T MAX COMMANDE CE JOUR
+21
supprimé
DIWAN
Sasha
sechi
sowhat!
Moody86
mrictdi
uc-isa
bber
bibi0031
phil O4
baLdev
faburg77
Albavier
Samos78
Christelle
Cyrus
juju7231
Olivier78
steve
Will78
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: T MAX COMMANDE CE JOUR
Will78 a écrit:mrictdi a écrit:T'as déconné de prendre un Tmax, t'aurais du prendre un GP
Non j'ai pas deconné MECHANT VA !!, je passerais du 125 X8 au GP cela me fou un peu les boules, et puis je cherche pas QUE la Perf pure, de plus trop large le GP il rentre pas dans mon local..
Je pense et Ludo est Ok avec moi que das un premier temps cela va me procurer du plaisir surtout qu'après le rodages Ludo me fera les modifs, que le machine soit plus "pechue"....
Meme si tu as QU 'un GP je t'autoriserais à rouler à mes cotes COPAIN DE SCOOT
Dans un an, je te revends mon GP
mrictdi a écrit:Will78 a écrit:mrictdi a écrit:T'as déconné de prendre un Tmax, t'aurais du prendre un GP
Non j'ai pas deconné MECHANT VA !!, je passerais du 125 X8 au GP cela me fou un peu les boules, et puis je cherche pas QUE la Perf pure, de plus trop large le GP il rentre pas dans mon local..
Je pense et Ludo est Ok avec moi que das un premier temps cela va me procurer du plaisir surtout qu'après le rodages Ludo me fera les modifs, que le machine soit plus "pechue"....
Meme si tu as QU 'un GP je t'autoriserais à rouler à mes cotes COPAIN DE SCOOT
Contre CESU ou TR ????
Dans un an, je te revends mon GP
Contre CESU ou TR ???? dans un il sera usé ton GP LOL
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Dans un an, une fois que t'auras usé ton Tmax, tu voudras quelque chose qui pousse plus fort
Pour le CESU, non problemo mais c'est une fellati.... et une seudo.....5 fois par jours
Pour le CESU, non problemo mais c'est une fellati.... et une seudo.....5 fois par jours
Pitain faut donner de sa personne avec toi, profiteur, violeur de vieux abuseur de faibles
Will78- Jeune maniac
Attend suis sympa, je te propose d'étaler les paiements sur quelques années, facilités de paiementsWill78 a écrit:Pitain faut donner de sa personne avec toi, profiteur, violeur de vieux abuseur de faibles
T'es un Bo'Goss Will ! Y'à pas à dire !! Félicitations pour le permis ;) et pour le TMAX ! T'es Beau !!
Moi j'dois attendre :( Sa m'vener !
Profites bien et fais gaffe !
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
Bravo tu as choisi le Tmax...la classe
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
Moody86 a écrit:T'es un Bo'Goss Will ! Y'à pas à dire !! Félicitations pour le permis ;) et pour le TMAX ! T'es Beau !!
Merci Moody,c'est con mais attendre ne fait qu'accentuez le plaisir, pas comme ceux qui ont tout desuite.....Allez courage tit gars, je te soutiens.......Et comme tu sais je te conseil que trop Scoot Fusion pour ta machine
Oui je vais faire gaffe molo molo au debut
Will78- Jeune maniac
C'est cool pour toi même si l'idée de te charrier me plait considérablement
A part le passage de roue et le vario une fois le rodage effectué, as tu prévu d'autres modfis?
A part le passage de roue et le vario une fois le rodage effectué, as tu prévu d'autres modfis?
mrictdi a écrit:C'est cool pour toi même si l'idée de te charrier me plait considérablement
En fait non aucune autre pour le moment, j'avoue que comme j'ai aucune idée de la puissance que developpe la machine je sais pas....Le vario c juste pour combler le manque de patate en dessous de 40km.....En fait tu vas rire.....J'ai jamais essayer de TMAX, donc voila, je veux pas de la vitesse max mais repise et nervosite
Ludo m'a dit qu'avec le vario le TMAX etait kif kif avec le gp de 0 a 100km/h........
Will78- Jeune maniac
il est bon commercial ce LudoWill78 a écrit:Ludo m'a dit qu'avec le vario le TMAX etait kif kif avec le gp de 0 a 100km/h........
T'as bien fait de le prendre en furtif ton Tmax, parce que si avec ton vario tu accélère aussi fort qu'un GP, ça va être un b2
En fait je ferais un rapport plaisir / puissance, je verrais bien.........Tu m'encourage pas dans mes idées toi, enfoiré va
Will78- Jeune maniac
A tu avais demandé mon avis, tu as choisi l'avis du peuple, pas l'avis de la puissance....Will78 a écrit:En fait je ferais un rapport plaisir / puissance, je verrais bien.........Tu m'encourage pas dans mes idées toi, enfoiré va
Le tmax est certainement le maxi le plus connu et le plus aimé des français, donc le plus facile à vendre....donc pour ça c'est bien mais après niveau moteur, ça c'est perso, je trouvais un peu moumou du cul
Non pas que j'aime pas le Tmax, mais ayant eu un BUBU qui poussait un poil plus qu'un Tmax, je m'en suis lassé au bout d'un an car je voulais quelque chose qui envoie plus...
Oui je te comprends, j'aurais peut ete la meme frustration du manque de puissance, et puis argument de choix aussi : l'esthetique, rien a voir entre les deux modèles je trouve, TMAX soigné bien finit propre de bon gout, pas comme le GP je trouve.........Morale on peut pas tout avoir, L'idéal serait d'avoir en plus du TMAX un GP pour me défouler, faire cracher les cheveaux.....En reve OUI
Will78- Jeune maniac
T'inquiètes, le GP je te le prèterai sur du long terme dans un anWill78 a écrit:Oui je te comprends, j'aurais peut ete la meme frustration du manque de puissance, et puis argument de choix aussi : l'esthetique, rien a voir entre les deux modèles je trouve, TMAX soigné bien finit propre de bon gout, pas comme le GP je trouve.........Morale on peut pas tout avoir, L'idéal serait d'avoir en plus du TMAX un GP pour me défouler, faire cracher les cheveaux.....En reve OUI
Non sinon t'inquiètes pas, y a largement de quoi se faire plaisir, d'ailleurs pour être honnête, tu m'as fait rire en disant je monte un vario pour gommer le trou dont j'ai entendu parler
Tu verras tu auras largement de quoi envoyer, faudra juste rester dans les tours, chose que tu as moins à faire avec le GP c'est tout...maintenant la diff entre tmax n'est pas énorme énorme mais bien là.
mrictdi a écrit:T'inquiètes, le GP je te le prèterai sur du long terme dans un anWill78 a écrit:Oui je te comprends, j'aurais peut ete la meme frustration du manque de puissance, et puis argument de choix aussi : l'esthetique, rien a voir entre les deux modèles je trouve, TMAX soigné bien finit propre de bon gout, pas comme le GP je trouve.........Morale on peut pas tout avoir, L'idéal serait d'avoir en plus du TMAX un GP pour me défouler, faire cracher les cheveaux.....En reve OUI
Non sinon t'inquiètes pas, y a largement de quoi se faire plaisir, d'ailleurs pour être honnête, tu m'as fait rire en disant je monte un vario pour gommer le trou dont j'ai entendu parler
Tu verras tu auras largement de quoi envoyer, faudra juste rester dans les tours, chose que tu as moins à faire avec le GP c'est tout...maintenant la diff entre tmax n'est pas énorme énorme mais bien là.
Quoi TON GP ??? t'es OUF il doit etre préparer dans tout les sens, il doit avoiner sévère en plus tu veux qe je me tue ou quoi, il parrait que cela marche mieux que le KAWA ER6N de la moto école, je trouve déja que cela avait une bonne patate.
Bon après me faire flipper tu me rassures en disant que j'aurais déja de quoi envoyer............Arrete de jouer avec mes nerf
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:.Arrete de jouer avec mes nerf
Je te charie t'ira plus vite qu'avec ton X8.... mais moins vite qu'un CB 500
Je te charie t'ira plus vite qu'avec ton X8.... mais moins vite qu'un CB 500 [/quote]
Moins vite serieux non ? j'en ai esssayer une c pas une foudre, meme peche qu'une CB 500 ?..........M'en fou sinon je vais retaper mon vieux 103 sp2 et pis voila
Moins vite serieux non ? j'en ai esssayer une c pas une foudre, meme peche qu'une CB 500 ?..........M'en fou sinon je vais retaper mon vieux 103 sp2 et pis voila
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:Je te charie t'ira plus vite qu'avec ton X8.... mais moins vite qu'un CB 500
Moins vite serieux non ? j'en ai esssayer une c pas une foudre, meme peche qu'une CB 500 ?..........M'en fou sinon je vais retaper mon vieux 103 sp2 et pis voila [/quote]
Ben la video parle d'elle même
Mais ne te prend pas la tête, tu trouveras toujours des personnes pour te dire qu'avec leur tmax tapés ils vont plus vite
Will te prend pas la tête la dessus, un Tmax ça marche suffisamment et largement suffisamment, ça tient la route au top, c'est confortable, ça protège bien, ça a un coffre, c'est beau, et ça y en a pas beaucoup des bécanes qui font tout ça aussi bien...
Will te prend pas la tête la dessus, un Tmax ça marche suffisamment et largement suffisamment, ça tient la route au top, c'est confortable, ça protège bien, ça a un coffre, c'est beau, et ça y en a pas beaucoup des bécanes qui font tout ça aussi bien...
Bon je verrais bien et je m'en fou je viens de gagner 14€ à l'euro millions génial !!
Will78- Jeune maniac
14 euros, avec ça, tu feras 150 km avec ton TmaxWill78 a écrit:Bon je verrais bien et je m'en fou je viens de gagner 14€ à l'euro millions génial !!
Apres le TMAX bien en main j'essayerais un GP pour voir qd meme.........Voir la difference
merci pour les info, PAS merci pour le reste......(taquinade)
Will78- Jeune maniac
le Tmax une machine à bonheur, t'inquiètes, t'as fait le bon choix.Will78 a écrit:Apres le TMAX bien en main j'essayerais un GP pour voir qd meme.........Voir la difference
Il est toujours temps d'appeler ludo pour commander un GP...
C'est maintenant ou jamais .... tu joues tes prochaines années...
C'est maintenant ou jamais .... tu joues tes prochaines années...
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 3 sur 7