KATOCHE C'EST
ORANGE!!!!!
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 2 sur 12