la 990 SMT d'MRIC
+40
alfred
jéjélatulipe
scott14
fabtmax2007
GPDriver
Rico
baLdev
potio13
redgegou
TIAN
Pit&GP800
DIABLO
papyjo78
Barnabé
sharlien
Christelle
FANE
vallee
TheMAX
coulo
bangbang
sebastien
Will78
scootfusion
kiki51
gp80075
toninoh84
c@f
Filou56
nils
Cyrus
mrictdi
faburg77
yumi
Sasha
Samos78
supprimé
invité
Olivier78
Giuseppe
44 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: la 990 SMT d'MRIC
Cyrus a écrit:Quel projet?
Il veut mettre le moteur de l'Hayabusa dans sa katoche!
Son petit doigt lui a dit que ça passe tranquille...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
je vois pas la diff entre ca mob et celle en photo ..
peu etre la propreté
peu etre la propreté
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit: je vois pas la diff entre ca mob et celle en photo ..
peu etre la propreté
Voila c'est ça son projet!
Nettoyer sa moto!
Samos78- Administrateur
Justement je vais avoir besoin d'aide, avis aux courageuxSamos78 a écrit:
Voila c'est ça son projet!
Nettoyer sa moto!
ps: pour le moteur de l'hayabusa, pas besoin ça pousse largement suffisamment pour l'utilisation que j'en ai la Katoche powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa
J'avais remarqué que le nettoyage c'etait pas ton truc!
T'es pas le premier a te proposer pour nettoyer les Quads!
T'es pas le premier a te proposer pour nettoyer les Quads!
Samos78- Administrateur
et ben il va nous la sortir longtemps cette histoire de quad. La prochaine fois aide le a nettoyer lol
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Une fois sur trois je l'ai aidérocco-gp800 a écrit:et ben il va nous la sortir longtemps cette histoire de quad. La prochaine fois aide le a nettoyer lol
Les deux autres fois, il n'avait pas le temps d'y aller directement suite à la sortie
Après un passage éclair chez Vince Preparation (au passage je recommande très très fortement, un professionnel passionné comme on ne rencontre que très rarement) voici les résultats de ma SMT après passage au banc
Très belle,
Elle est donc débridée ta belle
Tu n'as pas une photo ou on voit les deux pots en même temps ?
Elle est donc débridée ta belle
Tu n'as pas une photo ou on voit les deux pots en même temps ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Les photos là ne rendent pas des masses, j'essayerai d'en prendre prochainement d'autres car j'ai encore rajouté deux trois conneries.
Pour la notion de full, elle l'est mais je doute du tafs qui a été fait dessus (il y a deux map full chez KTM celle avec les akra et celle sans), normalement je devrais rupter à 9500 or elle rupte à 9000 donc j'ai l'impression que le concess KTM ne m'a pas injecté la bonne map, celle full akra
Pour la notion de full, elle l'est mais je doute du tafs qui a été fait dessus (il y a deux map full chez KTM celle avec les akra et celle sans), normalement je devrais rupter à 9500 or elle rupte à 9000 donc j'ai l'impression que le concess KTM ne m'a pas injecté la bonne map, celle full akra
très belle.un truc que je comprends pas,pouquoi tout les véhicules français (motos ou voitures)ont les plaques cachées sur les photos ?
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:très belle.un truc que je comprends pas,pouquoi tout les véhicules français (motos ou voitures)ont les plaques cachées sur les photos ?
La psychose du Français....
Perso je m'en branle! En fait c'est pour éviter de se faire voler sa moto! Les BONS voleurs (je sais pas si on peut dire ça LOL) sont bien renseignés et équipés!
Par exemple je suis un voleur je recherche une KTM comme celle d'Aymeric je matte les photos du web note la plaque et m'arrange avec quelqu'un qui peut avoir les renseignements du proprio ou il habite... Suffit d'avoir un pote flic ou quelqu'un qui taff en prefecture!
Je me pointe chez Aymeric et hop je lui vole sa becane pendant qu'il dort trankilou...
PS: En esperant que la grand mere d'Aymeric ne se reveille pas pour donner l'alerte... Private Joke Inside!
Samos78- Administrateur
exact c'est pour ca mais moi j'ai une alarme imparable c'est mon jack russel et mon interrupteur relié a chez moiau cas ou la porte du garage s'ouvre et si il y a un souci le gars n'a pas le temps de sortir qu'il s'est déja mangé un tournevis plat ...........
ps le tournevis plat c'est déja arrivé mais a l'époque de mon booster ,racaille touchée en pleine tete de la fenetre de ma chambre
QUI VEUT JOUER AUX FLECHETTES ??????
ps le tournevis plat c'est déja arrivé mais a l'époque de mon booster ,racaille touchée en pleine tete de la fenetre de ma chambre
QUI VEUT JOUER AUX FLECHETTES ??????
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
T'es un dangereux mec
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
oui c'est clair a chaque fois que j'ai posté des photos des engins des membres du fofo j'ai masqué les plaques
au moins ..................no soucy
au moins ..................no soucy
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
En fait ce n'est pas pour le vol mais l'usurpation que je cache ma plaque. Un gars qui a une SMT relève ta plaque et roule comme un sagoin avec, il prend une masse de PV et devine chez qui ça va arriver???
j avais tel à vince préparation, il est au point sur la repro du tmax avec le rapide bike maintenant?
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
elle est superbe.
pour les plaques,
si tu en fais une avec des numeros pris sur le net, tu peux passer devant les boites a images automatiques, t'es tranquille.
en cas de contreole, bah tu as oublié tes papiers a la maison...
personne ne pourra dire le contraire, la moto originelle n'a pas ete volée
pour les plaques,
si tu en fais une avec des numeros pris sur le net, tu peux passer devant les boites a images automatiques, t'es tranquille.
en cas de contreole, bah tu as oublié tes papiers a la maison...
personne ne pourra dire le contraire, la moto originelle n'a pas ete volée
et si entre temps, le véhicule chez qui tu as usurpé la plaque a été vendu, ou bien réellement volé..... Tu peux prendre très très très CHER !
Je ne sais pas, on en a discuté avec SAMOUEEEELL et vince a avec les scooter juste un problème qui est que pour régler correctement au banc le scooter, il faudrait qu'il puisse le mettre au point mort suite aux phases d'accélération ce qui n'est pas le cas.SEIZE a écrit:j avais tel à vince préparation, il est au point sur la repro du tmax avec le rapide bike maintenant?
Maintenant c'est pas un voleur pour avoir passé la matinée avec lui et franchement, s'il ne sait pas ou peut pas faire il te le dira directement.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 11 sur 12